Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Remember the war
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (F) Remember the war
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Environ 25 ans ● Date de naissance (au choix)
    Etudes (au choix) ●
    Célibataire (ou en couple à vous de voir) ● Cabots • Lowell (au choix)

    “ L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. ”


    - Gustave Flaubert
    Ellana Pinkerman


    Loukas S. Jefferson ft. Sebastian Stan
    E&L se sont rencontrés au Nigeria. Il était soldat représentant l'Amérique, elle était infirmière. Loukas, pour s'amuser un peu, a décidé, alors qu'il était en service, d'aller titiller les Anglais en faisant leur connaissance. À sa plus grande surprise, le courant est bien passé, et pour rire, il a échangé son uniforme et son attirail avec un anglais. C'est à ce moment-là qu'un tir de mortier a touché le camp où il se trouvait. Il a été emmené au dispensaire anglais et Ellana a été l'infirmière qui s'est occupée de lui (en plus d'une autre infirmière). À son réveil, Loukas a tout de suite apprécié la beauté de la jeune femme, et il n'a cessé de profiter de la situation. Ellana a toujours résisté à la tentation jusqu'au jour où elle s'est laissé aller. Pendant la convalescence de Loukas, ils ont eu quelques relations d'un soir, et Loukas a également couché avec la seconde infirmière (Ellana n'était pas au courant). Malheureusement Loukas n'étant pas anglais, et le devoir l'appelant il a un jour plié bagage, sans lui dire au revoir. Elle ignore qu'il se trouve à Harvard, et leur future rencontre, 5 ans après les faits, va semer le doute.

    L'histoire est assez libre, néanmoins quelques points sont à respecter (a)

    Son histoire : Elle a donc été au Nigeria il y a 5 ans, elle a travaillé pour un dispensaire anglais, et est infirmière. Elle est à Harvard pour travailler (citizen) ou reprendre ses études.

    Son caractère : C'est une fille douce, passionnée par ce qu'elle fait, très attachante, mais qui a aussi du mordant, qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas pardonné à Loukas d'être parti sans lui dire au revoir, mais elle éprouve toujours cette fougue pour lui. Drôle, pétillante, chaleureuse, ce sont des mots qui la décrivent parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mot du créateur
    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ellana est un lien que j'avais avec une membre, un lien très important pour mon personnage, il n'était pas imaginable que je l'enlève de l'histoire de Loukas. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas, je sais que parfois, je m’emmêle les pinceaux et je ne suis pas très clair (a) Ma boîte est ouverte, et je serai ravi de vous répondre  (F) Remember the war 1001568715 

    PSEUDO & AUTRE Le pseudo est totalement libre ! Ainsi que l'histoire, l'âge, le groupe, les études etc. Ce ne sont que des suggestions afin de m'aider à rédiger la fiche de scénario. Seul le lien compte vraiment.
    AVATAR J'aime beaucoup Natalie Dormer, j'ai des crackships en sa compagnie & ça le fait grave (a). Il faut qu'elle soit d'un âge raisonnable (une fille de 17 ans ne passera pas par exemple). Sinon, blonde, brune, je n'ai pas de préférence, je sais à quel point un avatar est dur à trouver sur ILH. Je me réserve un droit de veto au cas où mais don't worry !
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne suis pas chiant au niveau de l'activité. Je passe souvent sur le forum, j'adore RP, je passe parfois uniquement pour discuter par MP, les trucs basiques quoi. Je ne suis pas méchant, je ne mords pas, je demande juste une activité régulière pour faire avancer notre lien, et bien sûr pour le bien du forum.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Là non plus, je ne suis pas chiant. Je fais des rp de 100 à plus de 1000 mots, donc je m'adapte facilement.

    Voilà, en espérant que ça vous plaise :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut! Je me suis inscrite avec une idée de personnage inventé mais, j'aime bien regarder les propositions de liens histoire d'avoir des attaches déjà en prenant le temps de construire ma fiche. J'ai vu deux scénarios avec Katie et le tien attire mon attention (a) car je comptais en faire une infirmière reprenant ses études après un moment fort dans sa vie. Du coup je trouverais intéressant de coupler avec ton scénarii enfin si ça te convient?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum oui je n'avais pas vu qu'un autre scénario demandait Katie (ou alors j'ai mal compris (F) Remember the war 1881463262).
    En tout cas d'après ce que tu me dis de ton personnage ça colle donc aucun souci et puis je peux pas résister à Katie quoi :loukas:
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MPs est ouverte (F) Remember the war 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey =p alors tu peux me réserver le scénario, je tente (a) Pour le MP je viens de répondre au tien pour qu'on se mette d'accord sur tous les petits points ^.^ et merci =p Le pseudo te va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr 2014 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait, rien à redire (F) Remember the war 3997999705
    Je te le réserve (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai 2014 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (F) Remember the war 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement avatar + scénario toujours libre & attendu :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi (F) Remember the war 2109348208
    Coup de coeur pour le scénario, mais je dois t'avouer que je 'déteste' Ashley (F) Remember the war 927261665 Lyndsy Fonseca irait tellement bien aussi je trouve, puis elle et Sebastian vont super bien ensemble. (F) Remember the war 1001568715
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      HELLOOOW. Désolé du retard ma belle (F) Remember the war 1365124802

      Haaan j'aime, je ne peux pas te dire non, si tu préfères Lindsy, je t'en prie fais-toi plaisir (F) Remember the war 2109348208

      Merci de t’intéresser à mon scénario en tout cas (F) Remember the war 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum