Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raj Shaheen Indrani
    fiche; en cours

    C'est le 15/02/1991 à Dacca(Bangladesh), que la famille Indrani m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Raj Shaheen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en arts visuels, je suis maintenant en troisième année.Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

    Études
    Depuis maintenant trois ans, Raj étudie les arts visuels à Harvard. Depuis sa tendre enfance, il était passionné par le monde du cinéma ce qui explique son choix de se perfectionner dans ce domaine-là. Il aimait les films Bollywoodiens mais ceux qu'il préférait étaient très souvent les films américains. Ils étaient indétrônables à ses yeux. L'ambition, le potentiel, la technique des américains, il admirait tant de choses chez eux. Aujourd'hui, c'est comme un rêve qui se réalise. Il se retrouve dans le Massachusetts, dans une Université prestigieuse probablement la plus connue à l'échelle mondiale à étudier le cinéma. Quelque chose qui, d'après lui, était inimaginable. Et, même si cela se corse de plus en plus, Raj n'a pas à se plaindre: il a une chance que d'autres n'ont pas et est bien décidé à la saisir.


    Caractère

    Raj est quelqu'un de très humain. De nature calme et posé, il reste quelqu'un de simple qui sait profiter de la vie et se contenter du peu qu'on lui donne. Il n'est pas très exigeant et préfère rester réaliste. Malgré son statut social, il est humble et n'est pas du genre à étaler ses richesses. Il est solidaire et aime venir en aide aux nécessiteux. C'est quelqu'un qui sait donner sans jamais rien espérer en retour. Il peut se montrer compréhensif, digne de confiance et faire preuve de compassion. Il sait être à l'écoute et se montrer sérieux lorsqu'il est nécessaire de l'être. Raj est aussi sensible, peut-être même un peu trop. Il se vexe vite. Il peut même vous faire la tête pendant quelques jours sans éprouver de remords. Mais, souvent, tout revient à la normale et Raj tourne la page. Il est quelqu'un de sérieux mais qui sait aussi s'amuser. Un fêtard se cache en lui! Il est en général très respectueux et poli. D'un autre côté, Raj peut se montrer jaloux et incompréhensible. Il y'a des réactions que l'on ne comprend pas chez lui. Il peut vite s'emporter sans que l'on sache pourquoi. De plus, il n'aime pas lorsque les choses ne se passent pas comme il avait prévu. Son pessimisme est par ailleurs sûrement son plus grand défaut. Raj se veut également protecteur concernant les gens qui l'entourent.C'est en quelque sorte une maladie chez lui et en général il agit ainsi lorsque d'autres hommes sont dans les parages.. Raj macho? non!


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
    Birth in Decca (Bangladesh)

    « Regarde Mahmud, il a les mêmes yeux que toi » dit Mme Indrani à son mari. « Espérons que niveau intellectuel il prenne tout de la mère et rien du père » répond Mr Indrani un sourire aux lèvres. La sage-femme lance un regard tendre aux nouveaux parents avant de laisser Mr et Mme Indrani partager cet instant de bonheur. Mme Indrani esquisse un faible sourire avant de bercer son troisième et dernier fils, Raj. Ce prénom, c'est son père qui l'a choisi tout comme pour ses grands-frères Tanvir et Fairuz. Il faut dire que Mme Indrani n'avait pas vraiment son mot à dire. Elle avait pourtant rêvé d'avoir une petite fille mais son rêve ne s'est jamais réalisé malheureusement pour elle. C'est dans cette petite salle d'hôpital de Decca que Raj est né. Jusqu'à l'âge de seize ans, il restera vivre au Bangladesh avant de partir pour l'Angleterre.

    Departure to London.

    « Pourquoi on part à Londres? Je veux rester ici» dit Raj. Sa mère, Naeema le regarde d'un air grave. Son père, Mahmud, en revanche le fusille du regard. Mahmud était quelqu'un d'autoritaire avec qui il ne valait mieux pas s'aventurer à tenir tête. A ce moment-là, Raj n'avait que seize ans. Ses parents prétendaient que son père avait été muté dans la banlieue de Londres. Mais, une fois arrivé là-bas, Raj a très vite compris le piège que l'on lui avait tendu. Mr et Mme Indrani tenaient à venir à Londres pour une seule et bonne raison: marier de grès ou de force leur fils. « C'était donc ça la vraie raison de notre départ..Vous vouliez me marier à Jameela. Mais cette fille je ne l'aime pas et ne la connais même pas» répond Raj se sentant quelque part trahi. « Tu apprendras à la connaître Raj. C'est une fille bien. L'amour vient après je te l'ai déjà dit » réplique sa mère d'une voix douce mais légèrement chevrotante. A ce moment précis, le dernier fils des Indrani se sentait incompris. Comment pouvait-elle dire ça alors qu'elle même avait été mariée de force avec un inconnu? Au contraire, elle devait le comprendre, comprendre sa douleur, son sentiment de se sentir trahi mais aussi son impuissance car qu'il ne le veuille ou non Raj devait épouser Jameela au risque d'être une honte pour sa famille. « Tanvir s'est marié, Fairuz aussi. Tout s'est très bien passé jusqu'ici alors ce n'est pas toi qui va créer des soucis! » répond l'air irrité Mr Indrani. « Tu épouseras Jameela un point c'est tout. On rencontre demain après-midi Mr et Mme Shahzad. Fais en sorte d'être présentable » ajoute-t-il avant de quitter le living room.

    A few minutes before the undesirable wedding


    « Je suis désolé Jameela mais je ne peux pas t'épouser. Ne rêves-tu pas d'épouser quelqu'un que tu as choisi et que tu aimes?» dit Raj à Jameela quelques minutes avant le mariage. « Tu sais que l'on s'engage à passer de nombreuses années ensemble. C'est quelque chose qui mérite réflexion Jameela » ajoute-t-il d'un air grave. « Ma mère m'a dit que l'amour venait après..» rétorque Jameela, l'air triste, la tête baissée. Elle n'osait pas lever les yeux, regarder droit dans les yeux le jeune Indrani. Lui-même avait du mal à la regarder. Il ne voulait pas de ce stupide mariage qui allait probablement gâcher sa vie et probablement celle de Jameela. Elle était belle dans son sari couleur rouge et or mais les sentiments n'y étaient pas et ils le savaient pertinemment. « Raj..je ne sais pas quoi faire..j'ai..j'ai peur» dit Jameela en éclatant en sanglot. Raj l'enlace et passe une main derrière son dos pour la réconforter. Il dépose un baiser sur le front de la jeune future mariée. A ce moment-là, il ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Il n'y avait pas vraiment d'échappatoire. Il ne pouvait pas annuler le mariage ou du moins le faire seul. Il ne voulait pas non plus s'attirer les foudres de ses parents. Il craignait les représailles car en faisant cela , ses parents le renieraient. Les deux futurs mariés restent enlacés pendant un petit moment avant de s'éloigner petit à petit l'un de l'autre. Raj tient par la main Jameela et la regarde d'un air sérieux. « Il faut voir ce que nous nous voulons, Jameela. Est-ce vraiment ce que tu veux?». Jameela garde la tête baissée et ne répond pas. Son silence en dit long sur sa pensée. Visiblement, elle ne voulait pas non plus se marier. Mais elle craignait également les représailles, Raj s'en doutait. « Une fois que l'on aura annulé le mariage, qu'est-ce qu'on deviendra Raj? Ils vont nous détester, non? ». Cette fois-ci, Raj ne répond pas. La réponse était évidente. Mais soudain, une idée lui a traversé l'esprit. C'était un projet un peu fou mais il fallait tenter le tout pour le tout. Le jeune Bangladeshi regarde Jameela d'un air triste avant de dire:« J'ai un plan. Nous allons nous marier. Puis, nous n'avons qu'à dire que nous passerons notre lune de miel à Boston. Tu m'as dis que toi aussi tu voulais étudier aux Etats-Unis? L'occasion se présente à nous. Et..ensuite, nous n'aurons qu'à continuer à vivre notre vie..séparément, chacun de son côté.» La jeune future mariée le regarde l'air pensif. Aux premiers abords, elle semblait réticente mais elle a fini par accepter. De toute manière, il n'y avait pas 36000 solutions. « Mais..la famille alors? Que va-t-on leur dire? » dit-elle inquiète, craignant encore les représailles. Raj s'approche de la jeune future mariée et lui caresse la joue de sa main chaude. « Jameela..Des couples se détruisent et se reconstruisent..On ne sera pas les premiers à traverser ça.» Un an après l'union des deux jeunes londoniens, ils décident tous deux de quitter l'Angleterre pour le Massachusetts. Tous deux désirant ardemment étudier en Amérique, le plan de Raj tombait à pic et jamais Mr et Mme Indrani ou Mr et Mme Shahzad ne sera au courant de la réel raison de leur départ pour les Etats-Unis.

    Now, Raj is a student at Harvard University.
    « Félicitations mon fils! J'ai appris que tu étais passé en troisième année en arts visuels. Ton père et moi sommes tellement fiers de toi. Jameela a beaucoup de chance de t'avoir. D'ailleurs, elle est dans les parages? J'aimerais parler à ma belle-fille! » dit Mme Indrani en pleine conversation téléphonique avec son fils. « Ehmm..non, elle..elle est sortie faire quelques courses à l'épicerie indienne d'à côté. Je..je lui passerai le bonjour de ta part.»répond Raj, pris au dépourvu. « N'oublie pas de faire tes prières en temps et en heure, Raj. A bientôt, Insha'Allah.» rétorque sa mère comme si Raj n'avait pas parlé.«Bisous maman, je t'aime.» Raj et Jameela ne vivent pas ensemble. Mais, parfois, il s'arrange pour faire venir Jameela chez lui et maintenir ainsi ses parents dans l'ignorance absolue. Il vit seul, dans un appartement des quartiers riches de Boston. Il passe son temps à sortir, se cultiver , lire, mais aussi faire la fête. Raj, par ailleurs, apporte sa contribution à des associations visant à améliorer les conditions de vie dans le monde. Il est d'ailleurs à l'origine d'une petite association appelée "Sons of Bangladesh" visant à aider les victimes des grandes inondations.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Yacine
    ↬ ÂGE - 18
    ↬ PAYS/RÉGIONS -France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y suis déjà (:
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum est juste une pure tuerie!
    ↬ CRÉDIT(S) - ©️ whitefrogthemovie, ©️ a-material-girl pour les deux avatars et ©️someofmybestfriends pour la bannière
    ↬ AVATAR - Manish Dayal
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -c'est un personnage inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 2511619667 Harvard! x)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux!  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 2511619667  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    Je connaissais pas du tout ton avatar, mais c'est original  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    Bon courage pour ta fiche  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2012 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue !  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    N'oublie pas de signaler le DC ici  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 2511619667 : https://www.i-love-harvard.com/t1674-les-dcs-liste-des-doubles-comptes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2012 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuee et bonne chance pour ta fiche  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2012 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue iciii .  Raj Shaheen Indrani► à la recherche d'un title 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum