Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 13 avril 1990 à New Heaven dans le Connecticut, que les membres de la famille Edwards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camryn Kenzie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'économie depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
    K. Camryn Edwards

    Looks alot like Lea Michele

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle QUEEN'B et j'ai 20 ans. Je suis américaine et j'ai connu le forum grâce à moi même puisque j'y suis déjà. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Chrissy Rosebury (Quincy House) et Zippora K. O'Meara (Mather House). J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrénie. Je fais environ de l'adaptation pour RP et mon personnage est un personnage inventé avec l'aide de la plus belle : Harley K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 2511619667.

    Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'vais passer pour le genre je me fous de tout mais.. Chacun sa merde je dirais. Pas que je n'ai pas de coeur ou quoi que ce soit mais, j'étais pas là alors pourquoi est ce que je m'y intéresserai. Ouais c'est dommage mais c'est pas non plus la peine d'en faire tout un plat. C'est arrangé maintenant non ?

    STUDENT.
    Non mais pourquoi est-ce que je vais m'embêter à intégrer une confrérie ? Y en a aucune aussi parfaite que moi et j'préfère encore faire ce que j'ai envie plutôt que rentrer dans des cases. T'façon, j'ai pas besoin de ça pour me démarquer du lot. J'vaux tellement mieux que c'est pauvre gens. Vous savez quoi ? Le mieux c'est de créer la confrérie Camryn, avec tout le lot de domestique qui va avec. Non ? Bon ben bonjour les students alors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a les gens et puis.. Il y a moi. Non pas que je m’idolâtre mais faut quand même bien avouer que je suis au dessus de la plupart des personnes. A croire que j'étais prédestinée à briller. 13 avril 1990, New Heaven. C'est là que je suis venue au monde. Vous pourriez bien dire que je ne suis qu'une gamine pourri gâtée jetant son argent par les fenêtres que je ne vous contredirez pas. Vous pouvez parler encore et encore, au final cela ne se résume qu'à un seul mot. J.A.L.O.U.S.I.E. Parce que je représente ce que vous voudrez être et que vous ne serez de toute évidence, jamais. Comment blâmer les pauvres petits êtres humains que vous êtes. Tout le monde voudrait atteindre la perfection mais jamais vous ne m'arriverez à la cheville. En clair, vous passerez seulement votre temps à m'envier, rêvant de vivre ma vie mais jamais cela n'arrivera parce que vous êtes pathétiquement ordinaire. Et au lieu d'continuer à vous descendre et vous rendre plus misérable que ce que vous n'êtes déjà, on va faire un petit saut dans le passé. Ouais, je sais. Ma vie vous passionne déjà.

    New Heaven - Connecticut : HAPPY BIRTHDAY CAMRYN. J'soufflais sur mes bougies l'air légèrement exaspérée. Chaque année la même rengaine mais au final, pourquoi me plaindre ? Mes parents avaient organisés la fête et comme chaque fois, c'était la plus attendu. Parce qu'elle impressionnait, parce qu'elle était parfaite et tout le monde tentait d'avoir une invitation pour participer à mes 16 ans. Moi, ça me faisait doucement rire.  J'attrapais l'enveloppe que mon père me tendait et l'ouvrait trouvant à l'intérieur un trousseau de clef. « Génial, une voiture. » Oui, tout le monde à ma place aurait été super heureux mais c'était le genre de chose qui me laissait totalement indifférente. De toute façon, je n'étais jamais contente de rien. J'vivais dans le luxe et j'avais absolument tout ce que je souhaitais en claquant des doigts. Fallait pas croire qu'une voiture allait me faire briller les yeux. Poussant un soupir, je quittais la pièce sans un sourire. De quoi faire pleurer ma pauvre mère. Clairement, on pouvait me qualifier d'égoïste, narcissique, hautaine et tant d'autre terme péjoratif. Mais j'aimais ce que j'étais, j'aimais ma vie et pour rien au monde je ne voulais le changer. La fille la plus populaire sortant avec le garçon le plus populaire. Un compte en banque me permettant de réaliser toute mes folies passagères et des parents prêt à tout pour se plier à mes caprices. La vie parfaite quoi.  

    Yale : C'est le genre d'université qui en ferait pâlir plus d'un pas vrai ? J'avais pas vraiment eu à forcée pour pouvoir intégrer la prestigieuse université de New Heaven. Des notes exemplaire et puis la bonne famille aussi. Qui aurait pu refuser l'entrée à la fille des des Edwards ? Personne. Alors c'est en toute logique que je commençais mes études là-bas. Je n'avais pas de temps à perdre avec des études de pacotille. Pourquoi prendrais-je le risque de finir comme simple vendeuse alors qu'un gigantesque avenir se dessinait devant moi ? C'est en toute logique que j'ai choisis le droit et même si c'était plus pour la grandeur qu'autre chose, j'dois bien dire qu'au final ça me plait. Puis au moins, j'arriverais à me faire un nom qui ne sera pas sans arrêt associé à celui de mes parents. Parce que oui, je ne suis pour la plupart que Camryn, la riche héritière pourri gâtée et beaucoup trop capricieuse. Soit. C'est ce qui me permet de rester en haut de l'échelle sociale. Capitaine de l'équipe des Cheerleaders, toujours avec le mec le plus canon et accompagnée de ma ribambelle d'amies que je qualifierait plus d'admiratrice. C'est fou de voir à quoi sont prêt les gens pour pouvoir se trouver en ma compagnie. Je dis, on fait. Les choses ont toujours marchés ainsi. J'ai pas besoin d'insister, on se plie à mes moindres désirs comme à chaque fois. Du moins, jusqu'à ce que les choses dérapent.

    Bal de promo : Moi, Camryn Edwards, venait d'être élue reine du bal. Rien de bien étonnant. De toute manière, personne n'avait osé se présenter face à moi et c'était tellement compréhensible. Les répercussions auraient pu être désastreuses dans le cas contraire. J'souriais pour les photos convaincus que jamais les choses ne changeraient. Mais c'était sans compter sur Biance Bradfort. Meilleure amie devenue pire ennemie avec le temps et rivale à temps plein. Si bien qu'on se livrait une guerre sans merci pour être sans arrêt au dessus de l'autre et à ce jeu là, je gagnais tout le temps. Jusqu'à ce qu'une dispute plus violente fasse déraper le tout. J'ai jamais été du genre à me laisser faire et tout était bon pour éliminer mes adversaires. Une blague de très mauvais goût qui lui valut le privilège de rester en fauteuil roulant toute sa vie. Mes parents s'attendaient déjà à devoir entamer toute sorte de procès qui ne ferait qu'alimenter la presse à scandale jusqu'à ce qu'un deal soit fait. Je partais et le tout serait étouffé. Bien entendu, je n'étais pas d'accord mais cette fois-ci mes caprices restèrent vain. Trois jours plus tard, billet d'avions en main, j'étais en direction de Cambridge pour intégrer Harvard. J'devrais pas me plaindre, c'est encore plus prestigieux, j'ai un appartement à la clef et le loisir de tout reprendre à zéro. J'donne juste un conseil aux étudiants d'Harvard, moi c'est Camryn Edwards et en aucun cas vous n'pourrez tenter d'avoir plus de classe.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUE MA SOEUR JUMELLE ENCORE INCONNUE ! K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 3850463188
    J'ai bien hâte de lire ta fichette et de pouvoir rp avec toi - again - ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re ma Chrissyyyy (heu oui la flemme de changer de compte XD) Camryn joli prénom que j'utilise souvent  :loukas: Bonne chance pour cette fiche.  K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lea hanwii Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso. K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEUR JUMELLE TROP CANON hanwii
    T'inquiète, on va tout déchirer toi et moi K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 2511619667

    Ohhhhhhhh mais t'es canon comme ça aussi Némésis K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 1365124802
    Merciiii K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 2109348208

    Merci Jessie K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue miss :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Lea c'est chouette, Deux Lea c'est encore mieux  K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 1001568715 Re bienvenue !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii hanwii K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Re-bienvenuuuue, beauty K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 3850463188 Alors ça, pour faire peur, elle fait peur ta Camryn, j'veux pas m'y frotter *se cache derrière la jumelle qu'elle vient de valider* Enfin bref, une bonne grande garce, tu m'as bien fait rire dans le descriptif pour être Student, genre ta confrérie privée, ça va pas la tête ? K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 387742012 Bon, je te vaaaalide bien sur, bon jeuuu ma belle ! K. CAMRYN EDWARDS ► Lea Michele 1365124802



    Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
    FAIRE PARTIE D'UN CLUB
    PRÉPARATIFS DU BAL
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum