Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → Leyna à Cordélia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Appel → Leyna à Cordélia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre je vais me venter de m'être fait trompée comme une petite grosse peut-être ? Elle soupira, ça ne servait à rien de s'emporter pour une cause aussi ridicule que Maxym McAllister. Tu ne la connais peut-être pas aussi bien que tu crois 'Lia...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrete Ley' ! dis-je m'énervant un instant, le feu espagnol. Peut être as tu raison ... mais je veux que tu me racontes toute l'histoire s'il te plait pour que je comprennes ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas tout en fait, en gros Marshall est allé la voir puisqu'ils sont de bons amis, et il était vulnérable puisqu’il avait appris pour sa fille y avait pas longtemps... et je t'évite la suite que tu peux bien t'imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non elle n'a pas osé vous etiez ami avant ... mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé ... je sais pas quoi penser et puis je l'apprécie tellement... c'est comme une soeur, une jumelle, un complément ... dis-je gênée de peur d'avoir activer la jalousie de Leyna. Néanmoins, on sentait un léger désespoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolé... Moi aussi je l'appréciais avant, mais elle est pas celle qu'on croit... Et comment veux-tu que je place cela dans une conversation ? "Salut, tu m'as manqué ! Tu sais l'homme de ma vie là ? Bein il m'a trompé avec mon amie LOL"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ça se place quand on parle à sa meilleure amie d'enfance, qu'on connait par coeur et qui se montre toujours dispo pour ça ... Imagine ma mère ne dirait pas tout à la tienne ... regarde quand elle s'engueule à table les deux hein ... Ouais, je repensais à nos premiers repas ensemble alors que nos mères étaient devenus comme des meilleures amis à l'époque. Enfin, j'suis désolé mais je sais pas quoi penser ... Je veux dire ... je me méfie et je lui fais comprendre que je trouve pas ça correct mais ça se trouve elle est pas méchante et regrette ... Dis-je défendant mon autre ami ne manquant pas de regretter en pensant que Leyna me tuerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée 'Lia, je crois simplement que j'avais trop honte pour en parler... C'est pas facile d'avouer qu'on vaut pas mieux que les autres tu sais. Surtout à sa meilleure amie justement... Alors qu'elle se sentait coupable de ne pas avoir été honnête avec Cordélia, ce sentiment se changea rapidement en frustration quand son amie pris la défense de Maxym. Je rêve ou tu es de son côté là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'excuse plus ... Avais je dit gentiment avant de grincer des dents en sentant que mon erreur de défense était pointer du doigts. Je grimaçais avant de dire timidement ; non je ... Le prend pas mal mais je suis attachée quoi ... Tu ne vas pas me la faire jalouse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas jalouse mais bordel, comment tu peux juste songé à être amie avec une traître pareille ? Si elle me l'a fait à moi, elle n'hésitera pas une seconde à te le faire aussi si l'occasion se présente et que t'as un mec sexy. Elle a pas d'honneur cette fille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire. je pense que surement tu as raison mais je sais qu'elle me dit regretter ... peut-être devrions-nous lui donner une chance ou juste moi mais ne crois jamais que je t'aime moins pour cela au contraire ... Je grimace de peur qu'elle le prenne mal mais d'un coté, j'ai confiance et je sais que cela ne peut pas nous séparer et au pire, je suivrais ces demandes si ça dégénère de trop.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum