Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - felios + turn your face so now I can't see you anymore - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    felios + turn your face so now I can't see you anymore
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn your face so now I can't see you anymore.
    with feldt. + musique
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais à l'intérieur de nous-mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.. ► La jeune femme était déterminée et moi je commençais à faiblir. Je détestais cette sensation-là. La dernière fois que j'avais pleuré c'était quand j'avais cru perdre Feldt et les jumeaux, à présent, ça recommencait. Je lui avais donc fais si mal que ça ? Je soupirais très fort pour me calmer. Je la voyais, elle n'allait pas bien non plus. Elle me repoussait avec ses paroles et sa tête mais je me doutais que dans le fond de son coeur, elle voulait autre chose. Je l'avais dis, elle pourrait me dire les choses les plus blessantes au monde, je serais toujours là. C'est quand je compris qu'elle commençait à faire une crise d'angoisse que je m'approcha doucement d'elle. Je posais une main sur son épaule pour la regarder.. "Approches.." dis-je doucement. Je ne lui laissais pas le choix. Je lui prenais le bras et la ramenais dans mes bras, pour l'enlacer tendrement le temps qu'elle se calme. Je posais une main sur sa tête et la caresser. "Calmes toi Feldt.. ne t'emballes pas.. Calmes toi, respires." Elle venait pourtant de me sermonner mais je n'en avais pas pris compte. Enfin si, mais là, elle avait besoin de moi. Il dû s'écouler des minutes pendant que nous restions dans cette position, qu'elle renverse la totalité de ses larmes. Je m'en voulais tellement, tout ça, c'était de ma faute. Finalement, je méritais ce qui m'arrivait. Je relâchais mon étreinte pour enfin laisser respirer la belle rousse. Avec un léger sourire, je repassais mes mains dans mes poches. "Pardonnes moi. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire subir et toutes les souffrances que t'as dû encaisser à cause de moi. Je serais toujours là pour toi, sois forte Feldt. Sois forte avec ou sans moi. Mais dès que tu auras besoin de moi, je serais là." Je détournais le regard vers la vue que nous offrait le balcon. "Je vais te laisser maintenant, c'est ce que tu souhaites après tout. Je te comprends et je respecte ton choix. Ne fais pas de bêtises hein? Je passerais voir les jumeaux demain si tu es là." Quel con. J'avais vraiment cru qu'il me restait un espoir ? Pathétique. Mais elle savait tout ce que je pensais à présent, j'avais déjà trop ouvert mon coeur et elle avait lâché une bombe à l'intérieur qui venait de me faire tilt. "Profites de la soirée et.." Je passais un doigt sur ses joues afin de nettoyer ses larmes. "Sèches tes larmes. Tu es beaucoup plus belle quand tu souries.." Je lui faisais mon plus grand et sincère sourire bien que mon coeur se serrait à l'intérieur de moi. Il éclatait. Puis, je déposais un dernier baiser sur sa joue avant de continuer ma route dans la salle de bal..
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn your face so now I can't see you anymore.
    with feldt. + musique
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Alors on s'ignore et on fait comme si l'autre n'existait pas, mais à l'intérieur de nous-mêmes, nous savons que ça ne devait pas se terminer comme ça.. ► Tu avais mal. Tu avais la sensation que l'on t'enfonçait la tête dans un seau d'eau et qu'on ne te laissait pas en sortir, et que par la même occasion on t'arrachait doucement le coeur. Elios avait encore tant d'effet sur toi que sa présence ici fit revenir un tas d'émotions que tu avais complètement oublié ou que tu voulais oublier. Alors, tu faisais tout pour reussir à respirer à nouveau, t'apporter le plus d'air à ton cerveau pour essayer de survivre. Seulement c'etait difficile. Il n'y avait personne dans les barrages pour te calmer, sauf Elios. C'etait tellement paradoxale qu'il pouvait à la fois te sauver et te détruire ainsi. Etait-ce cela le prix de l'amour que tu avais pour le prince italien? Soudain il te prit dans ses bras et tu arretais de respirer pendant un cours instant ne sachant pas tellement quoi faire sur le coup. Et pourtant, tu restais là dans ses bras. Tu n'essayais pas de le repousser parce que tu avais besoin de lui là et tu arrivais un peu à te calmer. Tu continuais de pleurer mais c'etait plus calme. L'angoisse etait partie, il n'y avait plus que le silence et tes sanglots qui s'emparaient de vous. Après un certain temps, Elios reculait, créant à nouveau un espace entre vous. Tu etais plus calme à present. Cela t'avait fait du bien d'avoir cet petit instant aussi petit soit-il. Il reprit egalement la parole, s'excusant. C'etait plus facile à supporter maintenant, ce qu'il te disait. Tu hochais tout simplement la tête avec un petit sourire et releva le regard quand il déposa sa main sur ta joue pour essuyer tes larmes. Cela avait fait tellement longtemps que quelqu'un ne les avait pas essuyé et savoir qu'il était là, encore, ça te faisait mal. Il finit par déposer un baiser sur ta joue avant de partir. Tu attrapais sa main avant qu'il ne parte trop loin. "J'suis désolée….i do still love you…j'ai juste besoin de temps mais ça fera plaisir aux jumeaux de te voir." Puis tu lâchais sa main pour qu'il parte, te laissant toute seule.
     

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum