Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHIRONG MENG ► Park Jun Ho [Simon, DMTN]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    SHIRONG MENG ► Park Jun Ho [Simon, DMTN]
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt-quatre octobre 1989 à Tianjin, que les membres de la famille MENG m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shi Rong.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Non pas que j'éprouve une aversion envers les gays, mais quelques clichés me poussent à songer qu'en chaque homosexuel se cache un motard tatoué et sa Josiane. Je viens d'une classe sociale relativement riche grâce à papa. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'assistant au bureau du paranormal à Cambridge depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens.
    Luan/Luciole

    Looks alot like Park Jun Ho

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luan, ou Luciole et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille.  J'étais déjà ici il y a un petit moment mais des ennuis sont survenus et j'ai du délaisser les forums pour me consacrer à ma vie IRL. J'ai donc perdu mon compte, mais maintenant que tout va mieux, j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Simon ( Park Jun Ho) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lian. Je fais entre 100 et 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé pour mes anciens liens que j'ai perdu via ma suppression, mais maintenant que tout est plus stable de mon côté, j'ai davantage le temps de me consacrer au forum ~
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Je suis entré à Harvard la première année, sur un coup de chance si je puis dire. La liste était longue, et la personne avant moi s'est finalement désistée pour raison familiale, me cédant la place. Evidemment, j'en étais ravi, j'ai pu intégrer la grande université mondialement réputée, mais je crois que j'ai visé trop haut. Je n'ai pas réussi à trouver un temps pour exceller, entre ma passion pour les choses étranges et ma vie chez les Eliots. Malgré mes efforts, j'ai rapidement été dégagé, ne parvenant pas à suivre le rythme. Cependant, je ne regrette pas mon expérience à Harvard. Je pense que c'est une chose que l'on vit une fois seulement dans sa vie, aussi bien au niveau travail qu'au niveau humain. J'ai finalement cessé les études à cet échec pour me consacrer à ma passion, intégrant le poste de stagiaire puis assistant au bureau du paranormal de Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vous voyez ce gosse, pas vraiment très grand et au regard farouche ? Celui-là, oui, qui court dans les rues de Chine avec une pomme dans la main, des trous dans le jean et une casquette à l'envers ? C'est moi. Je venais de voir Aladdin, alors il fallait que j'exerce mes talents dans la nature, sur le marché. Bien sûr, je me suis fait prendre. Mais qui aurait pu se douter, en me soulevant du sol par la taille, que cet enfant qui se débattait comme un beau diable en mordant était le fils d'un des PDG les plus riches du pays ? Ah, Meng Shi Rong en a fait baver son entourage dès son enfance.

    Lorsque l'on vit dans le luxe, il est évident que nous ne pouvons faire les choses comme tout le monde. Que ce soit au niveau de la façon de vivre, de l'éducation... J'ai eu droit aux meilleures écoles privées. Les meilleures, je le sais, puisque j'en ai changé un nombre incalculable de fois, parfois même plusieurs fois dans l'année. En plus de cet enseignement relativement complet, j'avais une tutrice qui jouait le rôle de ma mère et de ma nounou. Je l'aimais beaucoup, quand bien même elle était un peu vieux jeu et sévère avec son chignon strict. En parlant de ma mère : elle nous a quitté très tôt. Ah nan, elle est pas morte, ne pensez pas de suite à des choses tragiques. Elle a juste trouvé que mon père ne se préoccupait pas assez d'elle et le divorce s'est fait lorsque j'étais très jeune. Il est vrai que je ne voyais pas énormément mon père, mais il savait se faire présent à sa façon par ses appels ou ses petites attentions. En somme, je n'ai jamais été malheureux, pas même une seconde.

    Je me rappelle avoir lu un article un jour, qui parlait d'étranges signes dans un champ. J'étais tout jeune, j'ai été intrigué, quand bien même j'ai pu faire des cauchemars pendant plusieurs jours après. C'est bête, la façon dont les passions commencent, non ? Je n'ai jamais quitté le paranormal, il rythme ma vie. Aujourd'hui encore, j'ai quitté mon pays natal pour l'Amérique. J'ai intégré Harvard sur ordre de mon père quand bien même ce fut difficile et sur un coup de chance, mais je n'y suis pas resté. Malgré mon niveau d'étude avancé, je n'ai pas tenu, je me suis relâché, j'ai fauté. J'ai vite sauté, laissant la place aux plus débrouillards que moi. Finalement, j'ai cessé mes études à ce niveau et j'ai passé l'entretient d'embauche au bureau du paranormal de Cambridge. Fort heureusement, mes années de passion pour la matière m'a permis de monter un journal et un cv en béton. J'ai été pris en tant qu'assistant voilà deux ans, et je m'en contente parfaitement. Après tout, c'est le mieux que puisse rêver un sale gosse comme moi, nan ?

    Ouais, c'est l'moins qu'on puisse dire, un vrai sale gosse. Un casse-cou de première un peu idiot qui oublie souvent de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Un gars trop impulsif qui se prend souvent le contre-coup de ses actes parce qu'il n'a pas su réfléchir avant. Mais heureusement, je suis pas souvent seul dans les épreuves puisque je suis entouré d'une bande de K-sos aussi particuliers que moi. Sportif et exhibitionniste à mes heures, un tantinet narcissique, j'aime bien que l'on complimente mon corps ou mes tatouages. Histoire de conforter mon égo, voyez-vous. M'enfin, après j'suis pas un chieur non plus, faut pas déconner. Sympas, pas prise de tête, simple à vivre et pitre, on remarque d'ailleurs que mes potes sont pas forcément des riches et qu'on me pense pas issu de cette branche. Quoique tout ceci n'entache pas ma passion pour le paranormal, qui se fait obsession même.

    Une grande maison dite hantée ? Une veille ferme abandonnées dont on dit que les lumières brillent et se rallument la nuit ? Des animaux dont on aurait pensé la disparition il y a des millénaires ? Tout scoop est bon à prendre, et Détective Meng est sur le coup ! Qu'importe que ce soit à l'autre bout du pays, ouais, osef. J'suis pas trouillard pour deux sous. Par contre j'suis assez romantique, fleur bleue et sensible, mais faut pas le dire que j'ai pleuré quand Jack, il est mort frigorifié, hein ? Comme Darty Dancing. Arf, voilà que j'ai « The Time of my life » en tête. C'est moche. Meng Shi Rong le chinetok de Cambridge, à vot' service.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BIENVENUUUUUUUUUUU *bon j'espère que mon poste te gene pas xD*

    J'adore ton titre de présa ♪ Menelik ♥. Bref ok ok ok je me tais xD Mais Bienvenu encore une fois :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah pas de soucis ! Merci beaucoup ♥️
    J'adore Menelik et en particulier cette chanson  :hum: je pouvais pas faire autrement !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue SHIRONG MENG ► Park Jun Ho [Simon, DMTN] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc Alicia c'est Seung Kikette si tu te souviens de moi SHIRONG MENG ► Park Jun Ho [Simon, DMTN] 3997999705
    Merci ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum