Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Chrissandy) Ces soirées là, hanhan hanhan.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (Chrissandy) Ces soirées là, hanhan hanhan.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we danced.
    ✗ ✗ ✗

    Il faisait grave chaud dans cette salle non ? Ouais. Un sauna le truc, fallait vraiment que je prenne l'air parce que là, j'allais en péter. Ou fondre façon Olaf, à voir. Du coup, j'quittais la table où on était installés me dirigeant vers l'extérieur histoire de me rafraîchir quelques minutes. En vrai, le déodorant 24 heure c'était de la publicité mensongère. Je lui donnais 10 minute même pas. Oh le traître. D'ailleurs, dans la salle, ça sentait le poney. Fallait vraiment réussir à survivre à l'odeur de tout le monde là. Ouais c'était bien beau Hollywood, le tapis rouge et tout ça mais ils avaient pas prévu l'odeur corporelle des autres. Bref. J'respirais un bon coup l'air frais regardant rapidement autour de moi. Y avait personne sauf.. Andy. Mouais, c'était pas la personne que je rêvais de voir mais, fallait bien que j'aille lui parler non ? J'étais pas capable de faire autrement de toute façon. « Si je m'assois là, tu m'pètes le nez ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we cried face
      ✗ ✗ ✗

      J'avais un peu trop forcé sur la bouteille. Enfin, sur les verres quoi. Briony aussi aux dernières nouvelles, d'ailleurs on s'était éloignés parce qu'on avait trop chaud, allez savoir si c'était la faute de l'alcool, ou des gens qui dansaient et tout... Mais ouais on crevait littéralement de chaud, si bien que j'avais fini par virer ma veste et ouvrir un peu ma chemise. Sans pour autant être à walpé, qu'on s'mette d'accord, mais voilà. J'étais bien plus décontract qu'il ne le faudrait dans l'thème Hollywood tapis rouge strass paillettes et tutti quanti. Briony m'avait abandonné pour aller pisser, moralité, j'étais solo assis comme un con à l'entrée, frissonnant au moins coup d'vent et fondant littéralement sur place. Au secours, j'ai bu, j'ai chaud. J'me mis à rire en entendant une fille me dmander si j'lui pèterais l'nez si elle s'asseyait à côté de moi, et tournant la tête vers elle, je la fixai en plissant les yeux. Ppppfffffff genre, moi casser l'nez des gens... J'frappe pas, tout l'monde le sait, dis-je avant de rire tout seul, sortir une clope, la foutre à l'envers dans ma bouche et tentant maladroitement de l'allumer par le filtre sans réaliser ma bourde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we danced.
    ✗ ✗ ✗

    Ouais ouais, j'avais encore le souvenir du coup de genoux en pleine face. D'ailleurs, c'était peu probable que je finisse par oublier cette journée. Parce que vraiment, ça avait été mythique. Entre nos phrases sans aucun sens, ma morsure et ses insultes, fallait dire qu'on avait pas fait les choses à moitié. D'ailleurs, c'était certainement stupide de ma part de venir le voir à nouveau. Ppppfffffff genre, moi casser l'nez des gens... J'frappe pas, tout l'monde le sait. Et voilà qu'il prenait un fou rire. Ok, il avait picolé. Y avait aucun doute à avoir là dessus en fait. Il était complètement mort là c'était un truc de dingue. Parce qu'en temps normal il m'aurait certainement sortit une petite phrase pour aller dire de me faire mettre et là.. Rien. Quelque part, c'était décevant. « J'crois ça sera mieux comme ça. » J'prenais sa clope pour la lui remettre à l'endroit même si ça aurait pu être vachement drôle de le laisser comme ça. « J'crois que du coup j'ai aucune raison de te mordre aujourd'hui. » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we cried face
      ✗ ✗ ✗

      J'me sentais observé pour le coup. Quoi, cette fille avait jamais vu quelqu'un fumer ? J'tais juste ridicule à essayer d'allumer ma clope par le filtre et j'le réalisais vraiment pas, j'étais sacrément bien allumé. Je fis de grands yeux quand la jeune femme prit la cigarette de ma bouche, montant sur mes grands chevaux : HEY ! m'exclamai-je, prêt à l'agresser, mais je me calmai bien vite quand elle me redonna la cigarette à l'endroit, me faisant rire nerveusement. Ah oui, ahahha, j'suis con. Ouip c'est le cas de le dire, mais en même temps, l'alcool a jamais eu la réputation de rendre les gens plus intelligents. J'allumai donc ma cigarette et la coinçant entre deux doigts, je me penchai en pestant. Bonjour. J'ai bouffé du tabac. C'est dégueu, aah... Fiouh, finalement, j'allais pas trop me pencher en avant parce que sinon j'allais partir tête la première sur le sol. Je relevai les yeux vers la jeune femme, surpris. Aaaaah ! Mais c'est Chrissy, la folle cannibale, oui oui je te reconnais. C'est vrai tu vas pas me mordre ? J'te crois pas, dis-je en tendant le bras pour la tester, yeux plissés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we danced.
    ✗ ✗ ✗

    Ma plaisanterie était totalement pourri. Surtout qu'en y repensant bien, notre petite bagarre sur le parking n'avait absolument rien eu d'amusant. La preuve, j'en étais partie en pleurant. Émotivité et sensibilité bonjour. Trop de méchanceté, que ce soit envers moi ou les autres, ça finissait toujours par me faire craquer. J'y pouvais rien. Et voilà qu'il commençait déjà à râler alors que j'essayais juste de l'aider avec sa cigarette. J'poussais un soupir mais il se rendait compte assez vite que dans l'histoire, il était juste le boulet là. Du coup j'riais avec lui comme une débile essayant quelque peu de détendre l'atmosphère. Quoi qu'il avait pas l'air vraiment tendu non plus. A croire que quelques petit verre suffisait à lui enlever l'envie de me sortir de tout. Il devrait boire plus souvent tiens. J'fronçais les sourcils avant de littéralement éclater de rire quand il me tendit son bras. Sérieusement là ? « J'suis pas folle. Encore moins cannibale mais me tente pas trop non plus. » J'repoussais doucement son bras lui léchant rapidement la main avant. Non non, j'étais pas une emmerdeuse. « Elle est ou Bri'délice ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we cried face
      ✗ ✗ ✗

      J'la croyais pas quand elle me disait qu'elle avait pas ses envies de cannibalisme. Ca m'paraissait surréaliste. Elle avait manqué d'me bouffer, limite j'avais eu la marque jusqu'au lendemain quand elle m'avait mordu le mollet, et là elle me disait qu'elle me mordrait pas... ? Allez, c'était une ruse ! Elle mordait fort, forcément, elle aimait ça. Si t'es folle, m'empressai-je de rétorquer quand elle m'avait contredit, et je grimaçai sans la moindre gêne lorsqu'elle me lécha la main en repoussant mon bras. AAARKKKKKKKKK mais t'es dégueu comme fille ! Ma peau va fondre ? Ta bave c'est de l'arsenic en vrai ? Elle veut m'tuer et tente de s'y prendre le plus innocemment du monde ? Je fis les gros yeux et fixai ma main, comme si j'm'attendais à voir ma peau faire des bulles en mode truc bien dégueulasse, mais ça ne se produisit pas. Pas d'chance, j'suis immunisé. Portant à nouveau la cigarette à mes lèvres, je m'affalai un peu plus sur le banc en haussant les épaules. Elle est partie pisser, mais vu tout c'qu'elle a bu, elle est sans doute tombée dans l'trou, répondis-je en riant. J'lui avais diiit pourtant. Briii faut être raisonnaable, ne bois pas trop, mais qu'est-ce que tu veux, c'est têtu une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we danced.
    ✗ ✗ ✗

    C'était quoi encore ce nouveau surnom pourri ? Bri'délice quoi. En fait Briony, tout le monde la comparait à de la bouffe. C'était dingue quand même. Quoi que moi j'avais bien héritée de Cheesy du coup, c'était pas forcément mieux en y réfléchissant bien. « J'te dis que je suis pas folle. » Et là, j'pouvais pas m'empêcher de rire en voyant la tête qu'il faisait. C'est vrai que ça pouvait être dégoûtant de lécher les autres mais ça me faisait tellement rire que je pouvais pas m'en empêcher. Comme une sorte de toc en fait. Ouais, c'était étrange. « Ouais c'est exactement ça. Bientôt, tu ne seras plus rien. T'auras totalement fondu. » Putain l'alcool ça ne lui réussissait pas hein. Il avait une sacré imagination, c'était limite pire que moi pour le coup. « Rêve pas trop. C'est juste que c'est une bombe à retardement. Ca agit pas de suite. » Bah quoi, j'avais bien le droit de plaisanter un peu non ? Puis ça serait drôle de lui foutre la trouille en fait. « Va la sauver avant qu'elle se noit non ? » C'était quand même crade. Imaginez, elle est tombée la tête la première dans les chiottes ? C'est vraiment pas classe. « Plus têtu que toi j'crois pas que ça soit possible. T'es affreux dans ton genre tu sais ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we cried face
    ✗ ✗ ✗

    Elle essayait de me faire flipper. Et l'pire, c'est probablement que l'espace d'un instant, ça avait marché. Elle m'disait qu'ouais, sa bave c'était de l'arsenic. Elle me confirmer qu'j'allais complètement fondre et qu'j'étais barge de penser qu'j'étais immunisé, qu'ça signifiait seulement qu'c'était une bombe à retardement. Tu t'moques de moi, finis-je par dire en fronçant le nez et me penchant vers elle, j'essuyai ma main sur sa robe. Tiens je suis gentil, je te le rends ! J'aime pas quand on me donne les choses tu vois, moi je partage, j'suis un mec bien. Bien sûr, j'suis un homme fabuleux qui pense à son prochain tout l'monde le sait. Je secouai finalement la tête, puis me pris l'arrête du nez entre deux doigts. Aaah la terre tourne trop vite... Puis non, elle se noiera pas, j'ai confiance en elle, répondis-je simplement en haussant les épaules. D'toute manière, elle a une trop grosse tête pour qu'ça rentre je pense. Tu sais j'ai djà noyé des gens dans les toilettes, et genre, c'est tout un sport, pour voir comment on fait rentrer la tête et tout. C'est plus facile en tirant la chasse en même temps, parce que y a plus d'eau, et je pense pas que Briony soit assez multi-fonction en étant bourrée pour s'mettre la tête dans les toilettes en appuyant sur la chasse d'eau en même temps tu vois ? dis-je en mimant la situation avec des gestes et butant sur certains mots parce que j'peinais à articuler. Je suis pas affreux, j'suis super canon ok ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we danced.
    ✗ ✗ ✗

    Et encore c'était un faible mot. L'mec il était pire que la team rocket. Et pourtant, eux ils étaient vraiment relou dans leur genre hein. Franchement, des fois, je me demandais à quoi il pouvait bien tourner ce Andy, parce que putain, sa tête ça devait être Bagdad. J'imaginais trop le souk dedans avec des tonnes de petite voix. Ouais, y avait pas d'autre explication que ça en fait. « YEURK ! C'pas polie de rendre un cadeau teh. Du coup je te le redonne. Et comme j'savais qu'il me laisserais pas lui lécher la main à nouveau ben je léchais la mienne avant de la lui coller sur le visage. « Senteur bave de Quincy. Tout nouveau, tout frais, garanti 48 heures. » Je me mettais à rire et ça redoublait de plus belle quand il me faisait une démonstration version j'met la tête de quelqu'un dans les toilettes tout en tirant la chasse. Non mais sans déconner, fallait le voir faire hein. C'était mythique le truc. L'gars, il pouvait monter tout un sketch sur ça sans problème tellement c'était énorme quoi. « On sent l'expérience là. T'es le dieu des chiottes mon pote. Tu gères la pastèque sevère là. » C'était quoi cette expression de merde ? Parce que c'était vraiment pourri comme truc là. Bah bah bah. J'devais arrêter de dire des trucs comme ça sous peine de me noyez toute seule dans une cuvette façon Briony quoi. « Un canon de boulet ouais. Andy l'canon ! J'te ferais une affiche publicitaire tiens. Ta tête elle sera à la place de la mèche et faudra allumer tes cheveux pour balancer les boules. C'cool hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we cried face
     ✗ ✗ ✗

     C'pas bien de rendre un cadeau... ? Depuis quand ? J'arquai un sourcil. Ca s'fait parfaitement d'rendre les cadeaux ou de les revendre. Sérieux. Y a des gens qui sont nuls à chier pour offrir des cadeaux mais qui s'obstinent à vouloir en offrir, y a pas de honte à vouloir s'en débarrasser tu vois, et ça vaut pour ta bave ! J'haussai les sourcils en la voyant se lécher la main, grimaçant. Dégueuuu vraiment, elle savait pas se tenir. Et pour le coup, je ne pus QUE haïr mon manque de réflexe à cause de l'alcool, quand elle écrasa sa main pleine de bave sur ma tronche. je me débattis, repoussant sa main et m'essuyant vivement sur ma manche. BAAAAH ! Ca shliiingue t'as bouffé quoi ? Sortant mon portable de ma poche, je me regardai dans le reflet pour bieeen m'essuyer chaque parcelle de mon visage, manquant de me cramer à deux ou trois reprises avec ma cigarette. Dieu des chiottes. Mouais. Je trouve pas ça flatteur. En fait ça a l'air d'avoir plusieurs sens. Mais j'préférais quand même dieu des chiottes, à cauchemar des chiottes, qui était encore plus ambigu et encore moins flatteur m'voyez. J'suis juste... Le cauchemar d'Harvard, pas juste le dieu des chiottes. Tu vois j'suis sûr que si j'montais sur le toit du Transept avec deux ailes comme Mushu et disant "Ton pire cauchemaaaar" tout l'monde se foutrait à hurler en croyant que j'vais déclencher l'apocalypse. J'ai fait virer plein d'gens tu m'diras, j'en ai ruiné pas mal aussi, ils auraient raison d'avoir peur, rajoutai-je en pouffant, clairement fier de moi d'avoir pourri la vie de certaines personnes, congrats moi-même. Je tirai sur ma cigarette, louchant dessus puis relevai les yeux vers la jeune femme. Fais pas ça. Franchement j'ai déjà vécu ma tête sur les affiches publicitaire pendant la campagne pour les élections de l'Eliot House et mon casier n'a jamais autant été rempli d'lettres d'amour. J'ai plein d'admiratrices secrètes et si tu fais ça tu vas déclencher un espèce de ras-de-marée de bave et on va tous finir noyer. Faudrait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum