Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + hot tempered - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    ROYAPPLE + hot tempered
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais proche d'Apple maintenant. Je trouvais pas ça gênant de la tenir contre moi, justement ça me mettait bien. Je captais son regard pour deviner ce qu'elle avait en tête. Je m'étais préparé psychologiquement à l'embrasser, mais à part ça elle me posa une question qui me mettais sur le cul. Pas d'autre expression, j'étais sur le cul. Je l'aime? Mais qu'est-ce qu'elle essayait de savoir là? Je sentis une boule dans mon ventre. Je ne répondis pas tout de suite, je plongeais mon regard dans le sien intensément. Puis je finis par sourire. " Evidemment, tout le monde t'aime Apple. " je fuyais la question comme elle avait fuit la mienne. J'allais pas lui dire que je l'aimais, pas tout de suite, pas quand elle est bourrée, puis je sais même pas si je l'aimais vraiment... Je me pinçai les lèvres, je la désirais tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'aime ? C'était une question que je me posais depuis l'autre matin, où on s'est engueulé et putain... J'ai bu en son honneur ce soir. J'ai parlée de lui à Mallory et Roxanna et aucune des deux ne comprenait son comportement aussi. À part avoir l'attitude d'un mec amoureux, Royce était d'un grand mystère. Évidemment, tout le monde t'aime Apple. Il était... définitivement le roi des dériveurs de questions. Mais je n'étais pas conne, je savais lire son regard. Je savais reconnaître ce genre de sourire... Et tout les deux, en même temps, je trouvais ça beau. Tout le monde m'aimait, ouais... J'suis pas sure de ça quand même. Je baissais les yeux pour regarder ses lèvres... Il se les pinçait, comme s'il était nerveux, ou comme s'il comblait le manque. Mes lèvres lui manquaient. Il n'y avait pas de doutes, vu les deux fois où il m'avait posée la question... Et parce qu'on est censé se faire la gueule, mais à la place, il a fait une trêve pour me regarder comme ça. On tournait en rond, et je ne pouvais malheureusement pas me laisser tenter... Putain c'est dur. Il était tellement mignon, fragile, beau et qu'est-ce que j'déteste décevoir ceux que j'aime... Et pire encore, je déteste briser des cœurs. Je remontai mon regard pour le planter dans le sien. Pas Andy. Andy ne m'aime pas. Voilà dequoi le refroidir et me refroidir en même temps. Repenser à Andy... n'aidait pas du tout au trou que j'avais dans le cœur. Je fronçais les sourcils et reculai légèrement, pour ne pas être trop collée à lui. Je reportais mon attention à ma cheville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'étais grillé, cramé, cuit et tout ce qui suit. Les filles sentent bien quand les garçons ont quelque chose derrière la tête et Apple avait deviné que je l'aimais bien, mais je voulais garder la fierté de ne pas lui dire. Puis je sais pas, alors que je pensais approcher du but, alors qu'elle regardait mes lèvres, elle me parlait d'Andy. Son ex? Génial! Je levais les yeux au ciel en soupirant et en posant ma tête contre le mur. Son ex... woaw, elle devait être vachement bourrée pour oser en parler devant moi. Ca me saoulait, sérieux, j'étais lessivé. " Je m'en bas les steaks de ce mec. Il est complètement con. " ouais, il est con d'avoir abandonner Apple avec sa fille. Franchement, qui aurait fait ça? Il avait de la merde dans les yeux. Puis maintenant, j'étais complètement refroidis. A chaque fois c'était pareil, j'étais à deux doigts d'embrasser Apple, hop, elle trouvait un échappatoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir parlé d'Andy... je réalisais que ça ne me rendait même plus triste du tout. Genre je me suis habituée à ne plus être numéro un dans son coeur... J'idéalisais Andy, je l'associais à la vie de couple parfaite puisque notre relation l'a été pendant des années... Eh merde, c'est nouveau ça. Que je me sente comme ça. Cependant, ça fonctionnait très bien, puisque Royce s'éloigna, air blasé. Je m'en bas les steaks de ce mec. Il est complètement con. J'haussais les épaules. Con... Pas con... J'sais pas, j'sais plus, j'm'en "bat les steaks" aussi, tiens. Il ne m'aimait plus et je réalisais que c'était une perte de temps d'essayer d'le ravoir quand clairement... Ce sont les vertes, qui sniffent la coke, infidèles et boient comme des trous qui l'intéressent. Briony était tout mon contraire... et si je n'étais pas assez bien pour lui, je le serai pour quelqu'un d'autre. Puis, après avoir réfléchi à ce qu'il venait de dire, je fronçais les sourcils. Pourquoi est-il con ? Pourquoi LUI disais ça d'Andy ? J'étais curieuse de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais pas Apple, elle restait avec moi alors qu'elle me fuyait. Elle me regardait avec ses yeux de biche alors qu'elle ne faisait rien. Moi, j'en pouvais plus, en plus elle venait de parler de son ex là, génial, Madame en était encore bleue de lui. Bizarrement, j'étais pas énervé, je commençais à avoir l'habitude. " Parce qu'il ta largué, puis merde arrête de me poser des questions embarrassantes. Ne pense plus tout haut, ça vaut mieux. " il faut limiter les dégâts là. J'allais dire qu'Andy était con de lui avoir fait un gosse puis de la laisser tomber,  mais ça ressemblait à mon cas avec Minnie-Love donc je n'ajoutais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j'en concluais de notre dispute et de ce qui venait de se passer... c'est que j'avais Royce enroulé autour du doigt. Si je lui donnait un peu d'espoir pour nous deux, il s'ouvrirait toujours un peu plus. J'voulais pas que ce soit comme ça. Il me plaosait c'est vrai mais pas de la même manière que je le plaisais et puis... je n'étais pas une fille bien pour lui, j'étais très difficile à suivre dernièrement et ça le rendrerait fou si ce n'est pas déjà fait ! Mais je ne pu m'empêcher de penser que j'avais un don avec les mecs qui ne croient pas en l'amour, faut croire que je dégage de la confianxe ou autre chose de plus que les autres filles... Entre Andy, Isa, Royce... Ça commence à faire un paquet. À ce que Royce me dit, je me suis tu, mais au moins il m'avait répondu honnêtement cette fois. Je hochai la tête à sa demande et appuyai la tête contre la porte du réfrigérateur. J'sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi... Rox et moi étions à pied.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Apple, la tête contre le réfrigérateur, en train de se plaindre pour comment rentrer. Elles étaient venues à pieds, habillées comme ça. C'était pour se faire violer ou quoi? Je tirais un peu sur son bras pour qu'elle se redresse, il fallait pas qu'elle s'endorme n'importe où, ou pire, qu'elle vomisse. J'haussais les épaules. " Bah, va prendre un taxi, y'en a surement. " j'allais pas l'inviter chez moi, ni la ramener car je conduisais pas quand j'étais bourré, je prenais un taxi la plupart du temps. Puis tout à coup, je repensais à la blonde qui m'avait dit qu'elle m'attendait à la sortie. Fais chier. Qu'est-que je peux bien faire d'Apple? Il fallait que sa pote vienne la chercher. " Elle ressemble à quoi ta pote? Je vais aller la chercher, comme ça vous partirez toutes les deux. " je soupirais, mama quelle soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'invita à prendre un taxi et de retrouver Roxanna maintenant. Ce que je lui avait dit l'avait bien, bien refroidi tiens... je le regardais en le dévisageant un moment et haussais les épaules. C'est bon. Je roulais les yeux et pris mon téléphone entre mes mains en composant un messafe texte à ma meilleure amie. Apparemment, Royce ne voulait pas passer un peu de temps avec moi... c'était frustrant. Je lachai mon téléphone, en soupirant bruyamment. Putain Royce dis-moi c'que j'ai fait. J'supporte pas de perdre un ami, particulièrement quand je me sens proche de cet ami. Pourquoi du jour au lendemain t'envoie tout chier ? On était pas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était mieux ainsi, Apple allait rentrer chez elle faire dodo et au moins je sais qu'elle rentrera pas toute seule si son amie était là. Mais ça n'avait pas l'air de lui suffire, elle râlait. Qu'est-ce que je pouvais bien y faire moi? J'en avais ras la casquette de lui courir après. A partir de demain, je l'oublie. " Ouais allez, on est des amis si tu veux. Mais moi je serais pas là pour te ramasser à la petite cuillère quand ton mec te laissera tomber. " Je ne la regardais pas, j'avais mon regard perdu dans le vide en face de moi. "En fait, plus je suis loin de toi, mieux je me porte tu vois? " et là, je sentis qu'il était temps de lui dire, car cette soirée pourrait bien être la dernière que je passe avec Apple. " et ouais, je t'aime bien mais je ne t'attendrais pas. T'as ton mec, j'aime les filles, on fait notre vite chacun de notre côté et tout ira bien. " j'avais osé, puré...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lui ai posée la question qui me tiquait. Cash. S'il ne m'aimait pas alors... okay. Mais je voulais au moins savoir ce que j'avais fait de mal pour que tout d'un coup il me rejette. Il m'a dit que je pourrais être son amie mais qu'il ne sera pas là pour moi admettant que mon "mec" me lâche. Je soupirai. C'pas mon mec. Et merci d'anticiper mon malheur, ça fait toujours plaisir. déjà que je faisais pas confiance aux mecs. Il me dit qu'il se porte mieux loin de moi et j'arquai un sourcil. J'suis pas si sure de ça ! Finalement, il m'avoua qu'il m'aimait, mais qu'il ne voulait pas m'attendre. Je hochai la tête, respectant tout à fait son choix. T'aime trop les filles, justement... je pourrais pas supporter qu'un jour, tu te réveille à mes côtés en realisant que ce n'est pas la vie que tu voudrais. En réalisant que coucher qu'avec une seule et même fille chaque soir ne te suffit pas. Je l'ai déjà vécu Royce... une deuxième fois m'tuerais. Je lui souriais légèrement avant de baisser les yeux. Je soupirai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum