Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Maëlandy) I'll take care of you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (Maëlandy) I'll take care of you
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take care of you
       ✗ ✗ ✗

    J'avais mal partout putain. J'voulais rester dans la chambre de Briony, j'exaspérais les médecins à pas vouloir rester dans la mienne dans mon état, mais j'pouvais juste pas... j'pouvais juste pas me reposer tranquillement sur mon lit pour me rétablir en sachant que Briony était en coma artificiel parce que j'avais fait de la merde en conduisant bourré. On m'avait emménagé le lit à côté du sien, et assis, j'relisais les blagues que Camille avait écrites sur mon plâtre, pour essayer d'm'occuper l'esprit, de penser à autre chose qu'à l'accident, ne pas me demander continuellement si Briony allait se réveiller ou non. Je jetai un coup d'oeil à l'heure en soupirant, ça faisait un moment que les médecins n'étaient pas passés dans la chambre alors ça ne devrait probablement plus tarder. J'pourrais au moins parler avec l'infirmière qui viendrait s'occuper de nous, franchement... c'était pesant de parler à Briony sans qu'elle puisse me répondre. Y avait pas d'autre bruit que son cardiographe dans la pièce, super l'ambiance, t'as vu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour les derniers cours de cette année scolaire, j'étais en stage, même les nuits parfois, avec comme tuteur, Théo, il m'avait demandé de venir prendre la tension de patients, puis leur donner à manger en même temps, il était tôt quand même 18h45, mais dans les hôpitaux c'était comme ça. Je les plaignais. Bref, j'attrapais la nourriture désignée, une demie tomate en entrée, coupée, puis en plat de résistance, si on peut appeler ça de la résistance, de la purée de carottes avec du colin, et un yaourt nature. J'entrais dans la chambre, en te voyant. Mon dieu, ce que je voulais, c'était éviter les histoires de Briony, Avery, Wade, enfin, tout ça, et puis, te revoir, te parler, on avait pas eu beaucoup l'occasion depuis qu'on était à Harvard. "Bonsoir.. Comment tu te sens?" oui, je pouvais te tutoyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take care of you
       ✗ ✗ ✗

    J'allais crever dans cet hôpital. Comme un rat. Mort de faim, mort de culpabilité, mort à cause de ces fuckin côtes cassées qui me faisaient un mal de chien... mais bon, j'étais qui pour me plaindre ? Pas celui qui était dans le coma, en tout cas. Je fixai le plafond en reposant mon téléphone portable sur le meuble à côté, baissant les yeux vers mes mains bandées, j'avais l'impression, pour de vrai, d'être une momie. Je relevai la tête en entendant une voix et constatai que Maëlys venait de rentrer, avec son badge de stagiaire et... oh dear lord c'est elle qui allait s'occuper de moi ce soir, c'était génial on savait pas sur quel pied danser. Je me mordis les lèvres, hochant la tête. Hey... on fait aller. J'pleux m'plaindre trois cents fois dans ma tête, à vive voix, j'évite, c'est super chiant les gens qui font que râler. Je me redressai un peu, jetant un coup d'oeil à Briony puis reportant mon attention sur Maëlys. C'est toi qui t'occupe de moi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apercu Briony, dans son coma artificiel, et c'était pas facile à gérer, surtout pour toi. Je comprenais ce que tu pouvais ressentir, je n'étais pas contre toi, je n'y arrivais pas, avec notre passé.. Enfin. Bref. "Hey... on fait aller." je t'offrais un fin sourire, en attrapant une petite fiche, puis l'appareil pour la tension "C'est toi qui t'occupe de moi alors ?" je hochais la tête en te regardant ensuite "Déçu..? Tiens, donnes moi ton bras, j'vais prendre ta tension.." tu me le donnais alors et j'enroulais ton bras avec l'appareil, puis, il m'indiquait que tu étais stable "Tout va bien.. Tu as faim..?" je te tendais alors le plateau, regardant Briony rapidement, ça me serrait le coeur ces histoires..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take care of you
       ✗ ✗ ✗

    Au léger sourire de Maëlys, je le lui rendis, même si je sentais bien qu'il y avait un léger malaise entre nous. C'était pas comme se croiser dans un bar, ou à une soirée, ou à un feu de camp comme au Spring Break... C'était juste elle et moi, là. Comme avant. A la différence prêt que j'étais cassé partout et qu'elle était mon infirmière, valait mieux pas avoir l'esprit trop tordu en sachant quel genre de relation on avait à la base, elle et moi. Déçu ? Non, pas du tout. J'me pose des questions, juste... Je lui tendis mon bras quand elle voulu prendre ma tension, la regard un moment puis rebaissant les yeux sur l'appareil. Au moins tout n'était pas foutu chez moi, j'avais une bonne tension, victoire ! Pas vraiment, mais j'vais essayer d'avaler quand même quelque chose, j'ai rien mangé depuis un moment. Je me raclai la gorge, puis finis par la regarder de nouveau. Tu vas vérifier mes blessures aussi ou pas ? Awkward moment, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me regardais et bizarrement, j'avais l'impression que tu étais content que ce soit moi, et de te retrouver dans la même pièce que moi. "Déçu ? Non, pas du tout." je t'offrais un vrai sourire maintenant, peut-être que ça allait te faire du bien de parler? "Pas vraiment, mais j'vais essayer d'avaler quand même quelque chose, j'ai rien mangé depuis un moment." j'haussais les épaules "Il faut que tu manges.. Tu sais Andy, t'es pas celui que les gens pensent.." c'est à dire un enfoiré, menteur et manipulateur, enfin, tu ne l'avais pas été avec moi, j'espérais. "Tu vas vérifier mes blessures aussi ou pas ?" Euh, j'attrapais la petite feuille à côté de ton lit et il n'y avait rien écrit "Ouais mais.. tu en a où? Et sois sincère hein.. On est entre professionnels là.." même si ça pouvait être gênant pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take care of you
       ✗ ✗ ✗

    Bizarrement elle semblait soulagée que je n'sois pas déçu qu'elle soit mon infirmière. C'est vrai qu'ça pouvait être gênant, mais décevant, non. Puis en même temps... J'avais pas la compagnie d'une parfaite inconnue et ça nous permettrait de nous retrouver un peu j'imagine, même si les conditions n'étaient pas idéales. Je fixai un moment l'assiette, pensant qu'ça avait pas l'air appétissant mais vous m'direz, c'est... de la bouffe d'hôpital après tout. Je relevai les yeux vers la jeune femme à ses paroles, fronçant légèrement les sourcils. Si, j'le suis... fin... une partie de moi, du moins. Ça dépend des gens, ça dépend de mon humeur. J'suis pas un saint en tout cas, c'tait certain... Mais j'l'ai pas été avec toi. J'l'avais blessée, mais c'tait pas ce que j'avais voulu. Y en a, j'ai envie d'leur faire mal. Mais elle... non, jamais. C'tait sans doute pour ça qu'on s'était autant éloignés par la suite, c'était le mieux à faire, probablement. Hum bah, concrètement un peu partout, enfin... J'ai pas tout retenu... Mais les bandages de mes mains me gênent un peu, et là, surtout... Je soulevai un peu ma chemise de patient pour montrer les bandages qui m'entouraient le torse, dévoilant quelques tâches de sang sur le bandage. J'ai vu qu'ça s'était un peu remis à saigner, du coup j'sais pas s'il faut nettoyer ou une connerie du genre... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'affirmais que je ne pensais pas comme les autres, que tu n'étais pas si mauvais "Si, j'le suis... fin... une partie de moi, du moins." et je restais silencieuse, jusqu'à ce que tu me dises "Mais j'l'ai pas été avec toi.". On était jeunes et naïfs à l'époque, mais c'était beau, et sincère.. Enfin, pour moi ça l'avait été. Cet amour impossible entre un riche et une fille modeste. Bref, j'étais là pour te soigner, pas pour me rappeler des souvenirs d'il y a tant d'années. "Hum bah, concrètement un peu partout, enfin... J'ai pas tout retenu... Mais les bandages de mes mains me gênent un peu, et là, surtout..." je grimaçais un peu, puisque tu avais mal, mais je prenais un air sérieux ensuite, pour attraper tes mains et enlever les bandages, pendant que j'allais chercher tout ce que j'avais besoin pour nettoyer, désinfecter, et de nouvelles bandes, revenant ensuite. "J'ai vu qu'ça s'était un peu remis à saigner, du coup j'sais pas s'il faut nettoyer ou une connerie du genre... ?" "Je vais m'occuper de toi, t'en fais pas Andy.." je nettoyais tes mains, doucement, sans vouloir te faire mal, remettant un bandage moins serré pour la nuit, puis je regardais ton torse, retirant tous les bandages, je t'avais connu plus.. attirant, mais bon. Il ne fallait pas que je pense des choses comme ça. Je nettoyais en désinfectant le sang, te regardant, un peu gênée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take care of you
       ✗ ✗ ✗

    A 17 ans, on est con, j'aurais largement pu la prendre pour une bille mais... non. J'avais eu beaucoup d'aventures mais elle avait vraiment été plus que ça, j'm'étais pas moqué d'elle et elle semblait m'croire, d'un côté... ça m'rassurait. Elle prit mes mains et me les nettoya, je pinçai les lèvres en sentant le désinfectant me piquer les mains, c'était pas la sensation la plus agréable sur terre, mais pourvu qu'ça m'aide à aller mieux. Merci... Par contre, même si j'étais content d'avoir sa compagnie, j'étais pas certain d'être fier de la situation, et j'aurais probablement préféré qu'elle ne me voit pas dans cet état-là. Détournant le regard et me raclant la gorge alors qu'elle s'occupait de ma blessure au ventre, je tentai d'faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. C'est un peu gênant, je suis pas sous mon meilleur jour pour m'exhiber torse nu, plaisantai-je. J'étouffai un léger rire qui me faisait mal aux côtes et me mordis les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais de petites grimaces face aux picotements que ça pouvait te faire, mais c'était urgent de te désinfecter là. "Merci..." je te souriais sur le coin de mes lèvres, regardant Briony "Derien.. Je.. elle va réagir comment, tu penses?" c'était délicat comme situation, je ne savais pas très bien ce qu'il c'était passé, à part que tu conduisais. "C'est un peu gênant, je suis pas sous mon meilleur jour pour m'exhiber torse nu." j'haussais les sourcils "J'en vois d'autres, et des pires que ça..." je te taquinais, remettant un nouveau bandage, propre et désinfecter. Regardant ton plateau repas, tu ne mangeais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum