Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 15 ❥ Austin J. Da Silva, Madisson L. Galloway, Malia N. McCarter, Nork-Hrolf Oddlog, Julia D. Wheeber, Alex Wheeber, Idylle Myzei Shepherd, Malicia Boo, J. Roselia Headey et Andrea C. Valdès Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 15


    Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le grand soir le bal l'une des plus belles soirées à vie. Je portais un joli costard et j'étais accompagné de ma femme. Elle était ravissante dans sa merveilleuse robe. Je voulais lui faire plaisir, alors pour se rendre au bal j'avais demandé une limousine avec une bouteille de champagne. Le chauffeur de limousine venait d'arriver et nous étions prêt tous les deux. Nous dirigions vers le bâtiment où avait lieu ce merveilleux bal. Cela avait prit un petit moment une fois arrivée je remerciais le chauffeur de limousine nous débarquions de la limousine et tous les deux rentrions dans ce bâtiment et nous nous dirigions à notre table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tables
    .



    Après être entrée, nous pouvions par conséquent nous diriger vers les tables, ce qui voulait dire, bientôt manger. Non pas que je pensais qu’à ça, mais j’étais persuadé que nous aurions le droit à un repas digne de vrais rois. Bon, bien évidemment si c’était un service il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il nous le serve rapidement. Arrivé devant notre table, un jeune homme s’y trouvait déjà, accompagné d’une charmante demoiselle. Deux personnes que je ne connaissais pas en fait. « Salut, moi c’est Austin et voici Madisson » Je désignais la demoiselle d’un geste de main afin de mieux faire les présentations. Je me demandais qui serait avec nous, mais j’avais ouïe dire qu’il y aurait Idylle à mon plus grand désenchantement sachant bien qu’elle ne pouvait pas me voir en peinture. Je pris donc la décision de m’asseoir, car je n’allais pas prendre pousse devant ma chaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée du bal est enfin arrivé, et j'étais allé chercher ma cavalière Roselia pour qu'on puisse arriver ensemble à la soirée. Elle était réellement très charmante pour ce soir et j'étais content de l'avoir invité. Arrivé sur place, nous nous dirigions vers notre table, la table 15, et je remarque que quelqu'un personne sont déjà arrivé. Je reconnais Austin, le Mather que j'avais rencontré au Spring Break et avec qui j'ai dormis sur le sable après une soirée de folie. Je m'approche d'eux en souriant. " Salut, moi c'est Andrea et ma cavalière Roselia. " Leur dis-je en souriant, alors que je connaissais déjà Austin et je lui adresse un signe de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était le grand soir, le bal, une soirée qui allait rester dans nos mémoires à vie et c'était aussi une soirée dont je réservais une énorme surprise à mon mari puisqu'au matin de cette soirée, j'avais fait un test de grossesse qui s'était révélé positif, j'étais enceinte, notre rêve de devenir parents allait se concrétiser mais je ne voulais pas lui annoncer comme cela, je comptais attendre un slow où j'allais être dans ses bras pour lui annoncer la bonne nouvelle. Alors Alex avait fait appeler une limousine en bas de chez nous pour nous emmener jusqu'à la soirée. Soirée où j'avais retrouvé Norah et Elsy dès l'entrée mais il était l'heure de rejoindre notre table alors dans les bras de mon mari on rejoint notre table, la table 15 où quelques personnes étaient déjà là et se présentaient à nous. Alors je leur répondit.

    Enchanté Austin, Madisson, Andrea et Roselia, je me présente, je m'appelle Julia et voici mon mari Alex. Vous êtes arrivés depuis longtemps sinon ?

    Puis Alex fit l'homme galant en me tenant la chaise avant de s'asseoir à son tour à mes côtés et de m'embrasser, baiser que je lui rendis volontiers. Et nous sourions à nos compatriotes de table pour la soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bal de fin d'année.




    Une fois l’entrée passée, je suivais Austin vers notre table. J’avais eu un peu de pression du fait de ne pas savoir avec qui nous allions nous retrouver. Non pas que je n’aime pas les amis de mon bouclé, mais être seule à une table de Mathers avait mon appréhension. Je me serais sentie.. à part. Apparemment, ce n’était pas le cas et j’avais été prise d’un immense bonheur quand mon amie, Idylle m’avait annoncé qu’elle serait avec moi à table. Ma meilleure amie ici et oui, j’en étais très heureuse. Cependant.. je savais qu’entre mon cavalier et elle, ce n’était pas l’amour fou. Pas du tout d’ailleurs et j’en avais vaguement compris le pourquoi du comment. Ce sujet ne me plaisait pas alors je voulais juste que ça n’empiète pas sur notre soirée. Enterrons la hache de guerre, comme on dit. Approchant de notre table, je vis un couple déjà assez (Alex & Julia). Mon bouclé fit les présentations. Doucement, j’avais retiré ma main de son bras avant de leur faire un sourire amical. « Bonsoir » murmurais-je à leur encontre. Mon ancien-nouveau-peut-être-meilleur ami prit place et je fis de même à ses côtés. Mon regard se baladait un peu dans la salle. Je voyais quelques personnes que je connaissais et même si j’avais Austin avec moi, j’espérais qu’il ne partirait pas et que tout se passerait bien avec mon amie blonde. Un autre homme (Andréa) arrivait avec sa cavalière (Rosalia) et nous saluait. « Enchantée » glissais-je doucement. Julia nous saluait à son tour en présentant son mari à ses côtés. Wow, marié ? Je me retenais de regarder mon cavalier du coin de l’œil. J’avais dit que je mettrais mon amour pour lui de côté, je devais m’y tenir. La galanterie de son dit-mari me pinçait un peu le cœur. Et hop, le baiser. Je priais pour que ce ne soit pas ainsi toute la soirée. Être entourer de couple me blasait quelque peu, mais bon.. je devais m’y faire. « Nous venons d’arriver, en fait » dis-je à Julia. Elle était incroyablement belle, sa robe me plaisait énormément. Je faisais juste en sorte de ne pas la regarder avec trop d’insistance, mais wow quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Idylle la pétillante petite blondinette avait passé l'entrée, comme tout le monde en fait, avant de pouvoir se rendre à sa table. A vrai dire blondie n'avait pas fait attention à grand chose, comme toujours pendant une soirée elle était un peu à part. Pas qu'elle soit méchante, mais juste légèrement inconsciente et ignorante de ce qu'on devait faire ou non. Elle avait réussit à capter Malicia dès l'entrée, une chose rare pour une blonde comme Idylle. Aussi elle arriva à la table où des visages familier étaient déjà présents. Elle fit un sourire à tout le monde, et un signe de la mains, parce que c'était Idylle des fois on dirait Pocahontas quand elle s'y mettait. Et finit par dire à tout le monde. « Bonsoir Bonsoir. Je suis Idylle, et ma cavalière c'est Malicia.» Blondinette ne put se retenir très longtemps avant d'aller voir Madisson et de la prendre dans ses bras. Elle trouvait la femme de Alex (Julia) et Madisson vraiment jolies ce soir. Elles avaient cette classe en elles. Franchement terrible toutes les deux. Idylle avait espérait qu'elle avait l'air bien avec sa robe bustier noire. Aussi Idylle finit par dire à sa cabot. « Tu es vraiment superbe comme ça.» Idylle ne savait pas se tenir faut croire. Elle jeta un oeil à Austin, un oeil mauvais avec un magnifique sourire. Pourquoi? Parce que c'était Idylle, et elle n'aimait pas Austin juste par principe. Faut pas chercher plus loin, mais ce soir c'était la fête, alors essayons d'être festif.


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bal de fin d'année.




    Alors que je répondais à Julia, je vis une tête blonde venir vers notre table. J’aimais tellement voir Idylle que je me retenais de ne pas aller lui sauter dessus pour l’enlacer. Elle se présentait avec celle qui l’accompagnait. Je ne connaissais pas Malicia, même si je crois que mon amie m’en avait légèrement parler lorsque nous nous étions rendues compte que nous allions être à la même table ce soir. « Bonsoir vous deux » dis-je avec un petit sourire avant de me lever. A peine debout, je sentais les bras de ma blonde m’enlacer alors que je faisais de même. Nous ne nous voyions pas énormément, mais chaque moment que je passais avec elle me plaisait énormément. Du genre à faire des conneries et s’amuser ! Tout ce que j’aime. Je ne savais pas énormément de choses sur elle, mais le présent est plus important que le passé, pas vrai ? C’est du moins ce que j’essayais d’appliquer avec elle.. et surtout avec mon cavalier pour ce soir. Le compliment qu’elle m’adressait me fit sourire grandement. Elle est si adorable avec moi. « Merci beaucoup, mais je crois que tu es définitivement la plus sublime ce soir.. » lui chuchotais-je à l’oreille. Son regard en direction de mon bouclé ne passait pas inaperçu pour moi. Pitié, que tout se passe bien ! Je ne voulais pas que notre table se finit en 3e guerre mondiale. « Tu vas réussir à le supporter ? » demandais-je tout bas à mon amie. Au moins, histoire de voir la température de son côté. Austin n’avait pas l’air de s’en formaliser et j’aimerais bien qu’il en soit de même pour elle. Leurs histoires ne me plaisent pas, mais je préférais prendre du recul et les laisser gérer eux-mêmes. Du moment qu’Idylle ne dit pas qu’elle m’a vu fumer la dernière fois que nous nous sommes vus, je suppose que mon compagnon de soirée sera calme.. Non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que la soirée allait être génial puisque je l'a passais avec Julia. J'avais reconnu (Idylle) une jeune fille qui faisait partie de la maison des Dunster. Je ne connaissais pas les autres, mais ils étaient tous bien habillés. Je devais l'avouer ma femme était vraiment belle dans sa robe. Elle m'embrassait et je continuais le baiser qu'elle me donnait. Je pris place à notre table je regardais les autres invités à la table je les saluais  en souriant. Je savais que la soirée allait être géniale surtout en charmante compagnie.Je n'allais pas me soualer j'allais me garder une petite gêne.

    Bonsoir tout le monde ! Je dois vous dire vous êtes tous beaux et belles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine je venais de m'asseoir qu'Alex salua les autres personnes de la table à son tour, une jeune femme (Madisson) m'avait complimentée sur ma robe, il est vrai sans vouloir me vanter que j'avais bien choisi malgré l'agréable nouvelle que je réservais à mon époux au fil de la soirée qui s'annonçait parfaite car j'étais avec l'homme que j'aime. Néanmoins, je la vis surprise quand je dis que j'étais mariée, peut-être me trouvait elle jeune pour être mariée mais je ne pouvais lui en vouloir, j'avais eu des réactions d'anciens amis qui ne comprenaient ce besoin de se marier jeune mais quand on aime, on ne compte pas. Alors je lui répondit.

    Merci beaucoup Madisson, tu es ravissante aussi et oui nous sommes déjà mariés à 24 ans mais il n'y a pas d'âge quand on aime, n'est ce pas ?

    Enfin, assise à côté de mon chéri ou plutôt de mon époux, je souria aux autres personnes de la table, on allaient faire connaissance avec de nouvelles têtes pour ma part car Alex avait l'air de connaitre une jeune femme blonde qui était de sa confrérie. Tandis que moi je n'avais aucun Quincy à ma table mais j'avais repéré ma meilleure amie Lavender à la table d'à côté. Je souria à mon mari et aux autres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum