Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGermany Project. Part1 Brilicia.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Germany Project. Part1 Brilicia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais récupéré Briony sur ma route bras dessous, bras dessous on alla se poser , dehors dans un endroit un peu plus tranquille, mais ça nous empêcherai pas de délirer pour autant. J'avais déjà deux ou trois verts dans le nez, et j'avais embarqué une bouteille pour la route, parce que c'est toujours mieux avec une bouteille. Je sais pas comment j'allais rentrer à Central mais j'allais bien y arriver, au pire je crois qu'il reste toujours les limousines, et puis sinon un taxi c'est pas mal non plus. Une fois posée, j'ouvris la bouteille pour prendre une gorgée. "A notre fin d'année et au diplôme que nous auront et au cours de langue aussi." Y avait un petit muré, j'avais bien envie de marcher dessus pour le coup sauf qu'avec la robe ça m'étais impossible, j'avais opté pour le model princesse à robe bouffante et à vrai dire je ne pouvais pas faire grand chose, comme on dit il faut souffrir pour être belle et ça me faisait bien chier pour le coup parce que j'étais pas libre de mes mouvements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais bien contente d'avoir pu récupérer Alicia sur le chemin de la soirée du bal. Fallait quand même que j'profite de cette soirée pour voir les personnes dont j'avais pas forcément la chance de partager le quotidien comme la Quincy. C'tait l'occasion ! Surtout que de l'alcool est en jeu.. et dieu seul savait à quel point j'avais envie de boire ce soir, tellement ça me manquait ça. "A notre fin d'année et au diplôme que nous auront et au cours de langue aussi." J'acquiesçais de manière tres sérieuse. A la santé du peuple aussi. J'prenais la bouteille d'Alicia pour en boire un peu et regardais ensuite ce qui nous entourait. Ptain il fait chier Andy.. à cause de cette robe, j'peux pas monter sur le muret. Oui, oui, j'avais perdu mon combat contre l'Eliot par rapport à cette robe et là, j'm'en voulais beaucoup ahem. T'es pas mal aussi en mode princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais toujours demandé comment elle avait pus tombée amoureuse de l'Eliot, personnellement rien que d'entendre son nom ça me rebroussais le poil, mais le tout c'est qu'elle était heureuse avec et j'avais jamais abordé le sujet avec elle parce que ça me regardait pas au final. "Qu'est ce qu'on ferai pas pour les mecs hein?" Je rigolais attendant qu'elle aie finie de boire pour reprendre sa suite, c'est claire qu'on avait pas du tout l'air naturelle comme ça toute les deux, en mode princesse, s'était juste pas possible. Je me mis à avoir un sourire nié, la lèvre du haut remontée au dessus de ma gencive et ma main livre faisant le salut royale. "J'avoue c'est chiant je me sens pas libre, comme ça, on serai pas en début de soirée je crois que je serai à poil." Je me mis à exploser de rire, c'est vrai quoi elle était belle cette robe mais chiante à un point.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'te grande robe.. en fait, d'un côté, j'avais envie de la customiser, genre en mode badass et hunger games et la déchirer.. (m'enfin, pour que la pauvrette ait déjà une robe comme ça dans son pauvre district, faut déjà y aller.. bref c'est une simulation). Ca ferait trop rebelle et trop coool en somme, sauf que j'allais m'faire défoncer par Andy et bon.. j'aimerai bien rentrée vivante ce soir. (*tousse treeeees fort* pardon, c'tait plus fort que moi MDRR) Alicia avait l'air de comprendre mon point d'vue et rien que pour ça, j'avais envie de la prendre dans mes bras. "Qu'est ce qu'on ferai pas pour les mecs hein?" J'approuvais en acquiesçant en essayant d'pas me noyer avec mon alcool. Ca serait con ça aussi comme mort.. j'imagine déjà les gosses d'Avery dans trente ans. Papaaaaaa comment Tatie est mooorte ? Eh bien, en buvant de l'alcool. C'tait une alcoolo alors Papa ? Okay, c'est plutôt pitoyable. Donc pour mon image pour les siecles à venir, j'devais faire gaffe. "J'avoue c'est chiant je me sens pas libre, comme ça, on serai pas en début de soirée je crois que je serai à poil." Mon rire rejoignit bien rapidement le sien, en imaginant la scene. D'puis quand tu t'imposes des limites temporelles toi ? Sois liiiiiibre ! Tu connais la reine des neiges ? Liberééééééééééééeeee, délivréééééééééééee ! Tu la joues reine des neiges, c'trop classe. Ca reste dans le theme en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai quoi en fait j'en avais marre de cette robe déjà, trop longue, trop lourde, trop prenante quoi, et c'est vrai que ça me dérangerai pas mais si c'est pour être catalogué de je sais pas quoi après, autant en soirées, mather en particulier, c'est pas ce qui me dérange le plus de me foutre à poil mais là c'est quand même le bal de fait d'année. Puis elle se mis à chanter, j'en pouvais plus de rire ah mais celle là, et en connaisseuse de Disney je pouvais pas m'empêcher de la suivre en chantant de même et ajouter les gestes. " ICH LASS LOS, LASSS JETZ LOS, DIE KRAFT, SIE IST GRENZENLOS!!!" Dans ma langue natale, j'avoue que la version anglaise est bien plus jolie. Oui j'y peux rien si je trouve ma langue un peu trop comment dire hum, dure, mais bon faut pas renier ses origines et de toute façon quand je suis déjà alcoolisé j'y peux rien ça reviens au galop. Par contre y a un truc que je comprenais pas. "Je reste dans le thème, explique moi parce que là je vois pas trop de quoi tu parles. C'est pas trop la un thème de glace."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les robes. Un type de vêtements que les femmes adoraient et j'faisais sûrement pas partie de l'exception. Mais disons... comment dire ? Disons qu'il y a plusieurs types de robes. Y a les robes d'été, y a celles pour faire la pute, celles pour draguer, celles pour être une sainte nitouche et j'en passe des plus belles. Et après, encore à part, y a les robes de soirée, avec la sous catégorie, les robes mondaines. Ces robes là par contre.. j'sais pas, j'pense que j'ai quand même un putain de petit bug encore avec ça. J'sais que j'devais commencer à m'habituer à c'genre de vie car c'pas Andy qui allait m'laisser aller avec lui pour une céremonie pour je ne sais quoi avec une robe que j'mets tous les jours pour aller à l'université par contre. Ca va être dur. " ICH LASS LOS, LASSS JETZ LOS, DIE KRAFT, SIE IST GRENZENLOS!!!" J'me mis à rigoler en entendant Alicia revenir dans sa langue maternelle, l'accompagnant même à la vie. Après tout, j'suis dans un cursus langue, j'parle une multitude de langues, dont l'allemand, tout va bien. "Je reste dans le thème, explique moi parce que là je vois pas trop de quoi tu parles. C'est pas trop la un thème de glace." J'me remis encore plus à rigoler, sentant bien l'alcool. Beeeeeeh.. c'parce qu'on est des reines c'soir t'vois ? Comme Elsa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin 2014 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les robes putain, vivement que je l'enlève. Bri se mis alors à me parler de son histoire des reines neiges, faut dire que j'étais pas assez déchirer pour comprendre ou alors elle l'étais déjà de trop. Mais finalement son explication se tenais. "Ouaiiii on est des putain de reine trop badasse... Ouais mais non attend quand t'es une reine t'as trop de responsabilité et tout c'est chiant, une princesse c'est mieux. On est plus des princesses nous tu vois. On se prend des branlés quand on reste pas à notre place. On est des princesse trop rebelle." Ah les discussion arrosé faut pas cherché d'ou ça peut venir, ça peut être inspirée comme pas du tout inspirée mais ça part dans des délire qu'on pourrai même pas imaginer. Puis d'un coup je me posait sur le muret. "J'ai envie de marcher sur le mur de Berlin" Oui bien entendu c'est tout à fait possible et tout ça sur le ton le plus naturel du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reine des neiges en référence pour une étudiante à Harvard. Oui, ça m'va très bien. J'pense que j'devrais citer ça dans mes dissertations, dans touuutes les langues. J'pourrais me lancer ça comme défi personnel l'année prochaine. Quoique, ils font ptete croire que j'les prends pour des cons. On s'en fouut. "Ouaiiii on est des putain de reine trop badasse... Ouais mais non attend quand t'es une reine t'as trop de responsabilité et tout c'est chiant, une princesse c'est mieux. On est plus des princesses nous tu vois. On se prend des branlés quand on reste pas à notre place. On est des princesse trop rebelle." J'me mis à rire, mais rire comme une alcoolo vous savez. C'genre de rires qui font vraiment peur. Owai. On peut déchirer nos robes sans problème, on peut vomir, jurer, cracher, on s'ra toujours aduler par le peuuuple. Susu, la famille. J'adore. On est princesses ensemble hein ? Pas ennemies. J'avais beaucoup besoin d'être rassurée la dessus. "J'ai envie de marcher sur le mur de Berlin" J'me levais d'un coup pour être face à Alicia sur son muret. Moi aussi. Viens on y va. lui lançais-je avec un grand sourire. Maiiiintenant. Grouilles toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum