Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX FLORÈS ► Tyler Posey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    MAX FLORÈS ► Tyler Posey
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 mai 1991 à Washington D.C., Etats-Unis, que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Max Woody.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro de pure souche et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) et relations internationales (mineur) depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
    Max Florès

    Looks alot like Tyler Posey

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Jude, Jude et encore Jude *pan* mais sinon sur PRD et Bazzart *siffle*. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexander R-K Strudwick (Mather) et Joshua Dwight (Quincy). J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Marley Smith. Je fais environ 150-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais scénario de Dorian Florès.

    Mot de la fin ? ▲ Prout.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je venais d'arriver sur le parking avec ma moto quand la première bombe a explosé. J'étais pas très loin et, évidemment, j'ai été touché. Propulsé par la force de l'explosion, j'ai du recevoir un coup à la tête en retombant parce que je ne me souviens plus de rien. Nada. Putain, j'venais juste de retirer mon casque en plus. Evidemment, j'ai une belle cicatrice au menton puisqu'il s'est ouvert. Et en plus de ça, j'ai eu une jambe cassée. J'vous dis pas la galère que c'était pour la rééducation. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'au réveil, j'ai flippé pour Dorian, mon jumeau. J'ai genre vraiment flippé parce que faut dire, j'suis un peu protecteur sur les bords avec lui. C'est genre le frère tout gentil que j'essaye d'endurcir, par tous les moyens. Ouais donc ouais, j'ai flippé, mais j'ai appris bien assez tôt qu'il était pas sur Harvard au moment des explosions et il a donc été épargné. Après, je crois que, comme pour beaucoup, ce jour là restera marqué à jamais dans nos esprits et paix aux âmes de nos défunts amis et proches.

    WINTHROP HOUSE
    J'suis un beau gosse, c'est suffisant ? Non, sérieusement. Disons que la gente féminine a quelque peu un petit truc avec moi. J'ai toujours réussi à les faire céder aux avances que je leur faisais, sans pour autant être un vrai connard. Certains s'amusent à séduire et à avoir des conquêtes et j'en fais partie, mais je ne les traite pas comme de la merde. Disons juste que je sais trouver les mots pour leur dire que ça n'arrivera qu'une fois. Bon, il y a quelques exceptions évidemment, mais sinon ouais. J'sais pas si je suis encore prêt à me poser pour l'instant. Ayant déjà vécu quelques relations sérieuses qui ont mal fini, je préfère me préserver et attendre de rencontrer la bonne, qu'elle me tombe dessus, plutôt que de la chercher pour me retrouver dans des voies à sens unique.

    STUDENTS
    Je me vois pas vraiment dans une autre maison. Peut-être les Dunsters.. Nan, pas vraiment. Je suis pas assez intello pour cette maison.. ouais nan, pas du tout. Il y aurait aussi les Lowells, parce qu'en plus je joue de la guitare. Mais disons que c'est plus un passe-temps qu'une passion. Je ne pense pas que je trouverai ma place chez eux donc quitte à être quelque part, autant être parmi la foule d'étudiants sans maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vous savez, j'ai pas une histoire à faire captiver les gens lors des soirées où on passe son temps à dire qui on est, ce qu'on a vécu. Non, je suis pas de ceux qui aime raconter à quiconque qui veut l'entendre que j'ai été proche de la famille Obama, et que je le suis toujours. Je ne dis pas non plus que j'ai été élevé par mon père puisque ma mère nous a quitté quand nous étions encore tout jeune Dorian et moi. Je ne raconte pas non plus le fait que je suis un mec qui a des problèmes avec son daron. Tout ça, je le garde pour moi et tous ceux qui sont au courant. Autant dire que par ma bouche, très peu le sont. Mais bon, j'veux bien faire un effort.. mais ça doit rester entre nous. Pas un mot. Ok ?

    THE MOM ✗ Voyez vous, ma mère, pour une raison que j'ignore, a décidé de prendre le large de la famille quand Dorian et moi, on avait cinq ans. La raison officielle, on la connait pas. Mais j'ai toujours pensé que mon père voyait ailleurs et ma mère ne le supportait plus. Enfin, ça c'était quand j'étais adolescent. Plus jeune, j'ai toujours cru que c'était une connerie que j'avais fait. Genre.. la veille de son départ, j'avais cassé le carreau de la porte fenêtre qui donnait sur le jardin. Elle m'avait engueulé ce jour-là.. malgré mes cinq ans, je m'en souviens parfaitement. Sûrement parce que j'ai raccroché ce souvenir à son départ.. ouais. Mais quoiqu'il en soit, ça n'empêche pas que j'ai grandi sans mère. J'ai encore quelques souvenirs d'elle, des photos, mais c'est tout. Après, je ne suis pas triste de tout ça, j'veux dire j'ai grandi avec tout ce dont j'avais besoin. Presque.

    OBAMA FAMILY ✗ Mon père a toujours aimé mettre sa carrière de politicien en avant. Quand on avait des réunions de famille, c'était toujours son boulot qui primait sur Dorian et moi. On avait beau avoir des bons résultats scolaires, des félicitations de nos clubs respectifs, rien n'était suffisant. Tout ce qui ne concernait pas la politique était souvent mis de côté. Et c'était d'ailleurs pour cette raison que, finalement, à un certain point de sa carrière, papa Florès s'est retrouvé bras droit de Monsieur Obama. Pendant longtemps, il était celui qui m'empêchait de voir mon père. Puis finalement, quand il s'est présenté à la présidence, je comprenais que c'était bien plus gros que je le pensais. Mais c'était déjà trop tard.. J'avais déjà une dent contre mon père. Cependant, pendant toutes ces années, nous avons côtoyé les Obama et j'dois dire que c'est des personnes très attentionnées et sympas. Disons que j'aime bien les avoir dans mes vies, si jamais j'ai des soucis ou quoique ce soit. Sauf que le fait que je m'exprime souvent en désaccord avec mon frère ne faisait qu'accentuer l'embarras de mon frère qui me faisait comprendre que j'allais trop loin. Hey mais zeeeen Dorian, j'vais pas les bouffer.

    THE DAD ✗ Vous l'avez sûrement compris. Moi et mon père, c'est pas la grande entente. Disons simplement que son boulot passait avant Dorian et moi. Alors, moi pas aimer très beaucoup ça. Je le lui rendais bien. Au début, j'appréciais les moments passés avec lui, mais avec le temps, j'ai commencé à accumuler de la rancœur. Il nous avait peut-être pas abandonné comme notre mère, mais il l'avait fait, en préférant son boulot. Je crois que c'est devenu pire quand j'ai appris qu'il avait fait des gamins dans notre dos. Genre.. Une demi-sœur par ci, un demi-frère par là. Bon, Jorden n'était pas mon frère à proprement parlé mais c'était celui de l'autre pimbêche d'Alizée. Ca n'empêche qu'au final, ils étaient de la famille. Bonne chose dans cette histoire, je m'entends bien avec Jorden. Mais vous avez bien compris que l'Eliot de blonde là, c'était pas du tout mon type. Autant dire tout de suite, j'aurais préféré ne jamais la connaitre celle-là. Mais bon, engendrée par mon père, reconnue par ce dernier, elle est bien obligée de faire partie de nos vies. C'était une des raisons qui me poussent encore plus à mener la gère contre le padre. Il n'en fait qu'à sa tête, sans se préoccuper de ses enfants. Il n'a vraiment rien compris à la vie et je continuerai de lui tenir tête jusqu'à ce qu'il comprenne ses erreurs.

    TEENAGE DREAM ✗ Le lycée, l'adolescence, c'est là qu'on s'rend compte qu'on a une parole et qu'on peut s'en servir. C'est là aussi qu'on se rend compte que notre corps change et notre caractère peut suivre également. Et bien, lucky me, j'étais de ceux qui ont eu une bonne évolution je trouve. Extraverti et drôle, je m'étais très vite entouré des plus populaires du lycée. Je prenais pas la grosse tête mais je ne crachais pas non plus dessus. Le pire dans tout ça, c'était que j'étais sympa - pas comme avec mon père, ou pas sympa comme Dorian - donc peu de personne avait quelque chose à me dire. J'ai intégré l'équipe de basketball, j'suis allé jusqu'à être capitaine quand j'étais en dernière année. Ouais, tout ça, c'était la meilleure période de ma vie. Si on oublie les filles, évidemment. J'étais pas repoussant comme mec et puis j'avais un caractère qui attirait, alors forcément, j'avais, dès que j'en avais l'âge, des filles après moi. Seulement, y'en a qu'une qui a réussi à m'avoir. Ça a duré deux ans. Mais ça s'est terminé assez tragiquement on va dire. Accident de voiture, fatal. Je ne conduisais pas, à vrai dire, on s'était disputé lors d'une soirée et je m'étais pas rendu compte qu'elle était partie en état d'ébriété. Ouais, c'était terrible le lendemain quand j'ai appris la nouvelle de ses parents. Depuis, je bois que très rarement, ou alors quand je suis sûr de pas devoir prendre la voiture. Principalement, j'suis en moto mais quand même. J'ai mal vécu cet accident et je fais en sorte que ça ne m'arrive pas à moi, ou à n'importe quel de mes proches.

    HARVARD ✗ Bons résultats, admissible à Harvard, Yale et Darthmouth. Finalement, c'était Harvard. Pourquoi ? Sérieusement, j'ai vraiment besoin de dire pourquoi ? J'veux dire, c'est une des meilleures universités du monde entier et.. Et Dorian y va. Alors je me suis dit que ça serait cool que j'aille avec lui là-bas, ne serait-ce que pour l'aider à surmonter son balai dans le cul. Bah quoi, c'est vrai. Il est pas assez.. extraverti. Il est un peu trop.. coincé. Et il faut bien que son grand frère veille sur lui, non ?
    The End
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MAX FLORÈS ► Tyler Posey  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    MAX FLORÈS ► Tyler Posey  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2727399354 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2727399354 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2931463659 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2931463659 :hum: :hum: :44: :44: 


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mariiiiiiiiiiiiiiine  MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1839924927 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1001568715 :dance: hanwii :loukas: :sex1: :sex2: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2032734886 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  321341868 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2511619667 :frenchkiss: :coeurboum: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1532001046 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2931463659 :4: :havesex: :evannah: :roxapple: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  152426858 :bath: :raaah: :lamalove: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2321506494 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3400909363 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3850463188 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1365124802 :heaart: Vic MAX FLORÈS ► Tyler Posey  208576344 

    garde moi des liens de fou MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2109348208MAX FLORÈS ► Tyler Posey  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3997999705 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3997999705 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  152426858 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  152426858 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2931463659 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  2931463659

    Ouais ouaaaais t'inquiète MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3997999705 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3850463188

    Merciiiii MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii super choix de scénario MAX FLORÈS ► Tyler Posey  4205929361
    bon courage pour ta fiche MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    re-bienvenuuuuuuue bleue Marine hanwiihanwiiMAX FLORÈS ► Tyler Posey  3997999705:sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexaaaaïïïïïïï  :loukas: :loukas: :loukas: :havesex: MAX FLORÈS ► Tyler Posey  3406960028 MAX FLORÈS ► Tyler Posey  1532001046 
     :sifle: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum