Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Els M.-Cajsa Grímsson
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 26 janvier 1991 à Reykjavík, Icelande, que la famille Grímsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Els Malin-Cajsa. Je suis et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Informatique en majeure & droit en mineure depuis maintenant 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliott.

    Études
    Je fais des études d’informatique en majeur. Je dois vraiment être stupide. On sait tous que l’informatique et les ordinateurs détruisent les cellules nerveuses du cerveau et moi je n’ai rien de mieux à faire que de vouloir travailler là-dedans. Seulement, j’aime ça. Tout ce qui est informatique, la programmation, et les logiciels. C’est ma vie, et même si je ne pourrais peut-être jamais devenir programmeuse, je veux au moins pouvoir en apprendre plus en faisant mes études dedans. Apres tout, c’est ce qu'on nous dit : faire les études que l'on veut faire. En mineur, j'étudie du droit car c'est une obligation familiale. Je n’aime pas spécialement cette matière mais bon, ce n’est qu’un mineur et puis, c’est toujours bien d’avoir des bases en droit.


    Caractère
    Fille de riche, on croit souvent que je suis la fille qui se vante d’avoir beaucoup d’argent, d’avoir ce que je veux, de ne pas devoir me battre avec l’argent et la misère, que je hautaine et méprisante. Seulement, je ne suis rien tout cela. A quoi bon, se vanter de son argent, si on n’a pas de fond ? A quoi ça sert d’être une simple carapace sans âme? Je suis une personne terre à terre, qui sourit à la vie et à ce qu’il me reste à vivre. Ouverte, je suis facilement approchable et toujours prête à venir en aide – enfin dans la limite du possible. Cependant, je déteste être prise pour une conne. J’ai beau être naïve et tout ça, cela ne sert à rien de me prendre pour la fille qui ne sait rien et qui approuve tout. J’ai horreur de cela. Et c’est quelque chose sur lequel je suis presque intouchable.


    Everyone Has Their Own Story

    Bip…bip…bip…bip…
    Le son continu du moniteur résonne dans la pièce. Une période répétitive qui montre la situation est stable. Pour une fois, rien ne semble étrange. Tout est normal. Aucun danger. Il n’y a pas de risques. Mais ce n’est qu’une illusion. Le moniteur commence à sonner de manière irrégulière ? Quelque chose se passe. Un son aigu se met en place. De l’agitation arrive. Des ordres sont lancés à travers la pièce et les couloirs. Il faut chercher ceci et cela, et il faut aller chercher un défibrillateur, la situation est critique. Ils sont entrain de la perdre. Il faut faire vite avant qu’il ne soit trop tard.

    Je me réveille. Je regarde autour de moi. Où suis-je ? Je mets quelques minutes pour reprendre mes esprits. Ok, je suis bien et bel à Harvard dans ma chambre. Je ne suis pas à l’hôpital entrain de vivre mes derniers instants parce que tout mon corps a lâché. Ou je devrais plutôt dire, parce que mes neurones ont décidés de ne plus laissé passer aucun message et que donc, mon cerveau ne fonctionnait plus. Vous ne devez pas comprendre de ce que je parle. Alors laissez-moi commencer.

    Je m’appelle Els Malin-Cajsa Grímsson, fille d’un riche entrepreneur Islandais et je suis atteinte de Paralysie supranucléaire progressive, une maladie neurologique qui provoque des lésions qui consistent en des altérations neuronales avec dégénérescence neurofibrillaire. Je suis entrain de parler chinois je suppose. Alors pour faire simple, mon corps se paralyse au fur et à mesure du temps. En moyenne, ce sont les personnes âgées qui sont atteint par cette maladie. Puis il y a ceux comme moi, qui après un choc important sont atteint de lésions au cerveau qui le détruisent peu à peu. Cette chose qui vous ôte votre vie petit à petit sans que vous ne puissiez faire quoique ce soit. J’avais 10 ans quand, j’ai été dépisté. Il faut savoir quand cela, j’avais eu un accident majeur dans un glacier de Reykjavík, ma ville natale. Je suis née là-bas et j’y ai vécu toute ma vie, jusqu’à ce que je décide de faire mes études à Harvard, une des plus grandes universités du monde. J’avais 9 ans quand c’est arrivé. J’étais sortie faire du ski avec ma tante. On avait annoncé une tempête mais le ciel était tellement bleu, que nous n’y avions pas cru un instant. Cependant, lorsque nous vîmes la masse de neige tomber vers nous, il était trop tard. Nous étions enfouille sous la neige glaciale, incapable d’en ressortir. Les sauveteurs ont réussi à nous trouver après 4h. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. En vérité, je ne me souviens de rien. J’ai été dans le coma pendant deux semaines avant de me réveiller. Ma tante, cependant, n’a pas survécu. Elle est morte en me protégeant, en me sauvant. Je ne pourrais jamais lui en être assez reconnaissante. Elle est morte pour que je puisse vivre et ma damnation pour lui avoir ôté sa vie, c’est ma maladie. Dans ma famille, les Grímsson, on ne pardonne pas cela. Mon père a qui j’ai pris sa sœur, a commencé à me faire comprendre qu’on écoute les parents. Education stricte, aucune règle ne devait être transgressée. J’ai vécu comme cela, dans la peur de me faire battre, de me faire violent abusé, jusqu’à ce que mon père se rende compte qu’avec ma maladie, il m’était impossible de vivre comme cela. Un cerveau actif H24, ce n’est pas possible pour moi. Mon père qui a toujours vécu dans une famille qui respecte les traditions, il n’a pas compris pourquoi il a fallu tant de changement avec moi. D’ailleurs en parlant de famille à traditions, les Grímsson sont une des plus vieilles familles bourgeoise de l’Island, ça n’a donc pas du tout été une surprise que je suis rentrée chez les Eliott vu mon niveau de vie. La vie est tellement différente quand on fait partie de la haute société comme dise les gens en Amérique.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - young & useless
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - bxl
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - je suis un dc
    ↬ TES IMPRESSIONS - même si j'ai du mal à m'intégrer, il reste génial ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart & moi
    ↬ AVATAR - karlie kloss
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Welcome sur ILH ! ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, belle demoiselle :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bah voilà ! T'as succombé toi aussi :loukas:
    J'suis pressée de voir ce que tu vas faire de ce personnage, j'espère que tu vas me faire aimer Karlie *bim* (oui parce que j'ai un peu de mal avec elle :()
    REBIENVENUE ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188 Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue ici . ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188 en Eliot, en plus. (aa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188

    Aéris, t'inquiète, tu va la aimé la Karlie ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188

    Oui oui Eliot (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-re-re-re-bienvenue XDDD <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je change mes persos à chaque fois ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 2157042859

    Merci Andy ELS M.-CAJSA GRÍMSSON Ϟ sweet dreams are made of these. who am I to disagree 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum