Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouvez l'intrus ► Briony, Andy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Trouvez l'intrus ► Briony, Andy & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    Un grand paquet dans les mains, Wade marchait d'un pas vif dans les couloir de l'hôpital, connaissant désormais par coeur le trajet pour aller jusqu'à la chambre de Briony. Au final, il était presque venu la voir tous les jours, s'absentant seulement les jours où il travaillait. Il avait même condensé ses heures de taff pour pouvoir venir plus souvent, sentant à quel point s'était important pour elle de recevoir de la visite, mais surtout pour lui d'aller la voir. Et évidemment, elle s'était réveillée le jour où il n'avait pas pu être là. Bien sûr, il était un peu déçu, mais ce n'était rien en comparaison de la joie qu'il avait de la savoir enfin réveillée, parmi eux. Il avait tellement eu la trouille... Arrivant enfin devant la chambre, il donna quelques légers coups à la porte avant d'entendre sa petite voix l'inviter à entrer, provoquant un léger bon dans sa poitrine. Ouvrant la porte, son regard croisa immédiatement le sien, illuminant son visage d'un immense sourire. Andy était là, évidemment, mais il l'ignora royalement sans le moindre scrupule. Il avait bien asez vu sa gueule ces derniers temps, merci. Se dirigeant directement vers elle, il ralentit pourtant l'allure pour ne pas se précipiter sur elle, pour ne pas la brusquer. Il déposa alors son paquet sur la table avant de venir s'asseoir sur le bord de son lit. Bri'... dit-il en la détaillant du regard. Il se pencha alors vers elle pour lui déposer un baiser sur le front, prenant sa main dans la sienne. Tu m'as fait peur tu sais dit-il avec un sourire, la voix tremblant légèrement malgré lui. Bordel ça faisait du bien de la voir bien éveillée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    C'tait tendu depuis hier avec Andy, j'sais même pas pourquoi il avait tenu à revenir dans ma chambre aujourd'hui. Fallait bien que les disputes reviennent un jour de toute façon.. et bon, comment vous dire que j'pouvais pas laisser passer l'fait que monsieur aille batifoler avec son ex-femme tandis que SA copine (c'est à dire une relation actuelle et pas MORTE) est à l'hosto par SA faute ? Bon, okay, notre faute, mais c'mieux de dire sa, ça le fait culpabiliser comme ça. Alors voilà, depuis hier, on s'parlait beaucoup moins et ça m'faisait chier. On venait de fêter nos un an de relation et pourtant.. pourtant, on en était là. Heureusement qu'il était resté dans ma chambre en fait, sinon j'me serai sentie seule. Anyway, quelqu'un toqua à la porte et j'pensais pendant un instant avoir droit encore à une visite d'infirmière. Mais non. Wade.. ? Oh god. Pourquoi lui et Andy dans la même chambre aheeeem.. ? Bri'... Un sourire se dessinait malgré tout sur mes lèvres et j'fermais les yeux quand le jeune homme mebrassa mon front en douceur avant de prendre ma main. Ca m'faisait tellement plaisir de le voir. Tu m'as fait peur tu sais Pitié, me regardes pas comme ça, j'vais devenir faible sous ton regard, c'pas juste. J'souris doucement à Wade. J'ai fait peur à pas mal de monde j'pense.. j'suis désolée. j'recommencerai pu ? No idea. J'espérais juste que Wade ne se sentait pas coupable de mon accident à cause du concours de shooters.. qui m'avait fait rendre ivre plus rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    Bon. Eh bien fallait forcément qu'y en ait un des deux qui fasse de la bouse tôt ou tard et forcément c'était moi, là. J'culpabilisais d'avoir dérapé avec Apple et j'comprenais que Briony soit en colère, surtout que depuis son lit d'hôpital, elle devait se sentir sacrément impuissante et ça devait l'énerver encore. Même si on était en froid... J'tenais à continuer mes visites quotidiennes, parce que jusqu'à preuve du contraire, elle m'avait pas largué. J'étais toujours son copain, qu'a chié avec son ex-femme ceeeeeeeertes mais qui se préoccupe de la santé de sa copine et qui n'aimait pas la savoir dans une chambre d'hôpital. Et puis, même si elle devait avoir envie d'me baffer en m'regardant... Whatever. Au fond d'elle, ça la rassurait sûrement que j'sois là. J'avais ptêtre pas couché avec Apple, mais au moins si j'étais avec Bri, sous son nez, elle savait où j'étais, c'que j'faisais. Parce qu'après avoir dérapé avec Apple, Briony serait certainement pas à l'aise de pas savoir où j'étais et avec qui. Y avait un gros froid dans la chambre, j'étais assis sur le fauteuil dans un coin de la pièce et depuis que j'étais là... Bah, on avait du s'échanger trois mots, et pas les plus amicaux de la terre dirons-nous. Mais ça finirait par passer, j'l'espérais du moins. Quelqu'un toqua à la porte, par réflexe je relevai les yeux pour voir... Wade. Oooowwwwwnnnnnn il m'avait pas manqué celui-là, mais alors vraiment pas, surtout que c'était absolument pas l'moment. Je le dévisageai, analysant chacun de ses gestes envers Briony et finis par lever les yeux au ciel sans rien dire, reportant mon attention sur mon téléphone. Quel con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    Briony lui rendit doucement son sourire, et ouais, ça faisait tellement de bien de pouvoir la voir bien vivante là devant lui. Parce qu'il avait vraiment flippé quand il avait appris pour leur accident, et ne parlons même pas de l'effet que ça lui avait fait de la voir allongée les yeux clos sur un lit d'hôpital... Mais heureusement elle allait bien mieux, et même si elle restait très faible, les médecins avaient assurés qu'elle allait se remettre. De toute façon si elle sortait de là avec ne serait-ce qu'un cheveux de travers, il démolissait la tronche de McDougall pour de bon. T'excuse pas, t'y es pour rien... dit-il en pressant doucement sa main, son regard déviant malgré lui vers Andy. Tiens, le voilà le coupable. Salut connard ! C'est moi, j'suis désolé de t'avoir fait boire... t'aurai sûrement été plus lucide. Tout ça pour un jeu à la con.. dit-il en posant à nouveau son regard sur elle, un air désolé sur le visage. Si Briony n'avait pas été bourrée, elle aurait certainement attaché sa ceinture. Elle aurait certainement empêché Andy de prendre le volant, aussi. Bref, les choses auraient pu être différentes... et ça le tracassait. Regarde ce que j'ai apporté pour te remonter le moral dit-il en attrapant le paquet qu'il avait amené et qu'il déposa sur ses genoux, tout léger qu'il était. C'étaient des mini cupcake ah ah ! Ça avait l'air trop bon en plus. Et j'ai amené ça, mais je sais pas si j'ai le droit d'en jouer... dit-il en désignant sa guitare qu'il avait posé dans un coin de la pièce. Mais même si il n'avait pas le droit, si Briony le voulait, il lui jouerait un morceaux quand même ! Tout était bon pour lui faire un peu oublier toute cette merde dans laquelle elle se sortait doucement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    J'aurai pu être mal à l'aise de savoir Wade et Andy dans la même pièce, quand on repense à mes liens respectifs avec les deux là, mais franchement, avec le coup qu'Andy m'avait fait y a quelques jours avec Apple, me décevant au plus haut point, j'en avais strictement rien à foutre. Ouai. Vas-y, restes dans ta jalousie toi et puis c'tout. T'iras pas embrasser ton ex femme la prochaine fois. T'excuse pas, t'y es pour rien... Si quand même. 50%. Si j'avais pas bu, je me serai attachée, j'aurai pas pris la voiture, j'aurai pas fait tout ça ouai. Alors si, c'tait à moitié de ma faute. C'est moi, j'suis désolé de t'avoir fait boire... t'aurai sûrement été plus lucide. Tout ça pour un jeu à la con.. J'me mordis la lèvre, avant de caresser doucement sa main. Arrêtes de te culpabiliser Wade, on peut pas revenir sur le passé. J'suis vivante, donc ne t'en fais pas d'accord.. ? Il manquerait plus que lui aussi s'mettre à culpabiliser. Ark. On serait pas sortis de l'auberge. Regarde ce que j'ai apporté pour te remonter le moral J'regardais mon ex prendre une boîte sur ses genoux et un sourire se dessinait automatiquement sur mes lèvres. Entre ça et mon porte clé à mon anniversaire, Wade faisait fort avec les cupcakes. Me gusta. OOOOOWN, excellente initiative. Tient, j'vais en prendre un maintenant.. dis-je en sélectionnant un d'entre eux. Et j'ai amené ça, mais je sais pas si j'ai le droit d'en jouer... J'suivais du regard l'endroit que Wade regardait et j'vis alors sa guitare. Oh oui j'veux. On s'en fiche non ? Tu pourrais jouer quoi ? Je ris un peu avant de manger enfin mon cupacake. Ils sont vraiment bons. C'toi qui les as fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvez l'intrus
    Briony, Andy & Wade
    Aaah il l'avait faite boire... Ils avaient passé du temps ensemble au bal alors, good to know. J'étais d'autant plus ravi de lui avoir fait porter une robe hors de prix alors, bien tape à l'oeil histoire de bien marquer mon territoire. Ouais, j'ai chié avec Apple, mais Briony est prise quand même mon gars. J'promettais pas qu'il en ressorte entier s'il dégainait son sabre laser un jour ou l'autre. Je gardais les yeux rivés sur mon téléphone, ravalant toutes les vannes sarcastiques qui me brûlaient les lèvres à chaque fois que l'un d'eux ouvrait la bouche. Le pire, c'est que Briony s'cachait vraiment pas et je savais bien qu'elle le faisait exprès. Je levai les yeux au ciel quand il parla de sa guitare, soupirant. Sérieux, j'avais suffisamment entendu ses chansons minables depuis l'anniversaire de Briony, il était vraiment obligé de m'infliger ça encore ? Mes oreilles allaient finir par saigner, j'devrais ptêtre l'envoyer prendre des cours de chant auprès d'Apple, quelle belle ironie du sort. Je pinçai les lèvres et ne pus retenir un rire au sms que je venais de recevoir, me raclant la gorge et m'affalant sur mon fauteuil en jetant un coup d'oeil aux deux autres. Désolé. Faites comme si j'tais pas là, j'vais m'faire discret, dis-je avec un léger sourire en rebaissant les yeux sur mon téléphone. Bah, quitte à m'faire snober, j'pouvais bien passer du bon temps par sms non ? Mais Briony, elle, saurait pas c'que j'raconte, contrairement à moi qui assistait à tout. Et j'espérais bien qu'ça allait aussi lui faire les pieds.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum