Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Toi qui me connait mieux que personne et qui va me faire connaitre l'amour [Réservé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (M) Toi qui me connait mieux que personne et qui va me faire connaitre l'amour [Réservé]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    19 ans ● date de naissance : au choix
    études : au choix ● année d'étude : 2e année
    Célibataire mais a quelques sentiments pour une amie ● Lowell ou Dunster

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    Nathan P2 Nom


    Leonor E. Marquez ft. Maria Valverde
    Toi et moi, on se connait depuis la primaire car tu as été le premier à l'école à être venu vers moi, on a tout fait ensemble des cours aux pires bêtises d'enfant qui agaçaient ma tante et tes parents. On s'est compris de suite, mon passé n'avait pas d'importance pour toi car tu m'as adoré à la minute où tu m'as vu et pourtant j'étais encore un peu méfiante et je ne parlais pas bien anglais à l'époque. On a grandis toujours ensembe, passant nos journées sans cours chez l'un ou chez l'autre à se raconter des secrets. Avec Idylle, on forme un trio presque parfait. Bref tu es mon meilleur ami et pourtant des sentiments autre que l'amitié vont naitre entre nous sans casser notre belle amitié.
    Idylle M. Shepherd ft. Avril Lavigne
    Idylle et toi, vous vous êtes connus un jour où la blonde était venue en vacances de San Diego chez moi et tous les trois on étaient les rois des bêtises plus jeunes, on riaient bien ensemble (à voir en détail avec la joueuse)



    L'histoire est relativement libre mais quelques points doivent être pris en compte :
    - Il doit être né à Albuquerque, il peut avoir des frères et soeurs, il doit être issu d'une famille pauvre ou moyenne.
    - Il a connu Leo en primaire à l'âge de 10 ans.
    - Il partait avec Leo, sa tante et ses cousins à San Diego souvent.
    - Ils ont été en primaire, au collège et au lycée ensemble, il l'a toujours protégé de tout, leur amitié est sans faille.
    - Il s'est rendu compte qu'il avait des sentiments pour elle en fin de lycée mais ne lui a jamais avoué.
    - Ils se sont promis d'aller à Harvard ensemble et cela fait deux ans qu'il doit être à Harvard avec Leo et Idylle, arrivés tous les trois.
    - Il compte lui avouer ses sentiments au moment opportun car Leo vient de perdre son ami d'enfance de Mexico, tué dans un accident de voiture (Nathan est au courant, elle lui a raconté sa vie à Mexico).
    Mot du créateur
    PSEUDO Le prénom de Nathan n'est pas négociable mais le second prénom et nom le sont tant que cela reste américain.
    AVATAR J'ai mis deux choix d'avatars mais si vous avez une tête en vue, proposez moi, je me garde un droit de veto tout de même.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Lowell ou Dunster car d'une part, il aime la photo et d'autre part, Leo et Idylle sont Dunsters.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Un à deux rp par semaine demandé pour que le lien évolue assez vite.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum