Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles ◆ Hayden & Dante
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Retrouvailles ◆ Hayden & Dante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de passer une journée tranquille aujourd'hui. Après tout ce qui m'était arrivé ces derniers jours, j'avais envie de passer une journée au calme. Bien que le mot calme n'allait pas du tout avec qui j'étais on allait tout de même essayer. J'avais décidé d'aller au parc, va savoir pourquoi vu que je n'aimais pas les parc. En général on y retrouvait pleins de mômes qui braillent et je n'aimais pas ça mais une chance qu'à cette heure ci ils étaient encore à l'école. Je m'étais habillé simplement, un t-shirt à moitié ouvert et un pantalon qui était retroussé en bas pour monter un peu en dessous de mes chevilles. J'étais habillé en sombre comme à mon habitude. J'entrais dans le parc un café à la main et alla m'installer dans un coin tranquille. Je m'allongeais dans l'herbe, ma tête sur mon bras et mis mes Ray Ban sur le nez. Une chance qu'il faisait beau aujourd'hui. Je restais là à penser aux derniers jours et puis à tout et rien à la fois.

    ○ gyspy water

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum