Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan imperial affliction. (maxine) - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    an imperial affliction. (maxine)
    Page 30 sur 59 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 59  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2015 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:parle moi de torrey alors. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 tu veux du positif ou du négatif ? :sifle:

    Y'a tout dans mon profil an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 & positif of course an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà, c'est évident qu'elles s'entendent. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 aussi, Maxine connait Leyna et Maxym (ce sont toutes les deux des amies proches de Maxine et ce sont les meilleures amies de Torrey) donc, la rencontre est inévitable. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 après j'ai pas d'idée an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna est ton amie de fête et Max c'est quoi votre lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxym est une amie proche, elles trainent ensemble et font du shopping ensemble aussi et Maxine passe parfois chez elles an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:trop de compliments :sifle: et voilà un petit résumé de maxou an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3850463188
       son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×

    Je sais pas pourquoi mais je pense que Rhys peut être vraiment intéressé tout d'abord par les tatouages de Maxine. Il n'en a pas mais réfléchit en ce moment à en faire et ce serait un début à leur relation comme ils sont dans la même école.. ect. Peut être en soirée où ils se seraient super bien parlé ? hanwii Après si on part sur de l’ambiguë, ça aurait dérapé un peu ? Pas forcément couché parce que tout deux ne sont pas comme ça, mais un début quoi. C'est encore flou dans ma tête alors désolé si c'est brouillon. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:Maxym est une amie proche, elles trainent ensemble et font du shopping ensemble aussi et Maxine passe parfois chez elles an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262

    Okay alors mmh... forcément, elles se voient souvent aussi! On pourrait dire qu'elles étudient ensemble et que Torrey aide Max? (si elle a besoin bien sûr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhys K. Mason a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense que Rhys peut être vraiment intéressé tout d'abord par les tatouages de Maxine. Il n'en a pas mais réfléchit en ce moment à en faire et ce serait un début à leur relation comme ils sont dans la même école.. ect. Peut être en soirée où ils se seraient super bien parlé ? hanwii Après si on part sur de l’ambiguë, ça aurait dérapé un peu ? Pas forcément couché parce que tout deux ne sont pas comme ça, mais un début quoi. C'est encore flou dans ma tête alors désolé si c'est brouillon. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859

    oui c'est une bonne base pour la discussion sur les tatouages. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 t'excuse pas an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 oui pourquoi pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1616978029 ils auraient trop bu et se seraient embrassés ?

    Torrey Penelope Morgan a écrit:Okay alors mmh... forcément, elles se voient souvent aussi! On pourrait dire qu'elles étudient ensemble et que Torrey aide Max? (si elle a besoin bien sûr)

    Maxine a failli être dunster en plus. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 même si elle n'a pas besoin d'aide, elles peuvent quand même travailler ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:
    Rhys K. Mason a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense que Rhys peut être vraiment intéressé tout d'abord par les tatouages de Maxine. Il n'en a pas mais réfléchit en ce moment à en faire et ce serait un début à leur relation comme ils sont dans la même école.. ect. Peut être en soirée où ils se seraient super bien parlé ? hanwii Après si on part sur de l’ambiguë, ça aurait dérapé un peu ? Pas forcément couché parce que tout deux ne sont pas comme ça, mais un début quoi. C'est encore flou dans ma tête alors désolé si c'est brouillon. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859

    oui c'est une bonne base pour la discussion sur les tatouages. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 t'excuse pas an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 oui pourquoi pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1616978029 ils auraient trop bu et se seraient embrassés ?

    Oui, pourquoi pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3850463188 Ambiguïté du coup ou alors gêne ? Faudrait mettre un truc marrant. Du genre, en soirée ils s'embrassent et tout, mais au moment où Maxine commence à croire que Rhys lui plaît, le mec trop défoncé il embrasse un autre mec. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859 Du coup elle pourrait croire qu'il est gay. Je pars en free style gosh. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:
    Torrey Penelope Morgan a écrit:Okay alors mmh... forcément, elles se voient souvent aussi! On pourrait dire qu'elles étudient ensemble et que Torrey aide Max? (si elle a besoin bien sûr)

    Maxine a failli être dunster en plus. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705 même si elle n'a pas besoin d'aide, elles peuvent quand même travailler ensemble ?

    Oui an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rhys K. Mason a écrit:Oui, pourquoi pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3850463188 Ambiguïté du coup ou alors gêne ? Faudrait mettre un truc marrant. Du genre, en soirée ils s'embrassent et tout, mais au moment où Maxine commence à croire que Rhys lui plaît, le mec trop défoncé il embrasse un autre mec. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859 Du coup elle pourrait croire qu'il est gay. Je pars en free style gosh. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262

    j'dirais ambiguité et gêne. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2157042859 gêne surtout si elle voit qu'elle embrasse un mec alors qu'ils se sont embrassés avant an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 an imperial affliction. (maxine) - Page 30 1881463262 mais oui, elle pourrait croire qu'il est gay. an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705

    Torrey Penelope Morgan a écrit:Oui an imperial affliction. (maxine) - Page 30 3997999705

    alors on part sur ça? an imperial affliction. (maxine) - Page 30 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 59 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 59  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum