Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBabyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Babyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REPAS DE FAMILLE & BABYSHOWEEER

    Heure : 18h
    Lieu : Dans l'appartement de Reanow
    Contexte : Rassemblement des Romanov-Priest et leurs BFF pour les bébés Babyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement  2109348208 Babyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement  1365124802
    Participants : Skylar, Davina, Ioann, Jack, Nevada, Alicia, Salomée, Read & Snow <3


    Babyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement  Tumblr_n0pfqtOxMD1qjk5xgo1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    L'accouchement était prévu pour le mois de juin alors autant le reconnaître j'étais grosse comme une baleine voir pire que ce pauvre mammifère. Je ne sortais plus et marchais que quand cela était vraiment nécessaire comme par exemple pour aller aux toilettes, pour manger et aller me coucher. J'avais abandonné l'idée d'aller sur le campus et suivait mes cours par correspondance je ne pouvais pas faire autrement. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer car je passais la moitié de mon temps à dormir et l'autre à dessiner des vêtements pour ma future ligne que je sortirai après l'accouchement. Mais aujourd'hui ma journée prendrait une tout autre tournure car on recevait mon frère et mes soeurs ainsi que Jack, Neva, Oly, Anya, Salomée et ma Flamme pour fêter l'arrivée de nos bébés. Bien entendu j'avais supervisé l'organisation assise son mon canapé ce qui avait eu le don de m'exaspérer pour le plus grand plaisir de Read et des organisateurs que j'avais engagé. J'avais fait appel aux décorateurs de ma mère qui étaient venus avec plusieurs couleurs à me proposer mais tout était déjà très clair dans ma tête : je voulais des couleurs pastelles, douces et mixtes car j'avais dans le ventre une petite fille et un petit garçon. Après plusieurs heures de décoration, mon mari est venu se poser près de moi. J'ai glissé ma main dans ses cheveux avant de lui déposer un baiser sur sa joue. C'est parfait mon amour, manque plus que tout le monde arrive et se sera parfait. Visiblement ils avaient du m'entendre car on sonnait à la porte, je me suis levée prenant la main de Read dans la mienne pour aller ouvrir la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snow et moi n’étions peut-être pas les sœurs les plus proches au monde, mais elle au moins, elle ne me détestait pas pour des histoires de garçons. Dans tous les cas, querelle ou pas, aujourd’hui, je devais être là pour elle et Read. C’était le shower de bébé organisé pour les jumeaux et j’avais hâte de la voir elle et son ventre énorme de femme enceinte. J’avoue, ça me faisait un peu peur de voir qu’elle était la plus jeune de nous quatre et qu’elle était la seule qui s’était posé et qui était marié et enceinte, mais qu’importe. Elle le méritait je crois. J’arrivai donc avec deux petites chaines en or pour les bébés. Plus tard, je pourrais aller leur trouver des pendentifs qui iraient bien avec leurs personnalités. Pour l’instant, ça ferait le boulot. Je sonnai et attendit qu’on m’ouvre, un sourire aux lèvres. Lorsque je vis ma sœur derrière la porte, je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle. « Tu es magnifique ma chérie, tu le sais ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    Babyshower... Je n'arrivais toujours pas à croire que ma petite soeur puisse avoir des jumeaux. J'avais juste hâte qu'ils arrivent, que je puisse les prendre dans mes bras et es gâter comme la tante que je suis. Ma petite soeur, que j'aime plus que tout. Je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour la protéger. Et puis y'as Read aussi, son mari. Au début c'était pas la joie mais disons que je l'accepte gentiment, il m'avait sauvé la vie après tout, au péril de la sienne. Je lui en serais à jamais reconnaissante. Biwa, vient par là ! Je prenais Snow dans mes bras, délicatement avant de me retirer de son étreinte pour baisser mon regard sur son énooorme ventre, que je touchais avec mes mains. Rooh, ce que t'es grosse comment tu vas perdre tout ce poids ! Je le disais gentiment, le sourire aux lèvres, pour la taquiner. J'allais saluer Read de la même manière, ou presque, je le prenais dans mes bras affectueusement. Comment va le futur papa ? Pour la seconde fois mais bon... Oublions. Je regardais mon autre petite soeur Davina, enfin soeur jumelle. Je n'avais pas envie de lui parler, mais elle était là. Je ne lui dis rien, toujours en colère contre elle et par fierté surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Snowy avait décidé d'organiser un repas de famille et Baby Shower pour fêter la future arrivée des bébés. Read avait trouvé que c'était une bonne idée et un excellent prétexte pour se réunir. Le week-end suivant, ils iraient sans doute déjeuner chez les parents de Read. Mais pour le moment, ce serait quelque chose de cosy à l'appartement.
    Aidé par les personnes embauchées par Snowy pour faire les préparatifs, Read tâchait de rendre le tout présentable, de par les décorations qu'il était en train de mettre en place. Finalement, lorsque tout fut terminé il vînt s'asseoir près de son épouse, l'embrassant tendrement. Il avait toujours été dans la simplicité et ne comprenait pas tellement pourquoi la jeune femme voulait toujours tout rendre parfait et grandiose, mais si cela pouvait lui faire plaisir... Elle en avait les moyens. Il lui sourit tendrement, l'embrassant de nouveau.

    On sonna à la porte. Il se leva en même temps que son amour, qui alla doucement ouvrir. Read sourit en apercevant Davina. "Salut" déclara-t-il simplement en venant lui serrer la main, n'étant pas très familier de la demoiselle. Elle fut d'ailleurs rapidement suivie par sa jumelle, Skylar. Cela s'était mal passé au départ avec elle, mais à présent, ils s'entendaient plus que bien. "Tu devrais savoir que ta petite-soeur est parfaite en toutes circonstances!" s'exclama-t-il alors qu'elle saluait la belle demoiselle enceinte, lui affirmant qu'elle était bien grosse pour la taquiner, avant qu'elle ne vienne le serrer à son tour dans les bras. "Je vais bien..." déclara-t-il en souriant davantage, avant de retourner la question aux deux invitées déjà présentes, question de lancer peut-être une discussion. Il avait vu le regard pas très net de Sky envers sa jumelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    Tu ne pouvais rater sans aucun prétexte cette fête que Snow et Read avaient organisés en honneur de la futur arrivée de leurs enfants. Tu étais tellement heureuse pour eux, qu'ils puissent vivre une vie sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête maintenant que la santé de Read était rétablie. Ils méritaient de connaître le bonheur procurait par une famille unie. Bien évidemment tu n'étais pas venue les mains vides au contraire tu avais en ta possession le précieux cadeau ainsi qu'un assortiment de cupcakes pour ravir le palais des gourmands. Tu savais que là bas tu trouverais la famille de Read que tu connaissais à la différence de celle de Snow. Enfin ça ne te gênait guère de te retrouver parmi des inconnus vu que tu étais du genre sociable. Malgré ses rondeurs Snow restait rayonnante " Bon je suis certaine que tu as prévu de quoi grignoter mais je n'ai pas pus m'empêcher. " dis tu en tendant la boite de gateaux. Et puis avec Read il valait mieux prévoir les provisions! Comme à ton habitude tu allais prendre Read dans tes bras, déposant une bise sur sa joue. Poliment tu te présenta aux deux rousses " Nevada, enchantée! " Tu pensais qu'elles étaient de la famille de la quincy mais ne t'avançais pas trop là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle surprise! Skylar qui ne me saluait même pas. J’aurais dû m’en douter. Heureusement, il y avait des témoins, sinon, elle aurait bien été capable de m’assassiner du regard. Si elle ne pouvait pas mettre sa rancune de côté ne serait-ce qu’aujourd’hui pour Snow, qu’est-ce qui m’attendait au bal!? Mais qu’importe. Read nous demanda comment on allait et je souris largement en lui répondant que j’allais très bien. Puis, Nevada arriva. Je la connaissais parce que c’était la cousine d’Alek, notre cousin. Enfin, je ne la connaissais pas personnellement, mais Alek m’en avait suffisamment parlé pour que je sache. « Enchantée! Moi c’est Davina, la grande sœur de Snow. » Je lui fis la bise avant de lui glisser : « Alors, Alek se débrouille bien avec ses petites phrases romantique en français? » Ça m’avait bien fait rire quand il m’avait demandé de lui apprendre quelques lignes pour impressionner sa douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    LJ'avais pas vu Snow depuis un bon moment, et ça m'faisait plaisir d'avoir reçu son invitation pour sa babyshower et son repas de famille. Elle devait être énorme, franchement. Des jumeaux dans l'bide, forcément... (a) Mais j'allais éviter de trop la chambrer, elle devait sûrement déjà y avoir droit. Après en avoir discuté avec Briony, je finis par monter dans la voiture, ma copine côté passager et en un rien de temps, on arriva devant chez Read et Snow. Au début j'avais songé à embarquer une bouteille d'alcool, mais à une babyshower, c'est tordu un peu non ? On a pas l'air d'être en retard, constatai-je en voyant qu'il y avait encore peu de voitures sur le parking. entrant dans l'immeuble, je m'arrêtai devant la porte de leur appartement, souriant en entendant des voix à l'intérieur bien que ne distinguant pas ce qu'elles se disaient. Après un coup d'oeil à ma copine, je levai la main et toquai à la porte en attendant que Snow vienne nous ouvrir, à moins que ce ne soit Read. J'le connaissais toujours pas très bien celui-là, et au fond, c'était peut-être mieux comme ça. J'suis exigeant avec les gens et si ce que j'découvrais ne me plaisait pas, ça foutrait le bordel plus qu'autre chose... J'suis un aimant à problèmes, remember ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    Aujourd'hui ma famille et mes meilleurs amis seraient présents et ça ça me faisait juste trop plaisir! J'étais juste toute excitée à l'idée de les recevoir et je vais transmettre mon énergie aux jumeaux vu qu'ils n'arrêtaient pas de bouger, et finalement ce jour était leur jour. Je me suis donc levée avec Read mon amour pour aller ouvrir au premier arrivant qui n'était autre que Davina, ma grande soeur. Je lui ai sourit avant de la serrer dans mes bras ou plutôt contre mon ventre pour être exacte. Je lui ai déposé un baiser sur sa joue avant de lui répondre : C'est toi qui es magnifique, mais ça c'est de famille. Tous les Romanov sont à tomber. J'ai rit avant d'ouvrir une seconde fois la porte et de tomber sur Skylar mon autre grande soeur. Sky! tu m'as tellement manqué! dis je avant qu'elle ne me prenne dans ses bras elle aussi. Je lui ai donné une petite tape sur l'épaule à cause de sa réaction tout en riant. Je ne me fais pas de soucis pour ça, je vais retrouver ma ligne bien plus vite que tu ne le penses. Je lui ai fait un clin d'oeil quand Nveada entra à son tours dans la pièce, ça faisait un bail. Merci Neva. dis-je en prenant la boîte de gâteaux qu'elle me tendait. Read s'en chargera. On sonna une nouvelle fois à la porte que j'ouvrir laissant les autres faire leur petites affaires ne remarquant même pas que mes deux soeurs ne s'étaient pas dit bonjour. Et là Baaam grosse surprise (qui n'en st pas vraiment une vu que je l'ai invité m'enfin) Andy &.. Briony ! J'avais l'impression de ne pas les avoir vu depuis une éternité et autant dire que ça commençait à être difficile. Je me suis avancée vers eux avec un énorme sourire et limite les larmes aux yeux (ba ouais les hormones sont à leur apogée) pour les prendre dans mes bras à tour de rôle. Je suis tellement contente de vous voir! T'es toujours aussi beau comme un dieu toi! dis je à Andy que je considérais comme mon grand frère en lui caressant sa petite joue.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY SHOWER
    w/ Reanow & family&friends
    Snow t'avais remercié et débarassé des pâtisseries que tu avais apporter. Tu aurais du te convertir dans la pâtisserie d'ailleurs vu que tu es plutôt douée." Ca me fait plaisir et pui bon tu dois manger pour trois ! " Deux gosses d'un coup, la pauvre elle devait flipper déjà qu'un en étant étudiante ce n'est pas chose aisée alors deux, il lui faut beaucoup de courage mais bon c'est la nature qui en a décidé ainsi. Alors que tu te présentais aux deux filles que tu ne connaissais pas, l'un d'entre elle s'annonçait comme Davina soeur de Snow et tu supposais que l'autre devait être sa jumelle au vu de leur ressemblance. Ce qui te surpris fut ses mots concernant ton mari. Tu plissais des yeux, te demandant comment elle pouvait le connaître avant de te souvenir que les Romanov était de la même famille que ton mari." Ah non je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre ses progrès en français. Mais je crains qu'il ne soit doué pour cette langue. " Tu te souvenais de ce jour à Paris où il t'avais demandé en mariage et qu'l s'était essayé au français, ce ne fus guère concluant. De nouveaux des personnes sonnèrent à la porte laissant apparaître Andy et Briony des années lumières que tu n'avais pas vu l'Eliot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum