Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → Leyna à Prue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Appel → Leyna à Prue
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je vois le truc... Leyna avait présentement l'impression de se reconnaître à travers son amie en ce moment. Andrew semblait être un mec extra, mais s'engager c'est difficile parce qu'on a toujours peur de souffrir... Et la brune ne souhaite ça pour rien au monde à sa petite chérie. Écoute ma belle, ce Drew me semble être un mec génial vraiment, je lui est parler durant la visite de la jungle et je crois qu'il tiens sérieusement à toi derrière ses airs d'intouchable. Alors je t'avoue que je sais pas quoi te donner comme conseil, d'une part vous seriez tellement parfaits ensemble sauf que je veux pas que tu souffres... Toi tu tiens à lui de cette façon là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna lui avait parlé et elle ne me prévenait que maintenant. La petite cachotière. Elle me disait que c’était quelqu’un de bien et qu’il devait tenir à moi et qu’on serait parfait ensemble. Ses mots touchèrent une corde que je pensais inexistante . « J’ai peur Leyna… » Elle était la première personne à qui je confiais mes inquiétudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur... Leyna en avait tellement eut avant de se décider à ouvrir son coeur. Encore aujourd'hui elle avait tellement souffert qu'elle ne voulait plus jamais se remettre avec quelqu'un. Mais il fallait qu'elle enfile son masque de bonne amie et rassure la belle Prue. Je te comprends Prue... Mais comme on dit, il ne faut pas laisser la peur t'empêcher de jouer un match.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque me fit sourire, mais cela n’enlevait en rien, ce que je ressentais. Leyna avait souffert avec Marshall et je ne voudrais jamais connaitre une telle peine. Alors, étais-je prête à prendre des risques. « Et toi alors, comment tu vas ? Raconte un peu »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna avait vraiment envie d'aider Prue à surpasser sa peur... Certes il y avait le risque de souffrir mais il y avait aussi le risque de vivre une histoire d'amour réelle et sincère et rien que pour sa parfois ça valait le coup. Son amie changea aussitôt de sujet, était-ce bon signe ? Ça va... C'était probablement les mots les moins convaincants qu'elle avait prononcées jusque là mais Ley' ne voulait pas s'y attarder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum