Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheffeilly † je suis ta nuit.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Sheffeilly † je suis ta nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.


    Helena a l'habitude de coucher avec lui, maintenant...c'est une tradition, chaque fin de semaine, elle traîne dans ses draps. Ils se languissent devant un bon film, puis ils savourent un bon Porto, elle se moque de ses cheveux en pétard, elle redessine de ses longs doigts et fins, chaque contour de ses tatouages. Reilly lui laisse même la chance de profiter d'un de ses strip-teases, seulement quand elle est trop bourrée. Marshall n'est pas au courant, personne ne sait. Mais, monsieur Sheffield c'est un peu sa gâterie. Mais, depuis que Baptise est arrivé, Sheffield est différent, un peu jaloux sur les bords semble-t-il...Un peu trop à son goût. Helena n'aime pas le voir courtiser une autre qu'elle, toucher une autre qu'elle...Les autres femmes ne valent pas le coup...tant que tu es là. Il fait tard, presque une heure du matin, jolie a eu du mal à s'endormir. Elle a fait des cauchemars, elle a quitté son petit appartement à Inman Square. Elle s'est retrouvé devant la chambre du vert, elle a posé une main sur la porte...Lena a hésite...Ses temps-ci, c'est plus la même chose, trop d'attirance, elle n'arrive plus à se dire qu'ils baissent par plaisir de le faire...Reilly le sent vraiment, elle ressent chaque parcelle de son corps contre le sien. Elle finit par poser sa tête contre la porte. Helena soupire...puis, elle frappe de plus en plus fort avec son poing les yeux fermés...Sheffield chuchote-t-elle...KONRAD ! ...crie-t-elle. Helena pense à son lit vide, à ses cauchemars. Elle a besoin de lui.



    Code by Cookies., don't give it without permission.

    'HRP':
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.

    Du mal à dormir cette nuit, j'ai bien profiter du Spring Break mais même avec ça, toutes ces merdes dans ma vie sont toujours là et trouver le sommeil avec tout ça, juste impossible. Une merde de plus s'est ajoutée à la liste, elle s'appelle Baptiste, le nouveau plan cul régulier d'Helena, avant celle avec qui s'était le pied total sous les draps, je savais qu'en fin de semaine, on se retrouvaient, on passaient la soirée ensemble, on passaient la nuit ensemble à se donner l'un à l'autre comme des dieux mais je suis jaloux de nature, et la savoir aux prises avec un autre que moi, ça passe pas et ça me fait chier, elle le sait alors de mon côté pareil, j'enchaine, elle déteste, c'est comme ça. Je me suis lever ne trouvant pas le sommeil, m'allumant une clope, la fumant à la fenêtre, respirant l'air frais extérieur de la nuit, il est une heure du matin facile et alors que je jette mon mégot, j'entends frapper à la porte, ce n'était même plus toquer, le on y allait carrément avec le poing et à reconnaitre la voix qui m'interpellait, c'était Helena sans aucun doute. Je me pressais d'aller lui ouvrir, elle avait une sale tête Helena ? Qu'est-ce qui t'amène à une heure du mat ? lui demandais-je presque inquiet me décalant tout de même pour qu'elle puisse rentrer dans mon appartement.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.


    Il ouvre la porte, Lena, elle a du mal à lui dire que ce sont des cauchemars, qu'elle pense à ce qui s'est passé avant. Son passé est un peu trop gros pour elle, il la rattrape la nuit. Lena rentre doucement chez Konrad, les bras croisés contre son ventre...Elle cherche un endroit où s'asseoir, elle voit un petit sofa...Il fait très frais, la fenêtre étant ouverte...j'ai fais un cauchemar murmure-t-elle, l'air indécente, elle cherche dans son sac de cours, un ou deux briquets, si l'un ou l'autre ne fonctionne pas Et puis, elle prend une cigarette dans un paquet de Marlboro qu'elle allume d'une traite. Elle passe la clope dans le coin de sa frère, tire un peu sur celle-ci avant de s'approcher de la fenêtre par de petits pas. Elle se pose contre les rebords, et ses yeux verts croisent le regard de Koko...j'suis désolée de venir à l'improviste, j'suis désolée de...elle a envie de lui dire qu'elle est désolée de l'éviter, désolée de ne pas se laisser aller dans ses désirs. Elle regarde le ciel...d'être une salope Koko, j'couche avec toi, alors que Bapti...elle se tait. Baptiste n'est pas non plus fidèle. Il est pas plus beau que Konrad,...Koko il sait comment prendre une femme, il sait comme la faire rêver. Mais, il n'aime vraiment pas ce nom.


    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.

    J'ouvre la porte et je suis surpris de voir Helena, habillée presque salement, du moins non mais jogging, débardeur, veste de sport et son sac de cours, elle ne va pas bien, ses cernes, le timbre de sa voix, je la laisse entrer sans attendre, et refermant la porte derrière elle, elle m'avouait avoir fait un cauchemar Ah ok.. tu veux en parler ? demandais-je la voyant s'approcher de la fenêtre ouverte avec une clope allumée entre les lèvres, elle n'allait vraiment pas bien, je m'approchais d'elle, m'accoudant au bord de la fenêtre à côté d'elle. Elle levait ses yeux verts vers mon visage pour me dire qu'elle était une salope de coucher avec moi alors qu'il y avait baptiste, je baissais aussitôt la tête, c'était donc de ça qu'il s'agit Bien-sûr... Baptiste. j'aimais pas ce nom là, juste parce qu'il s'associait à celui de Lena, ma Lena et qu'elle vienne me voir pour me dire qu'elle n'arrivait pas à dormir parce qu'elle à des remords de se faire péter le cul par moi alors qu'il y a maintenant Baptiste dans sa vie, je m'écartais de la fenêtre, d'elle, m'asseoir dans le canapé et me rouler un pétard, un corsé histoire de me défoncé la tronche, et d'oublier qu'elle était ici pour des remords me concernant.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.


    Il s'éloigne d'elle, elle a envie de le prendre dans ses bras, lui dire que B. est pas mieux, ...elle fait souvent des cauchemars ces temps-ci et...aujourd'hui, c'est eux. Elle passe une main dans ses longs cheveux bruns, elle tousse un peu, la fumée ayant enivrée ses narines...ses yeux presque rouge de fatigue...et puis merde...dit-elle assez fort pour se faire entendre, elle s'assit à côté de Konrad. Elle a du mal à résister, du mal...et puis, elle ne sort pas avec B. alors pourquoi prendre les choses au sérieux ?...Elle lève un bras de Koko pour venir se réfugier en dessous, elle pose ses lèvres contre sa joue..je sais plus combien de filles t'as baisé, ...chuchote-t-elle, elle pose sa main sur sa bouche...mais, Koko, tu le sais, si j'continues à jouer à ton jeu, j'vais me faire mal et ce n'est pas du tout ce que tu veux...Parce que Reilly risque de tomber amoureuse, elle risque de t'aimer, parce qu'elle ne veut plus être la jeune fille 'pure' qu’elle était...Maintenant, c'est une salope, une mauvaise Reilly. Mais, toi seul Sheffield, tu sais combien les nuits passées avec elle sont magiques...


    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.

    Elle vient de me dire qu'elle est là pour ses remords à coucher avec moi alors qu'il y a ce Baptiste dans sa vie, j'en ai marre d'entendre son nom, oui je suis jaloux et j'ai développer avec Helena une possessivité, c'est ma Reilly,pas celle de l'autre rouge. Je vais m'asseoir sur le canapé, souffler un coup avant de commencer à rouler un joint mais la brune me rejoint, se colle à moi, soulevant mon bras pour se caler en-dessous, déposer ses lèvres sur ma joue me dire que j'ai du baisé je ne sais combien de filles, elle ne me laisse même pas la parole, posant sa main contre mes lèvres, m'avouant que si ça continuait comme ça elle allait souffrir et elle avait raison, ce n'est pas ce que je voulais. Non je veux pas. dis-je, je pouvais même plus rouler mon joint, elle m'avait accaparer, comme avant, j'étais à elle, enfin non, plus maintenant T'as Baptiste. voilà c'est ça, je n'étais plus rien qu'à elle.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.


    Elle avait enlevé sa main sur ses lèvres, elle soupirait, limite qu'elle boudait. Il était jaloux ? Vraiment ?...elle l'observait déconcerté, les mots lui échappant. Lena ferma ses paupières. Mais, qu'est-ce qu'il pouvait être jaloux. Elle passait légèrement sa main droite sur sa cuisse, puis un peu sur son entrejambe...fais pas ton gros bébé,...j'suis sûr qu'il se tape une autre fille pendant qu'on gueule...Lena lui fit un jolie sourire, elle le taquina un peu. Reilly coinça sa cigarette dans sa bouche, puis passa ses deux mains dans ses cheveux les ébouriffant un peu. Elle avait essayé de l'éviter ses derniers temps, mais c'était tellement dur. Sa routine en serait brisée...puis, tu m'as là, à cet instant, c'est le principal non ? Lena fit une mine de chien battu, les yeux déjà enterré par la fatigué, ses lèvres roses toutes charnues qu'elle mordillait. Reilly fit un regard insistant, puis tira une nouvelle fois sur sa clope.


    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sheffeilly † je suis ta nuit.

    Elle voyait bien que j'avais pas apprécier qu'elle me parle de Baptiste mais avec elle j'allais pas faire semblant, j'étais jaloux et je le montrais. Elle enlevait sa main de ma bouche, je détournais le regard mais sentir sa main caresser ma cuisse et frôler mon entrejambe, voilà quoi, c'était l'effet Reilly qu'elle me faisait Et ? J'en ai rien à foutre des vagins qu'il se tape, c'est le tien qui m'importe, t'es pas à lui merde. lui disais-je soufflant de nouveau alors qu'elle venait m’ébouriffer les cheveux, je grimaçais Arrête. je boudais ouais même avec la remarque qu'elle venait de me sortir Le principal, je vais devoir pensé quoi quand tu seras parti ? elle était ni ma copine, ni celle dont j'étais amoureux et pourtant tout porte à croire le contraire, c'est juste Helena, et elle me rend dingue.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum