Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuanie ∞ Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Juanie ∞ Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 2:59:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un bruit sourd me fait ouvrir les yeux. On dirait le bruit d’un téléphone qui sonne mais pourtant je ne vois rien mon téléphone n’a pas l’air de sonner. Je ne pourrais pas dire quel heure il est. J’ai un mal de crane infernal j’ai l’impression que quelqu’un prend un malin plaisir à taper dans ma tête. La lumière de la pièce me pique les yeux je les referme rapidement. Ma jambe se cogne contre quelque chose. Du coup j’ouvre les yeux et je vois que je ne suis pas seul dans le lit. Il y’a une autre personne une fille que je reconnais facilement. Elle s’appelle Juanie et elle est dans ma classe. C’est une fille super canon mais qu’est-ce qu’elle fait dans mon lit ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir dragué et encore moins d’avoir fait quelque chose avec elle. Elle porte une sorte de truc blanc étrange comme un voile je comprend pas pourquoi. Je l’observe en train de dormir quelques secondes elle a de grosses traces de rouge à lèvre un peu partout elle est mignonne quand elle dort. Du coup je me lève et je décide de prendre une douche ça va me faire le plus grand bien. Dans la douche je remarque quelque chose, une bague à mon doigt une sorte d’anneau plutôt ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce bordel. Entre ça et le voile blanc je commence à être intrigué mais je suis encore loin de me douter de la connerie que j’ai pu faire cette nuit avec Juanie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 21:57:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juanie dormait encore paisiblement une première, depuis un sacré bout de temps maintenant. Quand soudain, elle entendit un bruit sourd venir lui éclater les oreilles. Se réveillant avec un mal de crâne à tomber par terre. Elle regarda son téléphone qui affichait Diamantika. Sa meilleure amie devait se faire du soucis pour pouvoir l'appeler. Attrapant son téléphone qui était à quelques centimètres d'elle, elle décroche en disant. « .Y a rien de grave Diam's, j'espère ?. » Balance-t-elle d'une petite voix ! Elle était à son maximum, Juanie pouvait pas parler plus fort. C'était impossible vu la migraine qu'elle se tapait ce matin. En attendant que Diamantika daigne lui répondre au téléphone, elle essayait de se remémorer la soirée de la veille. Juanie avait aucun souvenir d'une chose stupide et irréversible qu'elle aurait fait. Elle se souvient seulement de la soirée qu'elle avait passé, ainsi que le nombre de verre qu'elle avait bu. Un nombre incalculable de cocktails en tout genre. Mais, cette soirée était épique. Du moins, elle avait cette impression jusqu'à que Juanie regarde les vêtements qu'elle portait. Ainsi que l'anneau où la chose qui ressemblait à une bague ridicule qu'elle avait à l'annuaire gauche. Juanie poussa un cri qui lui accentua la migraine mais, elle s'en fichait. Elle n'y croyait pas ses yeux, elle n'y croyait pas a ce qu'elle venait de voir. « .Je te rappelle plus tard Diamantika. » La demoiselle n'avait pas laisser le temps à sa meilleure amie de répondre qu'elle raccrocha aussitôt son téléphone. Pour ensuite s'approchait d'une pièce qui semblait à une douche, où elle entendait de l'eau couler. « .Que fais-tu dans cette chambre Dorian ?. » Demande-t-elle d'un regard interrogateur et, d'une voix peu enchanté par la situation actuelle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum