Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 12 ❥ C. Diego Jimenez, Spencer V.-Strudwick, P. Siam Liang, Ludwick M. Janowski, Minnie-Love V. D'York, Hadès E. Kostas, Jackie-Elie Stevensen, Camille A. Caldwell, Maëlys Helington et Wade B. Forbes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai - 21:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 12


    Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 5:57:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et nous y voilà, le Bal de fin d'Année, ça me surprenait. L'année s'était passée rapidement, encore une de faite et passons à la suite, pensait-on à chaque fois. Mais la fin d'année me surprenait encore plus pour sa rapidité affligeante. Les mois d'Avril et de Mai me semblèrent empilés comme une seule semaine et dans quelques semaines, nous partirons encore d'Harvard. Déboussolé, j'arrivais à la table le premier, regardant les quelques noms qui y figuraient avant de tomber sur celui de Camille. Gné ? Mais que foutait-il ici ? Ironie du sort, fatalité du destin, pourquoi tout le monde complotait pour que nous nous retrouvions ensemble ? Soit, il ne m'empêcherait pas de passer une bonne soirée en compagnie des autres et de ma cavalière. Cependant, sa présence à la table me perturberait fortement. On ne pouvait plus changer, tout avait été préparé. Prenant place à ma chaise, je vis des étudiants venir, sûrement pour s'attabler à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:53:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, avait lieux le bal de fin d’année. Pour l’occasion, j’avais demandé à Spencer d’être ma cavalière. C’était une jolie blonde que j’avais sauvé des griffes de sales mecs. J’étais donc venu la chercher au volant de ma Lamborghini aventador. En bon cavalier, je lui avais ouvert la porte de la voiture comme un gentleman. Chose très rare, car d’ordinaire, j’étais plus du genre à laisser la nana se débrouiller. « Tu es ravissante » Après l’avoir complimenté sur sa ravissante tenue, j’avais démarré la voiture. Nous avions mis quelques minutes à arriver au bal. Une fois sur place, je l’avais directement amené à notre table. Sur place, il y avait déjà un jeune homme (Ludwig). « Salut, Diego »[/color] le saluais-je poliment. Nous allions partager la même table, alors autant faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:38:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que Spencer avait passé des heures devant son miroir. Quand ils s'étaient rencontrés, avec Diego, elle n'était pas à son avantage. Pourtant, par on ne sait quel miracle, il l'avait invité au bal. Ce même bal auquel elle ne pensait pas participer. Elle avait même eu l'effronterie d'hésiter l'espace de quelques secondes. Mais maintenant, glissée dans sa robe et ornée d'un collier valant trois fois son salaire de psy à l'année loué pour l'occasion, elle ne regrettait pas d'avoir dit oui. Surtout que le garçon se comportait comme un vrai gentleman, chose dont la demoiselle n'avait pas vraiment l'habitude. Venu la chercher dans une voiture luxueuse, provoquant un léger rougissement à son compliment, ils se rendirent au bal assez rapidement, et à leur table tout aussi prestement. Elle se voyait mal poser pendant dix minutes. Un étudiant se trouvait déjà assit lorsqu'ils prirent place. « Je suis Spencer ! » Esquisse un sourire adorable, et reprends : « T'es... chez les dunsters non ? » Disons qu'avec son ancien boulot, Spencer avait pu avoir accès à multitudes de dossiers. Et elle avait bonne mémoire. En attendant que le jeune homme réponde, la belle pose son attention sur sa compagnie de la soirée, prenant enfin le temps d'admirer combien il portait bien le costume. « Merci de m'avoir invité. » C'est presque un murmure qu'il faut déchiffrer sur ses lèvres. « Sans la moto c'est bien aussi. » Qu'elle rajoute avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’assois près de Spencer, alors qu’elle se présente à son tour. Après cela, elle se tournait vers moi, murmurant  quelques mots : « Merci de m'avoir invité. » Je ne regrettais pas de l’avoir invité. « Merci à toi d’avoir accepté » chuchotais-je. Elle était vraiment ravissante ce soir et dire que des hommes avaient tentés de la souiller. Je ne l’invitais pas par pitié. Au contraire, quelque chose me plaisait chez elle. Je ne serais dire quoi, mais elle dégageait un charisme qui vous donnait envie de plus la connaitre et de mieux se comporter. Exploit presque inimaginable pour ma part.   « Sans la moto c'est bien aussi. » rajoutait-elle. Exceptionnellement, j’avais troqué ma moto contre ma voiture de sport. Je savais qu’à première vue, je ne ressemblais pas à un bourgeois. Même mon vocabulaire était inapproprié pour mon rang social, mais à mes yeux, je me sentais mieux qu’avec des gens simples. Les snobinards, très peu pour moi. « C’est aussi plus pratique. Je ne voulais pas prendre le risque d’abimer ta tenue. » Spencer ferait pâlir d’envie n’importe qu’elles filles ce soir. De plus, l’idée d’être accompagné par une des plus jolies femmes du bal, me donnait une certaine satisfaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tradition américaine. Le bal était le moment de l'année tant attendu par tous les élèves, se mettant sur leur 31, s'habillant des plus belles roses, des plus beaux costumes, dépensant sans compter. Accompagnée de la jolie blonde, Jackie, il était venu la chercher, non pas en limousine mais avec sa voiture personnelle. Traversant le tapis rouge, faisant quelques photos, ils s'installèrent à la table 12. C'est là qu'il reconnu de dos Ludwick. Drôle de destin. Parmi toutes les tables, ils finissaient à la même. Heureusement, ce soir il avait décidé de se montrer sympa, ayant passé un pacte avec sa cavalière. Prenant place, n'hésitant pas à reculer de quelques centimètres la chaise de Jackie - tradition à la con - il salua les personnes présentes. Bonsoir. Moi c'est Camille. C'est à cet instant précis qu'il reconnu Spencer. Son visage se liquéfia, devenant presque blanc. Déviant très rapidement son regard, il fit semblant de s'intéresser aux diverses informations se trouvant sur un papier. Sérieusement, pourquoi cette table? Destin, karma, merci bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 14:11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    les tables
    La belle Maëlys au bras, Wade se dirigea vers leur table le sourire aux lèvres, convaincu que cette soirée allait être des plus agréable. Il y avait déjà quelques personnes présentes, dont deux jeunes femme particulièrement jolies. Décidément, il était gâté ce soir ! Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'il avait dit à Maëlys qui lui appartenait pour la soirée alors, il allait éviter de faire balader ses yeux. Reculant une chaise pour inviter son ex à s'asseoir, il prit place à côté d'elle avant de saluer les autres harvardiens. Salut, moi c'est Wade dit-il avec un sourire pour se présenter, ne connaissant aucunes des personnes présentes. Et voici Maëlys ajouta-t-il en désignant sa cavalière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 14:19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions rentrés réellement à l'intérieur, tout le monde avait des magnifiques robes, toutes plus belle les unes que les autres, et les hommes était sur leur 31 également. Au bras de Wade mon ex, je m'avançais jusqu'à notre table. J'y reconnaissais Diego, il avait bien failli me tuer en moto il y a un mois de ça, à tout cassé? "Salut, moi c'est Wade" nous nous asseyons et Wade fit les présentations tandis que je souriais "Et voici Maëlys" je ne rajoutais rien du coup. La soirée promettait d'être bonne, de toute façon, j'avais quelques idées en tête. Je glissais quelques mots à l'oreille de Wade "Tu n'es pas à moi réellement, tu peux profiter de cette soirée tu sais.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 10:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    les tables
    Les personnes assises à leur table avaient l'air plutôt cool, et Wade se demandait quand même par curiosité si Maëlys connaissait certains d'entre eux. Se tournant vers la jeune femme, il vit un beau sourire sur ses lèvres, ce qui ne put l'empêcher de sourire à son tour. Elle était vraiment belle dans sa robe noire, lui dévoilant une image bien éloignée de l'adolescente qu'il avait connu à l'époque. Essayant de ne pas trop passer pour le mec en train de la mater, il détourna le regard pour se servir un peu d'eau, en attendant que le champagne arrive. Maëlys se pencha alors à son oreille pour lui chuchoter quelques mots. Tu n'es pas à moi réellement, tu peux profiter de cette soirée tu sais... Wade sourit à sa remarque, amusé de la voir aussi mignonne. Ne t'en fais pas, je profite bien de ma soirée là dit-il sur le même ton avec un clin d'oeil. Quoique, ça manque un peu de champagne tout ça moi j'dis ! dit-il un peu plus fort par la suite. Voyant un serveur passer, il lui demanda une bouteille pour leur table et quelques minutes plus tard, celui-ci était de retour pour remplir leurs flûtes. Ils auraient pu se servir seuls, mais bon. Santé ! s'exclama Wade en levant son verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 14:48:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal débutait, tout semblait parfait. La décoration était magnifique et tout le monde avait joué le jeu. Nous étions tous parfaits. J’avais pour cette année optée pour quelques choses de très simple. La simplicité. Ma robe était simple mais élégante, mon maquillage était ni trop intense ni trop discret et mes cheveux n'étaient coiffés subtilement. Ce bal était particulier. Avais-je envie d’être ici ? Je ne savais pas vraiment. J’étais accompagné de Camille, un garçon que j’avais connu récemment et que j’appréciais beaucoup. Nous étions arrivée au bal, contente de pouvoir compter sur ces épaules. Nous posions pour quelques photos. Passage obligatoire avant de s’installer confortablement sur une table. Un brin pensif, je n’avais pas encore pris la parole. Maëlys et Wade semblaient s’amuser et s’apprécier. Un sourire s’extirpa doucement avant que mon regard ne rejoigne la table 10. « Quoique ça manque un peu de champagne tout ça moi je dis ! » Il avait parfaitement raison. Ce moment manquait un peu de folie et j’avais besoin d’une coupe de champagne. Il commanda une bouteille et servait un verre à tout le monde. « Santé tout le monde » dis-je en levant mon verre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum