Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Peachess Archibald (Ashley Tisdale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Katy Peachess Archibalt
    fiche; en cours

    C'est le 8 août 1991 à Montréal, Québec, que la famille Archibalt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katy Peachess. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en éducation scolaire, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House.

    Études
    Malgré sa vie des plus merveille, Peachess a très vite trouvé un modèle en son enseignante de maternelle. Cette femme était très gentille avec Peachess (il faut dire que le fillette était alors sa chouchou). Quoi qu’il en soit, cette femme a beaucoup marqué la vie de Peachess. Même après avoir terminé sa maternelle, Peachess allait quand même voir cette femme. À douze ans, elle gardait même les deux fillettes de son ancienne enseignante.
    Peachess a vécu une très belle expérience scolaire grâce à cette enseignante qui l’a soutenue dans tous ces projets. C’est pour cela que la demoiselle veut aller en enseignement scolaire. Elle veut faire la différence dans la vie de quelqu’un. Dans la vie des enfants qui croiseront sa route.
    La demoiselle prend ses études très à cœur. Alors des heures et des heures de cours? Pas de problème pour elle. Elle aime bien étudier. Mais ne pensez pas qu’elle fait que cela. AU contraire, elle sait s’amuser aussi.


    Caractère

    Peachess est une fille des plus serviable. Elle aime aider les autres. Elle se donne pour les autres. Mais il ne faut pas en abuser. Elle sait reconnaître quelqu’un qui abuse de sa bonté. Elle veut faire partie de la vie des gens pour changer leur vie, pour améliorer leur vie.
    Très bonne étudiante et amie géniale, Peachess est aussi une fêtarde à ses heures. Parfois, elle n’est pas trop sûr de ce qu’elle veut. Mais après une bonne réflexion, elle trouve toujours.


    Everyone Has Their Own Story

    «Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...»
    Il était une fois (comme dans tout conte de fée).... Peachess l'a entendu souvent celle-là. Pour commencer, pourquoi Peachess? Pourquoi ce prénom? Celui lui vient d'un père fanatique de jeux vidéo. Un vrai maniaque. Il peut passer des heures à jouer au même jeu. Vous connaissez la princesse Peach? Comme c'était une des seules filles dans son jeu vidéo préféré, mon père voulait m'appeler comme cela. Mais il y a aussi ma mère dans toute l'histoire. Raide dingue de tout ce qui est princesse.
    Petite, j'avais une chambre décorée uniquement de princesses. Que dis-je? Décorer? Non, plutôt envahit de princesses. Mélanger ces deux parents et un mélange de Peach et de princess arrive: Peachess.
    Peachess a toujours été habitué à entendre parler de princesse par sa mère. Celle-ci lui racontait sans cesse des histoires. Avant la sieste, avant de dormir, durant le bain. Tout le temps en fin de compte. Ses parents formaient un drôle de couple. Pourtant c'était le plus heureux qu'elle connaisse. ELle a toujours rêver de rencontrer un homme qui la rendrait aussi heureuse que sa mère l'est avec son père.
    Son enfance a été marqué par les contes de fées. Une fois l'école commencée, ça n'a pas changer. Il lui ai même arrivé de dire à ses amis à la maternelle qu'elle était une princesse. Certains la croyaient, d'autres pa du tout. Quoi qu'il en soit, son enseignante embarqua un peu dans son jeu. Peachess devint très vite la chouchou du professeur. Elle pouvait parler de n'importe quoi, son enseignante était toujours là pour l'écouter. Peachess s'est pris d'admiration pour cette femme. Tout son primaire, Peachess a eu la chance de pouvoir revoir cette femme. Elle la prenait vraiment comme un modèle et depuis qu'elle la connait, Peachess veut faire la même chose qu'elle.
    Au secondaire, Peachess a perdu contact avec cette femme car elle a finit par prendre sa retraire. Mais Peachess n'a pas changé d'idée concernant son but. Devenir comme cette femme et changer la vie des élèves qu'elle croisera.
    Coté coeur, quelques petits copain (2 ou 3 environs). Elle n'était pas très séductrice au secondaire. Elle était plus amie avec les garçons car elle aimait bien le sport (malgré le fait qu'elle pense être une princesse).
    Pourquoi était-elle au Québec et se retrouve-t-elle à Harvard? Tout simplement parce qu'à la fin de son secondaire, sa grand-mère qui habite tout près d'Harvard est tombé malade. Sa famille a donc déménagé ici pour que son père puisse s'occuper de sa mère. Peachess entame donc sa deuxième année ici. Même si elle est ici depuis quelques années, elle garde ses coutumes de pure québecoise.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Joelle
    ↬ ÂGE – 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Québec
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Grâce à Jaylen M. Coalman
    ↬ TES IMPRESSIONS – Je sens que je vais adorer!
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart
    ↬ AVATAR – Ashley Tisdale
    ↬ SCÉNARIO OU PI? Inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN Prosternez-vous devant moi! J’rigole, allez venez!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tisdale ! K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale) 3850463188
      Welcoome !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale) 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley ! Très bon choix d'avatar ! hanwii K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale) 1001568715

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! K. Peachess Archibald (Ashley Tisdale) 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue!! mais avec un tel tempérament, tu aurais été parfaite à Quincy! xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH amuse yourself gurl! :luv2:

    Bon courage pour terminer ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savannah Presley a écrit:bienvenue!! mais avec un tel tempérament, tu aurais été parfaite à Quincy! xD
    J'hésitais un peu entre le deux pour être honnête.

    Merci tout le monde
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum