Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink drank drunk, like a solace melody ► Royce & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Drink drank drunk, like a solace melody ► Royce & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink drank drunk, like a solace melody
    w/ Royce & Wade
    Toujours sur les nerfs, Wade était sortit en trombe des toilettes pour femmes, marchant droit devant lui sans vraiment se soucier de l'endroit où il allait. Se passant une main sur le visage, il se rendit compte qu'il continuait de saigner de la lèvres et petit à petit, il commençait à sentir la douleur irradier de toute sa mâchoire. Putain, il l'avait pas loupé ce con. Il n'en revenait toujours pas. Si on lui avait dit que ce soir, ce serait Duncan qui lui foutrait son poing dans la gueule, il ne l'aurait pas cru. McDougall à la limite. Mais Duncan... Et tout ça simplement parce qu'il se faisait des films sur ses intensions envers Maëlys. Il était amoureux d'elle ou quoi ? C'était quoi son problème ? Alors qu'il traçait vers le bar pour aller se chercher de la glace pour sa lèvre, il tomba nez à nez avec Royce qui après lui avoir sourit, fit une grimace en voyant sa tête. Ouais, ça devait pas être joli joli à voir. ... J'crois qu'il me faut un verre là dit-il la voix tremblante, toujours sous le coup de ce qui venait de se produire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink drank drunk, like a solace melody
    w/ Royce & Wade
    Je traînais sur le bar et je repensais à la connerie que je venais de faire. J'avais couché avec Minnie-Love, la meuf que j'avais mise enceinte et qui a avorté. Je recommençais. Mais où était passé mon cerveau? A la base je voulais pas, je voulais juste lui parler mais la gente féminine m'apprécie trop, il a fallut qu'elle me chauffe et... inutile de vous faire un dessin quoi. J'avais pas encore vu Apple et je sais pas si je la verrais. Franchement elle me saoule trop à m'ignorer. Je pouvais pas boire beaucoup à cause de mes traitements, mais un petit verre ça ne changera rien hein? Je peux mal? On verra bien. Je tournais par hasard la tête et je voyais Wade qui était assez perturbé. Gros t'es là! J'ai un truc de fou à te raconter... je ne terminais pas ma phrase. Qu'est-ce qu'il avait à la lèvre? Un vampire l'avait mordu ou quoi. Non, cela ressemblait plus à une bagarre. Je soupirais. Bordel de merde, mais qu'est-ce que t'as foutu? Tu pisses du sang. je lui fis une petite tape sur l'épaule pour qu'il se rapproche de moi et qu'il me mette dans la confidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink drank drunk, like a solace melody
    w/ Royce & Wade
    En d'autres circonstances, Wade aurait certainement demandé à Royce de lui dire le truc de fou qu'il s'apprêtait à lui raconter mais là, pour le coup, il ne pensait qu'au verre de whisky qu'il avait vraiment besoin de s'enfiler. Royce soupira en voyant l'état de sa lèvre, lui demandant par la suite ce qui était arrivé. Ah et apparemment, il pissait le sang. Passant sa main sur sa lèvre, il vit effectivement ses doigts devenir rouges vifs. Il n'avait pas vraiment pris le temps de se nettoyer, vu qu'il avait quitté les toilettes en catastrophe. S'adressant au barman, il lui demanda alors des glaçons et des serviettes pour éponger sa plaie, et un double scotch. Royce lui donna une petite tape sur l'épaule comme pour le réconforter, l'invitant à lui raconter ce qu'il s'était produit. Laisse tomber, j'y comprends toujours rien... commença-t-il un peu essoufflé, toujours sur les nerfs. On était occupés dans les chiottes avec Maëlys et l'autre barge a débarqué pour me foutre son poing dans la tronche. Hum, c'était un bon résumé, mais en gros c'était ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink drank drunk, like a solace melody
    w/ Royce & Wade
     Je m'attendais à revoir Wade après le point petit qu'on s'était partagé tous les trois avec Alexys. Mais si j'avais sur qu'il était dans cet état. C'était weird, comme si un chat s'était énervé sur son visage. Sa lèvre était un peu gonflée et un filet de sang coulait jusqu'à son cou. Je fis une drôle de tête, j'étais pas fan du sang haha. Même si je suis le pire casse-coup du monde, j'ai jamais aimé les bobos. D'ailleurs quand j'étais gamin j'hurlais comme un possédé parce que j'avais une blessure. Je lui demandais qu'il explique mon histoire mais franchement j'y comprenais rien. Maëlys c'était son ex trop bonne que je m'étais déjà une fois tapé si mes souvenirs sont bons. Mais l'autre barge comme il dit, je vois pas. C'est qui le mec? demandai-je alors qu'il soignait sa plaie. Et qu'est-ce tu foutais encore avec Maëlys? Lâche l'affaire man, ne jamais revenir sur ses exs. oulà, c'est moi qui dit ça alors que j'y connais rien moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drink drank drunk, like a solace melody
    w/ Royce & Wade
    S'asseyant aux côté de Royce, Wade se prit la tête entre ses mains pendant quelques secondes, tentant de reprendre un peu d'assurance. Le serveur lui apporta les glaçons et les serviettes, ainsi que son verre que Wade vida d'un trait, en commandant un autre dans la foulée. Il saisit alors les serviettes pour enlever le sang qui coulait le long de son visage, et qui, à la vue du visage de Royce, ne devait pas être très beau à voir. Il n'avait pas vraiment envie de tâcher son costume, surtout qu'il lui avait coûté une fortune. Après avoir nettoyé sa plaie tant bin que mal, il appuya un glaçon contre la blessure, grimaçant à son contact. Duncan... j'ai pas compris ce qui lui a pris. commença-t-il. Il soupira un instant en l'entendant lui demander ce qu'il foutait avec son ex. On s'est fumé un joint, on s'embrassait... jvais pas te faire un dessin. Tout s'était plutôt même bien passé avant qu'ils ne se fassent interrompre par Duncan, et qu'il s'énerve au point de lui casser la gueule. Et venant de sa part, il le vivait plutôt mal. Lâche l'affaire man, ne jamais revenir sur ses exs. Wade haussa les épaules. Il avait peut-être pas tord au final... Mais avec Maëlys c'était un peu plus compliqué que ça. Ouais, mais ça fait quoi, 5 ans ? Elle a vachement changé depuis tu vois dit-il en prenant une gorgée dans son nouveau verre. Elle est canon dit-il malgré lui. Ah, ce qu'il pouvait être faible face aux atouts des femmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum