Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910
    Page 52 sur 99 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 75 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    Apple ... J'ai rien vu de vraiment significatif, enfin ils se sont pas roulés des pelles ou je les ai pas surpris au lit ... C'est peut être moi après tout t'met pas ça en tête. Y'a une fille qui m'a dit d'faire attention à "ma copine" vu qu'elle trainé avec Royce ... fin tu vois l'genre. J'te dirais d'quoi si j'vois quelque chose, mais pour l'instant t'bourre pas l'crâne
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    J'suis certainement pas la meilleure personne au monde si tu recherche du réconfort, je sais pas vraiment comment faire, mais si je peux te donner un conseil Apple, tu devrais juste attendre. Tu fonces toujours droit devant, sans vraiment prendre le temps, tu t'investie toujours à fond et finalement tu souffres c'est peut être ça ton soucis, puis ... décides toi une bonne fois pour toute sur ce que tu veux vraiment. L'père de ta fille, tu l'as dans la peau, enfin d'après ce que t'as pu m'dire durant nos longuuueees soirées, sauf que regardes, tu te rends encore malheureuse à cause de lui, même si vous êtes deux à vous êtres embrassés, il te fait encore souffrir d'une certaine manière. Vies ta vie et pour l'instant concentre toi sur ce qui a de plus important : ta fille ! Parce que je pense pas que ça lui fait plaisir de voir sa maman toute triste, tu sais les enfants ça ressent tout, le stress, la colère, la tristesse ..elle mérite d'avoir une maman souriante et en pleine forme tu crois pas ?  
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jum  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 52 2511619667 
    Non, j'suis en road trip. J'suis tombée sur tes échanges d'sms avec Lieght... je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Okey j'utilise peut-etre le maivais mec pour rendre jaloux Leight mais bordel... d'où tu vas chercher que je vais te trahir en couchant avec lui ? Tu sais très bien que je suis manipulatrice et que je l'utilise UNIQUEMENT pour faire chier l'bouclé. Rien d'autres ! Et me dis pas que tu es en colère parce que ci, parce que là. Le seule truc que tu me reprocher, c'est que je l'utilise, lui. Il s'en prendra pleins la gueule un jour ou l'autre c'est une question de temps mais pas de soucis, puisque tu le prends comme ça et que surtout, j'pensais que me faisais confiance, je stop avec lui. Ca c'était niveau Royce. Parlons de Leight maintenant... PUTAIN QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE LUI DIRE QUE J'AVAIS DES SENTIMENTS POUR LUI ?! ET PIRE, QUE J'ETAIS FOLLE AMOUREUSE ?!!! Mais ca va pas dans ta tête ou quoi ? Faut arrêter là bordel de merde ! Mais t'es complètement barge !!! Réparre ça et tout de suite ! Quant à moi, j'arrête tout avec Royce. Ciao !
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jum  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 52 2511619667 
    Je n'en t'ai pas parlé, justement parce que je pensais que tu me faisais confiance mais j'vois que j'me suis bien plantée. Et depuis quand j'dois te signaler d'une vengeance quelconque ? Même s'il s'agit de toi. Tu sais bien que je fais tout de moi-même même si c'est un défaud. C'est comme ça. Et pour Leight, je te remercie, c'est mignon mais j'avais pas besoin de ça en ce moment. Tu veux que je sois heureuse en amour ? Sois-le déjà toi et puis on en reparlera. Et tu te sasses où, hein ? Là, tu fais comme moi, tu te casses au moindre problème et ç'est pas la meilleure solution, crois-moi.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jum  APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 52 2511619667 
    Tu veux être parano ? Okey. je peux l'être aussi hein avec tes sms avec Leight genre le réconfort toussa. Mais moi, tu vois, je ne le suis pas vis à vis de toi parce que JE TE FAIS CONFIANCE.

    Même si on se dispute, même si on s’envoie des merdes à la gueule comme maintenant, je te ferais toujours confiance, Apple. Toujours. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises. Alors, oui, j'ai merdé avec Royce, et j'en suis vraiment désolée mais jamais, au grand jamais je ferais quelque chose contre toi. Rien que le fais de lui parler te fait mal ? Pas de soucis, j’éviterais de trop lui parler. Mais je t'en prie arrête de dire que je serais capable de trahir parce que ça, crois-moi, ça fait mal.

    Dis-moi où tu vas, stp...
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    Tu vois, tu me dis encore que t'as pas le choix, mais tentes de le penser. Prendre son temps c'est bien, si tu restes seule quelques temps il est où le soucis ? T'as ta famille qui t'aime qui t'entoure et ça crois moi c'est le plus important, t'as cette chance là Apple, profites en 
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    Bien sûr que t'as envie de le dire sinon tu m'dirais pas tout ça, alors balances
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    J'te promet, j'suis plus pure et chaste depuis longtemps
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
    Dis toi que Coraleen est la seule chose que Briony pourra jamais vous enlever, m'enfin j'sais pas, ce mec t'as quand même trompé et tu continus à lui courir derrière et à te raccrocher à votre ancien amour.... vous êtes chelou, vous, les filles. Passe à autre chose Apple et essayes d'pas t'amouracher d'un con s'te fois ci, sérieusement tu mérites bien mieux  
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leight
      Avant c'était pas un con, mais ça c'était avant APPLE KOVALEVSKI #(456) 820-3910 - Page 52 387742012 Tu l'as bien dis toi même AVANT. Regardes tu m'le prouve encore une fois, il est avec Briony, la fille avec qui il t'a trompé et il la trompe avec toi ... Il sait pas ce qu'il veut et c'est ça l'mec que tu veux ? Ca fait plus pitié qu'autre chose d's'accrocher comme ça. Apple, t'es une bombe , tu l'trouveras surement mais j'sais pas moi profites un peu de ton célibat, amuses toi , tu veux déjà te lancer dans une grande histoire d'amour mais tsais quoi, ça existe pas. Les contes de fées ce n'est que pour les enfants et encore c'est plus une machine à s'faire du fric qu'autre chose.   
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 99 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 75 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum