Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA CELESTE ADAMS ► camilla belle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TAMARA CELESTE ADAMS ► camilla belle
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 2 Février 1992 ( 22 ans ) à Severy au Kansas, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tamara Céleste Adams.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art, art plastique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les lowell .
    Tamara C. Adams

    Looks alot like Camilla Belle

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweetie et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à du bouche à oreille.  Il est super actif et super beau alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise gemma arterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par perpots. Je fais environ 350-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :dance: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Tamara ne pensait pas s’en sortir vivante, elle a était blessé au bras à cause des projectiles et elle se vider de son sang. Pourtant il faut croire qu’elle est une dure à cuire. Elle a perdu des amis à cause de la bombe et elle resta pendant un temps assez fermé sur le sujet mais aujourd’hui elle essaie d’oublier et de mettre ça derrière elle.

    CABOT.
    Depuis sa fugue Tamara fait tout ce qui est dans son pouvoir pour être une amie fidèle, une femme sur qui on peut compter. Elle n’en reste pas moins une personne qui a un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est gentille mais il faut pas la chercher. Tamara a sa place chez les cabots car elle a cet états d’esprit «  sœurs » qui lui évoque «  une pour toute ou toute pour une ! ». De plus Tamara a un joli visage et un look travaillé, faussement négligé. Elle a d’ailleurs lancé la mode des minishorts.

    LOWELL
    Avec son esprit libre, sa créativité inné et son envie de sortir du lot, d’avoir ses propres idées et ses études liées à l’art, Tamara pourrait avoir sa place chez les Lowell. Elle adore dessiné et elle n'est pas contre toute forme d'art. Elle voudrait d'ailleurs essayait le bodypainting.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste  a grandi au Kansas. Elle avait dix ans quand ses parents sont mort dans un accident de voiture. Sa garde a été confiée à son oncle, jo, qui avait toujours vécu en célibataire avec des idées assez préconçue sur l’éducation et une sévérité sans pareille malgré son penchant pour l’alcool et sa tendance à manquer ses responsabilités. Malgré ses défauts il restait un citoyen apprécié dans le village, sans doute parce qu’il venait tous les dimanches à la messe, en bon chrétien, et qu’il était toujours présent aux œuvres caritatives. Jo n’était pas préparé à devenir parent et Céleste encore moins à perdre les siens… L’enfant avait été élevé en libre expression, ses parents étaient des artistes qui penser que les enfants avaient droit à la parole, droit d’être différent et qui cultiver cette différence. Ils avaient toujours laissé Céleste faire ses bêtises et apprendre de ses erreurs. Ils étaient là en cas de problème mais ils ne lui imposaient pas de règle superflue. Jo lui, pensait qu’un enfant se devait d’écouté ce que lui disait ses parents - ou son oncle en l’occurrence – sans cherché comprendre ou pourquoi il l’avait fait. L’adulte avait toujours raison et savait ce qui était le mieux pour l’enfant qui n’avait pas son mot à dire. Si l’adulte disait à l’enfant de sauter d’une falaise, il devait le faire parce que c’était l’adulte qui l’avait dit, un point c’est tout. Bien sûr Jo n’aurait jamais donné un ordre pareil à Céleste, mais telle était ses pensées. Hors l’enfant avait déjà un fort caractère malgré son jeune âge et elle cherchait toujours à savoir pourquoi ci, pourquoi ça, sans juste écouté bêtement ce qu’on lui disait, ce qui ne plus pas à Jo…

    Un jour, alors que Céleste avait douze ans, Jo fût convoquait par le proviseur du collège de Céleste, la jeune fille avait contredit un professeur. Elle avait raison et lui tort, c’est ce qu’elle essaya d’expliquer mais son oncle l’interrompu et la gifla… «  Pour qui te prend-tu insolente ? Tu es une élève, tu es ici pour apprendre. Les professeurs savent les choses mieux que toi ! Maintenant je ne veux plus t’entendre. On rentre à la maison ! » . Elle obéit, bien que bouillonnant de rage. Elle n’avait certes que douze ans mais elle savait des choses et il lui était intolérable de devoir se taire juste à cause de son âge… A la suite de cet incident Jo décida d’envoyer Céleste en pension, un institut constituait que de filles et dirigeait par des bonnes sœurs. Mais malgré l’uniforme et les règles très très stricte, Céleste continua d’être un esprit libre avec ses propres idées et elle ne rentra pas vraiment dans le moule… Il était fréquent qu’elle soit réprimandé… Âgée de 16 ans, elle commença à s’interrogeait sur les garçons, les baisers, le sexe… Les choses de son âge. Curieuse de savoir ce qu’on éprouvait, elle embrassa une de ses amies. Choqué, les sœurs convoquèrent Jo qui la pensa Lesbienne. Céleste ne se défendit même pas, elle était assez ouverte pour ne pas que ce genre de rumeur la dérange, même si elle était fausse.
    A suivre....


    Obstiné à faire de sa nièce une femme docile et bien élevé, Jo accusa Céleste de vol et de se droguait. Ce qui était faux… Il appela les flics et elle fit envoyait dans un centre de redressement puisqu’elle était mineure.  Elle purgea sa peine en rêvant du jour où elle serait libre, peu de temps après ses 21 ans. Malheureusement là- bas elle croisa la route d’une fille appelé Kendra qui la prit en grippe et chercha dès le premier jour à lui nuire. Quand Kendra assassina une des filles du centre, elle se débrouilla pour que ce soit Céleste qui soit accusé alors qu’elle fêter le jour même ses 21 ans… Elle fût jugeait coupable par la cour…. Étant malheureusement adulte désormais, elle fût donc transféré dans une vrai prison. Enfin elle aurait dût… La voiture de police fût par accident percuté par un camion et Céleste profita de cette chance pour s’évader. Elle commença à fuir, autant qu’elle le pouvait. Elle fit du stop, prit des bus… Elle vécut quatre mois sans avoir vraiment d’attache, sans réelle papier et paniquer à l’idée d’être renvoyé en prison. Puis un jour alors qu’elle allait retrouvé sa petite chambre d’hôtel minable, elle fût interpeller dans le couloir. «  Tamara ?!? » La jeune fille tourna la tête vers la voix qui l’appeler. L’inconnu sembla s’adressait vraiment à elle. «  Tamara c’est toi ? » demanda l’inconnu avec une grande émotion dans la voix et les yeux larmoyant. Elle se rapprocha alors que Céleste restait méfiante. La jeune femme finit par lui faire face et se mit à pleurer. «  Oui c’est bien toi. » Céleste eut un mouvement de recul, elle essaya de se détourner mais l’inconnu la rassura immédiatement. «  Non t’en va pas, je suis tellement heureuse de te revoir. Toute ta famille te pensait morte. JE te pensais morte… » Céleste resta perplexe. «  Je ne comprends pas. Qui êtes-vous ? » «  Quoi ? Comment ça ? Tamara ? Tu es bien Tamara ? » Elle sortit une photo de son portefeuille. Elle la regarda puis regarda Céleste. La fille sur la photo, c’était elle… «  Euh… oui c’est mon prénom » mentit-elle. «  Mais je ne comprends pas. Je… j’’ai perdu la mémoire. » L’inconnu s’appelait Anaïs et Céleste au fur et à mesure de son discours comprit ce qui se passait. Tamara Adams avait fugué au début de l'été. Ses parents étaient merveilleux, riche, aimant, elle avait une vie rêvé mais ils désapprouvé le fait qu'elle arrête la fac alors elle avait fugué. Céleste ne cessait de fuir depuis son évasion de la prison. Elle n’était pas Tamara mais elle pouvait le devenir… L’important c’était que ses proches y croient. Céleste raconta à Anaïs qu’elle était tombé à la tête et qu’elle avait perdu une partie de sa mémoire, elle ne se souvenait pas de son passé mais elle savait qui elle était grâce à sa carte d’identité, qu’on lui avait malheureusement volé alors qu’elle vivait dans la rue. Anaïs crut son histoire et après une accolade pleine d’émotion, elle ramena « Tamara » à ses parents qui l’accueillirent à bras ouvert. Certes il n'y avait aucune raison d'associer Céleste à Tamara, mais elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, ses parents ne l’avait pas vu de tout l'été et ils l’aimaient énormément. C'était leur fille unique alors d'un coup ils furent un peu naïf. Mais comment leur en vouloir, ils ignoraient que Céleste et Tamara étaient jumelles. Les filles elles-même l'ignoraient... Elles avaient été mise dans deux centre sociaux différents, en attente d'adoptions, pour manque de place. Céleste passa l’été avec les parents de Tamara et elle vola son identité. La vrai Tamara quand à elle se trouvait au Mexique.  Elle avait préparé sa fugue et avait embarqué dans un camion avec des clandestins. Tamara avait intégré Harvard après le lycée pour des études d'art. En juin 2013 elle a fait part à ses parents de son envie de quitta la fac pour travailler. Contre, il menacèrent de lui couper les vivres.  Du coup Tamara fugua... Ses parents passèrent l’été à la chercher, mort d’inquiétude. En Août Anaïs leur ramène Céleste en pensant que c’est Tamara. Du coup en Septembre 2013, Tamara continua ses cours à Harvard. Sauf que c’était plus Tamara mais Céleste volant l’identité de Tamara.

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle QIkbezwN_o
    TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma la magnifique TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3850463188

    Bienvenuuuuuuue  hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2511619667  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2727399354 

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche  hanwii 

    J'espère avoir un petit lien  TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 1365124802 TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 1365124802 TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 1365124802 garde-moi un super lien TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3861440630 (TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2511619667)

    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :**:bon courage pour ta fiche ! TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MON DIIIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GEMMA ARTERTON Viens là que j'te fasse des bébés genre LALA TOUT DSUITE SUR LE CHAMP :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:

    Bienvenue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuu !! TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3850463188 TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 2109348208 TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma la plus belle TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 3850463188
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche TAMARA CELESTE ADAMS  ► camilla belle 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum