Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERNANDO LOPES ► xavier samuel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    FERNANDO LOPES ► xavier samuel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fernando Lopes
    fiche; terminée

    C'est le deux février 1990 à Barcelone, que la famille Lopes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Fernando. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en journalisme, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des
    Winthrop House
    .

    Études
    Fernando n'a jamais eu la tête plongée dans les études, ce qui lui a parfois joué des tours. Aujourd'hui en quatrième année de journalisme, il commence à avoir de plus en plus de mal à atteindre la moyenne. Pensant plus aux filles et aux soirées qu'aux études, son avenir est loin d'être tracé d'avance.


    Caractère

    Ne parle jamais de son passé. C'est quelque chose qui est derrière lui, et qui le fait bien trop souffrir pour en parler. Aujourd'hui, il enchaine les conquêtes, mais il dévoue un respect un peu plus important aux femmes. Il ne les fait pas espérer quand il n'y aura rien de sérieux par la suite, il ne veut pas avoir à vivre une nouvelle fois cette aventure. Il ne veut plus tomber amoureux, tel un cœur de pierre. Grand séducteur, il sait comment flatter les femmes. Au niveau des hommes, il est plutôt sympathique, et ne cherche pas la bagarre, préfère rester en bonnes relations avec ses camarades. Mais derrière son sourire angélique, il est loin d'être heureux.


    Everyone Has Their Own Story

    " Réveillé par un sms. Un fichu sms qui vient pourrir ta journée. Et oui, petit con, tu croyais que ta vie serait parfaite toute ta vie ? Et bien non, aujourd'hui, les choses vont changées. Tu vas regretter d'avoir abusé de ta liberté, d'avoir abusé des autres. D'avoir abusé de tout. Ce sms, il concerne ta meilleure amie. Enfin dans ton cas, on peut plus appeler ça un plan cul. As-tu remarqué, ces jours précédents, comment elle te regardait ? As-tu remarqué, ces jours précédents, les marques rouges à ses poignets ? Non, car tu ne penses qu'à une chose. On dira " C'est normal à son âge. " Oui mais non, une fille ça se respecte, petit con. Vas-y, ouvre le ce fichu sms. Ce sms qui t'ouvrira enfin les yeux. C'est ton meilleur pote. Lui, il est au lycée en ce moment. Lui, il est au courant. Ben oui, fallait pas te bourré la gueule hier soir, t'aurais été au courant aussi. D'ailleurs, qui est cette fille à côté de toi, étendue dans ton lit, totalement nue ? Tu ne te sens pas un petit peu con dans cette posture ? Relis encore une fois le message. Voilà. Maintenant, pleure, pleure tout ce que tu peux. Vire la de ton lit, et enferme toi à double tour dans ta chambre. Bien. Prends son pull entre tes mains, et inhale son odeur. C'est sa dernière trace sur terre. Oui tu regrettes d'avoir fait tout ça. Tu regrettes tellement que ça te comprime les poumons, tu n'arrives pas à respirer. Et pourtant, tu dois te relever. C'est seulement lorsque tu as lu ce message que tu as compris ce que tu ressentais vraiment pour elle. Et maintenant, t'es tout seul comme un con. Parce que oui, elle n'est pas morte pour rien, elle est morte en t'entrainant dans sa chute. Tu la connaissais, elle ne faisait jamais les choses à moitié. Elle a écrit un mot, un looooong mot, sur son mur facebook. Et tout le lycée l'a lu. Rappelle toi comme elle était populaire, comme elle était jolie. Toi tu étais mec le plus cool du lycée, celui que tout le monde enviait. Désormais, tu es au rang d'une merde. Même les intellos boutonneux veulent ta mort. Je te conseillerais de changer de pays, vraiment. Au passage, elle t'aimais, Fernando. " Voilà le message qu'il reçu il y a aujourd'hui quatre ans. Il était dans sa dernière année de lycée. Et c'était presque la fin de l'année. Il a du changé de lycée, sauf que tout le pays fut au courant en une vitesse éclair. Ses parents décidèrent de l'envoyé aux Etats-Unis, là où personne n'était au courant de cette histoire, là où il pourrait reprendre une vie normale. Sa période de deuil ne dura pas bien longtemps. Une petite année. Ensuite, il profitait de la vie, au jour le jour, se fichant pas mal de ses études. Pourtant il du se reprendre, et décida d'entrer à Harvard. Il savait qu'il plaçait la barre haute, mais il avait un réel potentiel.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - says
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top-sites
    ↬ TES IMPRESSIONS - il est magnificos !
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - xavier samuel
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XAVIER SAMUEL FERNANDO LOPES ► xavier samuel 3850463188
    Bienvenue ici FERNANDO LOPES ► xavier samuel 73120010 FERNANDO LOPES ► xavier samuel 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Tu as choisi la bonne maison FERNANDO LOPES ► xavier samuel 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, je n'en doute pas :B
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui très bonne maison hanwii En plus super bon choix d'avatar FERNANDO LOPES ► xavier samuel 1001568715
    Bienvenue sur ILH FERNANDO LOPES ► xavier samuel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci merci :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOSH *-* Xavier Samuel FERNANDO LOPES ► xavier samuel 3400909363 :44: FERNANDO LOPES ► xavier samuel 1001568715

    Bref ^^ bienvenue sur le fofo :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum.. il fait de l'effet mon xavier FERNANDO LOPES ► xavier samuel 80508888

    Merci :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Xavier, hanwii
    Bienvenue parmi nous FERNANDO LOPES ► xavier samuel 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum