Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour love will be stronger, i promise.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Your love will be stronger, i promise.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    Je déteste ces putains d'hôpitaux de merde. Je ne voulais plus y mettre les pieds depuis janvier, quand j'avais été mise en quarantaine, mais on choisit pas comment vont ses proches, et quand j'avais reçu le sms d'Andy j'avais pas hésité une seule seconde. J'avais essayé de garder mon calme, mais rien que songer à l'accident ça me donnait la nausée. J'avais tenté de rester stoïque, d'essayer de penser à quoi il pourrait avoir besoin à l'hosto, mais mes doigts tremblaient en écrivant. J'avais prit mon sac directement, j'avais filé au supermarché pour acheter du dentifrice, une brosse à dent, un feutre et une boite de mouchoirs, et accessoirement rassembler mes esprits pour arriver dans la chambre de Briony avec un air zen. Briony pour qu je m'inquiète sacrément, un coma artificiel est quelque chose de lourd, et si j'ai pas osé demandé grand chose à Andy par message, je compte bien harceler les médecins. Andy a pas besoin d'une hystérique à ses côtés, il doit déjà stresser à mort et s'en vouloir à mort aussi tout seul.. Toquant deux petits coups à la porte de la chambre 208 qu'on m'a indiqué à l'accueil, j'ouvre la porte avec mon sac de course dans une main et un gros nounours dans l'autre. Immédiatement, en voyant la tête déconfite de mon cousin, je m'approche de lui pour me pencher et le serrer dans mes bras, tout simplement, juste ça. Je suis nulle pour consoler, mais j'vais faire un effort.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    Est-ce qu’un jour j’aurais fini d’visiter cet hôpital dans tous les recoins ? Ils devraient vraiment inviter la carte de fidélité pour amoindrir les coûts des patients les plus fidèles. Briony aussi était une cliente régulière on m’dira. Je la regardais silencieusement, repensant à cette soirée où on avait trop bu. J’me rappelais pas de tout, j’étais clairement trop ivre… Mais j’me rappelais de la lumière des phares de l’autre voiture. J’me rappelais la douleur quand j’avais rampé jusqu’à Briony au milieu du verre brisé, et j’me rappelais aussi des deux corps dans la deuxième voiture. Les médecins m’avaient dit qu’ils n’avaient pas survécu. Cette nuit, deux personnes étaient mortes et Briony avait été sur le fil du rasoir également. Quant à moi, j’étais dans un sale état. Couvert de bandages de la tête aux pieds, j’avais rendu les médecins complètement fous. Pour me rétablir, j’aurais du être allongé, mais j’tenais tellement à être auprès de Briony qu’ils n’avaient pas pu faire autrement qu’accepter. J’voulais rester auprès d’elle tout l’temps, jusqu’à son réveil, jusqu’à ce qu’elle puisse sortir. Ca faisait deux jours que j’avais pas dormi en dehors de mes pertes de connaissance et l’moins qu’on puisse dire… c’tait que j’avais une véritable tête de zombie. J’entendis finalement la porte s’ouvrir mais je ne bronchai pas, fixant encore et toujours Briony sur son lit d’hôpital en serrant doucement sa main dans la mienne. Sentant les bras d’Olympe entourer mes épaules, je posai ma main libre sur les siennes et sentant les yeux me brûler, je fermai les paupières pour tenir bon. J’le savais, je devais pas craquer. J’devais rester fort pour Briony, ne pas m’laisser bouffer par la culpabilité, m’battre pour elle. T’as fait vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    L'ambiance d'une chambre d'hôpital, c'est pas le joie. C'est même l'horreur, tout le monde le sait, tout le monde le dit. Mais clairement, c'est pas l'ambiance le pire : c'est les gens, nos proches qui sont dans ces chambres dénudées de douceur. Rentrer dans la chambre de Briony et Andy m'fait mal, parce que je sais qu'eux ont mal. Enfin.. qu'Andy a mal, Briony pour le coup, j'sais pas réellement si elle peut avoir mal. Les médecins doivent tout faire pour qu'elle supporte son traitement, et elle doit bien être shootée au médocs.. l'ironie pour une mather qui a arrêté de se droguer. Serrant mon cousin dans mes bras, j'observais par dessus sa tête le corps de Briony. Elle avait des tuyaux dans le nez, son visage, enfin ce qu'on pouvait voir était tout pâle.. Détournant les yeux sur les cheveux de mon cousin, je le serrais encore un peu plus fort contre mon coeur. J'suis tellement désolée pour toi Andy. T’as fait vite. Déposant un baiser sur une touffe de cheveux dépassant, sans bandage et visiblement sans crème dessus, je tirais une chaise pour m'asseoir en face de lui, une main sur ses genoux, l'autre tenant toujours mon nounours. " J'voulais pas te laisser tout seul. " Parce que refuser de craquer, c'est bon pour personne.. Pivotant légèrement, je posais ma peluche sur le coin du lit, espérant que Briony allait se réveiller et sourire en la voyant, histoire de lui apporter un petit peu de soutiens... Arf, je hais les hôpitaux. Puis je fixais mon cousin, et me mordis la lèvre en voyant ses yeux rouges. Il avait pas pleuré, pas encore.. " Andy.. ça sers à rien de te retenir. C'est pas comme ça que tu vas la faire revenir plus vite. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    Olympe était la meilleure cousine du monde. J'me rappelais la discussion que j'avais eue avec César au moment du bal, cette discussion que j'avais eue avant de commencer à boire à outrance. J'm'en rappelais parfaitement d'elle, quand il me disait qu'il craignait que les histoires de famille le sépare d'Oly, que ça l'blessait de faire du mal à sa sœur, qu'il l'aimait vraiment. On en avait parlé longuement, j'me rappelais avoir dit que tout comme moi, Oly aimait pas se laisser aller à ses sentiments, qu'elle trouvait qu'c'était une faiblesse. Aujourd'hui elle me conseillait de relâcher la pression et de me laisser totalement aller, parce que dieu seul savait à quel point mes yeux pouvaient m'brûler, mon estomac se tordre, ma gorge se nouer. C'était pas facile de contenir une émotion aussi intense que la tristesse et la culpabilité que j'ressentais à l'instant présent. Mais c'était aussi parce que c'était si puissant que je ne voulais pas céder, j'craignais d'exploser, littéralement, de pas réussir à m'en remettre et de me laisser submerger complètement. J'contrôlais plus rien, en dehors de mes émotions. J'veux garder l'contrôle sur quelque chose, au moins... répondis-je doucement à Oly, le cœur au bord des lèvres. Elle pourrait le comprendre, n'est-ce pas ? Cette impression que le monde entier s'écroule autour de nous et qu'intérioriser, c'est l'seul moyen de survivre. Je sais qu'ça la fera pas revenir plus vite, mais j'dois rester fort pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    Je reconnais à la tête d'Andy l'expression que j'affiche moi-même souvent. Celle de je-ne-veux-surtout-pas-craquer. Et je savais que cette sensation allait le bouffer de l'intérieur, puisque on était pareil, on intériorisait nos sentiments, on gardait tout pour nous, on s'interdisait d'exploser. On gardait même parfois le sourire alors que nos coeur était déchiré, mais on avait grandit comme ça, et pour le coup, quand c'est moi qui suis comme ça, je m'en fiche royalement, mais voir Andy comme ça, ça me troue le coeur. Je le serrais contre moi, longtemps, tout en lui disant de craquer. Sans grande surprise, il refusa, et je secouais doucement la tête, embrassant son front, comme à un petit enfant, puisque fragile et abattu comme il était, c'est tout ce qu'il était à mes yeux aujourd'hui. Je posait la peluche sur le lit de Bri, et pivotait pour me retrouver face à Andy. Rester fort pour elle, c'était beau dit comme ça. Je trouvais que ça sonnait comme une déclaration d'amour indirecte : je ne manquerais pas de le dire à Briony, quand elle se réveillera. Tu vois, ton homme, il voulait pas pleurer, pour toi, pour te soutenir, alors qu'il était aussi mal en point que toi. " Quoi que tu fasse, ta présence est tout ce don elle a besoin, et elle ne t'en voudra certainement pas si tu craques. " Ho non, elle ne lui en voudra pas. Mais lui, s'en voudra, et je vais pas le forcer à se faire du mal, du coup je change le sens de la conversation, et je sors un marquer de mon sac de course : " Tu es toujours prêt à risquer ta jambe plâtrée sous mes coups de crayons experts? " Allez Dydy, souris, pitié. Au moins essaye de pas avoir cet air vide dans les prunelles..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    La jeune femme me serra dans ses bras et j'esquissai un léger sourire, très léger, mais un sourire tout de même, à cette marque d'amour et cet apport en réconfort. J'en avais bien besoin et même si rien ne pourrait soulager ma peine et ma culpabilité autre que voir Briony se réveiller et guérir, ça m'aidait, ça me faisait du bien. Ça apportait un peu de chaleur pour réchauffer mon cœur qui me semblait être glacé depuis que j'avais vu Briony allongée et inconsciente sur le bitume. Je n'en doutais pas, si elle mourait, elle m'emporterait avec elle. Sans doute... Mais elle aimerait quand même pas m'voir triste. Olympe me relâcha pour aller poser la peluche, que j'observais un moment avant de regarder de nouveau ma cousine qui proposait d'écrire sur mon plâtre. J'acquiesçai d'un signe de la tête, dépliant doucement la jambe pour lui mettre mon plâtre bien en évidence et à la lumière. Fais-toi plaisir. Qu'est-ce que tu vas faire dessus ? Un moment d'amour ou des dessins à la con, ou des blagues ? J'sentais que j'allais avoir de tout sur ce plâtre. Je reportai une nouvelle fois mon attention sur le nounours, un léger sourire aux lèvres. Il est adorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    J'ai jamais été douée avec les mots, et Andy le sait, du coup j'espère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas réussir à lui sortir un beau discours sur la sensation de culpabilité. Et évidemment, je compense par mes gestes, tous petits par rapport à ce qu'il vient de vivre, mais qui vienne du coeur. Je sens bien son désespoir face à la situation, et je tente de le rassurer comme je le peux. " Si tu pleure, tu évacuera un petit peu de ta tristesse, au lieu de la contenir en toi et de la laisser de grignoter de l'intérieur. " Puis je tente un changement de sujet un peu plus joyeux, histoire qu'on se change les idées, parce que j'étais venue ici pour ça, et pas pour le laisser s'apitoyer sur son sort. Me décalant légèrement pour le laisser déplier sa jambe correctement, je débouchais le feutre noir que j'avais prit, songeant à ce que j'allais bien pouvoir faire dessus. " Honnêtement? J'sais pas. Hum.. " Je commençais à chercher en regardant partout dans la salle, mais une chambre d'hôpital, c'est plutôt vide, et j'allais pas lui faire un beau dessin de piqure, là, il fallait que ce plâtre ressemble à une praire que je vois sous l'effet d'un joint et de l'alcool combiné alors que je tient ni l'un ni l'autre. Je fis un grand sourire lorsqu'il me dit que mon nounours était adorable, et je lui soufflai,s comme pour lui dire un secret : " La vendeuse m'a prise pour une tarée, j'ai piqué une crise pour avoir mon marqueur, ma brosse à dents et mon nounours. Je l'avais vu dans la vitrine et j'ai eu un coup de coeur. Tu crois qu'il lui plaira? " Maintenant j'ai plus qu'à croiser les bras pour que Briony ait pas la phobie des ours, ou une autre connerie comme ça. Les fleurs, c'est trop commun pour moi, mais si elle aime pas, je n'offrirais plus que ça. Commençant à dessiner avec attention, je cachais de la main pour qu'Andy ne puisse rien voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    J'étais pas certain que pleurer me permettrait d'évacuer quoique ce soit, pour être honnête. C'est c'qu'on raconte, mais moi... Quand j'pleurais, j'me sentais coupable. Et puis ça m'rappelait aussi bien trop de mauvais souvenirs, à commencer par les périodes difficiles que j'avais pu traverser, ma dépression, ces longues nuits qu'j'avais passées à faire des cauchemars et m'réveiller en pleurant et j'en passe. Je voulais pas revivre ça, retraverser une période similaire, je voulais pas sentir les larmes sur mes joues. J'l'avais déjà trop fait. Je secouai doucement la tête de gauche à droite en guise de réponse, lèvres pincées. J'pleurerai pas, cherche pas. J'allais tenir, autant qu'il le faudrait. J'étais anéanti par cet accident et si j'me laissais aller, ça serait vraiment pas beau à voir. Elle déboucha son feutre, prêtre à me dessiner sur le pied et j'lobservai faire, curieux de savoir ce qu'elle allait me dessiner dessus. Pas d'conneries hein ? Genre pas des bites, y a Coraleen qui va l'voir après mon plâtre. Je relevai les yeux vers le nounours, un léger sourire aux lèvres en écoutant les explications d'Olympe qui était passée pour une folle quand elle l'avait acheté. T'as du faire flipper la vendeuse. Y a pas d'raison qu'il lui plaise pas, il est vraiment mignon. Rebaissant les yeux vers ma cousine, je la vis commencer à dessiner, mais cacher son œuvre avec sa main. Pourquoi tu caches avec ta main ? demandai-je, l'air inquisiteur. J'ai dit, pas d'connerie, you know ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    Il y a dans cette pièce énormément de tension. Andy doit être bourré d'ondes négatives, et j'ai envie de l'aider un petit peu : comme j'suis pas médecin ou magicienne, je peux malheureusement rien faire pour Briony. Mais je suis sa cousine, je suis une Cabot et j'ai pas mal d'imagination, alors j'espère que ça va suffire. J'en doute, mais j'ai tendance à pouvoir être positive quand je veux le faire, alors je m'arme d'un sourire, et je tente de lui remonter le moral. Je vois bien qu'il se méfie un petit peu de mon idée de décoration, et je lui réplique, tout en riant : " J'en fait autant que je veux, c'est temporaire ton truc, d'ici deux mois t'as plus rien. " cela dit, d'ici deux mois, le pauvre, il va se trimbaler ça partout. Et si je décide de lui faire une bite géante dessus.. il aura une bite géante sur le pied pendant deux mois. C'est en l'entendant me dire que mon cadeau pour Bri est original que j'eus l'idée de ce que j'allais lui dessiner sur le pied. J'allais rester sobre et mignon, histoire que sa fille trouve même ça rigolo, un plâtre sur la jambe de son papa. " Elle a pas comprit pourquoi j'étais speed comme ça, du coup je lui ai laissé la monnaie, histoire qu'elle aille se décoincer un peu en sortant. Elle était ridicule. " Très appliquée sur mon dessin, je tirais même la langue, m'appliquant. Bien sûr, je cachais les griffes que j'étais en train de faire sur son pied de la main, et je levais les yeux vers lui : " Pour faire la surprise. Ferme les yeux, et triche pas ! " Puis, après avoir fini les griffes, je dessinais un nounours comme accroché à l'arrière de son plâtre, l'enlaçant comme une branche d'arbre, en prenant soin de tout bien dessiner, sortant même mon marquer marron pour faire correctement son futur doudou. Toute fière de moi, je souris, et reculais un peu. " C'est bon je crois. "


    http://sketchtoy.com/61257997 Your love will be stronger, i promise.  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chambre 208
    ✗ ✗ ✗

    C'était adorable de la part d'Olympe. Normal, peut-être, me dira-t-on. C'est ma cousine, on est plutôt proches, on s'entend vraiment bien, on s'ressemble, elle suit mon histoire avec Briony depuis le tout début... Elle était là pour m'aider, encore. Pour m'changer les idées, me soutenir là où beaucoup m'enfonçaient. C'moi qui suis responsable de l'accident, c'ma faute si Briony est dans cet état, c'moi qui conduisais... La liste de reproches était vraiment longue et ça m'faisait un bien fou qu'enfin quelqu'un ne me les rabâche pas. Peut-être qu'Olympe les pensait... Mais au moins, elle ne remuait pas le couteau dans la plaie comme tous les autres. Et alors, deux mois c'est longs ! Je fronçai les sourcils en la regardant faire et s'appliquer drôlement beaucoup, faisant quasiment tout le tour de mon plâtre et veillant bien à foutre alternativement ses cheveux, sa main ou son bras pour cacher le dessin et m'empêcher de voir. Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire quand elle me reprocha d'essayer de regarder, fixant le plafond. Pardon, pardon, je voulais pas déconcentrer l'artiste en toi. T'es sûre qu'être Lowell ça t'plairait pas ? la taquinai-je en sachant pertinemment qu'elle n'aimait vraiment pas cette maison-là. C'est bien pour la vendeuse. Je comprends pas comment tu fais, t'as le chic pour tomber sur des coincés c'est incroyable. Elle était moche je suppose ? Enfin, la jeune femme se redressant, m'autorisant à voir son oeuvre d'art. Je me redressai et baissai les yeux vers mon plâtre, tentant de me tortiller sans me faire mal aux côtes pour voir l'arrière du plâtre. C'est trop mignooon... Bizarre mais mignon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum