Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (briandy) Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas artificiel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    J'me rendais pas compte que l'ambiance était un peu lourde à l'appartement.. mmh... un peu ? En fait, Briony était carrément sur les nerfs. Ça faisait plus d'une semaine que je ne m'occupais plus d'elle du tout, complètement scotché à mon ordinateur pour bosser. On ne se parlait presque plus, à chaque fois qu'elle tentait d'engager la conversation je lui disais que j'étais occupé et qu'on verrait plus tard... J'étais toujours devant mon écran, soit révisant mes cours, soit m'occupant des hôtels, soit au téléphone avec ma mère. En bref, j'aurais pu être célibataire et vivre seul... ça aurait été pareil, et je ne réalisais pas que ça blessait Briony, qui traversait, en plus, une mauvaise période. Ce soir-là, comme tous les précédents soirs, j'étais sur mon ordinateur. Dans le salon, le pc sur les genoux et les pieds sur la table, je faisais pas attention au reste, trop concentré sur le dossier word d'une trentaine de pages que je lisais, entendant vaguement, d'une oreille, Briony faire des allers-retours, d'une pièce à l'autre, semblant être préoccupée mais je ne m'en souciais pas. J'étais occupé, après tout. Comme trop souvent ces derniers temps.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    J'adore mon corps. Mais vous pouvez même pas imaginer à quel point. J'ai même un autel à son effigie dans ma chambre.. bon, okay, dis comme ça ça fait trèèèèès spécial. Oui, oui, j'ai pris en photo mon corps pour accrocher tous les résultats et j'fais des sacrifices en achetant des steaks au supermarché, en l'mettant sur l'autel. Naturellement. Pas sûr qu'Andy apprécie d'voir des steaks en face de lui en s'réveillant.. en considérant qu'il le remarque tellement qu'il était centré sur lui en c'moment. Bref, pour revenir à mon merveilleux corps de déesse, sachez qu'il m'fait des coups vraiment vaches. Il a pas encore compris que moi et les bébés ça faisait.... 7485786 ? Et que du coup, m'faire prendre du retard sur mes règles, ça m'rend 1) parano, 2) me met de mauvais poil, 3) me donne encore plus envie d'frapper Andy vu qu'il fait pas attention à moi ? HEY MAN, guess what ? On va encore ptete avoir un bébé susu. J'en avais maaaaarre. Omg. Parce que comme TOUS les jours, il est sur le canapé. Comme tous les jours, il regarde son ordi, comme tous les jours, j'me demande toutes les tâches ménagères, comme tous les jours j'ai eu droit à un "bonjour" puis c'tout. Alors fuck off. J'me mis assise sur la table de la salle à manger. The Walking Dead va être complètement annulé, faute d'ambiance. Réagis ou pas.. ? Pas d'réaction. Plus jamais j't'acheterai de bacon. Bacon, ça devrait l'faire réagir nan ? Rho fuck off. Demain, c'est la fin du monde il parait.. Insensible à pas réagir. J'me leva alors et commença à m'diriger vers la cuisine. T'vas ptete être papa encore. Et si il réagi pas, j'lui balance un verre d'eau à la tronche.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    On était sur un gros contrat pour les hôtels, j'savais que j'devais bien préparer mon truc pour décrocher le Jackpot, on pouvait pas laisser filer cette chance... J'avais du pain sur la planche. On n'était qu'en début de soirée, mais je me doutais bien que j'allais une fois de plus me coucher tard. J'imaginais juste pas que le pétage de boulon de Briony allait y être pour quelque chose. J'l'entendais bouger, faire des allers-retours dans l'appartement, puis plus rien. Elle parla, mais j'n'y fis pas vraiment attention. J'me disais qu'elle était au téléphone, que ça m'concernait pas, qu'je devais continuer à bosser. Mon regard ne quittait du coup pas l'écran, et arrivé au bout de mon paragraphe, je réalisai que Briony ne disait plus rien. Elle avait djà fini son appel ? Relevant la tête vers elle et m'aperçus qu'elle me fixait, si bien que je pinçai les lèvres. Quoi ? demandai-je avant de reporter mon attention sur mon pc en soupirant. Y avait encore tellement à lire, j'allais pas tarder à m'offrir une pause et aller m'doucher, ça me ferait du bien. Ahaahahah la douche froide arriiiive justement, elle vient jusqu'à moi, jusqu'au canap, great.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    Aucune réponse. Il m'regardait même pas et vous pouvez même pas imaginer deux putains de seconde à quel point c'tait vexant. Et blessant. Et humiliant. Et j'continue ? J'avais envie d'le baffer d'une puissaaaaance. Heureusement que Cora n'était pas dans l'coin. Car j'savais que ça fait trop longtemps que j'intériorisais tout et que forcément ça allait éclater à un moment.. héhéhé, ce soir. Forcément. Quoi ? J'arquais un sourcil, d'un air ironique. Il s'en foutait de la réponse. Il était juste poli... enfin, poli pour lui vous m'voyez ? Vas t'faire foutre Andy sérieux, t'fais chier à être comme ça. Comme prévu, j'me leva pour aller à la cuisine et remplir un verre d'eau. Bah il l'aura voulu hein, si y a que comme ça qu'il pouvait s'réveiller. J'me rapprocha de lui, verre à la main. J'me mis à côté de lui sur le canapé avant de renverser l'eau bien au dessus de la tête, pour éviter que son ordi soit HS par la suite si éclaboussures il y a. Doucement d'abord, puis le débit fut plus rapide ensuite. J'suis sûre que t'as même pas fait gaffe à la fuite au plafond, c'pour ça que t'es trempé. Alors là mon chéri, si tu comprends pas ce que cette phrase veut dire, que tu loupes beaucoup d'choses en faisant gaffe à rien, la dispute va venir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    J'sais pas. J'lui demandais pourquoi elle m'regardait de cette manière, et elle répondait pas, alors ça devait probablement pas être important non... ? J'avais pas de temps à perdre, fallait vraiment qu'je bosse. J'avais donc reporté mon attention sur l'écran, recommençant à lire mais j'eus à peine le temps de lire trois phrase que je sentis Briony s'asseoir à côté de moi. La seconde d'après, de l'eau me tombait sur la tête et je fis un bond en arrière sous la surprise, repoussant vivement son bras. Putain qu'est-ce que tu fous ! Bon bah voilà. Une mini-douche pour moi, une. Mon premier réflexe fut de vérifier que mon pc n'avait rien, mais ce ne fut heureusement pas le cas. Furibond, je reportai mon attention sur Briony, sourcils froncés. Qu'est-ce que tu veux ? Quand j'te demande ce qu'y a tu m'réponds pas, tu fais chier franchement. Soupirant longuement, je me relevai en me passant une main dans les cheveux pour retirer ma chemise avant de chopper la crève. Qu'est-ce qui me valait l'honneur d'me faire arroser comme ça hein ? Elle savait bien que j'avais du boulot en plus...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    Own, Honey, t'es vexé ? C'bien moche tout ça, j'pourrais pu m'regarder dans un miroir tellement j'aurai hoooonte, j'irai me confesser et tient, même que j'deviendrais bonne femme par la suite, comme ça, pouf, le seigneur me pardonnera d'avoir OSE arroser son incarnation, son double même sur Terre. Nan mais faut qu'il arrête. Putain qu'est-ce que tu fous ! C'est ça, fais moi ton regard noir, j'en ai rien à foutre. J'tais blasée par la situation, même pas énervée. J'savais très bien comment la suite allait s'faire. Engueulade mais aucune avancée. Ou bien je jette l'éponge now. Qu'est-ce que tu veux ? Quand j'te demande ce qu'y a tu m'réponds pas, tu fais chier franchement. J'le suivis du regard tandis qu'il s'changeait et ris très légèrement. Un rire sans joie, dois-je le préciser ou c'pas assez clair ? Il osait dire que c'moi qui faisait chier dans l'histoire ? Bah ouiiii, bien sûr. J't'ai dit, c'est la fuite que t'as pas vu au plafond. répondis-je en me levant pour m'casser loin d'lui. J'voulais même pas l'voir tellement il me blessait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    J'me rendais pas forcément compte, pour le coup. A mes yeux, j'n'avais rien fait qui aurait pu la blesser. J'lui avais dmandé si c'était à moi qu'elle s'était adressée, elle m'avait pas répondu et voilà, j'voyais les choses comme ça. Mais le rire jaune de la jeune femme et son insistance sur cette pseudo-fuite du plafond me disait qu'il n'y avait pas que ça, ou alors, qu'elle avait ses règles et s'était vexée parce que j'lui avais demandé de répété...... ? Violent. Je haussai les sourcils en la voyant se lever et soupirant, je fis un détour dans la salle de bain pour foutre ma chemise au sale avant de rejoindre la jeune femme dans la salle à manger en m'épaulant à l'entrée. Qu'est-ce qui t'arrive pour être sur les nerfs comme ça, t'as tes règles ou quoi ? Ahah nooon justement voyons, mais j'le savais pas ça. J'espérais quand même que ça n'allait pas trop partir en vrille, pour de la merde. Parce qu'à mes yeux, on s'prenait la tête pour que dalle à l'heure actuelle mais bon... il en faut des engueulades dans un couple, n'est-ce pas ? Alors au final, cette situation est normale, non ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    J'avais juste envie d'partir loin d'ici et d'ailleurs, j'terminais c'que j'faisais, pour ensuite, soyez en sûrs, me barrez loin de l'appart le temps d'une aprem ou je sais pas, ptete même plus. J'en pouvais pu de son comportement à l'heure actuelle et Andy n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Crétin fini, tu finiras seul comme ça. Le jeune homme revient rapidement, torse nu en plus quoi, il peut pas être habillé NORMALEMENT ? A croire qu'il faisait exprès. Qu'est-ce qui t'arrive pour être sur les nerfs comme ça, t'as tes règles ou quoi ? J'lui fis un maaaaagnifique sourire histoire qu'il comprenne bien qu'il peut aller s'faire voir avec son ton hautain, comme si j'faisais une crise pour que dalle. Comme si y avait que lors de notre période de règles que les femmes faisaient un pétage de plomb. Franchement, vas t'enterrer Andy, t'es loin d'la vérité. Ou non, t'en es proche sans l'vouloir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    Elle s'était éloignée, j'savais pas trop pourquoi. Pour éviter d'm'exploser en pleine tête ? Pour se changer les idées, pour s'calmer, ou autre chose ? Je l'avais rejointe dans tous les cas, lui redemandant sur un ton peu amical ce qu'elle avait pour réagir de cette manière, ce qui eut pour effet de... lui arracher un immense sourire ironique, et puis c'est tout. Je ne bronchai pas en la fixant l'espace d'un instant, puis je soufflai longuement, l'air exaspéré. C'est ça... Bah écoute, quand tu voudras parler tu m'feras signe hein. Moi j'ai du boulot. J'vais m'doucher. Ça m'détendra avant de me remettre au travail, parce qu'une chose était claire, j'aurais du mal à me concentrer dans l'immédiat. Je tournai aussitôt les talons en direction de notre chambre et de la salle de bain pour commencer à m'préparer, sortant mes affaires propres. J'comprenais pas trop sa réaction non. Si j'lui dis d'me dire ce qui va pas, elle devrait m'le dire, non, au lieu d'me servir ses sourire ironiques et ses rires moqueurs ? M'enfin c't'une femme quoi. Forcément, ça exige qu'on soit dans leur tête et qu'on devine tout, sauf que j'm'appelle pas Irma.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J't'emmène au vent

    D'un côté, je ne voulais pas l'énerver de son côté, car étant donné à quel point j'tais furax, si on s'y mettait tous les deux.. ça allait envoyer du pâté. Mais de l'autre, j'avais juste teeeellement envie d'l'envoyer chier, de lui envoyer ses quatre vérités en face. C'tait un vrai dilemne. Je ne savais pas quoi choisir et garda le silence pour l'instant, mon sourire comme seul arme avec. C'est ça... Bah écoute, quand tu voudras parler tu m'feras signe hein. Moi j'ai du boulot. J'vais m'doucher. Moi j'ai du boulot. Ouai, bah tu remplis que ton boulot officiel hein, c'ta mère qui sera contente que son enfant chéri fait bien son travail, qu'il est un boooon héritier. En attendant, le boulot officieux d'être le copain d'une certaine Briony -se souvient-il encore de ce nom pardi ?- c'est loin d'être aussi brillamment executé si vous voyez c'que j'voulais dire. J'rangea les dernières assiettes que j'avais sorti y a peu pour je ne sais pu quelles raisons et pris ma veste dans l'entrée. Sourire faux sur les lèvres, j'allai toquer à la porte de ma chambre et de celle d'Andy. Monsieur McDougall ? J'ai fait votre vaisselle, votre ménage, j'ai préparé votre repas.. j'espère que tout vous satisfera. Vous savez si madame Briony revient sous peu de son voyage ? Je l'ai très peu vu ses derniers temps. Yep, I'm absente de ta vie.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum