Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 24 février 1994 à Varsovie, que les membres de la famille Azlejovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Despe Artémis.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    Despe A. Azlejovitch

       
    Looks alot like Lindsay Hansen

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aelyth et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j'ai déjà été inscrite ici il fût un temps.  Malgré qu'il paraisse un peu compliqué à comprendre et apprivoiser d'abord, il est magnifique, et actif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Hansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild Heart & Nelliel. de Bazzart. Je fais environ 1000 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ J'aime le chocolat.  Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 2474380249 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       C'était un jour comme les autres, à la base. Je ne me rappelle plus de quel cours je sortais, à ce moment là. Je marchais, seule, me rendant au cours suivant, lorsque ça a explosé. Heureusement, je n'étais pas juste à côté du lieu même de l'explosion, néanmoins, j'ai quand même été sévèrement atteinte par le mur qui s'est effondré à côté de moi. Bilan des blessures? Des bleus un peu partout, et une fracture du tibia, ainsi que des plaies particulièrement sur les jambes, en fait, car elle a été surprise par l'effondrement et est tombée dans les escaliers, et a reçu quelques débris par la suite. Néanmoins, une fois soignée et de retour à Harvard, elle a fait un don à l'école afin de participer un minimum à sa reconstruction.

       
    Quincy
       Ce pour quoi tout le monde connait Despe, c'est d'abord pour son grand coeur et sa sociabilité. Elle a toujours été la personne à qui les personnes venaient se confier, malgré qu'elle n'ait jamais rien eu à faire de leurs problèmes, au collège. Au lycée, elle a commencé à prendre ce "rôle" plus au sérieux et a même créé des associations pour intégrer les nouveaux élèves, et à l'extérieur, elle aidait sa mère avec ses galas de charité. Venant d'une famille aisée, elle utilise son argent de poche pour faire des dons aux oeuvres caritatives, dans le dos de son père qui est assez radin. Cela dit, malgré qu'elle aime apporter son aide et est du genre très ouverte et adorable, elle ne supporte pas qu'on ne la manipule ou que l'on profite d'elle. D'ailleurs, son côté méfiant fait qu'elle ne donne son aide qu'à ceux qui en ont réellement besoin, et pas à ceux qui en demande juste pour avoir de l'attention.

       Dunster
       Lorsque l'on vient d'une famille assez aisée, on a souvent eu la chance d'avoir une éducation irréprochable, et on a souvent aussi une renommée à conserver. Depuis toute petite, Despe est plongée dans ses études, fille d'une avocate et d'un médecin travaillant dans la capitale. On compte sur elle pour reprendre le flambeau de l'un de ses deux parents, ce qui fait qu'elle s'est toujours donnée à fond pour avoir les meilleurs résultats possibles, et donc aller dans la meilleure université possible. Cela dit, elle ne consacre pas sa vie à ses études, et cela la lasse même. Elle préfère largement passer ses journées en compagnie d'amis.. plutôt qu'en compagnie de ses cahiers, et malgré son sérieux, il n'est pas rare de la retrouver dans une soirée étudiante.. sauf une veille d'examen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen Tumblr_inline_mvoyneVVOW1rg5w1l

    FIRST; enfant modèle dans une famille étrange.
    Varsovie, capitale de la Pologne. Je suis née dans une ville particulièrement colorée, et que j'ai toujours trouvée très belle. Portant le nom d'un diminutif d'une marque de bière d'origine française et d'une déesse grecque dite de la chasse, je suis une espèce d'étrange mélange qui ne tient pas du tout à mes origines. Pourtant, mes parents ont toujours été très.. carré sur l'héritage culturel, alors, je ne les comprends pas. Fille d'une avocate et d'un médecin, j'avoue avoir grandi dans une ambiance proche du luxe, et je peux dire avoir été éduquée comme une princesse. Dès l'école primaire, j'avais déjà des cours supplémentaires le soir, des cours d'anglais. L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, voilà pourquoi on s'attendait à ce que je sache la parler aussi. Consacrant mon temps libre aux études, je ne voyais mes amies qu'à l'école et lorsque ma mère organisait des réceptions à la maison. Si elle ne lésine pas sur les moyens, mon père aura tendance à hurler à la dépense inutile dès les invités renvoyés. Néanmoins, mes parents s'entendaient bien, et s'attendaient à ce que ma vie aussi soit "parfaite" en tout point. De longues études, un travail stable et qui rapporte, un mariage précoce et deux beaux enfants dont un garçon pour que notre nom perdure dans le temps. Quelle façon superficielle de voir la vie. Je n'avais donc que deux choix; la médecine ou le droit. Je me rappelle que déjà enfant, je m'étais promise de ne jamais suivre leurs pas à la trace. Sinon, je sombrais dans le côté superficiel de ce monde. Pour l'instant, j'étais bien obligée de suivre leurs directives, je ne pouvais pas passer à côté, après tout. Mais un jour, je prendrais un autre chemin, quitte à être supprimée de leur testament et à ne plus avoir de l'argent coulant à flots dans le compte bancaire qu'ils ont créés avant même que je ne naisse. Lorsque je fus au collège, je commençai déjà à changer, moralement. J'avais fait un caprice à ma mère pour que mes cours du soir ne cessent, ayant désormais anglais directement en cours, ce qu'elle a finit par accepter, à contrecoeur. J'excellai en cours et parfois, je restai plus tard pour aider l'une de mes amies à faire ses devoirs, étant en difficulté scolaire de par sa dyslexie. De là commencèrent les nombreuses demandes d'aide, qui aboutirent sur bien d'autres demandes. On voulait que j'écoute, que je conseille, bien que ces personnes, je n'en ai rien à faire, je ne les connais ni d'ève ni d'adam, je ne comprenais pas pourquoi elles voulaient absolument que je les aide. Au lycée pourtant, j'ai commencé à prendre goût à l'aide que j'apportais aux autres. Faire plaisir aux gens, c'était devenu comme un petit but que je m'étais fixé. De plus, lors des galas de charité qu'organisait ma mère en collaboration avec les journaux ou autres entreprises qu'elle avait pu défendre, je participai énormément, et on a commencé à me connaître pour ça. Pourtant, je n'étais pas un ange. Dès lors que je saturai, il m'arrivait d'avoir des sautes d'humeur assez violente, du fait que je sois d'un naturel impulsif. Mon premier copain, que j'eus au courant de mon année de première, faisait les frais de toutes les plaintes que je ne faisais que raconter. Bien qu'il ne m'encouragea, il m'arrivait parfois de m'effondrer totalement sous le poids des responsabilités. Je suis fragile, susceptible, mais j'ai également énormément de mal à me décider lorsqu'il y a trop de pression sur moi. La peur d'échouer, de laisser tomber, je l'ai connue dès ce jour. En parlant de peur, j'ai également une peur bleue des profondeurs. Et pour cause, j'ai manqué à me noyer deux fois. Une fois alors que j'étais trop petite pour vraiment m'en souvenir, et une autre lorsque j'étais en vacances en France, dans le sud, et que j'ai failli me noyer un jour de grand courant. Mais j'ai également peur du noir. Disons que j'ai une âme assez enfantine, au final. Plus étonnant encore, j'ai une véritable phobie de l'abandon. Sûrement parce que mes parents ne me consacre pas une minute, seulement pour me rappeler quel poids pèse sur mes épaules. Alors les personnes proches de moi en font les frais. Parfois, je me dis que je dois avoir l'air bipolaire. Entre mes pleurs, puis mes crises de jalousie, due à ma possessivité, ma peur de l'abandon, ma peur de la solitude.. J'en faisais voir de toutes les couleurs aux personnes proches de moi. Être seule était également un léger problème, pour moi. Pas pour l'image que je renvoyais, non, je savais que celle-ci était positive. Mais comme j'avais prit l'habitude d'être entourée, je détestais qu'on me laisse d'un coup seule, sauf lorsque je le désirais. J'étais définitivement quelqu'un de très indécis, alors qu'intérieurement, je savais pourtant ce que je voulais.

    SECOND; ce jour où les choses changent.
    Varsovie, capitale de la Pologne. Lors de ma dernière année de lycée, il me fallait choisir un endroit où faire mes études. Cela dit, je ne savais même pas ce que je voulais étudier. C'est mon copain, avec qui j'étais depuis presque un an, qui m'a aidée à trouver ma filière. « Puisque tu aimes aider les gens, deviens psychologue! » Etrangement, je n'avais jamais pensé à ce métier, et après m'être longuement renseignée, je décidai donc de faire des études en psychologie. Je me rappelle encore du visage des autres élèves de ma classe, lorsque nous devions donner le nom des universités dans lesquelles nous comptions aller l'année suivante, et que j'ai dis Harvard. Beaucoup se sont moqués de moi, beaucoup d'autres m'ont encouragée. Moi, j'avais confiance en moi, malgré le fait que je m'étais mise en froid avec la plupart des personnes qui me considéraient "trop prétentieuse". Fièrement, j'ai annoncé avoir été reçue sur facebook, durant les vacances. J'étais fière de moi, et heureuse de pouvoir aller en Amérique. J'ai malheureusement du rompre avec mon copain, consciente que je ne rentrerai pas en Pologne avant d'avoir fini mes études. Mes parents, à qui j'avais menti en disant que j'y allais pour étudier le droit, n'ont pas été ravis lorsqu'ils ont apprit que j'y allais pour apprendre la psychologie. Même pas du tout, en réalité. Ils voulaient que je reprenne leur flambeau, le nom de leur entreprise. A ce moment là, j'ai compris que j'avais commencé à prendre un chemin différent du leur, et j'ai pu commencer à prendre la vie du bon côté. Avant de me rendre à l'université, j'ai décidé de me détendre un peu, et j'ai commencé à me rendre dans les soirées organisées par des personnes que je connaissais. Si j'aimais flirter avec l'excès, je ne faisais rien d'illégal ou ne couchait pas avec le premier venu. Et à la fin des vacances, je m'envolais pour ma nouvelle université.
    Université d'Harvard. C'était une nouvelle année qui commençait et c'est avec mon magnifique accent polonais que je parlais anglais. Plusieurs fois on me fit la remarque, et d'ailleurs, on me la fait encore aujourd'hui. J'étais impressionnée, et en même temps terriblement heureuse d'être là. Malgré que j'ai perdu contact avec ceux qui m'avait côtoyée durant des années, je n'ai tardé à me faire des amis, ici, et également à me faire invitée en soirée. Cela dit, malgré le fait que j'adore flirter avec l'ivresse, je ne bois jamais trop en période d'examen, voir même pas du tout, tant je souhaite garder un niveau stable. Mais les études me lassent de plus en plus, je considère n'avoir pas assez profité de ma vie durant toutes ces années. De nature sociable, je n'ai eu aucun mal à me faire des amis, ou à simplement m'attirer la gentillesse de parfaits inconnus. Les américains aiment les personnes souriantes, j'ai l'impression. De plus, je continue d'utiliser mon argent de poche pour faire des dons, que ce soient aux oeuvres caritatives ou à la grande école. Toujours, je suis là pour ceux qui ont besoin de mon aide, mais désormais, je dois me méfier de ceux qui cherchent à m'utiliser. Néanmoins, je suis loin d'être manipulable, et comme je peux me montrer très persuasive, ceux qui tentent une fois ne réessaient pas deux. Je sais que certaines personnes ne m'aiment pas et me trouve peut-être trop naïve, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas juste une fille qui sourit à tout le monde sans état d'âme. Je peux être aussi froide que la glace avec quelqu'un qui m'agace, et j'ai des opinions propre à moi même. Je ne me laisse pas influencer et je fais ce qu'il me plaît. J'ai beau être d'une famille aisée, je ne dépense pas à tout va. Je ne suis pas superficielle. J'ai besoin des autres pour vivre, certes, mais je n'ai pas besoin de ce qu'ils peuvent m'apporter de matériel. Moi, je veux juste vivre dans le bonheur et éviter au maximum les problèmes et les catastrophes. Je veux juste vivre, sans me soucier de rien.

    ++ caractère & autres;
    intelligente + curieuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse
    ─ Elle adore les animaux, et aurait voulu avoir un chien.
    ─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents.
    ─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge.
    ─ Elle fait toujours tout par elle-même.
    ─ Ce qu'elle préfère chez elle sont ses yeux et ses cheveux.
    ─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler.
    ─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii  :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue  :sex1:  bon courage pour ta fiche  Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 321341868 Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucouuuuup :heaart:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen QIkbezwN_o
    Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Despe A. Azlejovitch ► Lindsay Hansen 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci encore :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum