Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ KINDA OUTTA LUCK.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • △ KINDA OUTTA LUCK.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel "Nate" Sinn
    fiche; en cours - terminée

    C'est le quatre juin à Melbourne, que la famille Sinn m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaniel "Nate". Je suis en trouple (3some, couple à trois) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en français et sport, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

    Études
    Pour lui, son cursus a toujours été bien défini : c'était les langues et le sport, soit rien du tout. Pourquoi ce choix ? C'est simple. Les parents de Sinn étaient deux grands journalistes australiens qui ont passés un long moment de leur vie à voyagé un peu partout dans le monde. Quand Nate est né, ça ne les a pas empêché de continuer de faire le tour du monde. Bien au contraire, ils voulaient lui montrer comment il était, les richesses qu'il possédait. De ce fait, Nate a très vite parler plusieurs langues. L'anglais, sa langue maternelle. Mais aussi le français, puisque la France est la terre natale de son père. Et puis l'espagnol, le mandarin et quelques bases de russe. Le choix de la langue qu'il étudierait en profondeur s'est porté sur le français, parce qu'il aime cette langue et est fier d'avoir des origines françaises. Et il sait qu'il a un charmant accent quand il parle français qui ne laisse personne indifférent. Le sport, parce qu'il a toujours aimé ça. Quand il était plus petit, il jalousait un peu tout ceux qui avaient la chance de faire parti d'un club. Une fois installé en Australie, il a essayé un peu tout les sports : le soccer, le rugby, le judo, l'athlétisme, le handball, le basket pour finir par se positionner sur un seul choix : le football américain. Il est arrivé sur le campus au début de sa troisième année, quand sa famille déménagea à New York, attirant les regards sur lui. Au départ, il était vu comme le coureur de jupons de service. Mais ce n'est plus du tout le cas maintenant.


    Caractère
    Plus petit, Nate était un enfant calme et très effacé. Il pouvait rester des heures dans un coin sans qu'on ne le voit ou ne l'entende. Parce que son père et sa mère travaillait souvent juste à côté, il lui fallait être sage. Mais quand il a mit les pieds en Australie, sa personnalité s'est plus épanouie. Il est devenu un garçon plus actif, ayant envie de tout tester et de tout faire. Ce qu'il a fait. Ayant des sœurs, il a un côté super protecteur envers les gens qu'il aime. Limite toxique parfois. Mais il se soigne. Avant de se mettre en trouple ou même en couple, Nate était différent de celui qu'il était aujourd'hui. Toujours sur les devants de la scène, aujourd'hui, il préfère s'effacer un peu. Profitant de ses deux partenaires, ne cherchant plus que leur bonheur. Avant de rencontrer Esha, il était connu pour sa liste de conquêtes plutôt hors norme. Ayant une fille toujours différente à son bras, ne se préoccupant des sentiments de personne. On peut dire qu'elle lui a plus au moins ouvert les yeux sur beaucoup de chose. C'est aussi la première fille dont il est tombé amoureux. Mais ce n'est pas parce que celui ci n'est plus libre, qu'il a oublié comment s'amuser. Non, il existe d'autres manières de s'amuser que de changer de filles comme si il changeait de chemises. Avant d'être Harvard et de se mettre en trouple, il n'avait aucune idée qu'il était bisexuel. Mais ça ne l'a pas choqué plus que ça. On peut même dire qu'il a pris ceci naturellement. Comme la venue d'une troisième personne dans son couple. Il n'a vraiment aucun problème avec ça. Bien qu'il ai une histoire différente avec Esha, Nate fait tout son possible pour que XX ne se sente pas le moins du monde à l'écart. Et tout cela semble bien fonctionner.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - latisla.
    ↬ ÂGE - dix neuf ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france, hérault.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - je le kiffe, TC quoi.
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr et applestorm.
    ↬ AVATAR - rj king.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - je vous aime. △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everyone Has Their Own Story
      - Nate, tu restes ici et tu bouges surtout pas.

    Le jeune enfant acquiesça d'un léger mouvement de tête, le sourire toujours collé sur les lèvres. Il avait l'habitude, de se faire plus petit qu'il n'était. Et ça ne lui posait aucun problème. Ces parents étaient deux grands journalistes et depuis sa naissance, tout trois n'avaient cessés de faire le tour du monde. Nate était calme et c'était un très grand avantage pour eux. Il pouvait rester dans un coin, pendant que ses parents travaillaient, sans bouger ou ne rien dire. Juste en s'occupant à les regarder ou à jouer avec ses petites voitures.

    Le petit garçon reprit ses voitures dès que sa mère partit de l'autre côté de la caméra et il joua en silence, pendant que sa mère passait en direct, relatant les faits qu'ils se passés derrière elle. Son père tenait la caméra, ce qui n'était pas vraiment rare. Les Sinn étaient connu pour ne travailler qu'en couple. L'un passait à l'antenne pendant que l'autre filmait. Inversant les rôles à chaque fois. Ils avaient toujours fonctionné ainsi, depuis leur rencontre à l'université. Et depuis, ils n'avaient jamais cessés de poursuivre leur rêve à deux. Même quand Nate arriva au monde.

      - Et maintenant, à vous les studios.

    C'était la phrase que Nate préférait le plus. Elle signifiait que le travail était terminé. Et que ses parents allaient pouvoir s'occuper de lui. Pas qu'il ne soit égocentrique, mais tout de même. Il aimait bien quand l'attention de ses parents n'était tourné que vers lui. Il arrêta de jouer avec ses voitures quand son père posa la caméra au sol pour venir le prendre dans ses bras.

      - Toujours aussi sage mon fils, je suis fier de toi.

    Nate souri et vint embrasser sa mère sur la joue, celle ci étant collée dans le dos de son père. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. Il semblait vouloir demander quelque chose et sa mère l'intima d'un regard de poser sa question.

      - Je peux avoir une glace maintenant ?

    Les deux parents éclatèrent de rire et lui aussi, se mit à rire. Sans trop savoir pourquoi. Sa maman contourna son papa pour venir lui faire face et vint poser un baiser sur son front.

      - Tu aura tout ceux que tu veux, mon ange.



    La vie poursuivit son cours, entre interviews, avions, chambres d'hôtels, conférences, petites voitures et glaces. Mais un matin, quelque chose vint bouleverser le quotidien que Nate avait toujours connu. Quelque chose auquel jamais il ne serait attendu. Un événement heureux mais un événement qui vint perturber malgré tout, tout un mode de vie.

    Nate était dans sa chambre d'hôtel, directement reliée à celle de ses parents. Étant toujours en déplacements, ils vivaient dans des chambres d'hôtels, n'ayant que le strict minimum dans leurs valises. C'était particulier comme style de vie mais.. c'était le leur. Et tout trois se plaisaient comme ça. Les parents du jeune garçon, âgé de cinq ans presque six maintenant, traversèrent la porte qui les séparaient de sa chambre et vinrent s'asseoir sur le lit, en face de lui. Souriant tout deux, la main de son père reposant sur le ventre de sa mère.

      - Nate, maman et papa ont quelque chose de très important à te dire.

    Le jeune enfant arrêta de jouer avec ses petites voiture et releva le visage vers ses parents, restant assis au même endroit.

      - Tu sais que depuis peu le ventre de maman n'arrête pas de grandir ?

    Oui, il l'avait remarqué. Mais il n'était qu'un enfant et avait mit ça sur le compte de la quantité effrayant de nourriture que sa mère passait à manger ces dernières semaines. Il avait aussi remarqué qu'elle avait des goûts très particulier, mélangeant le salé et le sucré, parfois même des aliments qui ne se mariaient sûrement pas entre eux. Il avait essayé de goûter un de ses mélanges mais avait fini par être malade toute la nuit. Se promettant de ne plus jamais retouché à ce que sa mère mangeait. Il acquiesça doucement, attendant la suite.

      - C'est parce que.. tu vas avoir une petite soeur dans quatre mois.

    Nate afficha un air étonné. Ses parents n'avaient jamais voulu avoir un autre enfant, alors qui leur avait demandé maintes fois de lui faire un petit frère ou une petite soeur avec lequel ou laquelle pouvoir jouer. Il était très sage, certes, mais parfois.. il s'ennuyait tout seul. Dans un coin. Maintenant qu'il commençait à lire, il abandonnait parfois ses petites voitures pour tenter de déchiffrer un des livres de contes que sa mère lui avait offert. Le cerveau vif de Nate se mit à réfléchir à toute vitesse. Parce que si il allait avoir une soeur, ça voulait dire que maintenant.. il serait quatre. Que donc ça serait plus difficile de vivre comme ils l'avaient toujours fait et donc que..

      - On va retourner en Australie, alors ?

    Il aimait leur vie. Voyager partout dans le monde, découvrir pleins de gens, de coutumes, d'autres façons de vivre mais.. parfois, il aurait aimé pouvoir avoir une vrai chambre à lui, pleins d'amis et surtout.. faire du sport, comme tout les gens qu'ils avaient vu ou filmés. Il aimait bien le sport et qui dit retour en Australie, dit possibilité d'en essayer plein !

      - Oui.. ça te rends triste mon ange ?

    Nate secoua la tête et se mit à sourire grandement. Il se leva du sol pour venir gripper sur le lit et se placer entre ses parents. Il leur embrassa les joues avant de venir se poser sur les genoux de son père.

      - Non ! Parce que ça veut dire que.. je vais pouvoir faire du sport ! Et que je pourrai peut être essayer le foot, ou le judo, ou bien.. [..]

    Enthousiasmé par leur retour en Australie, Nate continua d'énumérer la liste des sports qu'il connaissait et qu'il pourrait peut être essayer, une fois revenu à Melbourne.


    Trois années après l'arrivée d'Ainsley dans leur vie et leur retour en Australie, la famille Sinn accueilli une petite Zara dans leur foyer. Nate avait un peu boudé, quand il avait appris que ça ne serait pas un garçon, mais bien une autre fille que sa mère allait mettre au monde. Pas qu'il n'aimait pas sa première soeur, loin de là. Mais il aurait aimé avec un peu de compagnie masculine. Sa soeur jouait avec lui, aux petite voitures, mais ce n'était pas pareil qu'avec ses copains. Mais quand il vit Zara pour la première fois, il oublia instantanément que ce n'était pas un garçon et fut heureux, tout simplement.

    A mesure que les années passèrent, le très calme et très effacé Nate laissa place à un Nate bien plus agité et clairement moins effacé. Comme il l'avait dit, il s'essaya à de nombreux sports. Avant de s'en positionner que sur un seul : le football américain. Un sport où il était particulièrement doué. Mais loin de l'image du sportif sans cerveau, Nate lui, était très intelligent. Ayant une aptitude pour les langues.

    A maintenant presque vingt ans, il parlait couramment l'anglais et le français, maitrisait assez bien l'espagnol et le mandarin et commençait tout juste à apprendre le russe. De quoi rendre fier ses parents. Il allait à la fac pour continuer de se perfectionner en français, ayant un seul but : devenir traducteur. Mais à côté de ça, il faisait parti de l'équipe de la fac et ils étaient en bonne position sur le classement. Son statut de footballeur, en plus de son physique, lui permettait de draguer toute les filles qu'il voulait et il ne se gênait vraiment pas pour ça. Ce que sa soeur, Ainsley, n'arrêtait pas de lui faire remarquer chaque semaine.

    Veille de match pour lui, il avait décliné une soirée, préférant se reposer en vue de ce qui l'attendait le lendemain matin. Il aurait tout le temps de faire la fête, une fois après sa victoire. Allongé sur le lit, essayant de trouver le sommeil, son portable se mit à sonner. Signe qu'il avait reçu un sms. Sa soeur de quatorze ans était sorti, bien qu'il n'aime pas trop ça, il se releva pour attraper son téléphone, au cas où ce soit elle. Et il ne s'était pas trompé. Le texto "SOS, vient vite à la fête de Kim" ne laissa pas de doute dans l'esprit de Nate. Sa soeur était en danger et elle avait rapidement besoin de lui. En vitesse, il se chaussa, attrapa les clés de sa voiture et dévala les escaliers, sans prendre la peine d'éviter de faire du bruit. Il passa devant le salon, où ses parents et la petite dernière regardait la télé. Il leur lança un : Je sors ! avant de quitter la maison et de grimper dans sa voiture.

    Une fois arrivé sur les lieux, il fouilla la maison de fond en comble. Putain, ce qu'elle était grande. Il désespérait de ne pas trouver sa soeur et craignait le pire pour elle. Énervé au plus au point, il ne faisait même pas attention aux gens qu'il poussait pendant ses recherches. L'alcool coulait à flot, les jeunes avaient l'air beaucoup plus vieux que sa petite soeur et ça ne fit que renforcer son mauvais pressentiment. Enfin, il passa une porte qui à première vue, donnait sur une chambre. Quand il entendit clairement la voix de sa soeur. Sa voix qui répétait sans arrêt qu'elle voulait que ça s'arrête. Il l'alluma la lumière et remarqua ce qu'il se passait : un gars bien plus vieux qu'elle et sûrement bourré, tentait d'abuser d'elle. Son sang ne fit qu'un tour et il traversa la distance qu'il le séparait du lit en à peine quelques secondes, pour venir attraper le dit mec par les cheveux et le jeter du lit, le plus loin possible d'Ainsley.

      - Oh mec, tu.. te prends pour qui là !

    L'enfoiré qui avait osé touché sa soeur s'était relevé, clairement pas content qu'on l'ai empêché de commettre un tel acte. Le sang de Nate ne fit qu'un tour et il fonça sur ce sale type, l'attrapant par le col et venant le plaquer contre un mur.

      - Ce qui me prends, petit enfoiré ? Tu viens de toucher à la seule personne à laquelle t'aurait jamais du toucher.. ma soeur, connard !

    Un premier coup de poing parti, puis un autre. Il relâcha le col du type et celui s'effondra au sol. Ainsley pleurait derrière lui, suppliant Nate d'arrêter, de peur qu'il le tue. Les propos de sa soeur le calmèrent et lui assena un dernier coup de pied, dans ses parties intimes, histoire de le paralyser le temps qu'il mette les voiles avec sa soeur. Il laissa le mec au sol et vint prendre sa soeur par les épaules, la serrant contre lui.

      - C'est terminé, c'est terminé..

    Ainsley pleurait dans ses bras, il resserra son étreinte à mesure que son coeur se resserait, de la voir dans un tel état. Sa toute petite soeur.

      - C'est fini.. chut.. crois moi, il te touchera plus. Ni lui, ni plus personne d'autre ma petite Ainsley.

    Après ces quelques mots de réconfort, une dernière étreinte et un baiser sur le front, tout deux quittèrent l'endroit, retournant au calme, dans leur maison.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RJJJ △ KINDA OUTTA LUCK. 3400909363
    Re-bienvenue sur le forum et garde moi un lien au chaud. :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188 je te garde ça. :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188 Ce troisième toi est aussi fangasmique que les autres. △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188

    Tu vas être content(e! xD) (a)

    Clic Ici

    △ KINDA OUTTA LUCK. 1153642411

    Qui c'est qui va se précipiter à la FNAC ce soir ? MDR *s'enfuit*

    Bonne chance pour ta fichette ! △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous △ KINDA OUTTA LUCK. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille M. Parker a écrit:△ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188 Ce troisième toi est aussi fangasmique que les autres. △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188

    Tu vas être content(e! xD) (a)

    Clic Ici

    △ KINDA OUTTA LUCK. 1153642411

    Qui c'est qui va se précipiter à la FNAC ce soir ? MDR *s'enfuit*

    Bonne chance pour ta fichette ! △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188

    TU M'AS TUEE XDDDDD Va t'en Satan !

    MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188 △ KINDA OUTTA LUCK. 2931463659
    T'es tellement bonne comme ça (a) J'ai juste envie de te :4: △ KINDA OUTTA LUCK. 2157042859
    Rererebienvenue et bon courage pour ta fiche △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188
    JOTEM △ KINDA OUTTA LUCK. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rerebienvenuuuuuue ici . △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188 genre. △ KINDA OUTTA LUCK. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAHAHHAHA FF a craqué sa culotte <3 △ KINDA OUTTA LUCK. 2157042859

    Re-re-rebienvenue △ KINDA OUTTA LUCK. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum