Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo -
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aileen Esther Kwon
    fiche; terminée

    C'est le 15 Février 1994 à Gangwon en Corée du Sud, que la famille Kwon m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aileen Esther. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en 1ère année d'études. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Aileen a toujours été particulièrement studieuse & appliquée, due au suivi intensif de ses parents concernant ses devoirs, ses études. Elle a toujours eu, & ce depuis la maternelle, d’excellents professeurs, voir les meilleurs. Ses parents se sont longtemps démenés pour qu’elle ait toujours les meilleures notes en classe. Il faut savoir aussi qu’Aileen n’a jamais été à l’école. Elle a toujours pris des cours chez elle, restant chez elle, n’ayant aucun camarade de classe, ne connaissant même pas le sens de « camarade ». Ce n’est que lorsqu’elle dût partir à l’université qu’elle quitta sa maison, définitivement. Au début, cela fut vraiment difficile de s’adapter, ne saisissant pas vraiment le système. La première année a été particulièrement difficile pour elle. Elle se sentait comme exclue de la société. Elle n’avait aucun ami, les autres restants entre eux & elle, ne pouvant guère s’adapter. Mais très vite, elle a pris conscience de l’importance de s’intégrer au sein de l’université, au sein des étudiants & elle a opéré, au fur & à mesure, un changement radical. Au fil du temps, elle a su se faire une place prépondérante, devenant même assez populaire. Elle fait même partie des étudiantes les plus convoitées. Elle a su vraiment se développer rapidement, malgré un parcours peu glorieux. Quant à ses études actuelles, elle a eu du mal à faire accepter son choix à ses parents, ceux-ci désirants autre chose pour leur fille unique. A vrai dire, sa mère voulait qu’elle reprenne l’entreprise de bijouterie, & que par conséquent, elle fasse des études en économie, pour pouvoir prendre la succession. Sauf que la jeune femme ne supporte pas de diriger une entreprise. Elle trouve que cela donne trop de pressions & cela donne trop de contraintes. De plus, ce n’est pas quelque chose qui la passionne. Elle a eu beau tenter auprès de sa mère, elle n’a jamais réussi à s’y plaire, dans l’entreprise de sa mère. Elle a toujours été intéressée par la mode, d’où son choix d’étude. Elle sait que ce n’est pas un domaine facile, mais elle se dit que si elle veut, elle peut, point final. Elle ne perd pas son temps, elle sait que cela va certainement lui apporter quelque chose. Elle s’y plait vraiment dans ce domaine & ne compte pas changer d’avis. Concernant ce qu’elle aime à l’université, & bien, elle se rend souvent au parc principal, ou encore à la bibliothèque. Le parc, parce qu’elle aime l’atmosphère, elle aime s’endormir sous un arbre, ou rester assise sur l’herbe, tout en méditant, ou en photographiant tout & n’importe quoi. La bibliothèque, car c’est un endroit très calme, paisible où elle peut pleinement se concentrer sur ses devoirs, ou sur ses recherches. Elle y trouve souvent une certaine inspiration.


    Caractère

    Définir la jeune femme caractériellement semble, en apparence, simple, mais finalement, cela est beaucoup plus compliqué. Pour faire court, la jeune femme est très douce. Elle n’est pas fondamentalement méchante et elle ne s’énerve limite jamais. Elle est toujours très calme avec tout le monde, qu’importe la personne. Elle parle même avec une voix dite « angélique », qui ensorcèle énormément de personnes. En clair, Aileen est une femme très sympathique qui n’a presque aucune empathie. Aileen est une femme très optimiste, quelle que soit la chose. Elle va toujours trouver un côté positif dans la chose. Elle n’aime pas les personnes pessimistes et pense que cela peut nuire à la vie humaine, d’où la raison de son optimiste parfois trop poussée et qui peut rapidement lassée certains. Même quand elle a une mauvaise note, elle reste quand même optimiste, en se disant que la prochaine fois, elle va tenter de faire mieux. Être positive lui permet d’avancer plus facilement dans la pénombre. C’est une femme dite courageuse. Elle est capable de surmonter énormément d’épreuves en une fraction de seconde, elle n’a pas peur d’être blessée physiquement, comme moralement. C’est son passé qui a forgé cette partie-là d’elle. Quel que soit le danger imminent, elle va continuer à foncer, sans aucune crainte. Dans la vie, il ne faut pas avoir peur, cela n’amène à rien, bien au contraire. Elle n’est pas non plus capable de donner sa vie pour sauver celle d’une autre personne, mais elle est capable de sauver une personne, d’aider une personne et ainsi de suite. La coréenne sait faire la part entre l’heure de l’amusement et l’heure du sérieux. Très studieuse, elle ne va pas prendre le risque de rater ses partiels à cause d’une soirée, mais dès qu’elle en a l’occasion, elle se rend en boîte de nuit, aux fêtes. Même si elle sait faire la part des choses, c’est une femme fêtarde. Elle aime les fêtes, elle aime se trémousser sur la piste de danse, elle aime boire de l’alcool, elle aime fumer occasionnellement. Bref, elle a tout d’une bonne fêtarde. Forcément, les fêtes entrainent souvent de nouvelles rencontres et dans tous les sens du terme. Aileen est une femme qui se dit libertine. Elle n’aime pas se rattacher à quelqu’un en particulier, elle n’aime pas dépendre d’une personne d’où la raison de ses relations relativement courtes. Elle ne reste que très peu avec les hommes et préfèrent juste s’amuser avec eux, bien sûr, le jeu doit se faire dans les deux sens. Pour le moment, elle n’a encore jamais eu de relation fixe, elle reste libre, totalement libre de ses actes. Lunatique, elle l’est. Elle peut être joyeuse, puis soudainement, en même pas une minuté, devenir exécrable. Elle change d’humeur comme de chemise. Cette part d’elle, elle tente de la contrôler, mais elle a vraiment du mal. Elle peut rapidement s’énerver, comme elle peut rapidement retrouver le moral. Elle n’a jamais d’humeur fixe et finalement, tout le monde peut s’attendre à tout venant de sa part. Il faut toujours se méfier du loup qui dort, surtout avec elle. La gourmandise est le pêché mignon de la jeune femme. Il est facile de voir la jeune femme avec quelque chose dans la bouche, limite, c’est comme si elle avait en permanence de la nourriture dans sa bouche. Dès qu’elle passe devant une boulangerie, elle ne peut rester de marbre devant et elle part de suite de prendre une petite gâterie. Le plus souvent elle mange tout, gros plat ou petit plat. Elle aime la nourriture et elle ne le cache pas. Parfois même, elle mange tout ce qu’elle était censée partager avec les autres, mais inconsciemment. Elle aime bien trop la nourriture, principalement la viande.
    Après il y a encore quelques traits de caractère de Aileen sont qui « anodins » pour la plupart, mais pour en savoir plus sur elle, il faut simplement aller vers elle, elle ne mange pas !



    Everyone Has Their Own Story

    Chaque humain a une histoire, parfois compliquée et parfois simple. Ce n’est pas parce qu’une histoire est complexe qu’elle est plus intéressante, cela ne veut strictement rien dire, bien au contraire. Chaque vie est intéressante, il suffit juste de prendre le plus important, la part la plus captivante. L’histoire de Aileen n’est en rien envoûtante, c’est une histoire comme une autre, c’est sa vie à elle, son passé, son présent et certainement son futur. Pour l’essentiel, Aileen est née en Corée du Sud, dans un petit village quelque peu abandonné de tous, peu peuplé, ou la modernité y est peu croissante. La jeune femme est née auprès de ses grands-parents et de ses parents, dans une sorte de ferme. Sa naissance a été comme une grande nouvelle au sein du village entier, c’en était comme une fierté. Après 5 mois de vie dans cette campagne, découvrant peu à peu le monde, les parents de Aileen durent déménager, aux Etats Unis, le père ayant trouvé enfin un métier convenable pouvant assurer un confort à sa petite famille. Laissant les grands-parents, Aileen et ses parents partirent donc aux Etats-Unis pour y vivre pendant X temps.
    C’est donc dans un contexte américanisé que la jeune grandit, dans une parfaite innocence. Son père gagnant relativement bien sa vie, sa famille put ainsi vivre dans le luxe sans avoir un seul souci financier. Au bout de deux ans à peine à vivre en tant que fille unique, Aileen eut l’annonce d’un petit frère, pour le plaisir de ses parents et elle-même. Certes au début, elle voyait ce nouveau venu comme une très mauvaise nouvelle, pensant que ce bébé allait prendre sa place, mais rapidement l’idée d’avoir un autre enfant à ses côtés, d’avoir un petit frère la réjouit, tellement que c’est elle-même qui fit la chambre de son petit frère, prête à l’accueillir chaleureusement. Dès les premiers regards avec son petit frère, elle comprit de suite qu’un lien les tissait, un lien quelque peu indestructible et cela se vérifia au fil du temps. En effet, les deux jeunes gens furent rapidement comme des « jumeaux », l’un ne pouvant jamais se séparer de l’autre. Ils avaient peut-être des caractères très opposés, ils étaient peut-être comme la lune et le soleil, mais ils se complétaient tous les deux. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Quand on apercevait Aileen, on voyait de suite son frère et vice versa. Rien ne semblait pouvoir les séparer, en tout cas, ce fut le cas pour les 11 années de vie de la jeune coréenne.
    Violent et ne pouvant se contrôler, le frère de Aileen tétanisait les jeunes de sa classe, il tétanisait tout le monde, sauf sa sœur. Petit déjà, il frappait les autres élèves, sans aucune pitié, c’était dans sa nature et ses parents furent plusieurs fois convoqués dans le bureau du directeur. Aucune solution ne semblait s’offrir à eux pour aider ce fils ravageur, la seule capable de le calmer, de l’adoucir, c’était Aileen. Malheureusement, et contrairement aux apparences, pour se défouler, le coréen ne cessait de frapper sa sœur, sans être forcément en colère, c’était comme une marque d’affection pour lui et pour Aileen, c’était sa manière d’aider son frère. Pendant des années, elle parvint à cacher les hématomes. Mais un beau jour, dans l’année des 11 ans de la jeune femme, le soir, en rentrant des cours, son frère se mit dans une telle rage qu’il brisa quelques vases, mais pas que, car en effet, sous la colère, il frappa si fort sa sœur qu’elle dût être amenée de toute urgence à l’hôpital. Ce soir-là, Aileen faillit mourir, et ses parents découvrirent toutes les blessures de leur petite fille. Mais malgré cela, malgré cette soirée, Aileen n’en voulut jamais à son frère, l’aimant trop et puis au fond, elle a toujours su que ce n’était pas de sa faute, qu’il ne voulait jamais la frapper et que le coup partait tout seul, qu’il n’était pas responsable de ses actes. Elle ne lui a jamais tenu rigueur et elle voulait, quand même, rester auprès de son petit frère, pour continuer à veiller sur lui, néanmoins, après cet évènement, ses parents prirent une terrible décision, qui fit basculer la vie de Aileen et celle de son frère.
    En effet, dans son année de ses 11 ans, et préférant que leur fille reste éloigner de son frère, pour la protéger, ses parents firent le choix d'envoyer leur seul fils en Corée du Sud, avec ses grands parents. Ce fut un terrible choc pour eux deux et après cet évènement, leur vie changea totalement. A cause de la distance, la jeune femme n'a plus aucun contact avec son frère, elle ne peut même pas lui parler au téléphone, ses parents lui empêchant l'accès au téléphone. Son lien fut donc totalement oublié et elle dût faire sa vie sans la présence de son petit frère.
    A 18 ans et à contre cœur, elle dût abandonner sa maison pour se rendre en université, obligée par ses parents. Effectivement, ses parents ne voulaient pas qu’elle passe sa vie chez elle, ce n’était pas la vie rêvée d’une fille de son âge, de plus, elle dépendait totalement d’eux, ne pouvant se débrouiller seule. Alors, elle dût étudier, dans une université trop renommée, Harvard. Elle eut énormément de mal à s’adapter, étant totalement perdue. Les autres semblaient la rejeter, elle n’était pas comme « eux ». Pendant un an, la jeune femme se sentit totalement exclue de la société et pendant un an, elle ne put se débrouiller, son moral était au plus bas et chaque fois qu’elle en avait l’occasion, elle retournait chez ses parents qui étaient les seuls à la soutenir. A force de voir ses parents se tuaient à la tâche pour elle, elle décida de prendre les choses en main, après une année d’étude. Elle changea radicalement . Ses manières de s’habiller, d’être, d’étudier, bref elle changea tout, devenant une toute nouvelle femme. D’où sa présence aujourd’hui en 3ème année de design de mode.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sachi Ou Mufasa.
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Reunion's Island.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur un TOP & puis finalement, tout le monde m'a parlé de ce forum, alors je me suis dit, "je vais essayer".
    ↬ TES IMPRESSIONS - Pour le moment je préfère rester neutre. ça fait un moment que je parcours les forums occidentaux, que je m'y inscris, mais qu'à chaque fois, je suis déçue, donc à voir !
    ↬ CRÉDIT(S) - Sachi (ou Mufasa).
    ↬ AVATAR - Kim Seuk Hye a.k.a Joo
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Au début je voulais prendre le prédéfini Donghwa Jaysen Chung sauf que je n'aime absolument pas Siwon, dommage. Après, j'ai regardé trois fois les autres prédéfinis, sans conviction, puis j'ai regardé les célébrités occidentales que j'apprécie, mais malheureusement, elles sont toutes prises. Que des détails pour m'empêcher de m'inscrire & puis finalement je me suis dit que j'allais inventer mon propre personnage, avec une personnalité asiatique, tant pis ! Hum, tout ça pour dire, personnage inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'espère m'y plaire ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le fofo AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 3400909363
    J'adore l'avatar *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 Je suis complètement adepte de ton vava.
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue, et bon courage pour ta fiche AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaaaaaa T_T
    Mais euh, Siwon était négociable T_T Enfin bref, pas grave, bienvenue à toi quand même et j'exige un lien AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    Une cabot ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 2511619667 AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup & logiquement ma fiche est terminée ♥

    Hyomin : Oui je sais mais en fait les autres que tu avais listé, ceux que j'aime sont pris & après je ne savais pas si ceux que je voulais te proposer pouvait te convenir, donc j'ai abandonné, peut-être plus tard, si j'aime le forum je prendrai un dc & of course, NANA *O* femme numéro deux de ma vie xP ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aileen et ses parents partirent donc aux Etats-Unis pour y vivre pendant X temps.
    C'est une façon de parler ou tu as oublié de remplir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum