Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lex & Amy) Ok, that's sooooo awkward. Do you want a coffee?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (Lex & Amy) Ok, that's sooooo awkward. Do you want a coffee?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Lexie & Amy
    Waouh... Cette nuit de malade que j'avais passée avec Jackson. Torride, comme toujours. J'rattrapais les années de «perdues» à ne jamais avoir fait l'amour, maintenant que je n'étais plus vierge. Bon, c'était plus bestial qu'autre chose, mais je ne disais jamais non à une bonne engueulade avec Jax, qui se transformait toujours et encore en partie de jambes en l'air chez lui. Jamais chez moi, mes colocataires et la fille de Meryl ne l'apprécieraient probablement pas. Pour une «débutante», j'crois que je me débrouillais tout de même assez bien, en fait. Les cris par dessus la tête me stimulaient, il faut croire. Je m'étais réveillée doucement ce matin, pas du tout habillée, sous les couvertures. Je souris, puis regardai l'heure sur mon portable. 07h49. Wah, il était tôt... Jax dormait toujours à côté de moi, comme un vrai gros bébé, mais moi j'arrivais pas à trouver le sommeil de nouveau. Tant pis, je me levai du lit en attrapant mes vêtements de la veille, avant de les enfiler, et je sortis doucement de la chambre sans oublier de fermer la porte. Je savais où se trouvait la cuisine, et c'est là que je me dirigeai. Je pouvais sûrement me faire un petit café, enfin j'imagine... Après tout, tant pis, je voulais pas réveiller Jax, et puis je ne m'endormais pas, alors aussi bien me faire un café. J'attendis qu'il soit prêt pour me le servir dans une tasse dénichée dans l'armoire, puis j'allai m'installer silencieusement à la table pour le siroter doucement, appréciant sa chaleur. J'étais dans ma bulle matinale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Lexie & Amy
    J'adore Jax, je l'aime plus que tout. Mais subir les gémissements de sa conquête, mon Dieu que c'est terriblement gênant. Oui depuis mon divorce avec Valentin, je dormais chez lui, plus précisément sur le canapé et cette nuit, était plutôt mouvementé pour Jax et sa conquête du soir. J'essayais de masquer le bruit à l'aide de mon oreiller sur mes oreilles, mais rien n'y fait. Après quelques longues minutes le calme revint enfin et j'ai pu fermer doucement les yeux pour m'endormir. Sauf que ce matin, je devais me rendre très tôt à l'université pour remplir quelques papiers, rien de bien important mais tout de même. Après une bonne douche, j'arrivais dans la petite cuisine, tombant nez à nez avec Lexie, c'était comme dire .. Bizarre comme situation. Coucou .. Lui disais-je d'une petite voix. Bon c'était réellement gênant de se retrouver au petit matin dans la même cuisine que la fille avec qui Jax s'envoie en l'air. Mais elle était gentille, alors j'essayais de ne pas paraître trop gênée. J'attrapais à mon tour une tasse pour me faire un petit café, rien de mieux pour commencer une journée. Si tu veux des gâteaux avec ton café, tu en trouveras dans le petit meuble derrière toi. Lui fis-je savoir sans même la regarder, j'étais toujours mal à l'aise à cause de ça. Je m'installais tranquillement sur un tabouret, commençant à boire mon café dans un silence qui mine de rien, était réellement gênant, ce qui collait parfaitement avec mon état d'esprit du matin.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum