Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ andy) i just wanted him to let me in
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (+ andy) i just wanted him to let me in
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all he's doing is wrecking me (+ andy)

    J'arrivais tout simplement pas à y croire. Qu'avais-je fait pour mériter ça hein?! Tout ce que je voulais, c'était passer une bonne soirée en sa compagnie. Et voilà qu'il m'accusait de ne pas pouvoir participer correctement à ses meetings parce que je n'arrêtais pas de le harceler?! Je ne faisais que prendre de ses nouvelles, était-ce donc un crime? Je ne me plaignais jamais quand il annulait nos rendez-vous à la dernière minute, ou quand il devait partir pour des jours dans je-ne-sais-quelle-ville pour des assister à des conférences politique. Et pire, je n'avais absolument rien dit quand j'ai reçu le mot rédigé de la main de la SECRÉTAIRE DE SON PÈRE pour mon anniversaire! Même pas la sienne, mais la secrétaire de son père, bordel! Je n'avais fait qu'encaisser depuis la fin du Spring Break. Mais là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Sans un mot, je m'étais levée de la table, humiliée, et j'étais partie, retenant mes larmes le mieux que je pouvais. J'avais besoin d'air, et surtout, je voulais être loin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
       ✗ ✗ ✗

       On venait d'assister à une grosse dispute entre Elysia et Maximilian, à la table. Tout le monde était resté silencieux, parce qu'on ne voulait pas se mêler de ce qui ne nous regardait pas -en théorie, puisqu'ils s'engueulaient sous notre nez. Et bien entendu, j'pinçais les lèvres et c'était un vrai challenge pour moi de ne pas ouvrir ma gueule pour envoyer bouler Maximilian, si bien que lorsqu'il dépassa les bornes et qu'Elysia s'était enfuie au bord des larmes, j'avais bondi sur mes pieds en une fraction de secondes pour m'élancer à sa poursuite... tant pour la soutenir, que pour couper court à l'envie de la suivre, qu'aurait pu avoir Maximilian. Qu'il la laisse tranquille, il savait bien être absent de sa vie et ne pas s'occuper d'elle d'habitude, mieux valait qu'il continue encore un peu au lieu de tout envenimer. Je m'approchai de la jeune femme, m'asseyant à côté d'elle et passant une main réconfortante dans son dos, posant ma tête contre la sienne et l'attirant doucement vers moi pour essayer de lui apporter un peu de soutien, sans rien dire. Est-ce qu'elle avait besoin d'entendre parler, avait-elle besoin de vider son sac, ou juste d'avoir ma présence, savoir que j'étais là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all he's doing is wrecking me (+ andy)

    Je m'étais laissée tombée sur un banc, limite affalée. Sauf que même dans cet état, je faisais quand même attention à ma robe. Ben ouais, c'est qu'elle m'a coûté une petite somme. Bref. J'étais totalement déprimée et je serrais les poings pour retenir mes larmes. Je sentis alors une main dans mon dos. Je me tournais et souris tristement en voyant Andy. Je fermais les yeux, la tête contre le sienne. « J'ai rien fait... » C'était sorti dans un murmure. J'aurais peut-être dû me taire parce qu'au même moment, ces larmes que je retenais de toute mes forces se mirent à couler. « J'ai vraiment rien fait, t'sais que j'suis pas du genre à emmerder mon monde. » Enfin... ça dépend des moments et des personnes aussi. « J'comprends pas pourquoi il réagit comme ça. J'ai jamais voulu qu'il me prenne pour une petite amie chiante à toujours checker sur lui. Mais rien que pour ce soir j'voulais... Putain, j'ai été vraiment conne de vouloir quelque chose de lui. » J'veux dire, j'aurais juste dû me contenter de sa présence non? J'aurais vraiment pas dû insister pour avoir une petite danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
       ✗ ✗ ✗

       Ça m'faisait de la peine pour Elysia. J'lui avais souhaité tout l'bonheur du monde lorsqu'elle m'avait avoué qu'elle était en couple avec Maximilian, parce que j'estimais qu'elle le méritait. Ils étaient peut-être simplement dans une mauvaise passe ? Mais si finalement, ça trainait encore et encore et qu'au bout du compte, elle ne finissait pas aussi heureuse qu'elle le devrait ? Je pinçai les lèvres à ses paroles, entendant sa voix se briser, l'écoutant sangloter. Sa voix tremblait et à chaque mot qu'elle prononçait, l'envie de la serrer dans mes bras était d'autant plus forte. Je me redressai et embrassant sa tempe, je l'entourai complètement avec mes bras, la serrant contre moi en fermant les yeux. Ne prend pas comme ça sur toi Ely, t'as strictement rien fait de mal... Il ne réalise ptêtre juste pas à quel point il est chanceux. En plus, Elysia est du milieu. Elle avait beau être chez les Mathers, je savais qu'elle était, et resterait toujours, au fond d'elle, une Eliot dans l'âme. Elle connaissait les ficelles du métiers, les avantages, mais aussi les inconvénients, l'absentéisme...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all he's doing is wrecking me (+ andy)

    Ça faisait mal. Et c'est dans ces moments-là où j'me dis que je n'aurais jamais dû tomber amoureuse, que j'aurais juste dû fermer mon coeur à double tour, ou me l'arracher. Pourtant, je croyais que j'y étais habituée, à cette douleur aigüe tellement réelle qu'elle paraissait physique. À croire que non. Elle était revenue plus vite que l'éclair, et me faisait encore plus mal, si c'était possible. Sentant les bras d'Andy autour de moi, j'me laissais aller, m'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. J'savais pas vers qui me tourner quand j'allais mal. Et d'un côté, là, c'est juste arrivé si soudainement et puis, on était à un bal, j'voulais pas gâcher la soirée à m'apitoyer sur mon sort. J'le savais pourtant, que j'allais finir par me réveiller de ce rêve. « Ne prend pas comme ça sur toi Ely, t'as strictement rien fait de mal... Il ne réalise ptêtre juste pas à quel point il est chanceux. » Lui, chanceux? J'voyais pas pourquoi il le serait, c'est moi la chanceuse dans l'histoire. J'veux dire, regardez-moi quoi, ancienne folle et junkie, qui voudrait d'une fille brisée? « Il m'a dit qu'il m'aimait t'sais. Il me dit qu'il m'aime mais il me traite quand même comme ça. J'ai envie d'y croire, vraiment mais... T'sais que la dernière fois qu'on a passé une vraie soirée ensemble, c'était pendant le Spring Break? Ça fait juste tellement longtemps. J'sais bien qu'il pense à son futur, qu'il veut réussir. Sa famille a toujours été très ambitieuse, lui aussi. J'devrais être habituée à tout ça, c'est juste que... » J'avais la folle idée de compter un peu plus que son boulot ou quoi. Mais non, je passais en deuxième position. J'étais toujours en deuxième position. Pour tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
       ✗ ✗ ✗

       Ca m'faisait véritablement mal au coeur de la voir comme ça, littéralement brisée. Elle semblait perdre toute confiance en elle, en son couple, j'avais le sentiment qu'elle se maudissait à nouveau d'avoir osé croire que c'était possible, qu'elle n'aurait pas du s'autoriser à effleurer le bonheur. Et rien que d'imaginer tout ça, j'avais envie de la secouer comme un prunier, parce que tout était tellement, tellement faux, que c'en était frustrant, ce sentiment d'impuissance. Mais j'lui avais promis qu'je l'aiderais, que je la soutiendrais et que je serais toujours là pour elle. Je me mordis les lèvres en l'entendant reprendre la parole et surtout, me dire qu'ils n'avaient pas vraiment passé une vraie soirée ensemble tous les deux depuis le spring break. Deux mois... deux longs mois qu'elle attendait un signe de sa part, ça se comprenait, qu'elle craque. T'es amoureuse Ely, c'est normal que tu l'vives mal le fait qu'il soit préoccupé par son travail. Et j'pense qu'en deux mois, t'as quand même été patiente alors ne te reproche pas de craquer et de vouloir avoir de l'attention. Me redressant doucement, je relevai son menton d'une main pour planter mon regard dans le sien, essuyant ses joues d'un revers de main. T'es une fille forte, n'en doute pas. Tu peux t'reposer sur moi quand ça va pas, et j'suis sûr qu'avec le temps, tu finiras par arriver à lui faire comprendre ton point de vue et il trouvera un moyen de faire des compromis pour se trouver du temps libre pour vous deux. Sinon c'est qu'il en vaut pas la peine, mais ça, ça se fait ptêtre pas d'le dire n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all he's doing is wrecking me (+ andy)

    J'avais toujours été une fille patiente, mais surtout, je savais que ça ne servirait à rien de pousser. J'ai toujours attendu, comme pour l'attention de mes parents, ou même le retour de Mily, tous les jours. Andy aussi. Et là, à nouveau, j'attendais que mon homme me voie. Je ne devrais pas pourtant, c'était son boulot de faire attention à moi, j'suis quand même la fille qu'il veut non? Je voulais croire aux paroles d'Andy mais avec la réaction de Max, je me disais que je n'aurais quand même pas dû craquer aussi vite. J'aurais encore pu attendre. J'crois que je l'aurais sans doute attendu toute ma vie s'il me montrait juste un petit signe, qu'un jour, il voudra bien de moi. C'était arrivé. Et là, ce soir, j'l'avais poussé jusqu'à ce qu'il me sorte ces méchancetés. Peut-être que finalement, c'était de ma faute? J'sais pas. « Mais j'aurais peut-être dû être un peu plus patiente... Il était occupé et... j'ai été égoïste. » Je relevais mon visage pour le regarder et l'écouter. Encore une fois, j'avais envie de croire en ses mots. J'savais que j'y arriverais, c'est juste que là, j'avais pris un coup et j'avais juste trop espéré. « Merci Andy. J'crois que ça va prendre du temps, j'sais pas quand je pourrais à nouveau passer du temps avec lui. Ça me tue de voir qu'il prête plus attention à son boulot qu'à moi. Mais... J'ai peur qu'il finisse par se lasser de moi. J'veux dire, on se voit jamais, il va bien finir par m'oublier non? » Parce que bon, c'était facile de m'oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
       ✗ ✗ ✗

       Quoi, elle avait été égoïste ? Je la dévisageai, incrédule. Tu penses pas vraiment ça ? Prenant une grande inspiration, je me passai une main dans la nuque, cherchant mes mots. Bon. C'est vraiii qu'Elysia pouvait se montrer super égoïste, mais dans cette histoire, je n'avais pas l'impression qu'elle l'avait été, non. J'trouve pas que ce soit de l'égoïsme... Tu sais vous êtes au début d'une relation. C'est censé être les moments les plus beaux, les plus magiques, les moments où on se découvre encore, où on se surprend, où on s'tourne autour, où on est l'plus attentionné... Et j'pense qu'attendre deux mois, alors que vous êtes ensemble depuis pas longtemps, c'est énorme si tu fais la comparaison sur la totalité d'votre relation... Et tous les beaux moments magiques qu'un début de relation est censé donner, vous n'en profitez pas, c'est normal que tu pètes un câble. Esquissant un sourire, je pris sa main dans la mienne pour la lui serrer doucement. Je vais t'avouer une chose. C'est que récemment, Briony et moi on a traversé la même chose... J'étais à l'appartement avec elle mais constamment en train de bosser ou au téléphone tu vois, c'était à peine si on se disait bonjour. Mais n'oublie pas que... s'il manque de temps, c'est parce qu'il travaille et qu'il préférerait sans doute très largement être avec toi plutôt qu'avec le nez dans les affaires. Et que savoir que quand il aura fini, tu seras là, c'est au final un peu sa motivation pour bosser bien et terminer plus vite. Alors t'as pas un rôle facile dans c't'histoire, c'est clair et net... Mais tu dois pas craindre qu'il ne t'oublie. Je pense que de vous deux, celui qui a le plus de chances de se lasser, c'est toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    all he's doing is wrecking me (+ andy)

    « Tu penses pas vraiment ça ? » Je... J'avais dit une bêtise? Je ne voyais pas trop en quoi. Je veux dire, je sais que je peux être très égoiste parfois, surtout envers mes amis. J'ai déjà trop perdu et je sais qu'à cause de ça, je me montre très possessive. Je l'avais été avec lui, je l'es toujours un peu en réalité. Du coup... Sauf qu'Andy ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Pour lui, je n'étais pas égoïste, j'avais juste attendu très longtemps. Oui, nous étions dans les premiers mois de notre relation avec Max mais d'un côté, on se connait depuis tellement longtemps. Enfin, pas vraiment non plus vu qu'il connaissait surtout Mily, pas moi. Mais ça n'empêche que... Je l'ai attendu des années, je pouvais encore attendre quelques semaines non? J'avais fini par craquer, et il me disait que c'était une réaction normale. Dans un sens, ça me rassurait. Il m'avoua aussi qu'il s'était passé la même chose avec Briony. Je n'étais donc pas la seule à vivre ça. Encore une fois, ça enlevait un petit poids de mon coeur. Du coup, je n'aurais peut-être pas du réagir aussi violemment? Je sais très bien que Max est épuisé, et qu'il doit être sur les nerfs à cause de ça. Je secouais la tête « J'pourrais jamais me lasser de lui. J'aurais juste pas dû réagir aussi violemment, je sais qu'il est épuisé... Et pourtant, il est quand même là. J'aurais dû être un peu plus compréhensive... J'irais lui parler quand il ira un peu mieux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Here for you
       ✗ ✗ ✗

       Est-ce que c'était un crime de ma part, de trouver que la réaction d'Elysia était juste... trop mignonne ? Elle culpabilisait énormément pour cette engueulade avec Maximilien, et même si je savais que la culpabilité pouvait être dévastatrice chez Elysia, j'pouvais pas m'empêcher d'trouver ça chou. Disons que... c'tait flagrant, qu'elle aimait Maximilien et voulait qu'ils puissent être heureux ensemble. C'est une bonne décision, répondis-je en lui adressant un sourire et passant un bras sur ses épaules, je m'approchai pour embrasser à nouveau sa joue. J'espère pour tous les deux qu'ça va s'arranger et qu'vous réussirez à trouver un terrain d'entente. Essuyant à nouveau ses joues pour effacer toute trace de larmes, je haussai les sourcils et étirai un peu ses joues pour lui improviser un sourire, aussi laid soit-il - parce qu'on va pas s'voiler la face, si j'lui tirais sur les joues, ça faisait pas l'plus beau sourire de la terre. Allez souris, ça va s'arranger. Tu t'sens mieux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum