Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron « Quand y'en a marre y'a malabar ♥ »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Aaron « Quand y'en a marre y'a malabar ♥ »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron
    fiche; terminée


    C'est le 15 Juillet 1987 à Lawrence dans le Massachusetts, que la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron W.. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisées. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Communication depuis maintenant 6 ème année je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des winthrop house.

    Études
    Etant donné que ma mère est dans le journalisme et la presse et que mon père est reporte de sport j'ai choisit le cursus de la communication même si ce n'est pas spécialement ce que je voulais faire de ma vie. Mais bon je voyais pas dans quoi je pouvais aller a part sa !! Perso la mode je me vois pas dedans la langue euh mouais bof je connais le bouche à bouche mais a part sa c'est tout !!


    Caractère
    Je suis allergique aux petits pois et à la poussière. J'aime rire, être à l'écoute de mes amies, danser, bouger, parler et sans oublier de faire le pitre pour amuser la galerie. Je suis quelqu'un de très gentil, drôle,Je suis gentil, attentionnée, cool, attachant, con, abruti (parfois), Protecteur, Jaloux, lunatique, nerveux, bagareur, sociable, fidèle, amusant, j'ai le coeur sur la main près à tous pour aider, mais faut pas me prendre pour un con parce que là ça va chier sinon. Touche à ma soeur et je te coupe la tête !! Je suis quelqu'un de vraiment très ouvert, qui ne porte pas de préjugé sans connaitre véritablement la personne. Je suis très gentil, mais alors quand je me mais, en colère et que j'ai la haine, ça pète mes loulous et tous aux abris parce que c'est Bagdad !! Je ne suis pas quelqu'un qui va chercher les ennuie loin de là bon ok a part si je suis bouré ce qui peut arriver plus souvent qu'on ne le pense, mais faut pas m'en chercher parce que là je n'hésiterais pas à me défendre.


    Everyone Has Their Own Story

    Le 15 juillet 1985 qu'elle beau jour !! Bas oui c'est normal je vais arriver !! Mais avant de vous raconter comment les sages femmes m'ont sorti je vais vous raconter un peu l'histoire de mes parents ce qui est normal.

    Avant mon arrivé sur cette petite terre ma mère et mon père se sont connue dans un aéroport. Pas très commun comme rencontre, mais sa été une des plus belles de leurs vies. Tous deux devaient se rendre à New York pour leur travail. Mais malheureusement le temps n'y été pas et leur vol a été annulé et c'est donc à ce moment-là qu'ils ont commencé à faire connaissance autour d'un petit café en attendant que le vol soit de nouveau remis en service. Après environ six heures d'attente les hôtesses de l'air ont annoncé que les passagers pouvaient embarquer. Ils ont embarqué ensemble et en arrivant à New York ils se sont échangés leurs numéros pour se revoir. Se revoyant de temps en temps, puis tous les jours mon père à pris son courage à demain et il là embrassé sur le pérron de sa maison. C'est comme ça que leur relation à commencer.

    Mes parents vivaient une vie idyllique, parfaite. Aimer de tous les habitants de la ville, ou presque, parce qu'il y a toujours des envieux quelque part. Ma Mère était une femme reconnue dans le domaine du journalisme et de la presse et mon père lui était un des plus grands reporters de sport de la région. Entre eux deux c'est fusionnel un amour parfait, une vie parfaite, hors du commun, ils étaient d'accord sur tous et beaucoup de monde rêverais d'avoir des parents aussi soudé et heureux. S'aimant comme des fous ils décidèrent de le célébrer comme il se doit avec un mariage grandiose et une nuit de noce plus que torride. En revenant de leur noce la vie reprit son cours, mais pas pour bien longtemps. Quatre mois après leur retour ma mère apprit par son médecin qui été aussi un ami de la famille qu'elle était enceinte. Pour le couple se fut un bonheur plus que parfait. Un de leur plus grand rêve se réalisera bientôt, celui de former une famille.

    Le 14 juillet au soir sur les coups de 23h d'énorme contraction se faisait ressentir et j'allais pointer le bout de mon petit nez. Mon père l'emmena à l'hôpital et elle fit conduit en salle d'accouchement. Apparemment je n'avais pas envie de sortir parce que ma mère à mis environ cinq heures pour me sortir de là !!! Mais a 6h12 du matin je me suis enfin décidé à sortir pour le plus grand bonheur de mes parents.
    J'ai vraiment connue une enfance superbe, aimé de mes parents et choyé je ne pouvais que me sentir bien dans cette famille. A l'âge de mes deux ans ma mère m'annonça une nouvelle qui franchement ma fait super plaisir. Elle attendait un nouvel enfant et au contrairement à ce que tout le monde pouvaient penser que j'allais être jaloux, pas du tout j'étais heureux que la famille s'agrandisse. Si c'est un garçon je pourrais lui apprendre le foot et puis si c'est une fille je jouerais au super héros pour la protéger. Quelque mois plus tard la naissance de ma soeur plus précisément le 06 Juin Jenny vain au monde. La famille était au complet et j'étais le seul garçon de la maison pour mon plus grand bonheur.J'ai vraiment vécu dans une famille, aimante, soudé avec de vraies valeurs. Malgré notre classe sociale, nos parents nous ont inculqué des valeurs et des principes que je ne briserais pas.

    Le temps est passé et maintenant je suis grand. Je n'avais pas spécialement envie de faire une poursuite d'études ou d'aller étudier à Harvard, mais finalement j'y suis allé. Mais j'y suis allé pour de bonne raison. La première c'est que la plupart de mes amis y sont et je n'avais pas envie de les perdre de vue, la deuxième raisons est ma soeur et pour finir la troisième raison sont mes parents. Et voilà comment j'ai atterris ici et entre nous je ne regrette pas du tout.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lolo
    ↬ ÂGE - 21 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Région parisienne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique parfait !
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - Cam Gigandet
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I Love Harvard !!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue hanwii
      Cam est un très bon choix, en plus le personnage lui va à merveilles ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Ghaia :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous. Aaron  « Quand y'en a marre y'a malabar ♥  »   3850463188
      CAM. :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cammmmmm~ :sex2: diaboliquement sensuel le mec :'(

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Aaron  « Quand y'en a marre y'a malabar ♥  »   1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici dude. Aaron  « Quand y'en a marre y'a malabar ♥  »   3850463188 Aaron  « Quand y'en a marre y'a malabar ♥  »   4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Blue :love2:

    Merci Chloe :lol!:

    Merci Ventseslava :D

    Merci Ocean Aaron  « Quand y'en a marre y'a malabar ♥  »   73120010 lol :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ravissant Monsieur :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohhhh Mais merci charmante demoiselle. :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum