Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK ▬ Je connais ton secret. (+ Chrissy & Dolce)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    FLASHBACK ▬ Je connais ton secret. (+ Chrissy & Dolce)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais ton secret
    Chrissy & Dolce
    Nous étions 12h20 et j'avais fini de manger au self de la fac. Cette fois-ci ce fut des spaghettis, un plat dont j'avais l'habitude de me nourrir en Italie. Mon père réalisait ce plat à la perfection, ni trop épicé, ni trop fade. J'adorais tout simplement. Je me dirigeais à l'intérieur des toilettes et sortis mon mascara et mon crayon. Ceux-ci avaient coulé sur mon visage et ce n'était guère élégant. Je nettoyais mes iris à l'aide de lingettes démaquillantes lorsqu'un bruit m'interpella. Je fronçais les sourcils tout en décryptant des vomissements ainsi que des pleurs. Une jeune femme sortie d'une cabine et je la reconnue immédiatement. J'avais souvent entendu parler d'elle sur sa maigreur et tout l'reste. Les gens s'posaient des questions mais n'osaient pas lui demander quoi que ce soit. C'est sûr qu'à part vociférer des rumeurs, ils faisaient pas grand chose. Ça va ? Question conne. Je lui souris tout en lui tendait un mouchoir pour qu'elle s'essuie la bouche. T'es en train de te rendre malade, tu l'sais ça? Te fais pas vomir, ça sert à rien. Je la regardais droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Légèrement ailleurs, je quittais mon derniers cours avant la pause déjeuner. Déjeuner que j'allais bien évidemment sauter, comme à mon habitude. Sauf que Eloïse ne semblait pas être de cet avis. Elle m'avait traînée de force jusqu'à la cafétéria et pour enfin la faire terre, je m'étais résolue à prendre une pomme. Pomme que je n'avais évidement pas touchée. Pourquoi ne me laissait-on pas juste tranquille ? Et alors que celle-ci se dépêchait d'engloutir son repas pour retourner bosser, j'en profitais pour m’éclipser au toilette. On changeait pas les bonnes vieilles habitudes après tout. L'odeur de la bouffe avait suffit à me dégouter et à me donner l'impression d'avoir mangée beaucoup trop. Fallait pas. J'allais grossir. J'pouvais pas grossir. J'étais déjà bien assez en forme pour ça. Alors comme pour me délivrer, pour me purifier et après avoir vérifié que l'endroit était vide, j'entrais dans l'un des compartiments faisant mon rituel. Autrement dit : vomir ! Ca faisait mal, ça brûlait même, mais je ne m'arrêtais pas. Il fallait que ça sorte. Les larmes inondaient mon visage et à bout de force, je finissais par me redresser pour sortir avant de tomber nez à nez avec une brune. « Ouais ça va. » J'prenais le mouchoir qu'elle me tendait avant de finalement répliquer : « J'suis juste malade. Sûrement une gastro ou quelque chose comme ça. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum