Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel: Lawrence → Jason - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Appel: Lawrence → Jason
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Grand soupire de ta part. Tu passas une main dans tes cheveux, un peu incertain de si c'était une bonne idée de finalement lui avoir avoué... Une chose est sûre c'est que tu refusais de vivre une minute de plus dans le mensonge... « À Punta Cana s'était rien, en fait... C'est après le départ de Denzel et à Hawaï que ça s'est... concrétisé... Mec, j'voulais t'en parler avant, mais... Je savais comment tu réagirais de toute façon... » Pause. « Valentina semble... est... heureuse près de moi et après tout c'qu'elle a vécut j'aimerais l'amener au bal pour lui faire plaisir. Lui offrir une soirée de princesse... Et parce que je l'aime. » ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Un flot de jurons italiens sortirent des lèvres du Lorenzo pendant quelques secondes puis il s'arrêta « Écoute-moi bien. Val n'ira nulle part avec toi, et tu n'iras plus jamais près d'elle. Oublie-la, elle est hors limite. Va voir ailleurs, fais ce que tu veux mais arrête de rêver, tu ne pourras jamais être avec ma cousine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Tu aimais Jason comme un meilleur pote, comme un frère... Sauf que sur certains points, tu ne pouvais le comprendre. C'était ta vie, c'était ton coeur. Oui, c'était extrêmement mal que de toutes les filles que tu puisses avoir ce soit Val qui te soit tomber dans l'oeil, mais la vie est ce qu'elle est. « Jason, j'voulais te le dire pour pas te jouer dans le dos. Sauf que... » Pause. « Tu pourras pas nous empêcher de se voir. Si elle m'aime autant qu'elle le laisse voir, on trouvera un moyen. » Nouvelle pause. « Et je l'amène au bal, que ça te plaise ou non. » ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Jason n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Son meilleur pote allait contre lui pour sa cousine. Jason vit rouge. « Valentina est TRÈS traditionnelle. Tu veux peut-être l'emmener au bal, et elle te dira peut-être oui, mais quand elle saura que je t'ai dit non, elle n'ira plus. Je suis en charge, elle le sait. Alors arrête maintenant avant de faire un idiot de toi, et reste loin d'elle ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Tu levas les yeux au ciel. Il avait raison. Il la connaissait bien mieux que toi, il connaissait ses racines... Tandis que toi... C'était encore tout nouveau tout rose. Tant pis. « C'est un prix que je suis prêt à payer. Je l'aime et je suis peut-être idiot, mais au moins je ne baisse pas les bras. » Pause. « Je voulais te le dire pour être honnête, pour pas que t'aille de surprise. Si tu penses que c'est moi qui m'imagine des trucs, va lui parler et demande-lui ! » ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Il éclata de rire. « T'es vraiment con Lawrence. Tu vois pas ce qui se passe? Elle vient de se faire laisser, mes parents sont morts donc elle revit le deuil de ses propres parents, elle cherche du réconfort et elle saute dans les bras du premier venu. Toi. Tu crois qu'avec Denzel dans les parages t'aurais eut autant de réponse de sa part? Vas-y, essaie-toi. Emmène Val à New York voir Denzel, on verra qui elle va choisir. » Jason, il savait être cruel. Surtout quand il allait mal. Il laissa les mots sortir sans même y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Ouch. Carrément. Tu roulas une nouvelle fois des yeux, ne t'attendant étonnamment pas à ce que les couteaux volent aussi bas. Le pire c'est que ce qu'il te disait... Ça pourrait forcément être vrai. Tu pouvais simplement un rebound auprès de Val. En quel cas tu ne l'accepterais pas... Faudrait que tu penses à vérifier auprès d'elle... Tu soupiras. « Ouais, peu importe. On verra... T'auras le temps de t'en remettre d'ici notre mariage, si ? » lanças-tu sarcastiquement, tout en ayant absolument pas envie de perdre ton meilleur ami indéfiniment. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Jason secoua de la tête et roula des yeux. « Va te faire foutre Lawrence. » dit-il clairement avant de raccrocher au nez de son traitre de meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jawrence

    Ses dernières paroles résonnèrent longtemps dans ta tête, même après que tu aies entendus le bip, signalant qu'il t'avait raccroché au nez. Tu devais t'y en attendre... C'était typiquement lui d'agir ainsi... Tu fermas ton téléphone et te renversa vers l'arrière, le regard fixant la plafond. What have you done ? ~
    FIN ~
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum