Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA CELESTE ADAMS ► camilla belle - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TAMARA CELESTE ADAMS ► camilla belle
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 15:19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous *_*

    Nathan Gabriel : j’avoue que pour l’instant j’suis plus partit pour les Cabots Xd Mais qui sait…
    J’ai eu une dure semaine, je m’occuperais de ma fiche ce weekend, je vous tiens au courant si j’ai besoin d’un délais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 17:59:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    & bonne chance pour ta fiche (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 12:42:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome in da place Vic
    Bon courage pour ta fiche !! TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:01:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ma belle et donc bienvenuuue! Alors alors, je ne peux pas te valider comme ça, il va falloir faire des modifs malheureusement. Déjà attention aux fautes, notamment "é, er, ait, aient, etc..." j'en ai vu beaucoup! Ensuite ton histoire est trop "hardcore" disons le franchement, trop de points noirs pour qu'elle puisse intégrer Harvard surtout que la fin est un peu tirée par les cheveux quoi, elle a zéro papiers qui pourrait l'associer à l'autre fille (qui d'ailleurs est passée où? fin comment ça se fait qu'elle lui ressemble autant quoi?) ça fait un peu "gros" en fait et c'est gênant. Et même avec du piston on entre pas à Harvard comme ça sans avoir un bon dossier scolaire avec soit (des bulletins bien remplis) donc ça pose problème aussi TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Darling  :stereo: 

    J’avoue que l’histoire de mon perso n’est pas banal. Je m’attendais un peu à ne pas être validé du premier coup. Pas de soucis, je vais essayer de modifier/répondre à ce qui cloche. C’est vrai que certain points ont peut-être besoin de précision. Ci-dessous mes possibles « solutions », si ça te convient je les ajouterai à mon texte.

    Ø Elle a zéro papiers qui pourrait l'associer à l'autre fille -> Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau, ses parents ne l’ont pas vu depuis des mois. Ils l’aiment énormément et sont très inquiet  :TT: . C’est leur fille unique donc pour eux l’avoir perdu c’est la fin du monde  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1656754111 . Ils seraient capable de payer un million de dollar à un voyant ne serait-ce que pour avoir une piste  :mindada: . Ils sont vraiment désespérés. Alors oui Céleste n’a pas de papier et ils sont assez – beaucoup – naïfs sur le coup, mais c’est la même fille. Quelles sont les chances pour que ce ne soit pas elle ? J’veux dire quand tu vois ta fille même si elle n’a pas ses papiers tu te dit pas « euh attend non c’est peut-être un sosie »  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1616978029 , surtout si t’es super heureux de la retrouver.
    Ø Qui d'ailleurs est passée où? -> Elle avait préparé sa fugue, elle a embarqué dans un camion avec des clandestins, direction le Mexique. J’ai d’ailleurs prévu de mettre le perso en prédef car si elle revient cela pourrait compliquer bien les choses pour Céleste…

    Ø Fin comment ça se fait qu'elle lui ressemble autant ? -> A la base je pensais à un sosie. Il n’y a pas vraiment d’explication logique, c’est comme ça. Il parait qu’on en a tous un sosie quelque part dans le monde. Si vraiment ça gêne le staff, si ça fait trop « fantastique » je partirais sur des jumelles séparé à la naissance et élevé par deux familles différentes. C’est un peu plus « banale » mais ça devrait faire l’affaire.  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 2438915920 

    Ø Même avec du piston on n’entre pas à Harvard comme ça sans avoir un bon dossier scolaire avec soit (des bulletins bien remplis) -> Alors pour pallier à cette incohérence je propose que la vrai Tamara soit inscrite depuis la fin du lycée à Harvard. Elle a intégré les Cabots ou les Lowell, elle s’est fait des amis, blablabla.  :king: Contrairement à ce que j’ai écrit dans ma fiche ( le petit copain ) sa fugue serait à cause de ses études. Elle veut quitter Harvard pour travailler mais ses parents menace de lui couper les vivres. En juin 2013, elle fugue. Ses parents passent l’été à la chercher, mort d’inquiétude. En Août Anaïs leur ramène Céleste en pensant que c’est Tamara. Du coup bin en Septembre 2013, Tamara devait continuer ses cours à Harvard, ce qu’elle fit. Sauf que c’était plus Tamara mais Céleste volant l’identité de Tamara. :devilish:  Du coup en fait l’inscription à Harvard c’est fait comme tous les autres élèves, sur dossier et sans aucun piston.

    Est-ce qu’ainsi l’histoire est plus crédible TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 3850463188  ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 15:45:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou la belle ! Je prends le relai de ta fiche comme Romane est indisponible cette après midi, et comme je connais ta fiche (on en a parlé hier) TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1508216586 Alors, concernant tes explications, ça éclaire certains points, mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'elles soient jumelles les demoiselles, même des jumelles normalement les parents sauraient les différencier, alors à la limite tu pourrais essayer d'expliquer genre en disant que les parents adoptifs ignorent qu'y a une soeur jumelle, et donc ils se poseraient pas trop de questions ? TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1616978029 ça rendrait juste l'histoire un peu plus crédible, et pour le reste, ça coulera tout seul je pense TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 3850463188
    Désolé de jouer les pointilleuses :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 15:53:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut Roxanne  👋 

    D'accord y'a pas de soucis. Les jumelles sont donc née et ont étaient mise dans deux centre sociaux en attente d'adoptions,différent pour manque de place. Ce qui explique que les parents adoptifs ignoraient que leur bébé avait une jumelle  :devilish: . ça me va  :luv2: 

    T'excuse pas va, tant que je peux jouer mon histoire ça me gêne pas de faire deux trois ajustement. Quand c'est toi la créatrice tu pense pas à certain détail donc c'est bien d'avoir l'avoir extérieur pour rendre le tout cohérent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 17:36:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, expliqué comme ça, les choses ont déjà plus de sens, manque plus qu'à l'ajouter dans ta fiche TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 3850463188 Tu as revu dans ta fiche les confusions orthographiques entre les é et er comme Romane a demandé ? Parce que j'en vois encore énormément.. Petite astuce (je sais pas si tu la connais alors je la donne au cas ou TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1365124802 ), quand tu dois écrire un mot en terminaison -é ou -er, si tu hésites, tu devrais reformuler ta phrase comme par exemple "j'ai fermé" tu dirais j'ai mordu ou j'ai mordre ? mordu, donc c'est le participe passé (é) et pas le verbe (er)

    Voilà voilà TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1365124802 *sort*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 18:07:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh non j'ai pas encore corrigé les fautes, j'attendais d'être sûre que je pourrais bel et bien jouer cette histoire ici avant d'en venir à cette corvée  :giggle: Merci pour le conseil  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle - Page 5 1001568715

    Edit 19/05/14 : J'ai modifié ma fiche pour les incohérences, par contre je me charge des fautes demain car là j'suis en arrêt maladie. J'ai besoin de repos....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 19:31:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alooors, je déteste devoir donner ce genre de mauvaise nouvelle, ma belle, mais si ta fiche est maintenant prête à être validée, une autre jeune femme a pris Gemma hier, il faut donc que tu changes d'avatar, à moins que vous ne trouviez un terrain d'entente (qu'elle joue la jumelle ? Ou je ne sais quoi...) Désolééé :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum