Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNémésis A. Zacharias ► Kate Upton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Némésis A. Zacharias ► Kate Upton
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 14 février 1987 à Athènes en Grêce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Némésis Aurora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Archéologie majeur et Histoire mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que je n'ai pas encore trouvé de job pour le moment. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
    Némésis

       
    Looks alot like Kate Upton

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Némésis ou She'wolf et j'ai plus de la vingtaine. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Haytam B Winchester.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de AJ Silver Marsden (Lowell )et Kary-Ann O'Cleary (Quincy). J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emrys A. Zacharias.

       Mot de la fin ? ▲ Les Zacharias sont des dieux  :p: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       A vrai dire je n'étais pas encore là quand cette chose horrible c'est passée. Je suis à Cambridge depuis seulement deux mois. J'ai demandé mon transfert de Yale pour rejoindre mes cousins. Je suis souvent restée en contact avec Emrys, nous nous écrivions minimum une fois toutes les semaines. Cette expérience éprouvante, il me l'a décrite aussi bien qu'il le pouvait, chose pas facile il faut bien l'avouer. J'en ai entendu parler dans les médias aussi. Je me rappelle le choc que j'ai eu quand j'ai eu vent de tout ceci. J'ai tout de suite pensé à mes cousins, étaient-ils présents ou non? Avaient-ils été blessé. Je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à Emrys pour en avoir la certitude. Heureusement, Emrys n'était pas présent sur les les lieux et Priape était en Grèce. Toute fois, je me mets à la place des étudiants qui ont du vivre ce terrible drame. J'imagine aisément la peur et la peine qui se sont emparés d'eux.

       
    DUNSTER.
      Don't judge a book on his cover, vous connaissez la chanson non? D'accord, oui je sais je suis une blonde, je suis une belle plante, et alors? Voilà ce que j'ai envie de vous dire, je jugez pas l'habit ne fait souvent pas le moine. J'ai beau avoir un physique avantageux, j'ai beau aimer séduire et plaire je n'en suis pas moins douée. Je ne suis pas la blonde style poupée plastique, je ne suis pas une belle potiche. J'en ai dans la tête aussi oui même si ce n'est pas clairement affiché sur mon faciès de belle blonde, j'ai du talent. Je suis une bosseuse, je mets un point d'honneur à réussir mon cursus et ce depuis toujours. Je ne suis pas non plus une chouette de bibliothèque et pourtant j'ai une passion dévorante pour la lecture et j'aime aussi écrire. Mon écrivain préféré reste Stephen King mais, je suis assez éclectique dans mes choix de lecture. Si je me pense faite pour rejoindre les Dunster c'est que je veux aussi montrer que le physique n'est pas tout, il ne définit pas ce que nous sommes, je pense partager de nombreux points communs avec eux, dont le fais que je sois studieuse et sérieuse dans mon parcours. Laissez les aprioris au placard.

       STUDENT.
      Honnêtement si je ne peux pas devenir une Dunster, je préfère encore rester une petite étudiante Lambda. Je ne pense pas pouvoir m'entendre avec les Cabot, même si nous partageons certains traits comme la séduction, l'attrait pour la classe et aussi le charme. Je dois avouer que je ne me sentirais pas à l'aise dans une sororité composée entièrement de filles. Je ne peux pas être une Eliot tout simplement parce que je ne suis pas la riche héritière d'une grande famille. Une Quincy? Je n'ai malheureusement pas la fibre assez humanitaire. Et une Mather? Même si je l'avoue, j'aime m'amuser et délirer, je ne me sens pas l'âme d'une grande rebelle et les trucs illicites je n'y touche pas. Ne parlons même pas des Winthrop, même si oui être avec mes cousins ne m'aurait pas dérangé je suis malheureusement une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il était une fois... c'est comme cela que commence toutes les histoires. Seulement ce que je vais vous raconter n'est pas un conté de fées, les contes de fées sont des histoires que l'on raconte aux enfants le soir pour les aider à s'endormir. Ils sont faits pour combler leurs rêves et adoucir leur vision de la vie. Seulement la vie ne ressemble pas toujours à un conte de fées loin de la même. La vie n'est pas toujours jolie, elle n'est pas toujours gentille. Ce n'est pas un long fleuve tranquille. Je ne suis pas née princesse, je ne suis pas née riche et alors? La vie n'est pas non plus faite pour que tout vous tombe cuit dans la bouche. Oui ma famille n'est pas de la haute société, oui mon père n'est qu'un pauvre bougre qui a du travailler à la sueur de son front pour faire vivre sa famille. N'y a-t'-il quelque chose de plus honorable que ça. Moi, je l'admire pour tout ce qu'il a fait, pour tout ce qu'il a construit à la force de ses bras. Il m'a sans doute quittée bien trop tôt mais, une vie entière ne serait pas suffisante pour le remercier d'avoir forgé la femme que je suis. Une femme avec des valeurs, des principes et qui sait garder les pieds sur terre. Je m'appelle Némésis Aurora Zacharias, je suis née en Grèce à Athènes et je ne suis pas une princesse.

    Alors vous vous dites, ça y est elle va nous raconter une histoire à faire pleurer dans les chaumières... Pourtant, je ne le ferais pas. Je ne regrette pas ma vie encore moins que je ne m'en plains. J'ai grandi et j'ai poussé comme la mauvaise herbe pousse sous vos pieds. Quand je repense à mon passé, je suis nostalgique. J'aime ma vie ici, mes études à Yale font partie des plus belles années de ma vie oui. Mais, la Grèce me manque. Mon pays, mon enfance, mes parents. Artémis senior, mon père était un homme humble, un homme de bien. Ma mère était anglaise, ils ont vécus un amour sans faille enfin du moins c'est ce que je crois. Je n'ai jamais pu réellement le leur demander.  Je crois qu'ils ont eu le coup de foudre.  Le coup de foudre, j'ai toujours trouvé cette expression exagérée, trop imagée. Imaginer que votre cœur se prenne de plein fouet la foudre. Il serait grillé en quelques secondes, il cesserait de battre. Il serait mort. C'est peut-être cela oui, le coup de foudre, un avertissement! Deux êtres liés si étroitement, l'un étant l'électrochoc maintenant le cœur de l'autre à flots. Quand l'un vient à partir, le cœur de l'autre cesse de battre. On devient terne. Méfiez vous des jeux de l'amour, ils vous coûtent toujours très cher. Mais, c'est une vision bien trop édulcorée, presque un conte de fées. L'amour, le coup de foudre ce ne sont que des stéréotypes.

    J'avoue je n'ai jamais compris exactement pourquoi mon père semblait s'éloigner de mon oncle Kostas, toujours est-il que je ne vois pas ma famille. J'étais peut-être qu'une gamine mais, cela me pesait terriblement. Quand on est petit on ne comprends pas toujours les actes des grands. On ne comprends pas leur soucis, leurs disputes, on est bien trop insouciants. Je n'ai jamais su que mon oncle était autoritaire avec son ainé. Emrys si seulement j'avais su tout ce qu'il portait sur ses frêles épaules depuis tout gosse. Mon père lui était différent, mon bonheur à toujours compté à ses yeux plus que n'importe quoi. Lorsque nous pouvions nous retrouver enfin lui et moi accompagné de notre vaillant Artémis, nous passions des moments inimaginables, nous formions le trio des ainés de la famille Zacharias. Proches, fusionnels je les considérais comme des frères à part entière. Les frangins que je n'ai jamais eu. Je suis fille unique et ce n'est pas tous les jours facile. Heureusement, j'ai mes cousins. Oh alors ce n'a pas toujours été rose non, il m'arrivait souvent de me disputer avec Emrys, de mener une petite guerre et surtout je ne me laissais pas faire, qu'importe qu'il ai été un gars et moi une fille. J'étais aussi couarde qu'eux. Et puis Emrys et moi partagions des points communs comme notre passion pour l'écriture ou la lecture.  Quand je repense aux été ensemble aux quatre cent coups que l'on a pu faire. J'en suis toujours un peu nostalgique. Nous étions solidaires et quand je voyais qu'Emrys n'en pouvait plus, quand je le voyais crouler sous la pression engendrée par mon oncle, je ne pouvais m'empêcher de me permettre de rabrouer ce dernier. Oh ça pour sur ce n'était pas forcément bien vu par mon oncle. Mais, je m'en fichais totalement, le bonheur d'Emrys passait avant toute chose. J'ai toujours été protectrice avec mes cousins, c'était ma famille. Cela s'accentua encore après la perte que je subis alors que je n'avais que 15 ans.

    Je ne pensais pas que cela m'arrive un jour, non quand on est jeune on est insouciant. On ne se dit pas que du jour au lendemain on peut perdre tout. On ne pense pas que ses parents puissent vous être arraché d'un seul coup. Parfois, je me dis que j'aurai préféré être avec eux dans cette voiture. Que je serais plus heureuse si j'étais partie avec eux. C'est bête n'est-ce pas? Pourtant quand une peine aussi immense que celle que j'ai ressentie lors de leur mort vous envahit, vous n'êtes juste plus capable de raisonner en votre âme et conscience. Vous vous contentez de souffrir et de garder la tête hors de l'eau. Je pensais à cette époque que j'allais être recueillie par ma famille par mon oncle mais, pour une raison obscure mes parents enfin mon père a préféré léguer ma garde à sa meilleure amie. Décision que je l'avoue m'étonna quelque peu. C'est elle qui allait se charger de m'élever à leur place. J'appréciais cette femme même si je ne comprenais pas ce choix. Dans ce moment pénible quoi de mieux que sa propre famille pour vous soutenir? Heureusement que j'ai toujours gardé le contact avec Emrys, par le biais de nos courriers. Nous adorions nous écrire, oui écrire avec du papier, de l'encre dans notre monde où il est si facile de se téléphoner ou encore de se servir d'internet. Cela peut paraitre un peu étrange mais, qu'importe c'était "la chose" entre nous, celle que personne ne pouvait ou ne pourrait nous prendre.  

    Pour tout vous avouer cette famille n'a que trop vécu de drame et de perte. Mes parents, la jeune Thalya, Artémis ensuite. C'est je pense ces immenses peines qui aujourd'hui mon poussée à demander mon transfert à Harvard. Rejoindre ce qu'il me reste de famille, les séparations n'ont que trop duré. Je ne me sens pas "complète" loin d'eux. Le premier à quitter notre pays natal, notre patrie fut l'ainée de mon oncle Emrys. S'en suivit les autres et moi en dernière. L'amie de mon père devenue ma tutrice légale qui gérait le maigre héritage de mes parents avaient de la famille dans le Connecticut à New Haven c'est là que je terminais ma dernière année de lycée. Ne roulant pas sur l'or j'ai obtenu une bourse grâce à l'une de mes passions la natation. J'allais rejoindre l'équipe de la prestigieuse Yale et pouvoir faire mes études. J'ai bossé à coté pour me maintenir à flots. Ma demande a été acceptée un transfert le doyen de Yale ne s'y attendait pas et je sais déjà que je manque à mon équipe. Mais, toutes mes pensées étaient tournées vers eux, j'avais ce besoin de les retrouver et de nous réunir enfin pour le meilleur et pour le pire. Après tout c'est ça une famille...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE BIENVENUUUUUUE ... <3 EN PLUS AVEC MA COUSINE ** TU ES PARFAITE <3

    HATE DE LIRE TA FICHE ET DERP W// YOU <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ton scénario qu'est juste parfait cousin  Némésis A. Zacharias ► Kate Upton  1001568715 Merci encore à toi d'avoir accepté ma demande et je te réserve mon premier rp  :tighthug: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) BIENVENUE cette Némésis est une bombasse, bon courage pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lavender merci  hanwii 

    Cerceï: Merci pour ton accueil ma belle  Némésis A. Zacharias ► Kate Upton  1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue alors Némésis A. Zacharias ► Kate Upton  2109348208

    J'espère que tu rejoindras les Lowells, c'est les meilleures et les plus cool Némésis A. Zacharias ► Kate Upton  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Mace même si je ne serais pas une Lowell  :p: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee bienvenue avec cette nouvelle petite bombe  Némésis A. Zacharias ► Kate Upton  1365124802 :heaart: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum