Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais ça étrange qu'il n'y ait rien de posté alors je me suis permise HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2474380249 en vrai c'est skype qui me l'a soufflée alors si c'est pas le bon jour, ben tant pis face j'aurais été sympa quelques minutes dans ta vie :sifle:

    Déjà je poste avec Candice parce que Kendice c'est juste un super trop top lien de la muerte :loukas: HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 152426858 il a tellement évolué c'est juste trop ouf HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1881463262

    jor du neutre à la haine à l'amour vache à l'amour tout court HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3997999705 jusqu'où allons nous arrêter *paf* j'rigole bien sûr :sifle: HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3861440630 va pas croire des choses HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2399534397

    breeeeeeeeeef BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE CRICRI HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3997999705 :heaart: Vic HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2511619667 profite bien toussa toussa et j'espère que tu t'es pas trop goinfrée de chocolats à pâques :sifle:

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62343
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 321341868 HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3997999705 HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BIRTHDAAAAAAAAY HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 321341868 HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui lance le sujet y a un souci HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1881463262
    J'ai rien à dire de plus, tu as tout dit :sifle: HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 152426858
    Pour les chocolats, je peux pas je suis malade :'(

    Merci à tous HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BIRTHDAY KENNY D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2511619667


    bon, écoutes, j'te l'ai déjà souhaité (d'ailleurs, c'est à cause de toi que j'me suis levée aussi tôt j'avais pas la conscience tranquille HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3363626789) ect ect ect.. MAIS ON S'EN FOUT HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3850463188 car figures toi que quand on aime, eh bien on ne compte pas 🇧🇬 Et j'voulais quand même poser ma marque ici tu vois HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012 ?

    Alors, alors, j'ai envie que ça soit long, alors j'vais mettre des images.

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Tumblr_mdt4unGKsl1rv7cdvo1_500

    Parce que voilà, il m'semble qu'à la toute base.. on avait rigolé de ça. Avec l'homme qui boit ses tampaxs et qui les accroche au mur HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012 oui, raconté comme ça, ça donne pas du tout envie.. mais omfg, qu'est-ce que t'as pu m'faire rire Christelle. Mais tellement.. tes MPs, dès que j'en ai, je sais qu'il y a une connerie dedans tu vois HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012 ! D'ailleurs..

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Tumblr_mkud74Pom31rufl3do1_500

    En voilà une autre de belle connerie mon homard ♥️ Toi qui ne vieillis jamais comme ces homards qui, avec leurs cellules qui se régènerent, sont des pépés de l'océan HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012 comme toi, surtout today !

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY BE-FRUIT-OASIS

    Après j'ai envie d'parler de ça. J'sais pu du tout pourquoi on a dit ça.. et on rigolé de ça, mais je sais que be fruit c'est avec toi HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Tumblr_m6c32mQ24T1rri87i
    ENVERS ET CONTRE TOUS KENNY ET BRIONY RESTERONT AMIIIIIS hanwii ! J'y tiens et fuck off Anastandy (aaaaa) MDRRR Bon, okay, pour l'instant, ils gagnent ;_; un jour, on va les retrouver ! J'aime vraiment RP avec toi, t'écris tellement bien si tu savais HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1365124802

    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Tumblr_inline_n3sey3ijm91qzh89u

    OWAI HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3850463188 le meilleur gif pour terminer. Toi t'es l'truc vert okay (aa) HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3997999705 !
    Nan mais après tous ces trucs qui nous rappellent notre amitié.. (oui t'es une amie pour moi.) j'veux t'dire que j'tiens à toi. Vraiment. Et même si on s'parle pas tous les jours, ça change en aucun cas l'affection que j'ai pour toi. J'espère que j'pourrais un jour t'faire un vrai câlin et être vraiment là pour toi x.x Parce que ça m'frustre à l'heure actuelle HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2157042859 T'es quelqu'un d'gentil et de généreux, j'suis vraiment contente d'avoir pu apprendre à t'connaître ! J't'aime et passes encore une bonne journée ma belle HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWNNNNNN MA BRIOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3850463188
    Tu as pensé à moi, je t'obsède donc autant :sifle:
    ça me fait plaisir ma belle, merci ananas !
    LES FRUITS VS LES HOMARDS ! Autant que tu déclares forfait maintenant HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012
    Je suis trop beau puis je peux te pincer la peau normale avec mes pinces :sifle: HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un autel à ton effigie dans ma chambre et tous les soirs, j'fais des incantations itout, tu crois quoi ?
    LES FRUITS VAINCRONT HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1688815589 j'ai confiance hanwii
    MDRRRRRRRRRRR Oui, naturellement (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'y tiens et fuck off Anastandy (aaaaa)"

    Déclaration d'guerre ? èé

    HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU


    HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY Tumblr_mvln3oqNN91qhdexto1_500

    :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'emballes HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012 sérieux les homards domineront tout un jour HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 3861440630
    NE CONTESTE PAS JEUNE FILLE !

    Ah salut toi :sifle:
    Elle est fatiguée c'est pour ça surement, aucune guerre  HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1001568715 
    Merci HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2109348208
    J'adore ce gif HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je t'ai déjà fais ma déclaration d'amour ce matin et je pourrais encore t'en faire des millions parce que milles mots ne suffiraient pas pour décrire ô combien tu es une fille extraordinaire. J'me la joue poète wesh HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 387742012
    J'étalerais pas notre amour au grand jour :perv:mais je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma belle HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2109348208HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2109348208HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 2109348208

    ( bon en fait pas que j'ai pas envie d'étaler mon amour ici aussi, mais en fait je devais réviser aujourd'hui mais on a rp :russe:alors je vais y aller , histoire de, quand même :sifle::mdr:heureusement que c'est pas si long que ça et que j'avais déjà commencé, j'suis trop awesome, merde, je devrais pas me faire trop de compliment, c'est pour toi :mdr:T'ES TROP AWESOME (emo))

    M'en fou demain t'aura 22 ans et 1 jour ça s'fête aussi donc je le ferais demain hanwii:yay2:jor le plus beau message de ta vie HAPPY BIRTHDAY LE MOCHE AKA KENNY 152426858( enfin encore un, parce que tout mes messages son beaux :russe:en fait j'me rend compte que je fatiguée pour m'lancer autant d'fleur )

    * Jette des fleurs sur Christelle aussi * :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum