Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy weakness ? You ► Ivy & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    My weakness ? You ► Ivy & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My weakness ? You
    w/ Ivy & Wade
    Wade venait de quitter Maëlys qui avait décidé de rentrer à Harvard alors que lui avait décidé de rester encore un peu. En réalité, il avait aperçu Ivy au court de la soirée au bras d'un type qu'il ne connaissait pas, et il voulait s'assurer qu'elle ne rentre pas n'importe comment... avec n'importe qui. Il avait bu, peut-être un peu trop suite au coup que lui avait donné Duncan, mais au moins il n'avait plus mal à la mâchoire. En contre partie, il n'avait pas vraiment les idées claires, encore perturbée par la beauté de Maëlys, l'attirance qu'il avait ressentie pour elle et ce besoin qu'il avait de veiller sur Ivy, de s'assurer qu'elle allait bien. C'était maladif chez lui, mais il n'y pouvait rien. Alors qu'il arpentait les lieux à sa recherche, il finit par la voir enfin. Il fut tout d'abord une fois de plus ébloui par sa beauté, admirant l'élégance de sa silhouette dans la robe sublime qu'elle portait pour le bal... avant de reconnaître le type à qui elle parlait. Konrad. Genre, le pire coureur d'Harvard. Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui bordel ? Sans demander l'avis de personne, il se dirigea vers eux et attrapa la poignet d'Ivy. Viens avec moi dit-il en l'entraînant déjà à l'écart, souhaitant l'amener le plus loin possible du mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    My weakness ? You
    Non mais, ce n'est pas possible ! Comment il a pu venir avec elle sans rien me dire ? J'ai vraiment envie de le gifler parfois...Me voilà de retour au lycée dans le rôle de la meilleure amie regardant celui qu'elle aime avec une autre. Juste un air de déjà vu puis c'est pas comme si c'était nouveau mais là c'est pas n'importe qui c'est Maë !  J'aurais dû rester dans ma chambre et composer au lieu de venir à ce bal stupide ! Sérieux, j'ai besoin d'air ou de Konrad ou encore mieux des deux ! Ouais, j'ai besoin de lui parler à défaut de mieux. Quelques minutes après être sorti dehors en compagnie de Konrad pour qu'on puisse discuter au calme, je sens qu'on attrape mon poignet sans ménagement pour me tirer vers l'arrière. Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour reconnaitre la voix de Wade et vu l'odeur de son haleine, il a bu et pas qu'un peu vu sa façon d'agir! Bordel Wade, tu m'fais mal merde ! Lâche- moi ! Je me dégage comme je peux de son emprise suppliant Konrad du regard de ne pas intervenir. Je peux savoir ce qu'il te prend . Pourquoi tu es bourré ? Je sens que la soirée va être longue....

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My weakness ? You
    w/ Ivy & Wade
    Ivy n'avait pas l'air contente de le voir... mais il s'en fichait. Elle tenta de se libérer de son emprise mais avec l'alcool, il ne se rendait pas bien compte de ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il lui faisait mal. Relâchant soudain la main de la jeune femme, il la regarda dans les yeux, son air interloqué et presque choqué s'imposer sur son visage. Mais tout ça semblait lui passer tellement au dessus en comparaison de ce qu'il venait de voir. Je peux savoir ce qu'il te prend ? Pourquoi tu es bourré ? s'exclama-t-elle. Qu'est-ce que tu foutais avec lui ? demanda-t-il, énervé, ignorant royalement toutes les questions qu'elle lui avait posées tout en continuant à l'entraîner à l'écart. Se passant la main sur la mâchoire par réflexe, il sursauta en retirant vivement sa main lorsqu'il sentit une onde de douleur au niveau de sa plaie à la lèvre. Grâce à Duncan, il aurait certainement la gueule violette pendant plusieurs jours... Tu le connais ? Pourquoi tu traîne avec lui ? dit-il en se tournant à nouveau vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    My weakness ? You
    Je déteste voir Wade comme ça ! Quand il boit, il perd totalement pied et pas qu'un peu...en voici la preuve en ce moment même. Sur le moment j'ai juste envie de le prend dans mes bras pour essayer de le calmer puis le ramener chez lui et prendre soin de lui toute la nuit comme je l'ai déjà fait plus d'une fois mais là, il a l'air dans un sale état. Je penche doucement la tête sur le côté pour voir son visage mais, il fait trop sombre pour que je puisse juste l'apercevoir malheureusement pour moi... Je secoue la tête et pousse un long soupire quand sa première question tombe. Je décide de l'ignorer pour éviter qu'il parte en vrille comme à chaque fois qu'il apprend qu'un mec a osé me toucher ou même simplement me regarder. J'aimerais croire qu'il est jaloux, qu'il commence à me voir autrement que sa meilleure amie, qu'Ivy, la "' petite soeur " fragile et naïve...Tu le connais ? Pourquoi tu traînes avec lui ? sa question me fait sortir de mes pensées. Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Je couche de temps en temps avec lui depuis quatre ans . Là il va faire une crise sans aucun doute mais, je peux pas lui mentir alors...Wade...je n'ai pas envie de parler de ça avec toi maintenant, pas dans l'état où tu es alors retenu juste que je le connais et qu'on est... " amis '" à notre façon Je préfère jouer sur les mots que lui dire clairement qu'il est mon sexefriends je ne suis pas suicidaire. Bref, je pose ma main sur son épaule tendrement en lui souriant tendrement. Viens, on rentre d'accord . On parlera demain de tout ça s'il te plaît p'tit lapin... Je lâche un petit rire au surnom que je viens de lui donner puis s'il était sobre on aurait déconné là-dessus comme on le faisait au lycée. Là, j'espère juste que ça suffira pour qu'il oublie Konrad et ses questions....

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My weakness ? You
    w/ Ivy & Wade
    Elle semblait tellement calme, tellement tranquille que ça le mettait encore plus sur les nerfs. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle traîne avec des gars comme ça ? Qu'elle se mette dans des situations qui le faisait sortir de ses gonds ? Konrad, le jackpot. Elle ne cessait de lui répéter qu'elle n'était pas débile ni naïve mais parfois, il se demandait si elle ne le faisait pas exprès. Ivy eut l'air embêtée par sa question, ne répondant pas tout de suite ce qui au fond, il le savait, confirmait ce qu'il redoutait. Wade...je n'ai pas envie de parler de ça avec toi maintenant, pas dans l'état où tu es alors retenu juste que je le connais et qu'on est... " amis '" à notre façon. Putain. Ce mec se tapait tout Harvard et en plus, il fallait qu'il se la tape elle, comme si rien ne lui suffisait jamais. Tu couche avec lui c'est ça ? dit-il l'air presque méprisant. Idiote...
    Elle posa doucement sa main sur son épaule mais Wade se dégagea, trop énervé pour avoir ces gestes d'affections avec elle. D'ordinaire ça le mettait mal à l'aise, mais il se laissait toujours faire alors que là... là il était trop énervé pour pouvoir se contrôler. Elle lui proposa alors de rentrer, l'appelant "petit lapin" en riant... mais lui ça ne le faisait pas du tout rire. Ouais, jpense que toi tu ferai bien de rentrer dit-il d'une voix ferme. Et arrête avec ces surnoms débiles. C'était méchant de dire ça mais... voir Ivy aussi belle, en compagnie d'un type comme Konrad, ça le rendait dingue. Tout autant qu'il se rendait compte à quel point il était attiré par elle, et qu'elle ne le laissait pas indifférent. Sérieusement il fallait qu'il arrête avec ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    My weakness ? You
    Attends, il est sérieux là ? Comment pouvait-il me dire une chose pareil ? Ok, il a bu mais, ce n'est pas une raison pour qu'il me parle comme ça ! Est-ce que je lui manque de respect quand je le vois avec une fille différente chaque soir ? Encore ce soir, il était avec Mae sans même m'en avoir parler... S'il pouvait se mettre à place, savoir ce que ça fait de voir la personne qu'on aime avec d'autres en gardant toujours le sourire. Là, j'avais envie de lui en coller une, lui faire comprendre qu'il a tort sur tout mais, il est trop bourré pour voir les choses clairement. Tu veux jouer à l'enfoiré . Vas-y ! Mais pas avec moi c'est clair . Comment oses-tu me traiter d'idiote ? C'est ma vie, mon corps j'en fais ce que je veux Wade, tu n'as aucun droit de me dire avec qui je peux coucher ou non alors que toi...toi, tu...tu t'affiches à ce putain de bal avec Mae. J'inspire profondément pour reprendre mon souffle mais, surtout me calmer. Son mouvement de recul, ses paroles me blessent comme jamais... J'avais envie de lui hurler dessus mais ça servirait à rien... Je m'approche de lui, assez près pour sentir son souffle balayer mon visage. Je t'aime Wade mais, cette fois, tu as dépassé les bornes ! Bourré ou pas, tu n'as aucun droit de me blesser comme tu viens de le faire... Je vais rentrer, je suis certaine que Maë sera ravie de prendre soin de toi. Je plonge dans son regard essayant d'y trouver les réponses à mes questions mais, je n'y trouve qu'un regard vide...Parfois, j'ai l'impression que tu es jaloux mais en fait, t'es juste trop con pour voir ce que tu as devant les yeux Je prends mon Iphone et lui appel un taxi, taxi que j'allais attendre avec lui pour être certaine qu'il est en sécurité chez lui. Je devrais le laisser dans sa merde certes mais, j'y arrive pas, je ne peux pas me résoudre à le laisser là dans cet état.

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My weakness ? You
    w/ Ivy & Wade
    Évidemment, Ivy ne resta pas impassible à ses paroles, prenant la chose très mal. C'était prévisible, mais Wade était tellement énervé, et alcoolisé aussi qu'il ne se rendait plus vraiment compte d'où se trouvaient les limites. Comment oses-tu me traiter d'idiote ? C'est ma vie, mon corps j'en fais ce que je veux Wade, tu n'as aucun droit de me dire avec qui je peux coucher ou non alors que toi...toi, tu...tu t'affiches à ce putain de bal avec Mae. Quoi ? L'air étonné, Wade regarda soudain Ivy dans les yeux, un peu paumé. C'était le le rapport avec Maëlys ? J'comprends pas, c'est quoi le truc avec Maëlys ? Et puis, ce qu'elle venait de dire fit un chemin dans son esprit. Donc elle avait bien couché avec ce connard. Là, il commençait sérieusement à sentir son sang bouillonner, et heureusement que Konrad n'était pas à leurs côtés, où il y aurait eu une nouvelle baston dans la soirée. Les poings serrés, Wade ne vit pas tout de suite qu'Ivy se rapprochait de lui, ne s'en rendant compte qu'au moment où il parvenait à détailler le moindre de ses battements de cils. Déglutissant avec difficulté, il soutint néanmoins son regard sans bouger. Elle lui fit alors une sorte de crise de jalousie par rapport à Maëlys qu'il avait du mal à comprendre, lui disant comme elle le faisait parfois qu'elle l'aimait... Parfois, j'ai l'impression que tu es jaloux mais en fait, t'es juste trop con pour voir ce que tu as devant les yeux Jaloux oui, il l'était. Quand il s'agissait d'Ivy, il était terriblement jaloux. Sauf qu'il ne faisait jamais rien, et qu'il essayait de ne pas le montrer. C'était malsain, mais il ne voulait que personne partage avec elle ce qui les liait. Il voulait être le seul à la connaître comme il la connaissait, à savoir ce qui la faisait rire, ou pleurer. Il voulait la garder pour lui, même si il ne pouvait lui donner ce qu'elle demandait silencieusement. Arrête ça ! Arrête de me dire que tu m'aime comme ça, ça me fait chier d'accord ?! Cette fille le rendait dingue, c'était pas possible d'avoir une telle emprise sur lui... Et c'est quoi ton problème avec Maëlys ? Tu râle parce qu'elle est venue au bal avec moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    My weakness ? You
    On aurait pu me poignarder en ce moment même que je n'aurais même pas senti les coups et encore moins la douleur. Ok il est bourré mais là ne justifie en rien ses mots. J'ignore de quoi j'ai envie le plus, le frapper ou pleurer de colère et douleur... Comment peut-il me dire ça ? Comment...? Je refuse de lui montrer combien il vient de me blesser, combien j'ai mal ça ne servirait à rien puis, je suis loin d'être ce genre de fille. Que j'arrête? Tu dis ça comme si je passais mon temps à te le dire ! Tu n'es vraiment pas croyable comme mec...celui là était purement amicale ! Tu vas finir par me rendre folle Wade mais, t'inquiète pas je te ferais plus chier avec mes je t'aime ! Et tu t'étonnes que je couche avec Konrad depuis quatre ans ? Là tout de suite, je réalise que c'est le meilleur choix que j'ai fait de ma vie  grâce à toi ! La colère commence à prendre le dessus, ma voix montant dans les aigus. J'ai beaucoup de mal à contrôler les mots qui sortent de ma bouche à ce moment précis. C'est pas comme si je pouvais faire pire... Écoute moi sans dire un mot et enregistre bien parce que c'est la seule fois que tu l'entendras de ma bouche. Tu vois, tu sors et tu couches avec qui tu veux ça me regarde par c et clair ? Tu viens me faire ta crise du grand protecteur alors qu'en réalité tu es jaloux, jaloux qu'il puisse me voir et me touche comme toi, tu le voudrais mais, tu s tellement idiot que tu te confortes dans le fait que je suis la petite Ivy parce que tu as la trouille. Ne t'inquiète pas, je ne râlerai plus, tu fais ce que tu veux mais ne vient plus te mêler de ma vie privée c'est clair ? J'inspire profondément avant de reprendre mon monologue. Tu veux reprendre avec Maëlys . Fais donc, je m'en fiche, j'aurai juste aimé être mise au courant mais soit... Oh non, encore une chose. Un jour, tu sais que j'en aurais marre, que je vais finir par m'ouvrir à un autre homme, que je vais le laisser voir la vraie moi. Les seules choses que je te laisse voir et cette fois-là, il sera trop tard parce qu' ce moment-là tu te rendras compte que c'est moi que tu voulais mais, cette fois-là, tu auras laissé passer ta chance.  Je reprend ma respiration. Ça fait tellement de bien de pouvoir dire ce que je garde au fond de moi depuis tout ce temps...même si je sais qu'il aura tout oublier à son réveil...

    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My weakness ? You
    w/ Ivy & Wade
    Bon ok, il y était peut-être allé un peu fort pour le coup... mais c'était de sa faute ! Il fallait toujours qu'elle fasse n'importe quoi et qu'elle l'énerve ! Elle devrait le savoir depuis le temps, non ? Pourtant il vit dans les yeux d'Ivy à quel point il l'avait blessée, même si elle essayait de ne pas le montrer et de faire la forte. Et il détestait ça... Mais évidemment, elle n'allait pas se mettre à pleurer ou ce genre de chose, non. Elle haussa le ton en lui râlant dessus, exaspérée par sa réflexion, finissant par lui dire que coucher avec Konrad était certainement le meilleur choix qu'elle avait fait... et qu'elle couchait avec lui depuis quatre ans. Quoi ?! Comment ça quatre ans ? dit-il d'abord, abasourdis. C'est ça t'as raison, soit fière de coucher avec le plus gros queutard d'Harvard ! Et qu'elle vienne pas se plaindre après si les gens la prenaient pour une Marie couche-toi là. Mais Ivy n'en avait pas fini avec lui, commençant réellement à s'énerver, sa voix partant dans les aigus. Et là bim ! Elle lui balançait ses quatre vérités dans la tronche. Le visage de Wade se durcit davantage, se fermant en l'entendant énumérer ses faiblesses. Oui il la voulait, oui il la désirait, comme Konrad la désirait sauf que contrairement à lui, il ne pouvait pas s'y résoudre. Il se refusait de faire ça avec elle, qu'elle rejoigne toutes les autres dans leur statut de conquêtes de Wade Forbes. Mais évidemment ça, il était bien trop fier pour l'avouer. Ivy reprit alors son monologue, lui parlant cette fois de Maëlys. Tu fais celle qui en a rien à foutre, mais au final tu ramène encore Maëlys sur le tapis... C'est qui la jalouse dans l'histoire hein ? dit-il en se rapprochant encore d'elle. Ya pas de je vais "reprendre" avec Maëlys, je l'ai invitée à passer la soirée avec moi, c'est tout. Il serait temps que t'arrête avec ça dit-il sur un ton sec. Et puis tes conclusions à deux balles tu peux te les garder. Tu veux te taper des mecs ? Te taper tout Harvard tant que t'y es ? Ben va-y j'te retiens pas ! Comme tu dis c'est ta vie, pas la mienne, mais viens pas te plaindre après si tu passes pour une fille facile. C'était méchant, dur, mais ça le faisait tellement chier au fond qu'elle agisse comme ça. Si il s'énervait autant, si il devenait vulgaire, au fond c'était parce qu'il la respectait bien trop pour la voir faire la conne de cette manière. Enfin non je... je veux pas que t'agisse comme moi Ivy dit-il finalement bien plus calmement en se reprenant, plongeant son regard dans ses beaux yeux bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade & Ivy
    My weakness ? You
    Putain, j'en reviens pas ! Ouais, je deviens vulgaire et alors . Personne ne m'entend à part moi et ma conscience. Non mais, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar comme s'il y avait un mur entre nous. Cette simple idée m'horrifie au plus au point... Je le regarde sans un mot complètement figée sur place le laissant déverser sa colère envers moi. Ces mots me font mal, très mal mais, je ne dis rien, je le laisse faire. Pourtant, j'ai une terrible envie de le gifler. Je n'arrive même plus à construire une phrase cohérente... Pour m'avoir refroidi, il avait réussi son coup. Plus il approche et je recule instinctivement touchant le mur derrière moi. J'ai besoin d'une distance entre nous si je veux pouvoir lui parler clairement. C'est bon, tu peux t'arrêter là, j'en ai assez entendu pour ce soir Wade ! Ma voix a claqué plus durement que je ne le voulais. Je lâche un soupire et détourne la tête. Sa dernière phrase me fait frissonner, il sait comment me parler, me calmer et je déteste quand il fait ça... Instinctivement, je tourne la tête vers lui et plonge dans son regard. Un regard adoucis, plus tendre... J'aimerais tellement qu'il me voit autrement... J'inspire profondément avant de lui répondre. Wade...arrête de faire ça, c'est perturbant à la fin...écoute, je sais que tu as bu, que tu es énervé d'apprendre ça comme ça mais, maintenant, tu sais ce que je ressens quand je te vois avec toutes ces filles. Je sais qui je suis, je connais mes limites et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de mecs avec qui j'ai couché mais, tu n'as aucun droit de me parler comme tu viens de le faire Wade ! Bourré ou pas, jaloux ou non ! Tu me connais mieux que personne même mieux que ma propre mère. Je tiens à toi mais, c'est la première et la dernière fois que tu me parles comme ça c'est clair . Tant que tu n'assumeras pas que tu es jaloux, tu gardes tes réflexions pour toi s'il te plaît. Je m'approche de lui et tend la main vers son visage pour lui caresser la joue, la mâchoire... Je fronce le regard en voyant l'état de sa mâchoire. Bordel ! Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Tu m'expliques pourquoi ta mâchoire est dans cet état ? Je ne sais pas pourquoi mais, je la sens mal cette histoire.

    mocking jay.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum