Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADECORY ► Tiens tiens, ça faisait longtemps
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    WADECORY ► Tiens tiens, ça faisait longtemps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le 4ème soir qu'on passait tous à la Nouvelle Orléans. Je n'étais pas sortie de ma chambre d'hôtel pendant les 3 premiers jours... J'avais passé des journées atroces, j'avais attrapé je ne sais quel virus qui m'avait forcé à dormir 20 heures par jour. Mais ce soir, j'étais bien décidée à sortir. J'allais beaucoup mieux et après être sortie d'un bon bain chaud, j'avais enfilé une légère robe blanche. Je m'étais rapidement séchée les cheveux et n'avais pas forcé sur le maquillage, ce n'était pas mon truc. Je m'étais alors mise à arpenter les rues de la nouvelle-orléans à la recherche d'un bar ou d'une boite remplie. J'ai rapidement était entrainée dans un bar dansant. Assise au comptoir il ne m'a pas fallu longtemps avant qu'une jeune homme vienne m'offrir un verre. Puis les verres s'accumulèrent jusqu'à ce qu'il m'invita à danser. Je commençais à avoir la tête qui tournait, ça me faisait sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens tiens, ça faisait longtemps
    w/ Cory & Wade
    Rien de très spécial n'était prévu ce soir là avec les Mather, et Wade avait donc décidé de sortir de son côté pour aller à la découverte de la Nouvelle-Orléans. Après s'être fumé un bon joint sur la terrasse de l'hôtel où ils séjournaient, il se sentait parfaitement bien et dans l'ambiance pour se mêler à la foule et se laisser lentement enivrer par la musique, les odeurs, les bavardages des gens enthousiasmés où encore ces jeunes femmes qui bougeaient leurs corps au rythme des musiques latines qui englobaient chaque recoin de rue. Décidant d'aller prendre un verre, il entra dans un bar où l'ambiance lui semblait au beaux fixe et s'accouda au bar pour commander un verre. Plânant plutôt pas mal, il admira les femmes qui se déhanchaient sur la piste de danse en attendant son verre, jusqu'à se que son regard se pose sur une silhouette familière. Ses cheveux s'enroulant autour de son visage, le sourire aux lèvres, Cory semblait bien loin de l'adolescente prude et coincée qu'il avait connu quelques années auparavant. Elle était magnifique dans cette petite robe blanche et malgré son verre qui venait d'arriver, il ne parvenait pas à détacher son regard de cette fille qui lui ravivait des souvenirs du passé.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum