Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYDE + men know why - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ROYDE + men know why
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Men know why
    w/ Wade & Royce
    Il s'était passé tellement de choses avec Minnie-Love que j'ai l'impression qu'au final elle me lâchera jamais les baskets. C'était une horrible pensée ça! J'expliquais à Wade que j'avais couché avec elle juste avant d'avoir vu Apple et bizarrement, je m'en foutais un peu. Je comptais pas lui dire comme ça n'avait aucun rapport avec elle et que cela ne lui regardait pas. N'empêche, Minnie s'était montré très convaincante pour coucher avec moi dans ses toilettes.  Au début, c'était moi qui l'avait chauffé pour essayer de gratter des infos sur le bébé. Mais après elle m'a jeté dessus comme une lionne, j'ai jamais vu ça, on aurait dit une grosse nympho. Jamais dans ma vie j'avais rencontré une meuf qui avait autant envie que je la prenne. ça me faisait un peur rire en fait en y repensant. J'aurais trop voulu  que Wade voit ça haha. Je regardais ensuite mon pote, un peu intrigué. Tu crois qu'elle est toujours folle de moi? moi j'avais cette impression, surtout qu'elle s'amusait à baiser tous mes potes. Je voulais avoir l'avis de Wade pour m'éclairer un peu et qu'il m'aide comment l'esquiver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Men know why
    w/ Wade & Royce
    Sérieusement, c'était du Royce tout craché quoi ! Il avec donc couché avec Minnie et juste après, il s'était mis en couple avec Apple. Bon, elle était pas obligée d'être au courant pas vrai ? De toute évidence, ça resterait un secret défense ahah ! Royce lui raconta alors à quel point Minnie lui avait sauté dessus et Wade eut un petit rire lorsqu'il lui décrivit la scène. Et bizarrement, cela lui rappela le soir où lui-même avait couché avec la rousse. Elle s'était littéralement jeté sur lui, et bon, il avait finit par craquer quoi. Cette fille était comme ça avec tous les mecs ou quoi ? Eh ben, elle à l'air de vouloir tirer son coup celle-là... ptetre que c'est un mec en fait ? Un trans' ? dit-il avant d'exploser de rire. Bon là, c'était le joint qui parlait hein ! Minnie n'avait vraiment rien d'un mec, il avait pu voir ça... Royce lui demanda alors si il pensait qu'elle était encore accro à lui. Wade fronça les sourcils comme pour se concentrer, tout en continuant de fumer sa weed. Mmh.. ptetre bien. Jsais pas. Mais elle à l'air assez obsédée par toi en tout cas. Elle t'as cité une ou deux fois quand on s'est vu... j'aurais vraiment dû me douter qu'elle me chauffait juste pour te faire chier avec ça après en fait dit-il pensif, comme si il sortait une loooongue réflexion. Pouaaaah compliqué... presque autant qu'avec Ivy ah ah ! dit-il en s'esclaffant.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum