Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape vers Caly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Appel de Priape vers Caly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    J'étais toujours dans mon lit d'hôpital lorsque j'entendais mon téléphoner sonner. C'était Priape, j'hésitais à répondre puis finalement je mettais le téléphone à mon oreille. Priape ? dis-je avec hésitation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly
    J'étais inquiet pour Caly. Depuis que Val m'avait appris qu'elle avait manqué de se noyer et qu'elle était hospitalisée, j'avais du résister à l'envie d'aller sur le champ lui rendre visite. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien mais vu nos relations plutôt tendues en ce moment, je ne voulais pas lui imposer ma présence, surtout qu'elle était très probablement fatiguée et avait besoin de repos. Voilà pourquoi j'avais finalement attrapé mon téléphone et composé son numéro. Lorsqu'au bout de plusieurs sonneries, elle répondit, ce fut un premier soulagement : ça faisait vraiment du bien d'entendre sa voix. Elle semblait un peu surprise de mon coup de fil. "Oui c'est moi..." répondis-je. "Je te dérange pas ?" ajoutai-je aussitôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    Mon téléphone ne mentait pas, c'était bien lui. Je restais muette un instant ne sachant pas trop quoi lui dire lorsqu'il me demandait s'il me dérangeait, évidemment que la réponse était non mais... Savait-il que j'étais à l'hôpital ? Je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires surtout qu'à présent nous étions en train de recoller les morceaux afin d'être "amis". Non non ça va… dis-je avec hésitation avant d'enchaîner. Tu vas bien ? demandai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly
    C’était elle qui avait failli se noyer et elle me demandait si moi j’allais bien… Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire tout en répondant : « Non ça va pas. J’étais vraiment inquiet Caly. Val m’a raconté que t’étais hospitalisée. » expliquai-je alors. Ce truc d’essayer d’être amis était assez nouveau alors j’espérais ne pas me montrer trop envahissant avec ce coup de fil mais en même temps j’avais vraiment besoin d’être rassuré. « Comment tu te sens ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    Priape était donc au courant que j'étais à l'hôpital, c'était Valentin qui lui avait raconté, mais je ne savais pas s'il connaissait toute l'histoire... Néanmoins, je n'étais pas en colère, quelque part j'étais contente de son appel, contente qu'il s'inquiète... J'esquissais un petit sourire avant de lui répondre. Ah... Bah oui j'y suis encore dis-je. Ça va mais je suis encore fatiguée... et j'ai du mal à dormir, j'ai un truc au poumon expliquai-je. C'est gentil de t'en inquiéter... dis-je avec hésitation, ne sachant pas trop comment réagir face à sa dernière déclaration.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    J’étais rassuré d’entendre sa voix, de l’écouter me dire que ça allait. Elle me remercia. « C’est normal surtout… On est amis après tout. » répondis-je même si le mot –amis- appliqué à Caly et moi sonnait un peu faux. « Je t’embête pas longtemps alors, si il faut que tu te reposes… Je voudrais pas avoir ton médecin à dos. » En tant qu’étudiant en médecine, j’étais bien placé pour savoir que le repos était la meilleure des thérapies. « Tu sais combien de temps tu vas rester hospitalisée? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly

    Il me disait qu'on était des "amis", je grimaçais lorsque j'entendais ce mot mais je ne laissais rien paraître dans l'intonation de ma voix, mon contentant de répondre simplement. Oui des amis... J'enchaînais directement. Oh non, parle moi encore un peu, je vais devenir folle à force dans cette chambre à rien faire ! Le repos c'est bien mais trop c'est trop dis-je. Il me demandait combien de temps j'allais rester ici, j'espérais ne pas y passer encore 30 ans surtout après la visite de.. de James, je savais qu'il pouvait revenir du jour au lendemain et je préférais être dans un endroit inconnu. Je ne savais pas si je devais en parler à Priape mais je me risquais à lui raconter ce que j'avais vécu hier. Non mais j'espère ne pas trop y rester, tu sais pas qui est venu me voir hier... qui vient faire ses études ici... James dis-je froidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Priape vers Caly
    Un sourire apparut instinctivement lorsqu’elle me demanda de lui parler encore un peu. Cela faisait tellement du bien de discuter à nouveau avec elle, sans les éclats de voix et les tensions que nous avions connus ces dernières semaines… Caly m’informa qu’elle ne savait pas encore combien de temps elle allait rester, mais c’est ce qu’elle ajouta qui me fit tiquer. Mon sourire disparut sur le champs. « James ?!? » repris-je avec une voix dure. C’était l’ex de Caly, celui qui avait levé la main sur elle, celui dont Val et moi nous étions occupé suite à cela d’ailleurs… Faut croire qu’il n’avait pas retenu la leçon ! « Il est venu te voir ? Faut que t’en parles aux infirmières Caly, faut pas qu’elles le laissent entrer dans le service comme ça ! » Non parce que si la sécurité de l’hôpital s’occupait pas de son cas, j’allais aller camper devant la chambre de Caly moi, je serais prêt à l’accueillir la prochaine fois qu’il oserait se pointer cet enculé.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum