Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 28 janvier 1991 à Glasgow, en Ecosse, que les membres de la famille Helington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lyvia, Sasha.  Je suis une éternelle célibataire insatisfaite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Géologie et Archéologie depuis six années en Irlande, bien que je viens d'arriver à Harvard durant ma sixième année, étant ici depuis moins d'un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Student.
    Lyvia S. Helington

       
    Looks alot like Annalyne McCord

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lana et j'ai dans la vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Beau design, activité de folie et scénario de rêve à disposition alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annalyne McCord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 500/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maëlys Helington.

       Mot de la fin ? ▲ Love my cousine  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Une explosion ? Un attentat ? Lyvia n’en n’a jamais été touchée de très près ! Il faut dire qu’elle était encore à l’université de Dublin à cette époque-là. Seulement, elle avait une personne d’importance pour elle qui était dans les parages : sa cousine, Maëlys. Elle a beaucoup échangé avec elle durant cette période, plus qu’à l’accoutumée. Elle a été d’ailleurs rassurée de savoir que sa cousine n’avait pas subis de blessures quelconques. En dehors de ça, ledit attentat n’a jamais rien changé à sa vie ou même son quotidien !

       
    CABOT HOUSE
       Lyvia est faite pour être une Cabot, pour ne pas dire qu’elle est indirectement née Cabot : c’est une femme à la fois très sexy, coquette, prenant excessivement soin de son image et ne faisant rimer son apparence qu’avec un seul mot : classe ! Propre sur elle, méticuleuse, pour ne pas dire précieuse par la même occasion, il faut reconnaître qu’elle joue aussi d’une certaine arrogance. C’est une femme adepte du slogan « Girl Power » ! D’un point de vue moderne et bien ancré, les femmes possèdent le véritable pouvoir, puisqu’un seul battement de cil suffit à manipuler les hommes comme il se doit. D’ailleurs, la manipulation est un domaine dans lequel elle excelle, plus particulièrement par une nature très séductrice. Eternelle célibataire envoutante, Lyvia assume totalement son homosexualité mais sans l’exposer ouvertement. Elle aime user de sa nature de panthère joueuse et envoutante pour imposer ses lois et ses caprices. Si les hommes ne sont que du ‘bétail’ si l’on peut dire, elle est très proches, protectrices et amicales avec les femmes. Elle se noue facilement de contact avec elle. Et apprécie beaucoup leur présence, même si cela ne débouche pas spécialement sur un rapport plus ‘intime’. Mais prenez garde ! Lyvia n’est pas aussi superficielle que son apparence. Elle est intelligente et travailleuse. Faire partie du fond du panier n’est pas dans ses objectifs. Et ce perfectionnement, cet élitisme qui s’impose est, selon elle, le point qui la rapproche le plus de cette sororité !

       STUDENT
       Lyvia pourrait également faire partie des Students. Elle sort de son continent d’origine, elle débarque dans un endroit inconnu et il est vrai qu’il n’est pas toujours facile d’intégrer une maison en plein milieu d’année. Paradoxalement à sa personnalité de fonceuse et sa nature à aller vers les autres et à s’investir dans la vie d’une université, et d’un campus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1365124802 super choix de scénario LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 2109348208 LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 2109348208

    bon courage pour ta fiche :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 73120010 LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715 hanwii :loukas: 
    Encore bienvenue ma belle!
    Courage pour ta fiche!
    Et merci d'avoir tenté le scénaaaaaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :gloomy:super choix de scénario LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 2109348208LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 2109348208

    bon courage pour ta fiche :bummy:

    Je trouve aussi pour le scénar  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 3338944726 

    Merci beaucoup pour ton accueil et tes encouragements en tout cas  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 73120010  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 73120010 

    Maëlys Helington a écrit:LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 73120010 LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715 hanwii :loukas: 
    Encore bienvenue ma belle!
    Courage pour ta fiche!
    Et merci d'avoir tenté le scénaaaaaa

    Ma cousiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeee  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1001568715 
    Merci, merci, merci à toi ! Et compte sur moi pour que je continue à venir te harceler  :loukas: 
    Prépare tes fesses, avec ta cousine, ça va swinguer  hanwii  hanwii 

    Alicia E. Johnson a écrit:Bienvenue à toi hanwii

    Sexy Wilde  LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 3850463188 
    Merci beaucoup à toi  :44: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LYVIA S. HELINGTON ► annalyne mccord 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum