Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan imperial affliction. (maxine) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    an imperial affliction. (maxine)
    Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah Willow est super ouverte, elle parle souvent à des inconnues, c'est comme ça qu'elle a rencontré sa copine en vraie an imperial affliction. (maxine) - Page 3 2157042859 enfin copine, c'est compliqué face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César A. Jones a écrit:je peux ?  an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1365124802 

    Spoiler:

    avec grand plaisir an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188  an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1001568715 tu as une idée, une envie ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 2511619667

    Willow B. McCartney a écrit:ah bah Willow est super ouverte, elle parle souvent à des inconnues, c'est comme ça qu'elle a rencontré sa copine en vraie an imperial affliction. (maxine) - Page 3 2157042859 enfin copine, c'est compliqué face

    ah bah alors on peut avoir un lien super positif :sifle: je les imagine parler comme deux copines de toujours pendant qu'elles se font tatouer an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1881463262 (comme des grands mères t'sais an imperial affliction. (maxine) - Page 3 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hum, non, je viens malheureusement en touriste > du coup je vais aller lire ta fiche demain sans doute, mais déjà, elle est encore plus jeune que la petite soeur de César, future cabot en plus, donc sauf si on part sur du pur négatif, il va sans doute voir un peu en Maxine sa soeur > donc d'instinct je serais parti vers une complicité, sans ambigüité.

    tu veux que je te parle de mon César, histoire de le cerner un peu ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freya an imperial affliction. (maxine) - Page 3 4205929361 Un lien ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    César A. Jones a écrit:hum, non, je viens malheureusement en touriste > du coup je vais aller lire ta fiche demain sans doute, mais déjà, elle est encore plus jeune que la petite soeur de César, future cabot en plus, donc sauf si on part sur du pur négatif, il va sans doute voir un peu en Maxine sa soeur > donc d'instinct je serais parti vers une complicité, sans ambigüité.

    tu veux que je te parle de mon César, histoire de le cerner un peu ? (a)

    j'aime beaucoup l'idée de la complicité sans ambiguïté mais je veux bien que tu me parles un peu de ton César (a). :sifle:

    Danae E. Olsson a écrit:Freya an imperial affliction. (maxine) - Page 3 4205929361 Un lien ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188

    alexandra an imperial affliction. (maxine) - Page 3 4205929361 an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188 avec grand plaisir ! une idée, une envie ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heu pas vraiment, tu peux me parler de Maxine ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme deux grand-mère :laugh: mais ouais, du coup, elles pourraient se voir souvent et ragoter sur tout le monde comme des commères an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1881463262 en plus à la rentrée, Willow va aller chez les cabots an imperial affliction. (maxine) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine E-G. Monroe a écrit:
    Dorian Florès a écrit:Je peux aussi  hanwii ?

    bien sûr :heart3:t'as une idée, une envie ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188


    Ariana J.J. Kennedy a écrit:je suis là touriste parce que freya (L)

    on va chercher ensemble alors :heart3:parle moi un peu d'ariana an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3850463188

    petite fille de JFK et elle en est plus que fière ◆ étudie politique internationale et relations publiques ◆ jalouse ◆ chieuse ◆ fière, trop fière ◆ ne se tient avec des gens que de son calibre et ils ne sont pas nombreux ◆ elle considère que les gens ne lui arrivent pas à la cheville ◆ plus vulnérable qu'elle ne le parait ◆ elle a disparu en janvier parce que son pere à le cancer des poumons assez avancé, il l'a renvoyé à harvard pour qu'elle continue sa vie ◆ elle a peur de retrouver ses amis mais ne le montre pas ◆ elle déteste sa mère pour son absence, mais n'en veut pas à son père pour la même chose ◆ elle pardonne tout à son père, c'est son héro ◆ c'est une princesse ◆ elle rêve d'être préseidente des USA ◆ elle protège beaucoup ceux qu'elle aime ◆ elle peut être agressive ◆ hypocrite, très hypocrite ◆ elle manipule et calcule tout ◆
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danae E. Olsson a écrit:Heu pas vraiment, tu peux me parler de Maxine ? an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3997999705

    j'te donne un petit copié/collé sur elle, si tu as besoin de détails, n'hésite pas. an imperial affliction. (maxine) - Page 3 3997999705

    son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. ×

    Willow B. McCartney a écrit:comme deux grand-mère :laugh: mais ouais, du coup, elles pourraient se voir souvent et ragoter sur tout le monde comme des commères an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1881463262 en plus à la rentrée, Willow va aller chez les cabots an imperial affliction. (maxine) - Page 3 152426858

    ouuuui :sifle: si elle va chez les cabots, elles vont être plus proches :sifle:


    Ariana J.J. Kennedy a écrit:petite fille de JFK et elle en est plus que fière ◆ étudie politique internationale et relations publiques ◆ jalouse ◆ chieuse ◆ fière, trop fière ◆ ne se tient avec des gens que de son calibre et ils ne sont pas nombreux ◆ elle considère que les gens ne lui arrivent pas à la cheville ◆ plus vulnérable qu'elle ne le parait ◆ elle a disparu en janvier parce que son pere à le cancer des poumons assez avancé, il l'a renvoyé à harvard pour qu'elle continue sa vie ◆ elle a peur de retrouver ses amis mais ne le montre pas ◆ elle déteste sa mère pour son absence, mais n'en veut pas à son père pour la même chose ◆ elle pardonne tout à son père, c'est son héro ◆ c'est une princesse ◆ elle rêve d'être présidente des USA ◆ elle protège beaucoup ceux qu'elle aime ◆ elle peut être agressive ◆ hypocrite, très hypocrite ◆ elle manipule et calcule tout ◆

    entre ariana et maxine, ça peut être soit du très négatif soit du bon positif an imperial affliction. (maxine) - Page 3 1881463262 maxine vient d'un milieu aisé (son père est chercheur en aéronautique et sa mère est une grande chirurgienne) et ses parents ont été aussi assez absents. après, je ne sais pas trop, tu préfères avoir du positif ou du négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'irais pour négatif, parce que Ariana au début elle n,aime pas les gens, donc avec le temps peut-être positif, mais c'est Ariana pour elle tout le monde est dispensable sauf Walter et Holly et Andy pour le moment.

    Max est dans une confrérie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 59 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 59  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum