Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY&DWIGHT + nostalgie, nostalgie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    AVERY&DWIGHT + nostalgie, nostalgie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grande horloge du gymnase indique actuellement 22h. Il est tard, c'est vrai, mais c'est le seul moment où le gymnase est complètement vide. Le véritable entrainement de l'équipe se termine dans les environs de 21h30 et tous les gars sont donc partis. C'est le meilleur moment pour s’entraîner seul. Ca permet aussi de réfléchir à beaucoup de choses. Le silence fait du bien. Un ballon de basket entre les mains je tenta de me concentrer pour la mettre dans le panier en face de moi. Je me trouve au niveau de la moitié -et même un peu plus- du terrain et réussir un panier à cette distance est complexe. Je finis par la lancer avec une petite pulsion et la balle entra dans le panier sans grande difficulté. Un large sourire se dessina sur mes lèvres puis je trottina pour reprendre le ballon et me remettre à la distance initiale. Je répéta l'action plusieurs fois avant de me poser sur un des bancs pour boire. Je vis Dwight, un des joueurs de l'équipe passer sur le terrain. « T’es toujours pas partie Hoover ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’entraînement de basket venait de se terminer depuis près d’une demi-heure mais je me trouvais encore dans l’enceinte du gymnase. J’étais pour l’heure au téléphone avec mon père qui me disait des choses sur une future réception à mon honneur. Je lui avais demandé la raison pour laquelle c’était une réception à mon honneur, mon vieux ne m’avait guère donné l’envie d’y assister mais je n’aurai guère le choix… J’aurais l’obligation d’y présent étant donné que mon parrain allait faire partie de l’assemblée. Qu’importe, je venais de perdre l’envie de faire quelque chose donc je m’étais de nouveau diriger vers le gymnase afin de me faire quelques petits paniers histoire de décompresser un tant soit peu à cause de toute cette histoire… Franchement, je me demandais ce qui allait m’arriver… Pourquoi diable mes parents avaient-ils décidé de m’organiser une grande réception avec comme invités presque tout le gratin politique des Etats-Unis – presque tout le Gouvernement – cela faisait très peur enfin de compte… Fin bref, j’étais encore vêtu de mon maillot d’entraînement aux couleurs de l’université mais je me suis légèrement arrêté lorsque j’avais vu que je n’étais pas le seul à avoir eu l’idée de me faire quelques shoots ! Je plissai les yeux afin d’essayer de reconnaitre le joueur qui essayait de mettre des paniers à une distance non négligeable. Je souris lorsque je le reconnus finalement… Il n’y avait que notre Capitaine qui pouvait jouer de cette façon… Avery Silver ! Il allait s’asseoir sur un banc pour boire un coup… J’avais choisi ce moment afin de me manifester enfin. Avery me posa une question à laquelle je répondais avec un petit sourire : « Non pas encore. Pas mal tes longs shoots, Captain ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non pas encore. Pas mal tes longs shoots, Captain ! » Mon sourire s’agrandit en recevant ce compliment de Dwight. On se connait depuis un certain temps maintenant. Je l’ai rencontré à Chicago et on s’est rapidement retrouvés sur un terrain de basket pour s’affronter en duel. Aujourd’hui on se retrouve dans la même équipe de basket, ce n’est pas beau ? « J’suis sûr que tu peux faire pareil » lançais-je en même temps que le ballon qui s’était blottit sous mon bras. Un bon capitaine se doit d’encourager les membres de son équipe. « A Chicago t’avais reussi à lancer le ballon à l’autre bout du terrain alors tu peux le faire » Il m’avait impressionné ce jour là, même si lui comme moi savions que c’était un coup de chance. De plus le terrain qu’il y avait près de la rivière Calumet était plus petit que celui-là … mais bon les miracles sont possibles, nan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais toujours aussi admiratif du talent d’Avery que je connaissais depuis un bon moment maintenant. En effet, on s’était rencontrait quelques années plus tôt lorsque j’avais suivi mon père lors d’une de ses visites à Chicago et même si notre entente n’était pas très cordiale au départ, on avait rapidement trouvé un terrain d’entente : le basketball ! On s’était faits un petit un contre un mémorable et à partir de ce moment-là, on était resté en contact et ce jusqu’à ce qu’on se retrouve tous deux dans la même équipe de Basket… Je ne m’attendais pas du tout à voir Avery ici à Harvard mais c’était génial et en plus même s’il était plus jeune, il avait réussi à devenir le Capitaine de l’équipe ! C’était un excellent joueur et ça me plaisait de jouer à ses côtés… Dommage qu’il n’avait pas fait partie de l’équipe des Etats-Unis lorsque nous étions devenus champions du monde en 2009 ! Il avait totalement sa place auprès des meilleurs joueurs de la planète ! Il me lança le ballon en me disant que je pouvais faire pareil que lui… Il me rappela l’un de mes super exploits lorsqu’on jouait l’un contre l’autre ! « Je me suis encore plus amélioré depuis ! » riais-je tout en me préparant comme il le fallait afin de placer un bon shoot. Je visais et je tirai enfin ! Comme par miracle, le ballon toucha le panneau avant de finir sa course dans le panier. « Yeah ! J’ai toujours le coup de poignet mon vieux ! » m’exclamai-je alors que j’allai récupérer le ballon. Je le regardai avec un sourire amusé : « Un petit un contre un comme au bon vieux temps ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les quelques aller-retour que Dwight a fait à Chicago pour accompagner son père, je ne l’ai pas beaucoup vu physiquement. A vrai dire je passais plus de temps à lui envoyer des sms voir même des mails que de le voir en chair et en os. Mais malgré cette grande distance entre Chicago et les nombreuses villes où il accompagnait sa famille, on a réussi à garder contact. Ca reste incroyable de le revoir en ‘vrai’ dans la même université que moi, mais également dans la même équipe de basket que moi. « Je me suis encore plus amélioré depuis ! » Je n’en doute pas. Je me leva, abandonnant ma gourde d’eau sur le banc. Je croisa mes bras sur mon maillot de sport en le regardant. C’est d’une démarche assuré qu’il se plaça et tira un coup puissant. Je suivis le trajet du ballon sur toute la distance du terrain et laissa un juron sortir de ma bouche quand le ballon pénétra dans le panier. « Yeah ! J’ai toujours le coup de poignet mon vieux ! » - « J’dois bien admettre que t’as rien perdu » Il se donne à fond durant les entraînements de l’équipe et c’est un atout non négligeable. « Un petit un contre un comme au bon vieux temps ? » Un large sourire se dessina sur mon visage mouillé de sueur. Je passa une main sur ce dernier avant de me mettre à courir vers le jeune Hoover. « J’peux pas refuser ça » dis-je en trottinant vers lui afin de me mettre en face. Avant même qu’un de nous rajoute quelque chose je tapa dans le ballon pour qu’elle s’échappe des mains de Dwight. Je pris alors possession de la balle orange et commença à dribbler en direction du panier opposé au mien. Sans grand soucis je me jeta sur le panier pour faire un dunk. « Tu te fais à chaque fois surprendre » Je ris en me souvenant de notre un contre un mémorable. Je lui lança le ballon et me remis au centre du terrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais content de me retrouver ce soir avec mon ami Avery. Et dire qu’on s’est connus sur un terrain de basket et qu’au départ, nos relations n’étaient pas au beau fixe, puisque nous n’étions pas du tout du même milieu donc ça avait immédiatement clashé mais en fin de compte notre passion commune pour le meilleur des sports jamais créés par l’homme nous avait réuni forgeant une bonne amitié. Dommage que je n’avais pas pu le voir avant son arrivée à Harvard mais on s’échangeait par mails, sms etc ; en gros tout ce qui était possible quoi ! J’avais été agréablement surpris de le voir ici à Harvard et encore plus lorsque j’avais vu qu’on allait jouer ensemble dans la même équipe… Qu’il devienne le Capitaine, c’était obligé parce que c’était un remarquable joueur ! J’étais amusé ce soir parce qu’on se retrouvait comme notre première rencontre ; je venais de réaliser un shoot des plus talentueux qui s’était immédiatement logé dans le panier. Je lui avais donc lancé un défi ! Un petit un contre un comme au bon vieux temps ! Le sourire qu’il fit me confirma qu’il était totalement d’accord pour ce petit défi et en quelques secondes, il se lança vers moi et alors que je ne m’y attendais guère, il tapa sur le ballon qui s’échappait immédiatement de mes mains. Avery récupéra le ballon, puis dribbla et mit un panier en faisant un super dunk. Zut ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Je souris en me disant qu’il avait bien progressé aussi et alors que je rattrapais le ballon qu’il venait de me lancer, je me mis à dribbler et en lui faisant une feinte à gauche, je me porte sur un seul appui avant de shooter ! Shlack ! Panier ! « Un partout l’ami ! J’ai amélioré cette feinte depuis que je joue pour la Sélection Nationale ! ». Je récupérai le ballon avant de le lui lancer avant de me remettre au centre. « Hey mon vieux j’ai appris que tu étais marié ! Comment s’appelle l’heureuse élue ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un partout l’ami ! J’ai amélioré cette feinte depuis que je joue pour la Sélection Nationale ! » Il est vraiment doué et je n’ai même pas eu le temps de réagir quand il est parti dur le côté. On va mettre ça sur le dos de la fatigue hein. Nan, plus sérieusement Dwight est un excellent joueur. Pas étonnant qu’il joue en sélection nationale. « Ca a fait quoi de jouer pour le pays ? » Dwight a réussi à grimper jusqu’en NBA : une raison de plus qui me pousse à l’admirer. De mon côté j’ai lâchement abandonné mon sport pendant plusieurs années à cause des nombreux soucis qui m’occupaient l’esprit. J’ai certainement raté ma chance dans cette discipline, mais osef j’veux devenir journaliste maintenant. « Hey mon vieux j’ai appris que tu étais marié ! Comment s’appelle l’heureuse élue ? » Je ris doucement. Décidément tout le monde est au courant. En même ça fait quand même quatre mois qu’on s’est marié à Vegas et ce n’est pas tout les jours que le capitaine de l’unique équipe de basket de la fac se retrouve marié. Ah bien y réfléchir, tous les étudiants un minimum intéressé par la vie universitaire le savent. « Holly. Holly Connor.. enfin maintenant Silver. C’est hm.. une fille qui déteste les confréries » Je récupérais le ballon et fis plusieurs feinte à Dwight pour finalement tirer sur la ligne des trois points. Une fois marqué, je reportais mon regard vers l’Eliot. « Et toi, une fille t’intéresse ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me retrouvais seul en compagnie d’Avery et après que je lui ai montré que mes shoots étaient toujours aussi impressionnants qu’avant, j’avais rapidement proposé un petit un contre un comme au bon vieux temps et mon ami s’était immédiatement prêté au jeu bien entendu. Il avait inscrit le premier point puis j’avais rapidement égalisé en lui montrant l’une de mes feintes préférées ! J’étais sacrément doué vous savez ! L’année prochaine tout en continuant mes études à l’Université d’Harvard, j’allais également faire partie des Boston Celtics ! Eh oui, les amis j’allais jouer en NBA sous les couleurs de Boston parce que je ne pouvais plus jouer pour Washington. Avery me demandait ce que cela faisait de jouer pour le Pays, je lui souriais d’un air amusé avant de répondre d’une voix posée tout en lui passant le ballon et en me mettant en position de défense : « C’était impressionnant surtout qu’il y a une très forte pression. Jouer aux côtés de grands noms comme James, Bryant ou encore Howard… C’est vachement intimidant ! ». Après avoir répondu cela, je lui avais dit que j’avais appris qu’il était marié donc je lui demandais le nom de l’heureuse élue et comment dire, sa réponse ne m’avait guère surpris en fin de compte parce que j’en doutais déjà… Holly tiens donc ! Elle m’avait dit lors de notre rencontre qu’elle s’appelait Silver maintenant et j’en avais déjà fait le rapprochement avec Avery. On reprenait donc et alors qu’il venait de me feinter magistralement, il inscrivait par la suite un formidable trois points. « Pas mal ! Et sinon je connais ta jeune femme. Je l’ai rencontrée il y a quelques temps alors que j’allais entrer au Luna Caffee afin de prendre un café… Elle était super admirative du fait que je sois un descendant de présidents américains. Je lui ai donc proposée de lui donner des infos sur mes ancêtres, des secrets bien gardés de ce qu’ils avaient fait durant le temps où ils étaient Présidents ! Et pour répondre à ta dernière question, je suis marié également mais cette information est très confidentielle… Elle s’appelle Iris. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’était impressionnant surtout qu’il y a une très forte pression. Jouer aux côtés de grands noms comme James, Bryant ou encore Howard… C’est vachement intimidant ! » Il en a de la chance. Mais je ne sais absolument pas comment il peut faire pour d’un côté être joueur en NBA et d’un autre côté être élève à Harvard. Ca relève du surhumain, nan ? Enfin personnellement je ne pourrais pas supporter mes révisons plus mes entrainements de basket. « J’t’envie, tu l’sais ça ? » Mais dans l’fond j’suis quand même arrivé jusqu’au role de capitaine de l’équipe d’Harvard et pour un gosse pauvre de Chicago c’est une grande victoire. Dwight entamait ensuite le sujet des histoires de cœur. Comme beaucoup le savent, je suis marié, mais je précisais quand même le prénom de ma femme. « Pas mal ! Et sinon je connais ta jeune femme. Je l’ai rencontrée il y a quelques temps alors que j’allais entrer au Luna Caffee afin de prendre un café… Elle était super admirative du fait que je sois un descendant de présidents américains. Je lui ai donc proposée de lui donner des infos sur mes ancêtres, des secrets bien gardés de ce qu’ils avaient fait durant le temps où ils étaient Présidents ! Et pour répondre à ta dernière question, je suis marié également mais cette information est très confidentielle… Elle s’appelle Iris. » Il a rencontré Holly ? Punaise, elle devait être aux anges à ce moment-là. Elle adore tellement l’histoire et rencontrer le descendant d’un président devait être un énorme cadeau. « Alors ça explique pourquoi elle avait le sourire aux lèvres pendant toute la journée » Etant donné que ce jour-là on ne s’est vus que peu de temps, j’ne lui ai pas demandé le pourquoi du comment. Maintenant tout s’explique. « T’es marié ? Héhé, on va s’créer un club de mec marié alors ? » Je ris doucement, reprenant ensuite. « Et tu files le parfait amour ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’on se faisait un petit un contre un comme au bon vieux temps, nous en profitions pour discuter ensemble parce que même si nous jouions dans la même équipe de Basket, Avery et moi, on ne se parlait pas beaucoup vu qu’on était bien trop occupés chacun de son côté. Donc oui ce soir nous en profitions pour converser de tout et de rien… Je venais de lui dire que j’avais amélioré mes shoots grâce au fait que je faisais désormais partie de l’équipe nationale des Etats-Unis et je lui disais que c’était impressionnant de jouer parmi les grands noms du Basket américain comme LeBron James… Mon ami me disait qu’il m’enviait avant d’inscrire un beau shoot à trois points puis il avait répondu à ma question concernant le fait qu’il était marié… Je voulais savoir qui était l’heureuse élue bien que je m’en doutais déjà vu que je l’avais rencontrée récemment… Il m’avait donc confirmé qu’il s’agissait d’Holly, donc je lui répondais par la suite que je la connaissais tout en lui racontant toute l’histoire. Je ris légèrement en entendant les mots d’Avery… « J’avais l’impression d’être une grande star ! On aurait presque dit qu’elle allait me vénérer, c’était un peu intimidant j’avoue mais elle est super ta femme, mon vieux » lui disais-je tout en reprenant le ballon. Je lui fis une feinte de shoot avant de tenter la spéciale en balançant le ballon comme en freestyle et alors qu’il rebondissait sur le panneau, je sautai et le chopai en vol avant de mettre un super dunk ! Il m’avait demandé si je filais le parfait amour… Je me mis à réfléchir alors que je lui redonnais le ballon tout en me repositionnant comme il le fallait avant de répondre d’une voix posée : « En fait c’est très compliqué. Mais il faudrait que tu le gardes pour toi mon vieux… Bref, Iris est mon amie d’enfance pauvre mais je l’adorais quand on était jeunes… Malheureusement un jour elle s’était retrouvée en prison et comme je ne pouvais pas la laisser ainsi, je me suis démerdé comme il le fallait pour la sortir de ce mauvais pas. Je l’ai donc épousée et dans le même temps, elle a changé de nom et de vie… Au départ notre relation était platonique, ce n’était qu’un simple mariage de convenance mais il semblerait qu’aujourd’hui on devenait presque un couple normal… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum