Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gwen O'Reyligh
    fiche; en cours

    C'est le 11 Mai 1986 à Dublin, que la famille O'Reyligh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gwen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droits, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster

    Études
    Je souhaite devenir juge d'instructions pénales. Du coup, j'ai choisit Harvard, d'une pour m'éloigner de mon pays, mais aussi de mon imposante et puissante famille. Je me suis adaptée plutôt bien au rythme américain, et je jouis d'un temps illimité en fêtes en tous genres. Je suis polyvalente, très brillante en classe, je sortirais probablement major de ma promotion, et je suis capable de tenir 3 jours sans dormir en compagnie de mon cher Whisky!


    Caractère

    Parle fort + Rieuse + Déterminée + Grande gueule + Sûre d'elle + Brillante + Fêtarde + Débrouillarde + Peu de Scrupules + Tient bien l'alcool + Bagarreuse + Têtue + Jalouse + Chante comme un pied + Danse bien par contre !


    Mieux vaut une bonne querelle que la solitude.

    L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.

    "c'est une sacrée battante que vous avez là! Elle va vous donner du fil à retordre." Lance le médecin en tendant le nouveau né aux yeux noirs à la jeune femme épuisée. Celle ci sourit, il n'aurait pas pu en être autrement, les O'Reyligh-Fitzpatrick sont des fortes têtes! Le bébé joufflu qu'elle tient entre ses bras, est la toute première fille de la famille, ce sera la princesse du royaume, choyée, protégée, elle ne manquera de rien. Voilà comment je suis née, sous le signe évident du caractère, arrivée au milieu de 5 frères, la seule et unique fille, l'unique soeur. Et mes parents... mes parents sont riches, influant, terriblement irlandais! La fortune familiale s'élève à des milliards de dollars.. Je ne suis autre que l'héritière de la filiale Jameson... Le whisky, vous savez? Et bien ce liquide ambré qui arrache est le sacro saint en Irlande, notre lait maternel pour ainsi dire, j'ai baigné dedans toute mon enfance et adolescence. Je me souviens encore de mes jeux dans les distilleries de mes parents, après l'école, avant l'école etc.. Je suis 100% irlandaise, de part la musique, l'alcool et la nourriture, tout en moi chante l'Irlande. J'ai un caractère bien trempé, je suis tout feu tout flamme, et j'ai un accent à couper au couteau que j'assume fièrement.

    J'ai étudié dans les meilleurs écoles, je suis la surdouée de la famille, et je n'allais pas gâcher mon talent à Oxford, non, c'était Harvard qu'il me fallait. Et lorsqu'un O'reyligh a prit une décision, il ne recule devant rien. Mon père me voyait reprendre la place de co directrice de la firme, à la place de maman, mais je me vois depuis toujours Juge. Mais comme dit le proverbe irlandais, l'irlandais pense à retardement, qui sait! Une fois la presque acceptation de mon père, de me voir quitter l'Irlande, il m'organisa tout un tas d'évènements mondains et people, auxquels je dois me rendre par obligation. Et un irlandais chérit sa famille et la respecte, donc chaque promesse doit être tenue! Donc je me rends les week ends à beaucoup de galas, à des fêtes privés, etc... Je fais malgré moi, partie de la jet set maintenant. Il faut dire qu'ils ont des évènements hors du commun, ça ne se refuse pas! L'autre contre partie d'avoir choisit ma voie, contre l'avis paternel, c'est que j'ai du entrer chez les Dunster, c'était pour ainsi dire obligatoire, ce qui est dommage parce que j'aime faire la fête avec les Mathers, ils ne tiennent pas vraiment l'alcool mais sont drôles et sexy... Je n'ai pas d'apprioris sur personnes, ni aucune maison, la seule règle avec moi, c'est : tu tiens l'alcool? Prouves-le! Peu, arrivent à me battre au bière pong, et à tous jeux d'alcool en fait. J'ai la résistance facile, et j'adore me faire lancer des défis par des mecs qui se croient fortiches! C'est un jeu, absolument fabuleux!


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - W.M
    ↬ ÂGE - Toujours assez
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sav'
    ↬ TES IMPRESSIONS - C'est ma drogue
    ↬ CRÉDIT(S) - Moi
    ↬ AVATAR - Emilie De Ravin.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :loukas:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILIE Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... » 3850463188
    Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... » 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUPER BON CHOIX, JE PLUSSOIE !!!! Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... » 3850463188
    Re-bienvenue Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... » 3850463188 TU AS FAIS UN SUPER CHOIX !!
    *Aime Emilie de Ravin*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Téo! xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue ! :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAWR merci... xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaannnnnn Emilie Gwen O'Reyligh - « Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs... » 3850463188 elle est tellement magnifique cette femme.

    Re-bienvenue (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Yoori!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ta façon d'écrire.
    Tout compte fait c'est la Dunster House qu'il te faut !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum