Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 juin 1989 à San Francisco, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liv Imogen.  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d’histoire depuis 2 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stripteaseuse au Nirvana. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Cabot.
    Iris R. Hoover

    Looks alot like Doutzen Kroes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j’ai fêté mes un an depuis peu :y :. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dixie P. Hawson (+Mather) & Lexie A. Wilcox (+Dunster) . J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Merenwen. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ I’m back bitches and i’m still so sexy :hum:.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Oh oui, j’étais là, lorsque la bombe a explosé. Je ne me trouvais pas dans l’un des endroits les plus touchés, et je n’ai pas été blessée physiquement, mais j’ai fait une crise d’angoisse sévère. Depuis que mon copain s’est explosé la tête sous mes yeux avec un fusil, les cauchemars et le bruit de la détente ne me quittent plus. La bombe est ce qui y a ressemblé le plus. Je me trouvais au stade, je ne me souviens plus trop bien pourquoi, mais j’étais là. Et en entendant l’explosion de la bombe, directement je me suis écrasée au sol, contre le mur, la tête entre les genoux, les mains sur les oreilles, et j’hyper-ventilais. C’était horrible, je pensais que j’exploserais de l’intérieur. Je me suis retrouvée à l’hôpital par la suite, mais je ne me souvenais pas comment j’étais arrivée là… J’ai un blanc total entre ces deux moments là, et je n’arrive plus à me rappeler.

    STUDENT.
    Personnellement, je ne me vois dans aucun de ces groupes. Tous bornés à s’entretuer ou à se faire la guerre, mais pas que. Je ne correspond à aucune des caractéristiques principales de ces confréries. Je ne suis riche que par le porte-monnaie de mon «mari» et je suis loin d’être célèbre. Je ne me drogue pas, bien que j’aime faire la fête plus que n’importe quoi d’autre. Bien que je sois gentille et que j’aie un grand cœur, celui-ci n’est pas fait d’or et je ne suis pas du genre à vouloir sauver la planète entière. Je n’ai aucun talent artistique, à l’exception peut-être du chant et de mon corps (c’est pas vraiment un talent, c’est un don). Je ne suis pas intelligente comme les Dunster, prête à étudier pendant des heures durant, quoique je n’abandonne jamais quelque chose que je veux et que j’entreprends. Et je ne suis pas une petite vierge qui ne vit que pour le shopping ou pour le bitchage. J’ai peut-être un très mauvais caractère et je suis peut-être très féminine, mais ça ne veut rien dire. Et je ne suis pas un mec, alors… Pour moi, les confréries sont seulement un moyen de séparer les classes sociales et culturelles, à quoi ça sert? Ne sommes-nous pas tous humains?

    CABOT HOUSE.
    Voici le seul groupe qui pourrait peut-être me convenir. Et je dis bien peut-être, puisque je trouve que je ne corresponds à aucune des sept confréries actuelles. Bon, je suis une fille très féminine qu aime bien paraître. Il est rare de me voir sortir de chez moi mal habillée, ou peu préparée. Je déteste toujours devoir me tenir avec des filles. La famille pour moi aujourd’hui, ça représente beaucoup, mais les coups bas et les engueulades inutiles, et les chichis irritants, ce n’est pas pour moi. Je sais séduire, mais je ne suis pas une grande romantique dans l’âme, qu’on se le dise tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cher journal,
    Je me confie aujourd’hui à toi, pour la première fois, pour te faire part des moments marquants de ma vie. Ceux qui m’ont détruite de toutes parts qui m’ont forgés cette personnalité et ce caractère que je possède aujourd’hui. Promets-moi de toujours garder la secret, puisque lorsque je suis fâchée, je peux être disons très… troublante, et effrayante et je crois que tu ne préfères pas que je te déchire sous la colère pour te jeter et ne plus jamais repenser à toi. C’est à toi de voir. Bref, commençons…

    Si tu ne le savais pas déjà, je suis née à San Francisco, dans une famille de 6 enfants, dont je suis l’aînée. Déjà, à 8 ans, les malheurs s’abattaient sur moi. Maman était enceinte de deux petites filles dont j’étais déjà follement amoureuse. Deux nouvelles Walker dans la famille, c’était pas génial, ça? Petit détail avant de continuer : je suis native d’une famille très pauvre, vivant dans une espèce de quartier tout aussi pauvre avec des conditions sanitaires horribles et où les crimes multiples nous empêchaient de sortir seul ou même à plusieurs la nuit. Même le jour était dangereux. J’étais la seule de la famille, étant l’aînée, qui avait accès à une certaine scolarité dans une bonne école d’enfants du secteur ni pauvre, ni riche de San Francisco. Bref, comme vous l’aurez compris,  Maman ne pouvait se permettre d’aller accoucher à l’hôpital. À chacune de ses fins de grossesse, elle se trouvait clouée au lit et attendait que sa sœur vienne l’aider à donner naissance. Maman était la mere de 6 enfants, tu sais. Elle était habituée, elle connaissant son «métier», elle savait ce qu’elle faisait. Mais cette fois-ci, y’a eu un genre de problème de manufacture. Elle a mal travaillé, ça s’est mal passé. Elle est morte en donnant naissance, juste après avoir accouché de l’une des jumelles, saine et sauve, elle. Elle pleurait et criait, comme si elle savait, alors même qu’elle n’avait pas de prénom, ce qui se passait. Ma mere est morte, et l’autre petite est morte-née également… Elle n’a pas survécu. Deux d’un coup... Ma maman était morte, et ma petite sœur, nous laissant ainsi, Papa et 7 enfants, seuls, sans les moyens pour continuer non plus. Rapidement, mon père est entré dans une profonde dépression, le détruisant petit à petit. Je continuais d’aller à l’école, et je le retrouvais toujours au même endroit dans la maison, avec une bouteille nouvellement pleine ou presque vide d’alcool, certainement fort, puisqu’il ne semblait plus présent. Physiquement, il était toujours là. Mais psychologiquement… Plus du tout. Un malheur en emportant un autre, Papa a commencé à m’approcher et à me regarder d’une manière qui m’effrayait, qui me glaçait le sang et qui me clouait sur place à chaque fois. Un soir en particulier, alors que j’étais maintenant âgée de 10 ans, il est venu dans ma chambre, alors que je tentais de dormir. Je m’occupais toujours et avant tout de mes petits frères et sœurs, en m’assurant qu’ils dormaient, puisque nous étions tous dans la même chambre. Pensant que Papa était souffrant, je l’avais suivi… Mauvaise idée. 5 ans d’enfer à subir le même traitement tous les soirs, en étant contrainte de garder le silence autant pendant l’acte qu’à propos de l’acte. Il me menaçait. Chaque fois, il m’attirait dans sa chambre et m’arrachait mes vêtements en me tenant les cheveux d’une main et en parcourant mon petit corps de pré-adolescente de sa main libre. Il faisait de moi son objet sexuel, il me maltraitait, il me rabaissait, il me violait en gémissant contre moi, et je pouvais seulement laisser aller les larmes, qui roulaient silencieusement sur mes joues… Le mieux dans tout ça? Le seul moment de plaisir que j’ai ressenti durant ces cinq années de souffrance et de douloureux silence? C’est lorsqu’il est mort. Déjà, il avait des problèmes de coeur depuis longtemps, et n'ayant jamais eu l'argent pour se payer des des soins, il n'a pas eu la chance de se procurer des médicaments pour aider son coeur. Avec ses problèmes d'alcool, de cigarette et de drogue, on ne peut pas dire qu'il se soit aidé, non plus... Bref, sa mort m'a bouleversée dans tous les sens, et même si je ne subissais plus ses mauvais traitements, je n'arrivais pas vraiment à m'en remettre.
    Maman, Papa et puis qui encore? Depuis qu’il était mort, j’arrivais enfin à mieux respirer et je ne redoutais plus le retour à la maison, le soir… J’avais à présent 16 ans, et j’étais en train de devenir folle. Entre les cours et la maison, je devais occuper un boulot pour continuer à subvenir à nos besoins, et mon frère, le deuxième plus âgé, participait aussi au revenu de la maisonnée. C’est l’année de mes 16 ans que j’ai rencontré le parfait jeune homme, le parfait gentleman, l’homme de ma vie… Je ne vais pas m’étaler, mais c’est lui qui m’a appris à connaître le plaisir lors d’une relation sexuelle, c’est lui qui m’a appris à mieux cuisiner, c’est lui qui est venu vivre avec moi pour s’occuper de mes plus jeunes frères et sœurs et c’est celui qui m’aimait autant que je l’aimais. Mais je l’ai perdu… Je le connaissais, tu sais? Très bien. Trop bien, même. Je savais qu'il trainait parfois dans des affaires pas très nettes... C'est pour ça qu'à quelques reprises, trois-quatre fois par semaine, il revenait tard le soir. Il y avait souvent des grosses batailles de rues, qui en tuaient plus d'un. J'ai jamais su ce qui s'était passé ce soir-là, mais je crois qu'il a été trop loin. Je voyais dans ses yeux qu'il avait peur, vraiment peur. Il était revenu me réveiller, avec un peu trop de force et une voix rauque et effrayée, ce qui m'avait glacé le sang d'effroi. Il avait parié un truc avec la mauvaise ''gang'' et il avait perdu. Ils allaient venir le chercher. Et il savait qu'il allait mourir... Il pouvait rien contre eux. Ils savait se battre, mais avec ses poings. Jamais il ne s'était défendu avec une arme. J'accepterais pas de le perdre. Là, y'avait que moi et lui qui comptait, et je pouvais pas le perdre, j'y arriverais pas. Il était ma survie, purement et simplement. C'était soit la vie, soit la mort, et j'accepterais pas la vie sans lui. Nous deux, c'était ensemble, à jamais. Et on a fait ce que jamais on aurait dû faire. On aurait dû fuir, plutôt... Loin, ensemble. Mais on a décidé de jouer à la roulette russe. Il a eu moins de chance que moi… Aujourd’hui encore, il me manque des bouts de ce moment affreux, mais je me souviens juste que j’ai commencé : le hasard a été gentil avec moi. Lui, c’est plutôt tout le contraire… Sous mes yeux, en déclenchant la détente, il s’est éclaté la tête, et sans aucun doute, il est mort sous mes yeux, alors que moi, j’étais toujours vivante… On venait de rompre notre promesse. À toujours et à jamais… Surtout que maintenant, l’enfant que je portais n’aurait pas de père. Surtout que jamais il ne saurait que j’étais enceinte de lui..

    Je me suis fait jeter en prison quelques semaines plus tard, peu après mes 18 ans, que j’ai passé en larmes, près du corps de mon défunt petit-ami. Un inconnu nous était tombé dessus, lui et moi. Lui sans vie et moi, n’ayant plus assez d’eau pour créer des larmes, j’étais vide de tout. Je me suis laissée traîner jusqu’en prison, sans pourtant savoir ce qui m’attendait. J’ai perdu le bébé deux semaines après, en faisant une fausse couche. J’étais tombée dans une profonde dépression, comme mon père peut-être, avec comme seul ami, un stress immense. Je ne mangeais plus, même pas la bouffe dégoutante de la prison. Je ne réagissais à rien, pas même aux remarques désagréables des autres prisonniers. Ce qui m’a sortie de tout ça, après ma fausse couche et quelques semaines de répit. Oui, avec tout ça, et avec les coups que je subissais à l'occasion des autres femmes, j’avais envie de mourir. Elles n'étaient pas toutes affreuses et cruelles, mais quand même. La prison m’a «aidée» à forger mon caractère. Elle m’a endurcie, beaucoup même. Y'a quelques filles qui parvenaient à faire rentrer de la drogue en dedans, et y'avait des réseaux même à l'intérieur. J'm'empêchais pas d'y mettre mon grain de sel, parce que la drogue m'permettait de m'évader. Y'a quelques femmes qui se sont faites prendre les mains dans le sac, mais moi, jamais. Et heureusement, parce que ça aurait pu allonger ma sentence.

    Je suis finalement sortie de là grâce à un pote à moi de mon enfance. Un pote d’une toute autre classe sociale. On s'était rencontrés bien jeunes. Son père était le Secrétaire d'État aux affaires étrangères et copropriétaire du Washington Post, sa mère était l'une des avocates les plus réputées de Washington. Il y avait eu une grosse histoire dans notre quartier, qui avait attirée les plus riches. Une grosse affaire réglée, c'est toujours bon pour l'image, surtout lorsque c'est difficile à régler, justement... Et sa mère, une avocate réputée, avait directement sauté sur l'occasion pour défendre une cause. Ils avaient emmené leur fils ce jour-là, et c'est en allant à l'école, sur le chemin, que je l'ai rencontré. Il jouait seul, entouré d'une dizaine de gardes du corps. Fallait protéger le petit-prince, ein... Au premier coup d'oeil, j'étais dégoûtée par lui, car il avait bien plus d'argent que moi... Mais bon, j'étais jeune, alors je ne réalisais pas ce qu'était l'argent. Sinon que ça différenciais les gens... Sa famille et lui sont restés quelques mois, le temps de régler l'affaire, et par le plus grand des hasards, je me suis liée d'amitié avec lui. Je ne lui aurais jamais parlé s'il n'avait pas échappé son ballon dans le rue et si je n'étais pas allée le lui chercher... Drôle de hasard qui m'a sauvé la vie plus tard. On a gardé contacts, par lettres, quelques fois, quand j'avais besoin de parler. Je le faisais en secret, bien sûr, lorsque mon père était encore vivant, et je pouvais le faire plus aisément en prison, car on avait le droit de correspondre... Je n’ai aucune idée de pourquoi il a cherché à m’aider comme il l'a fait, mais il l’a fait. Pour m’en sortir, de tout ça, j’ai dû m’unir à lui. Un mariage arrangé entre nous, pour que j’aie les moyens de le rejoindre à cette université prestigieuse et qui me permettrait de changer d’identité. Je n’étais plus Liv Imogen Walker, j’étais à present Iris Ruby Hoover, la femme de Dwight.

    Je suis maintenant à Harvard, et il semblerait que personne ne me connaisse. Ma sentence a été enlevée, on m’a reconnue non-coupable, grâce à l’argent de Dwight, mais je vis encore et toujours tous les malheurs de ma vie passée. Le décès de ma mère, les viols de mon père et sa mort, le presque suicide de l’homme de ma vie, la perte de mon enfant, la prison… Maintenant, j’étudie à Harvard en Journalisme et en Histoire. J’adore ça, mais jamais je n’oublierai. Tous les soirs, je fais des cauchemars. Je me réveille en sueur, haletante, paniquée. Maintenant, je peu x être une garce, cruelle, sans merci, sans remords, qui utilise constamment les sarcasmes et la ruse. Mais au fond, j’ai vraiment un grand cœur. Je ne sais juste plus comment l’ouvrir aux autres, car j’ai perdu tant de gens, et je ne peux plus me permettre d’en perdre d’autres. Dwight est à Harvard, il me protégé beaucoup, je l’adore. Je ne sais pas encore que je vais retrouver Nathaniel, qui a été libéré, lui aussi, peu de temps après moi. Les confréries ici me dégoûtent, vraiment, je n’en vois pas l’utilité. Je suis stripteaseuse au Nirvana, et personnellement, j’aime bien ce que je fais, même si ce n’est pas très...bien vu, comme métier. J’essaie de trouver ce gout à la vie qui me manque et j’espère bien qu’en venant à Harvard, c’est ce que je vais trouver bientôt.  
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeeeee sur ILH bon courage pour trouver ton avatarrrrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes 1365124802 IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes 1365124802
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes QIkbezwN_o
    IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes 3850463188
    Bon courage pour ta fiche  hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIIIII TOUT LE MONDE hanwii J'vous aime :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour trouver ton avatar  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum