Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. VERENA GRIMM ► Jenna Dewan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • R. VERENA GRIMM ► Jenna Dewan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 avril 1988 à Wolfsburg, que les membres de la famille Grimm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Verena .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétrosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine & mineur en photographie depuis 8ième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTEEEER ou les Cabooot.
    R. Verena Grimm

    Looks alot like à Jenna Dewan

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 21 ans depuis samediiiii. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais j'étais là avant sous Saty, Phoebe, Olivia & Rosalia et puis je reviens parce que je m'ennuyais trop de vous, que je vous aime et que le scénario est une tuerie (L) mais j'aurai surement qu'un seul compte. j'esère que vous voulez toujours de mouhaaa  :luv2: .  J'AIMMMME touuuut, les gens les deisgn tout alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jenna Dewan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 a 1000 mots par RP et mon personnage est un [url=https://www.i-love-harvard.com/t25139-f-i-loved-you-not-you[/url] crée par Jackson.

    Mot de la fin ? ▲ BOUYYA (L)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Verena n'était pas à Harvard lors de la bombe, loin de là en fait, elle était en Autriche. Par contre, sa meilleure amie et le frère de sa meilleure amie était à Harvard, alors elle a été terrifiée. Elle a commencé à appelé tout le monde frénétiquement pour finalement apprendre que tout le monde s'en tirait assez bien. Elle a donc pu soufflé un peu pour le moment.  

    DUNSTER
    Même si à la Base Verena ne voulait pas faire des études en Médecine, elle a apprit à aimer la chose et surtout à bosser pour. Elle veut être première de classe, elle aime étudier, elle aime l'école. Alors les Dunster, elle pourrait très bien en faire partie. C'est une leader naturelle, elle aime aider les gens dans leurs études et elle est très travaillante.

    CABOT
    Verena c'est une vrai fille, bien qu'elle soit bosseuse et travaillante, elle peut aussi être du genre à se faire un peu princesse. Donc un monde de fille, elle aimerait bien ça aussi. Surtout qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour et qu'elle veut être une femme forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Verena est née en Autriche dans une famille plus normale, aisée, pas plus riche que les autres, pas plus pauvre que les autres. Ses parents étaient aimant, faisait attention à elle, mais déjà toute petite, elle voyait bien qu’eux, ne semblaient plus s'aimer d'amour. En fait, ils avaient une entente, ils étaient meilleurs amis, mais deux ans après l'arrivée de Verena ils ont vite compris qu'ils ne s'aimaient plus comme ça. Ils sont restés ensemble pour leur fille, mais c'est tout. Toute petite, elle a rencontré son voisin, il est vite devenu son meilleur ami, ils faisaient les 400 coups, ils sont allés au Lycée et à se moment là, elle a commencé à avoir des sentiments pour leur. Verena à bloqué la chose, elle le niait beaucoup, elle avait un blocage quant à l'amour, elle ne voyait pas l'intérêt et ça la tourmentait beaucoup. À se moment là, Verena a rencontré Amy au lycée, une fille douce, adorable, gentille et elle c'est rapidement confié à elle et c'est lié d'amitié. Verena s’est vite attaché à Amy qui la calmait beaucoup, Verena c'est une fille assez exubérante et bruyante par moment, il ne faut pas s'arrêter à ça, c'est une fille généreuse et adorable, seulement, elle peut avoir un fort caractère par moment. En passant beaucoup de temps avec Amy, elle a fini par rencontrer Jackson qu'elle a tout de suite vu comme son petit frère, il était plein de vie, assez immature et quand Joshua est décédé il a changé du tout au tout et Verena s’est rapproché de lui pour l'aider, pour lui faire retrouver le sourire. Verena a fait ce qu'elle a pu, surtout avec Amy qui finit par partir pour Harvard. Elle ne comprit jamais que Jackson avait le béguin pour elle, elle ne voit pas ce genre de chose, elle ne voit pas quand les gens sont intéressés par elle, elle ne comprend pas pourquoi non plus. Alors, quand il finit par lui cracher le morceau, elle fut sous le choc, bien sûr, elle fut gentille et douce avec lui, mais elle vit bien qu'elle lui avait brisé le cœur et elle se sentait mal. Verena voulait continuer leur amitié, mais au final ils n'y arrivèrent pas.

    Verena c'est retrouvé un peu seul quand Amy est Jax sont partis pour Harvard, ses parents l'ont alors envoyé à l'université en médecine, ce qui n'intéressait pas Verena plus que ça. Verena voulait faire de la photo, elle y est très bonne, elle aime capturer les moments, mais ses parents ont voulu qu'elle fasse des études pour avoir un réel métier. Elle avait toujours été très bonne en science et à l'école en général, alors la médecine pourquoi pas et comme Verena est du genre très compétitive elle y était douée et c'est à se moment, avec les aveux de Jax et on entrée à l'université qu'elle a décidé d'avouer à son meilleur ami son amour pour lui et finalement ce fut réciproque. Il a réussi à lui faire voir un nouveau côté de l'amour que Verena n'attendait pas, ils sont restés ensemble pendant 7 ans, 7 belles années jusqu'à ce que tout s'effondre violemment. Ç’a commencé quelques années avant, quand Verena exprima son désir de se marier avant d'avoir des enfants, mais il lui fit rapidement comprendre qu'il était contre le mariage, que ce n'était pas quelque chose pour lui.  Alors, deux ans plus tard elle lui proposa d'avoir des enfants avant de se marier d'essayer maintenant, mais il ne semblait pas d'accord et ils ont fini par s'engueuler et à lancer des plats partout dans leur maison. Finalement, son copain la frappa avec une assiette en plein visage et lui fendit la joue tout près de l'oeil. Elle est ensuite tombée par terre sous le choc, elle c'est mise à tremblée comme une feuille, son copain aussi, la police est arrivée plus tard, appelé par les voisins. Ils ont pris Verena et l'ont amené à l'hôpital. Verena ne pouvait plus revoir son copain, bien qu'elle l'aimait, elle avait trop peur, elle a donc appelé la seule personne au monde qui pouvait la calmer, Amy. Elle l'invita à la rejoindre à Harvard et Verena ne peut qu'accepter et puis elle pourrait finalement se réconcilier avec Jax. Elle a maintenant une petite cicatrice sur la joue et elle est retourné dans son monde d'anti-amour, après tout, ça ne dure jamais, elle n'est pas une exception.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUE JE T'AIIIIIIIME, QUE JE T'AIIIIIIME ! hanwii hanwii
    Je suis vraiment très heureuse que tu sois de retour parmi nouuus ! :heaart: Bref, réserve-moi un méga lien qui tue, d'accord ? :heaart: Bonne chance pour la fichette ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIII JE TE RÉSERVE PLEIN DE LIIIIEN :D

    merciiii :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 3850463188 R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 3850463188 bonne chance pour ta fiche !! R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  :giggle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuuuue parmi nous choupinette R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 1365124802 ça fait plaisir de te revoir hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuue R. VERENA GRIMM  ► Jenna Dewan 1508216586



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum